AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 17:40

17:41 - J'ai fini cette jfhdslkhmlgjzkl de fiche !! :D: :D: :D: ! Et j'ai mal au ventre tsss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 22:01

22h01 : je pense que je vais finir par devoir me mettre en absence, il se passe trop de choses, j'ai trop de trucs à faire et j'arrive pas à me poser, ça me saoule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyMer 5 Avr - 22:40

22:39 - je suis trop fatiguée, j'espère qu'au moins demain, je servirais à quelque chose, mais je dois finir mes cartons :no:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 7:20

Je regarde le lever du soleil depuis ma deuxième maison (le train)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 11:28

11:27 - je dois finir mes carton :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 16:54

15:54 ; j'ai trop hâte d'avoir mon chez-moiiii :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 18:04

18h03 : j'ouvre word :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 18:07

18:07 - jpp des cartons :no:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 19:31

19:31 - Damn, ça sent le vinaigre dans le TER !! Qui a ouvert un bocal de cornichons dans ce fichu train ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyJeu 6 Avr - 22:01

22h01 : faut pas que j'oublie d'aller chercher ma soeur :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 10:58

10h58
j'angoisse quand même encore un peu.
mais je vous aime aussi.
:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 12:51

12:51 - prions pour que ce réseau ouvert orange ne disparaisse pas dans l'au-delà, parce que ne pas avoir internet c'est pas cool :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 14:43

13:43 ; faudrait que j'écrive :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 15:06

15h06
je vais commencer à bosser un peu sur ma fiche de liens, j'pense. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 15:27

15h26 : je m'étais dit "prends une pause noémie, tu travailleras mieux après" et ça fait une heure et demi que je suis en train de dessiner Merida aux crayons de couleur (je suis tellement en galère avec ses cheveuuux :gaa:) et au final je dois déjà rejoindre des potes dans une heure et je ne sais plus quoi faire, j'ai le temps pour rien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 17:09

16:09. WEEK-END :D: :D:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 17:18

17h18
écumage des fiches des autres personnages. :vladimir:
attendez-vous à recevoir quelques mps. :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 8 Avr - 11:37

11:36 ; fatiiiigue :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 8 Avr - 12:35

12h36 ▬ C'est trop bien de ressortir les robes ! Je crois que je vais me faire un petit brunch au soleil sur la terrasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 8 Avr - 18:14

18:14 - j'en peux pluuuus et j'ai faim :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 8 Avr - 19:09

19:09 ; j'ai faiim (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 8 Avr - 20:36

20:36 - je vais peut-être essayer de vider au moins un carton, histoire de dire que je laisse pas tout traîner :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 8 Avr - 21:36

21h36 : j'ai fini de préparer les documents pour les hôtels (on va faire trois hôtels différents en trois nuits, c'est tellement ridicule :mdr:) et il ne me reste plus qu'un unique papier à préparer pour l'entretien, je vais pouvoir me remettre à plancher sur mon dossier d'ue10 et après, je pourrai enfin répondre à Meera :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 8 Avr - 21:38

21:38 - je veux mon bébé stradivarius :no:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyDim 9 Avr - 1:03

01h03
le temps passe trop vite quand tu te dis "allez, une pause, un épisode, un truc à grignoter" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: