AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:04

je pense que sense8 est vraiment bonne pour les personnages, mais la storyline m'énerve trop :mdr: j'veux dire, ça a à peine progressé dans la s1, et les réactions des persos à l'idée d'être des gens qui partagent leurs vies/sentiments/sensations avec de parfaits inconnus sont... voilà :mdr: moi j'sais pas, je découvre un inconnu à côté du lit qui prend son pied pendant que j'fais gnutgnut avec mon copain, je flippe, j'me lance pas dans un défilé érotico-baroque :mdr: en plus sahid (ouais sahid dans lost j'sais pas son nom dans sense8) fait genre "j'suis mystérieuuuux" alors qu'il est reloud, RÉPONDS AUX QUESTIONS DUDE AU LIEU DE SAOULER :mdr: Je sais que c'est une série qui a pour but de jouer surtout sur les persos, mais c'est illogique quand tu tiens compte de l'intrigue et des réactions initiales des persos. si la série devait être qu'à propos de ces persos et de leurs vies, j'la trouverais parfaite cela dit :mdr: Arrow (nomanita et liternando sont trop perf :flirt: oui j'aime pas wolfgang alors lui et kala j'm'en tape, et pareil pour riley et will like wtf :mdr:)

Je pense que j'sais pas, j'ai pas beaucoup d'intérêt pour le personnage de Lena à vrai dire :mdr: ce que je sais c'est qu'il faut pas se berner au point d'imaginer que Supergirl puisse devenir la bannière des droits LGBT et de toutes les minorités. Ils ont littéralement sideliné James comme un gros caca pour foutre Mon El là :mdr: Lena est censée être dans un fauteuil roulant, mais noooon hein, montrer ça à l'écran à la CW hiezufiezie noooon :mdr: (m'enfin vu ce que la même team a fait avec le handicap de felicity, est-ce surprenant? :no:) Et puis qu'on vienne pas me mythonner, Alex était totalement prévue pour finir avec Maxwell Lord, et comme l'acteur ne pouvait pas revenir quand la série a bougé à Vancouver, et avec tout le scandale sur les persos LGBT cet été, ils ont sorti cette histoire de leur ass et voilà :mdr: mais bon, originellement, ils avaient ZÉRO plan de faire quoique ce soit de queer avec Alex, il suffit de mater la s1 pour le savoir wuuut :mdr: ils surfent juste sur la vague et utilisent l'audience genre "nous on est bien", et ça m'énerve :mdr:

Et je pense que je sais pas pour Alex, j'ai totalement dropé Quantico aussi, tout ce que je sais c'est que je joue Priyanka sur un autre forum et trouver des gifs d'elle en Alex c'est trooooop duuuuuure parce qu'elle est toujours avec un mec sur les gifsets Rolling Eyes et toujours un différent, ou l'autre teubé (ryan Arrow) de l'épisode 1 que j'ai pas du tout aimé :mdr: mais oui, je pense aussi que meredith grey est bien pitoyable dans son genre, t'en fais pas :mdr: :mdr: (en même temps, c'est grey's anatomy :no:)

Je pense en tout cas, qu'y'a vraiment très peu de séries vraiment progressistes, et c'est jamais celles qui ont la reconnaissance qu'elles méritent (en tout cas c'pas supergirl ou riverdale quoi :no:) et c'est chiant :no: parce que oui, après, elles floppent ces séries, alors que c'est le vrai deal quoi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:08

je pense que mon chat est trop drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:14

je pense que j'me suis toujours pas fait à manger :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:16

je pense qu'y a vraiment des trucs, j'sais pas comment les prendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:19

je pense que j'suis pas motivée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:30

je pense que j'ai déjà faim :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:31

je pense que j'ai mal au ventre :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:37

je pense que aaah, faut que je réponde à max aussi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 15:41

je pense que mal au ventre, mal au ventre, mal au ventre :no:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 16:26

Je pense que c'est chiant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 16:30

je pense que pff xD relou
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 16:38

je pense que fuck, je bave devant la carte de ce restaurant :mdr: vivement ce soir :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 16:44

je pense que j'ai mal à la tête :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 17:16

je pense que c'est reloud ce bruit :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 17:20

je pense que c'quand même bien qu'ils aient amélioré la maniabilité du perso dans unity et syndicate parce que goshhh edward tu fais n'imp :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 17:25

je pense que merde, si ça se trouve je me suis désabonnée de ce blog parce qu'y avait trop d'octavia et maintenant qu'il me serait bien utile, bha jle trouve pas :hm: en même temps j'arrive pas à trouver la logique du rangement des blogs qu'on suit sur tumblr, alors si ça se trouve il est juste trèèèèès loin :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 17:44

Kara Winfield a écrit:
je joue Priyanka sur un autre forum et trouver des gifs d'elle en Alex c'est trooooop duuuuuure parce qu'elle est toujours avec un mec sur les gifsets Rolling Eyes et toujours un différent, ou l'autre teubé (ryan Arrow) de l'épisode 1

Je pense que je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de ressources quand on joue PeeCee (50 films quand même !). Bon certes, pas autant qu'un acteur qui va jouer dans une série avec plusieurs saisons mais par contre niveau quantité et variété y a pas à se plaindre. Je ne sais pas où tu vas les chercher du coup tes GIF car je n'ai vraiment pas ce problème et il n'y a pratiquement jamais personne d'autre que l'actrice sur les GIF.
:hm:

Tu veux que je t'envoie un compil de ce que j'ai en stock ? Sinon je peux aussi t'en faire (je me débrouille pas mal dans la création de GIF) ou même te cut ceux que tu aimes (genre si sur un plan tu as un mec et que tu veux juste garder la partie avec PC).

C'est quel forum au fait ? Du coup je suis curieuse...  :hihi:

Ah et sinon par rapport à notre conversation sur les séries je l'ai continué dans le topic approprité : vos séries/films.
:v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 17:46

je pense qu'octavia me gave trop :mdr: je voudrais que Chelsey Reist ait plus de ressources :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 17:47

Silas Castellanos a écrit:
je pense qu'octavia me gave trop :mdr: je voudrais que Chelsey Reist ait plus de ressources :cry:
je pense que je suis totalement d'accord :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 17:49

je pense que si chelsey avait des avatars je l'aurai mise en fille de silas, si livia revient pas :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 19:34

Je pense que le boulot me stress bien aujourd'hui :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 20:25

Je pense que j'ai bien mangé :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 20:31

je pense que j'ai toujouuuuurs pas rp :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 20:47

Je pense que la réponse de @Ram Tendulkar m'a fait complètement bug et que je suis mourue.
:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMer 12 Avr - 20:56

je pense que j'ai tellement bouffé que j'ai aucun courage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: