AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:05

Je pense que je dois voir THE 100 oui oui ! Je suis en retard de 2 épisodes et paraît qu'on voir beaucoup mon Murphy chouchou :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:09

je pense qu'il est con lui aussi, monsieur voyons, on couche pas avec les connasses please :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:10

je pense que tout le monde m'énerve dans cette série en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:13

Je pense que j'avancerai la fiche de bébé Sevastian, ce soir. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:18

Joshua Burrows a écrit:
je pense qu'il est con lui aussi, monsieur voyons, on couche pas avec les connasses please :mdr:
JE PENSE QUE ILIAN, WHY :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:20

je pense :mdr: :mdr: bhé écoute hein, avec tout ça il devait certainement être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en manque pour tomber si baaaas :lolnop:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:21

je pense que ouaiiiis, en plus maintenant j'peux plus avoir de gifs de lui sans l'autre démon, ça me saouuuuule et pourquoi tout le monde les shippe aaaaah est-ce que octavia peut arrêter de frapper les geeeeeens et tout le monde être là "wooow badass" ?? :cry: :gaa: :gaa: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:24

je pense que forcément les gens shippent :dead: on en revient toujours au même cul = big love :mdr: je pense qu'octavia elle est coooooon t'façon xD elle mérite même pas hélios :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:26

elle mérite même pas son épée, à part dans sa gorge :gaa:
je pense qu'y'a n'empêche encore 89695875 trucs du trailer qu'on a pas vu d'elle, j'te jure, j'continue de croire qu'elle va mourir parce que ses trucs du trailer de la saison sont hyyyyyper tards :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:30

je pense que ouais :gaa: et surtout, SURTOUT, elle mérite pas bellamy :no:
je pense que jvais prier tous les soirs à partir de maintenant, pour qu'elle crève :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:53

je pense que je comprends définitivement pas comment vous pouvez autant aimer bellamy, à choisir je préfère largement octavia :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:54

je pense que whaaaat mvdd ? :mdr: t'en es où aussi ? :mdr: parce que ça joue peut-être hein :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:54

je pense que c'est bon, une fois qu'on aura déménagé je ferais PLUS JAMAIS le ménage de ma vie... oh wait :mdr:
je pense qu'il faut que je cherche un appart' pour moi aussi ... si c'est pas moi qui vais à la recherche de l'appart, c'est pas l'appart qui viendra à ma recherche... #philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:00

au 4x07 :mdr:

par contre je pense que cette scène dans la grotte là euh.. wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:01

je pense que t'es juste bizarre alors :hihi: et je pense aussi que plus ça va plus ça me gave les flashbacks dans arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:03

je pense que wthhh jenn :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:04

je pense que fuck en plus je suis obligée de me concentrer parce qu'ils parlent en russe now :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:05

nan mais j'peux vraiment pas le voir bellamy, il a trop un bon fond, ça le rends con :mdr: mais je pense que de toute façon y'en a pas un seul que j'aime vraiment donc bon, ça dépend des périodes quoi, ils finissent tous par me gonfler à un moment ou un autre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:08

je pense que si tu le détestes parce qu'il te fait pleurer/stresser à force de prendre des décisions cons qui mettent sa vie en péril, j'veux bien compatir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:11

je pense que nop, vraiment stop les flashback please, en plus sérieux d'une semaine à l'autre je sais plus qui est qui et pourquoi ils font ce qu'ils font :mdr: je pense que ça veut peut-être dire que je suis grave conne, mais bon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:12

je pense qu'à cause d'un certain fofo, j'ai toujours l'impression que quand Josh poste, c'est Marie qui poste et pas Anaïs xDD ça me perturbe okay ?!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:13

je pense qu'en plus ils parlent tous parfaitement russe et anglais en russie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:17

je pense que j'aime juste pas les gentils, parce que justement ouais ils prennent toujours des décisions débiles qui mettent leur vie en péril :mdr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:20

je pense que j'aimerai bien être capable de pas aimer les gentils, ça protégerai mon cœur :mdr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 15:25

je pense que si je vous dit que joffrey était mon personnage favori dans got, vous devez comprendre le genre de personne que je suis :mdr: :mdr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: