AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 13:37

FORRESTER HOUSE ! ICE FROM ICE ! :gaa: :tongue:
-meurs dans l'attente et le feels-


je constate que MVDD a de très bons goûts. :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 14:37

L'inspiration du pseudo vient totalement de là MVDD :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 14:39

j'ai tellement hâte de voir ce qu'est devenu mon Asher MVDD :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 14:43

Je vais aller réclamer un lien à MVDD tiens . Je dois d'ailleurs réfléchir à ça :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 14:49

OWII DU LIEN MVDD :red: faut pas hésiter à me poker, hein, je ne mords que sur demande pas :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 14:57

Ash il aime bien qu'on le morde anyway

Je vais relire ta fiche MVDD :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 15:00

Ash a très bon goût, les morsures ça met du piment dans la vie

fais donc MVDD et si t'as des questions ou quoi, sers-toi de ma boîte MP, elle n'attend que ça. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 15:17

mvdd était partout sur le flood :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 15:26

maintenant c'est MVDD :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 18:27

MVDD a très probablement joué aux The Walking Dead de Telltales du coup.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 6:49

je confirme MVDD, elle était même en train de me le vendre le jeu sous la table la garce :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 16:20

J'ai déjà conseillé les Telltate à MVDD et j'me suis pourtant fait rembarrer :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 16:27

MVDD j'ai pas dit que j'étais vendue, encore :vladimir:
(ça s'approche quand même Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 16:54

MVDD connaît plusieurs joueurs du forum IRL ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 17:01

oui, MVDD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 17:03

mvdd a un avatar bien sexy :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 17:04

Le personnage de MVDD est trop mignon choupi, j'ai envie de lui bouffer les joues :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 17:05

oh bah fais donc, mvdd :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 21:32

Je crois que j'ai une idée de lien pour MVDD, il faut que je le MP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 21:55

MVDD semble être lui aussi en train de revoir une série. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 2:36

Saul Vasarely a écrit:
je confirme MVDD, elle était même en train de me le vendre le jeu sous la table la garce :vladimir:

JOTEM SAUL. :vladimir:

MVDD a un personnage que j'aurais adoré connaître IRL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 13:00

Je sens que mon lien avec MVDD va être trop parfait à jouer! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 18:46

Je viens de capter que c'est MVDD dans la belle et la bête :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyJeu 20 Avr - 12:46

faut que je réponde à mon vdd avec silas :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 EmptyJeu 20 Avr - 14:26

Il faut que je quémande des liens à MVDD :no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ le voisin du dessus.
» ▴ le voisin du dessus
» ▴ le voisin du dessus.
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: