AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:57

je pense que j'en ai marre de mes allergies de merde, vive le printemps. Rolling Eyes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 21:59

je pense que jpp lààààà :gaa: TG :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:01

Emma Brown a écrit:
je pense que j'ai "muscu, abdos fessiers, mon cul je l'ai mérité" qui tourne EN BOUCLE dans ma tête. c'est infernal. :gaa:

Je pense que j'écoute les PZK à cause d'Emma :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:03

je pense que putaaaaaaaain :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:15

Je pense que plus d'un membre de ce forum devrait se mettre au yoga. :zen:

*patpat les gens* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:16

je pense que c'est affreux de mater une série avec quelqu'un qui commente touuuuut :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:18

je pense que ta coloc en plus elle a du level dans le commentage... même moi elle me soule (et pourtant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:18

Je pense que c'est pour ça que je préfère faire cette activité seule. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:32

Dimitri Brown a écrit:
Emma Brown a écrit:
je pense que j'ai "muscu, abdos fessiers, mon cul je l'ai mérité" qui tourne EN BOUCLE dans ma tête. c'est infernal. :gaa:

Je pense que j'écoute les PZK à cause d'Emma :mdr:

JE PENSE QUE OUI :gaa: là je me tape du Max Boublil, suis-moéééé :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:34

je pense qu'il faut que j'affronte ma fatigue pour enfin rp :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 22:40

Dimitri Brown a écrit:
Je pense que j'ai aucune culture, je suis une sous merde, je mérite pas de vive T.T *sort*
*lui donne une claque derrière le crâne avant qu'il ne sorte* N'importe quoi... Rolling Eyes

Je pense que @Dimitri Brown devrait un jour regarder ce très joli film dont est extrait cette référence. Voici l'extrait en question : https://www.youtube.com/watch?v=fWPRhRM1V7I
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:28

Je pense que rentrer du boulot à 23H15, ben c'est pas une vie quand même :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:21

Je pense que j'ai peut-être réussi à ramener mon meilleur pote rôliste et il fait trop des perso géniaux et différents, du genre qu'on ne voit pas ailleurs (le géant simplet et doux avec une âme d'enfant, le trappeur défiguré et sourd, etc.), que j'ai trop trop trop hâte ! :red:


Dernière édition par Meera Sahni le Jeu 23 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:22

je pense qu'aller, bedtime :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:51

Meera Sahni a écrit:
Dimitri Brown a écrit:
Je pense que j'ai aucune culture, je suis une sous merde, je mérite pas de vive T.T *sort*
*lui donne une claque derrière le crâne avant qu'il ne sorte* N'importe quoi... Rolling Eyes

Je pense que @Dimitri Brown devrait un jour regarder ce très joli film dont est extrait cette référence. Voici l'extrait en question : https://www.youtube.com/watch?v=fWPRhRM1V7I
:smile:

@Meera Sahni je pense que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce passage avec le singe, mais je sais pas si je confond avec autre chose xD après je suis pas cinéphile du tout donc a part quelque rare films généralement, j'oublie vite xD Donc un film de 1995 que j'ai peut-être vu enfant ... c'est sorti de ma tête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 1:52

je pense que j'ai mal au ventre, et que si j'suis malade, j'abandonne tout et sors plus de mon lit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 2:03

Je pense qu'on voit pouvoir commencer à former un petit groupe sympathique qui va se retrouver confronté aux Horsemen à l'extérieur. Ca promet. :red:

@Dimitri Brown : Rassure-toi, je ne l'ai vu qu'enfan donc il y a 20 ans à peu près et beaucoup de choses s'oublient. C'est comme les Disney après, suivant comment on a apprécié le film il y a parfois des choses qui restent, des scènes "mythiques". ^^

@Kara Winfield : Je compatis trop, hier soir j'étais pliée au lit avec une gastro. Prends soin de toi, dors et bois suffisament. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 8:06

je pense que ce weekend c'est ma dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 9:49

Je pense que certains membres ici m'inquiètent et que j'espère vraiment qu'ils vont bien. :cute:
:calinchou: Courage ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 10:12

Je pense que je suis entrain de traîner sur le forum alors que je suis au taff et que c'est pas bien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 11:21

je pense que j'ai trop mal dormi jpp :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 13:53

je pense que le rp c'est pas comme le vélo, ça s'oublie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 13:53

je pense qu'au moins on a eu bellamy shirtless, même s'il a des poussées suicidaires genre, tous les épisodes :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 14:03

je pense que jpp d'octavia :no: un jour, j'vais vraiment passé TOUTES les scènes dans lesquelles elle apparaît tellement elle me fatiiiiiigue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 14:05

je pense que mes vdd m'ont donné envie de regarder the 100, donc finalement j'écrirais après :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: