AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 20:12

8:12 PM - Je suis trop choquée... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 20:29

20h27 : Moi je suis pas surprise, mais n'empêche ça pue un peu quoi :( Faut espérer que les Français vont pas faire les nioufs jusqu'au bout :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyDim 23 Avr - 22:37

1637 ; Un peu de Witcher, un peu de rp, un peu de Netflix :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyLun 24 Avr - 0:28

00:28, personne dehors, il est temps de promener les toutous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyLun 24 Avr - 1:27

1926 ; réfléchi à quoi aller bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyLun 24 Avr - 15:22

15:22 - j'en ai marre, qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise celle là ? :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyLun 24 Avr - 18:08

18:07, j'ai pas envie de partir au taff :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyLun 24 Avr - 18:18

18:18 - coup de barre :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyLun 24 Avr - 19:19

19:20, toujours pas envie de partir :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 1:07

1907 ; j'me suis acheté du magret de canard, pour me rappeler mon pays enfouit dans la graisse :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 1:19

01h18 : huuumm miam un magret de canard ! :tongue: :tongue: :brille: Bon app !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 1:21

1921 ; meeeeerci ! *jette de la graisse* :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 8:01

8:01 AM - Déjà prête pour le voyage du retour sauf que le train est dans 4h... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 10:35

09:35 ; gnnnn, je peux m'inscrire à l'université omg omg, et cumuler master et stage ouiiiii :gaa: mais je sais pas où est mon diplôme de licence fuck :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 15:24

3:24 PM - Dans le deuxième train, celui qui me ramène à Bordeaux. Avec un peu de chance j'aurai le temps de m'avancer sur mes RP pendant ces 3 heures de trajet.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 18:27

18:27 - j'ai envie de dormir comme toujours :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMar 25 Avr - 22:24

22:24 - j'ai faim :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMer 26 Avr - 7:37

10:08 - Enfinnnnnnnn à l'hôtel après trois jours à dormir dans les bus et les trains sans prendre de douche !! Je reviiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyMer 26 Avr - 10:23

09:22 ; thaliiiiia :v: :brille: :(oo): profite bien :creep: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyJeu 27 Avr - 1:07

Profite bien du retour dans un lit Thalia :gaa:

1906 ; longue journée. j'ai faim et aussi la flemme de me faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyJeu 27 Avr - 6:34

6h32 : sans le h, on dirait que t es revenu dans le passé Saul :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyJeu 27 Avr - 7:48

07h48
finalement, j'ai pas dormi et je suis en train de RP.
chais pas si c'est le combo gagnant. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyJeu 27 Avr - 12:29

11h29: journée de repos, je devrais tenter de RP :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyJeu 27 Avr - 13:12

13:12 - j'ai pas envie de sortir ce soir :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 EmptyVen 28 Avr - 0:49

Olivia > :vladimir: j'ai un TARDIS dans mon jardin

18'48 ; la fatigue du jeudi soir :gaa: je vais aller m'étaler devant the witcher et bouffer du bacon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: