AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:29

je pense que ugh, définitivement, plus je mate got plus robb me saoule :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:30

je pense qu'il va encore falloir que je fasse le tour du monde pour aller pisser :mdr: j'aime pas cette maison :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:32

Je pense qu'en fait, étant donné que je n'ai qu'un seul perso, c'est moi qui risque d'exploser les records de points. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:32

je pense que j'sais pas quel bordel disney fait avec mulan mais c'est kaka :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:34

je pense qu'il va falloir que je demande à ma mère si on sort ce soir, mais comme elle est reloud aujourd'hui, j'ai pas envie de lui parler :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:35

je pense que emmmm, j'ai perdu 3 followers dans la nuit alors que j'ai rien posté :mdr: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:38

je pense que j'aime vraiment pas ce "ship" qui existe même pas de toute façon :mdr: alors arrêtez de m'en foutre partout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:41

Je pense que toutes les reprises des animations de Disney en live-action étaient caca, sauf Maleficent et Pete's Dragon qui étaient des films acceptables. Je pense que du coup je suis pas trop impatiente de voir Mulan, Dumbo et The Little Mermaid.
:no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:41

je pense que oh god, et après ils disent que cl c'était du queerbaiting :mdr: Arrow entre riverdale et supergirl, j'sais pas qui abuse le plus mais n'est pas duuuu tout accusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:46

Je pense que j'hésite à continuer à suivre Chyler Leigh sur Twitter aussi parce qu'à force c'est juste trop et ça devient ridicule. Même les stars de Kpop ne sont pas autant à fond sur le fanservice. Rolling Eyes Mince, un peu de variété dans vos messages c'est cool aussi ! Je pense que PeeCee est super fun à suivre par contre du coup parce que ce n'est jamais deux fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:47

je pense que jvais lâcher tumblr et rp, un jour :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:49

Meera Sahni a écrit:
Je pense que j'hésite à continuer à suivre Chyler Leigh sur Twitter aussi parce qu'à force c'est juste trop et ça devient ridicule. Même les stars de Kpop ne sont pas autant à fond sur le fanservice. Rolling Eyes Mince, un peu de variété dans vos messages c'est cool aussi !
je pense que j'parle surtout de katie mcgrath, c'bon elle a sorti le grand jeu là :mdr: au moins sanvers est à l'écran et est stable et est de la représentation, mais lena et kara ne va JAMAIS exister (lbr, les auteurs de hollywood feront jamais de leur miss parfaite perso principal une lesbienne, représentation mais pas àààà ce point quoi, c'toujours hollywood :mdr:) et ils arrêtent pas d'en balancer à toutes les sauces Rolling Eyes c'comme riverdale, ils effacent complètement la sexualité de jughead, mais y'a eu un kiss entre deux nanas, alors que l'actrice a dit "ah non on est pas ce genre de show fanfiction" (genre avoir des persos queer est synonyme de fanfiction? Rolling Eyes) et tout le monde est là "riverdale c'trop bieeeen pour la rep, y'a deux meufs qui se sont embrassés y'a 9986896 épisoooooodes" Rolling Eyes en attendant, clarke est ouvertement assumée sexuellement, elle se tape des nanas juste pour se taper des nanas, et cl n'est pas du queerbaiting puisque c'est arrivé Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai trop l'impression que les shows manipulent et utilisent l'audience queer pour se faire appeler "trop révolutionnaires", et ils se font manipuler comme des débiles :no: matez the get down ou the fosters au lieu de suivre des shows qui se foutent de votre gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:55

je pense que t'es con tumblr, vient pas me dire que j'ai 13 notes si j'en ai que 2 :mdr: j'me demandais ce qui avait bien pu se passer en quelques minutes à peine là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 13:57

je pense que j'aime trop tywin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:00

je pense que je dois pas du tout avoir la même façon de regarder des films/séries que les gens en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:01

je pense que rip tywin, meilleure mort :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:02

je pense que je vais vraaaaaiment réussir à faire ce rp un jour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:04

PAS DE SPOILERS, J'AI PAS ENCORE VU LE DERNIER EPISODE !!! :gaa: :fire: :èé:
Je pense que je vais étrangler Kara. :mdr:
Me dit pas qu'elle est gay pour Kara parce que c'est complètement ce qu'on voyait sur les tumblr & co. :mdr:

Sinon sur tout ce que tu dis je suis d'accord sauf sur le fait qu'avoir un personnage principal lesbienne n'arrivera pas. Ce genre de choses j'y crois et il y a bien Orphan Black par exemple (je n'ai pas vu cette série donc je me trompe peut-être). La représentation c'est le bien et ça arrive de plus en plus. Avant Quantico personne n'aurait jamais imaginé une indienne en tête d'affiche d'une série américaine non plus, et encore moins dans ce genre de rôle. Par contre je suis aussi sûre qu'ils ne feront pas de Kara une bisexuelle en couple avec Lena, c'est évident, puisque le couple Kara-Mon'el semble se stabiliser et que ce serait un risque énorme de voir une nombre de fans du comics arrêter de regarder la série (déjà qu'avec toute la gayness je sais que beaucoup ont arrête et critiqué le show -_-).

Après Chyler Leigh et Floriana Lima étaient bien partie je trouve à encourager leurs jeunes fans et tout, c'était mignon, mais là elles en font vraiment des tonnes sur les réseaux sociaux et trop c'est juste trop quoi. J'ai pas vu Riverdale et je ne compte pas regarder mais je veux bien te croire, ça a l'air d'être clairement une série qui rameutent un certain type de spectateurs sans pour autant avoir de solides scénarios. Personnellement je ne connais ni the get down ni the fosters mais ma série du moment, Black Sails, offre vraiment de belles relations de ce côté sans en faire des tonnes, tout en réalisme et avec de très solides scénarios donc ce serait celle que je recommanderai (pour tout le monde d'ailleurs, pas que pour les queers). Parce que c'est beau l'amûr, merde quoi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:13

Meera Sahni a écrit:
PAS DE SPOILERS, J'AI PAS ENCORE VU LE DERNIER EPISODE !!! :gaa: :fire: :èé:
Je pense que je vais étrangler Kara. :mdr:
Me dit pas qu'elle est gay pour Kara parce que c'est complètement ce qu'on voyait sur les tumblr & co. :mdr:
Sinon sur tout ce que tu dis je suis d'accord sauf sur le fait qu'avoir un personnage principal lesbienne n'arrivera pas. Ce genre de choses j'y crois et il y a bien Orphan Black par exemple (je n'ai pas vu cette série donc je me trompe peut-être). La représentation c'est le bien et ça arrive de plus en plus. Avant Quantico personne n'aurait jamais imaginé une indienne en tête d'affiche d'une série américaine non plus, et encore moins dans ce genre de rôle. Par contre je suis aussi sûre qu'ils ne feront pas de Kara une bisexuelle en couple avec Lena, c'est évident, puisque le couple Kara-Mon'el semble se stabiliser et que ce serait un risque énorme de voir une nombre de fans du comics arrêter de regarder la série (déjà qu'avec toute la gayness je sais que beaucoup ont arrête et critiqué le show -_-). Après Chyler Leigh et Floriana Lima étaient bien partie je trouve à encourager leurs jeunes fans et tout, c'était mignon, mais là elles en font vraiment des tonnes sur les réseaux sociaux et trop c'est juste trop quoi. J'ai pas vu Riverdale et je ne compte pas regarder par compte même si je sais deux-trois trucs sur le show mais je veux bien te croire, ça a l'air d'être clairement une série qui rameutent un certain type de spectateurs sans pour autant avoir de solides scénarios. Personnellement je ne connais ni the get down ni the fosters mais ma série du moment, Black Sails, offre vraiment de belles relations de ce côté sans en faire des tonnes, tout en réalisme et avec de très solides scénarios donc ce serait celle que je recommanderai (pour tout le monde d'ailleurs, pas que pour les queers). Parce que c'est beau l'amûr, merde quoi ! ♥️

je pense que non, orphan black n'est pas un bon exemple :mdr: cosima est quand même la plus sidelinée des clones hein, et sa copine (evelyn? j'me souviens même plus de son nom) s'est fait buter aussi Arrow :mdr: (mais bon apparemment elle était pas morte ou quoi? :hm: j'ai trop dropé ce show :hm: ) enfin bref, dans orphan black, sarah est clairement beaucoup plus le personnage principal, et elle a collectionné les relations avec les mecs, malgré tout le caca qui arrivait dans sa vie t'sais :hihi: après y'a plein de variété dans OB mais là aussi c'pas une série dont tout le monde parle sur tumblr en disant "c'trop révolutionnaiiiiiire" :no: mais genre quand le veronica/betty kiss qui est CLAIREMENT du queerbaiting atteint les 20k notes sur tumblr, j'me demande ce qu'ils cherchent, franchement :hm: à côté, nomi et amanita dans sense8 atteignent genre 400 notes alors qu'elles sont un couple stable, que nomi est transgenre, et qu'elles sont GÉNIALES :flirty: je parle même pas de stef et lena dans the fosters qui sont toooootalement impopulaires alors que stef a quitté son mari parce qu'elle s'est découvert lesbienne, elles sont mariées, on les voit être heureuses teeeeellement de fois et elles élèvent toute une bande de jeunes et y'a tellement de sujets importants pour la représentation dans cette série, mais personne n'en parle? :mdr: et là, katie mcgrath qui m'a bien saoulée, genre "oh j'ai revu les épisodes et je vois tooootalement d'où l'idée vient pour kara et lena" azy fais pas genre, c'toujours la cw et l'autre teubé de marc guggenheim, ça n'arrivera jamais dont nous saoule pas :no: :mdr: je pense que après, quantico pffff, honnêtement, j'en ai raz-le-bol de alex qui est foutue avec tous les mecs qu'elle croise aussi :lolnop: Rolling Eyes et oui, tu parles de black sails mais black sails est aussi une série qui n'est pas beaucoup reconnue sur les réseaux sociaux, sont tous trop occupés à fantasmer sur des couples qui n'existeront jamais, honnêtement :mdr: c'juste de la com' et c'est dégueulasse honnêtement, ça me tue :no: Rolling Eyes (on va pas parler du fait que floriana est une raciste qui se tape un mec qui viole des femmes :siffle: :siffle: mais bon, c'hollywood, alors c'un peu comme woody allen ou roman polanski, on lui en tiendra pas rigueur à casey hein :mdr:)
je pense que où j'ai spoilé? :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:29

je pense que j'ai presque fini mon rp, victoire :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:40

je pense que les comics book fans sont trop relouds :mdr: c'bon on a compris que vous êtes menacéééés par un épisode sur felicity ouhouhhhhh :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:42

je pense que bha voilà, on sort ce soir, j'suis quand même toujours la dernière au courant dans cette famille :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:50

Je pense que j'adore Sense 8 !! C'est une de mes séries préférées (genre top 15 pas top 10 par contre) et j'adore la relation entre Nomi et Amanita, elles sont carrément un relationship goal quoi. :lilheart: En plus ces actrices sont géniales et l'actrice de Nomi est aussi une vraie transgenre. Bon en même temps avec les réalisateurs (maintenant réalisatrices) de cette série je pense que cela ne pouvait être que crédible comme histoire (y avait intérêt quoi). Sinon The Fosters a l'air d'être une série cool de ce que tu en dis du coup il faut que je l'ajoute à ma liste (mais il y a deux séries du même nom apparemment donc dis-moi c'est laquelle que je dois ajouter).

Non mais Katie McGrath n'a pas tord, moi-même j'ai carrément l'impression comment elle la joue qu'elle en pince pour Kara, même si ce n'est pas réciproque. :mdr:

Quantico est loin d'être une série que je trouve "bien" écrite donc elle n'est même pas dans mes top. Mais ça se laisse regarder franchement. Moi ce qui m'amuse c'est le comportement assez ado des personnages qui me rappelle clairement Grey's Anatomy pour le coup.
:mdr:
Mais sinon t'es vraiment injuste avec Alex !  :èé: La jeune femme n'a été en couple qu'avec Ryan. lol Certes, elle a couché avec Drew Perales et a eu des one-night stands (genre Liam) mais on ne peut pas appeler ça des relations ! C'est pas Meredith Grey quoi et elle est clairement fidèle dans son amour (ce qui est une torture à regarder parce que merde quoi, pourquoi elle ne peut pas s'engager avec Ryan une fois pour toutes ?!!).

Après Alex me fait clairement un peu trop penser à moi IRL donc j'aurais du mal à en dire du mal et à me moquer de son comportement. C'est aussi ce qui me fait me dire que je suis clairement plus ENFP qu'INFP au final. lol :mdr: Et puis dans cette série, les personnages que j'aimerais voir un peu plus souvent en fait ce sont les jumelles Nimah et Raina jouées par la sublime Yasmine Al Massri. Franchement, je kiffe ces perso. ♥️

J'avoue que pour Black Sails je comprends pas qu'elle soit si peu connue cette série parce qu'elle est quand même mieux écrite que Vikings (qui est un show très populaire) et a une image et un casting qui vaut bien celui de Game of Thrones ! D'ailleurs j'ai peur de la voir se dégrader ou s'arrêter faute de moyens financiers (car si l'audience n'est pas au rendez-vous, avec les frais de production qu'il doit y avoir...).

Je comprends ta frustration. Personnellement je ne suis fan de rien ni personne, même de ce qui est canon, alors la fanfiction, les yuri/yaoi, craships & co. je trouve ça juste trop bizarre de base et j'ai du mal à comprendre ce genre de dévotion/excitation/délire.
:mdr:

Ah ouais ? Floriana est raciste ? :èé:  Je t'avouerais que je ne connais pas du tout cette actrice ni sa vie donc bon. :hm:

T'as pas spoilé du coup, je pensais que tu disais que Lena avait fait un move sur Kara dans le dernier épisode mais du coup OK, my bad, sorry.
:mdr:


On déborde dans ce sujet, on déborde. :mdr:


Dernière édition par Meera Sahni le Mer 12 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 14:52

je pense que hop, je réponds à Jessie et je suis à jour avec Emma :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 EmptyMer 12 Avr - 15:00

je pense que voilà, un rp de fait, on va dire que c'est déjà bien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: