AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyVen 7 Avr - 17:26

J'suis dans un parc où y'a max de soleil mvdd, je vois kedalle alors c'pas pratique pour mp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyVen 7 Avr - 17:32

:mdr: depuis l'temps que j'le dis que le soleil c'est pas bien :vladimir:
non, j'plaisante, je t'envie un peu MVDD, le soleil est passé de l'autre côté d'la maison et il fait tout sombre maintenant :haa: vivement des températures un peu meilleures, j'aimais bien passer mes matinées avec le pc portable dans le jardin, à écrire :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyVen 7 Avr - 18:20

MVDD est validée ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyVen 7 Avr - 18:27

ouiiiii MVDD, j'ai déjà commencé à harceler les gens d'ailleurs pour des liens. :perv:
ton tour viendra sûrement. :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptySam 8 Avr - 11:40

j'aime les mps de mvdd (a)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptySam 8 Avr - 21:38

mvdd c'est mon tonton :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 1:02

j'ai toujours eu un faible pour le personnage de MVDD dans The 100, même s'il a le don monstrueux de me faire grincer des dents et me donne parfois envie de flip des tables :mdr: désolée Kara, j'y peux rien s'il me fait d'l'effet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 1:05

MVDD, t'es pas la seule à baver devant Bellamy, il est bien sexy quand même Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 1:22

aaah, MVDD, je me sens moins seule :mdr: bon, c'est un peu injuste, parce que tous les mâles du coin sont affreusement sexy et que c'est difficile de ne pas avoir les yeux qui baladent :vladimir: mais hey, on va pas s'en plaindre hein :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 12:26

MVDD à tellement un bel avatar... Excellent choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 15:40

mvdd me rappelle que j'ai jamais commencé la série de cillian :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 22:03

j'espère que VDD de MVDD apprécie aussi celui-là. :héé:

pareil que MVDD, j'entends que du bien de Peaky et j'ai pas encore commencé :mdr: trop de choses à regarder :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyDim 9 Avr - 22:53

Je veins de commencer la série Mvdd, il faut absolument vous y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 1:52

MVDD prêche une convaincue, je manque juste de temps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 5:12

je manque juste de... faut que j'y pense quand je cherche une série à mater en fait mvdd :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 5:46

MVDD semble regarder énormément de séries et garder le fil de l'Arrowverse dans son ensemble (moi j'ai décidé de me contenter de Supergirl parce que sinon ça faisait juste trop et oui, malheureusement, les journées ne font pas 72h).
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 15:30

je compatis avec MVDD, les journées sont souvent terminées avant que je ne m'en rende compte :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 16:00

Meera Sahni a écrit:
MVDD semble regarder énormément de séries et garder le fil de l'Arrowverse dans son ensemble (moi j'ai décidé de me contenter de Supergirl parce que sinon ça faisait juste trop et oui, malheureusement, les journées ne font pas 72h).
:mdr:
franchement vdd de mvdd, j'ai presque trop dropé là, j'mate que arrow pour l'instant :mdr: je pense que je regarderai the flash, legends of tomorrow et supergirl pendant le hiatus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 5:41

Le personnage de MVDD semble avoir mon âge IRL mais je ne peux pas vérifier sur sa fiche comme ça puisque je viens de remarquer qu'elle a oublié de mettre les liens vers ses fiches dans le profil.
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 11:26

mvdd a des beaux cheveux :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 13:54

MVDD est le neveu d'Hector ! :gaa:
Oui, je viens de débarquer. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 14:55

MVDD n'a pas l'air d'avoir un sommeil facile :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 15:34

mvdd c'est ma sœur :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 15:36

MVDD ne dit ça que quand ça l'arrange :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 EmptyMar 11 Avr - 15:38

c'est pas vrai, t'es toujours ma sœur mvdd :gaa: ça empêche pas que je fasse la gueule :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ le voisin du dessus.   ▴ le voisin du dessus. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ le voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ le voisin du dessus.
» ▴ le voisin du dessus
» ▴ le voisin du dessus.
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: