AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F, LIBRE) ELLA PURNELL ▴ It’s like you’re screaming and no one can hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) ELLA PURNELL ▴ It’s like you’re screaming and no one can hear     (F, LIBRE) ELLA PURNELL ▴ It’s like you’re screaming and no one can hear  EmptyDim 12 Mar - 1:39

Amélia prénom² Dawkin
Les oiseaux ont eux aussi le vertige
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Dawkins (Négociable) prénom : Amélia (Négociable). âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 15 juin 1996 à Lafayette. nationalité : Américaine origines : Américaine. situation civile : Célibataire.  ancien métier : Etudiante en danse. ancien lieu d'habitation : Lafayette. campement actuel : à lafayette groupe : bury me here. crédits :ABERDEEN.  

just survive somehow.

(001), Amélia était une élève dans une école de danse avant le début de l'apocalypse. Art qu'elle pratiquait depuis qu'elle était capable de tenir par ses pieds. C'est le seul univers qu'elle ait connu, ne rêvant que de scène et de grand spectacle, travailler encore et toujours jusqu'à atteindre la perfection. C'était une jeune demoiselle très rigoureuse, qui pouvait faire preuve d'une grande patience, de précision mais également une grande tolérance à la douleur. Car la danse est un art qui s'acquiert dans la pratique, mais aussi dans la douleur. La musique et la danse lui manquent plus que tout le reste.  (002), La survie n'est pas quelque chose à laquelle elle s'est rapidement accommodé. Elle a au premier abord eux beaucoup de mal à accepter la situation. Mais elle a su faire face à tout ça de manière rationnelle et réfléchie. Elle a su tirer avantage de ses qualités, sa rapidité étant son principal atout. - Les armes à feu étaient quelques choses qu'elle n'affectionne que peu, car elle trouve cela trop lourd et bruyant. (003), Optimiste, cela reste la seule chose qui la caractérise lorsqu'on la rencontre pour la première fois. C'est une demoiselle qui semble être déconnectée du monde et fait son possible pour rester "humaine", rester civilisée. Elle ne cherche pas forcément à fuir, mais à être sympathique. Le tableau sonne cependant assez rapidement faux. Car derrière tout cas, ce cache un grand sentiment de solitude. Car elle est devenue Orpheline bien trop rapidement depuis le début de la fin du monde. Une grande peur de la fin. Elle se voile la face, car elle a peur d'admettre qu'elle n'a le contrôle sur pratiquement plus rien dans sa vie.  (004), A été blessé à l'épaule il y a de ça plusieurs mois. Car elle sortait du camp, avant, pour récupérer des affaires, elle pensait même que c'était la place des plus jeunes, des gens dynamiques et alerte. Malheureusement, ce jour-là quelqu'un paniqua et lui tira dans l'épaule la prenant pour un rôdeur. Depuis elle a perdu beaucoup de mobilité pour son bras gauche - Elle ne peut que bouger l'avant bras le reste est immobile, car les soins n'étaient que sommaires.
Amélia & Cassidy
Vertige.

Avant de se rencontrer, il ressentait ce vide. il avait besoin de quelqu'un, et la vie lui a donné Amélia. Elle aussi avait besoin qu'on se rappelle qu'elle existe, quelqu'un qui se soucie un minimum d'elle, assez pour savoir que quelqu'un serait triste si elle venait à disparaître. Vous aviez besoin d'un de l'autre, d'une personne qui en un regard, comprendrait que tu es aussi abimé que lui. Quelqu'un qui a mal comme toi. Et c'était ça, leurs esprits ils hurlaient. Elle, sans famille et qui avait toujours mal à son épaule et que plus jamais elle n'aurait ne pourrait changer ça. Lui, l'abattu, qui se sentait incapable de sauver les autres. Puis ses pensées ne faisaient que le rendre triste, las, car il était ainsi fait, car son esprit ne faisait que lui poser des questions. Mais d'un regard ils s'étaient trouvés quand il a débarqué. Des inconnus qui étaient devenus autre chose, ils sont devenus ce dont ils avaient besoin l'un pour l'autre. Quelqu'un juste, de seul, en peine. Car parfois quand on se sent mal, ça rassure de voir qu'on n'est pas seul dans cet état. Parfois c'est bizarre, car ils se comportent comme frère et soeur. Pourtant, agissent comme des amis et se regarde comme des amants. Cassidy, il voit en elle toutes les personnes qu'il n'a pas pu sauver, toutes ces personnes qu'il aurait aimées amené ici. Elle, ce qu'elle voit en lui, c'est tout simplement la seule personne qui la voit entièrement, qui ne se laisse pas avoir par les faux sourires.
_ _ _ _ _

Assit sous le porche de sa maison tu attendais. Tête baissée, tu somnolais. L'une de tes mains était posé sur ton front afin d'empêcher le soleil de t'éblouir. Tu étais perdu dans tes pensées qui ne cessaient de t'hanter. Elle venait te prendre quand tu y pensais plus, quand tu étais presque devenu apaisé. Quand tu avais presque oublié, mais au final, elles revenaient toujours, pour te remettre au sol. Le souffle court, tu te demandais ce que tu avais bien pu faire au monde pour que ta vie se résume à ça. La survie, ce n'était pas quelque chose qui t'inspirait. Courir, regarder derrière son épaule, jamais se reposer et vivre dans la peur. Car la peur, tu l'as connaissait bien, elle avait été ta compagne d'enfance. Gamin différent qui n'avait jamais su trouver ça place. Car ta place elle n'était pas là, elle l'a jamais été. Ils l'ont découvert bien plus tard, surdoués, qu'on t'avait dit, comme si tu devais voir ça comme un don ou une force. Non, ce ne l'était pas. Toi, ton cerveau il avait décidé de voir le monde différemment et ça faisait mal. Mal, car personne ne pouvait te comprendre, on voyait qu'un gars bizarre. Gamin, on ne te comprenait pas et c'était normal, car tu ne pensais pas comme les autres. Tu n'as jamais pensé comme eux et ça blesse. On a mal, car on ne comprend pas pourquoi on se sent différent, on ne comprend pas pourquoi on ne trouve pas ça place. Tout ce qu'on voit, c'est ce que l'on ne peut pas faire et rien d'autre. Tu avais beau essayer de faire comme les autres gamins, tu te sentais juste mal, tu avais peur. Peur qu'on remarque que tu n'étais pas comme les autres et ça finissait toujours comme ça. Car tu n'étais pas comme les autres et tu ne le serais jamais. Et le pire, c'est qu'on a beau mettre un mot dessus, rien ne change. Rien ne changera jamais, on ne pourra jamais t'apporter ce dont tu as besoin dans la vie. Personne ne pourra jamais te comprendre.
Enfin... Alors que tu te laissais sombrer dans tes pensées, tu sentais une main se poser sur ton épaule. T'arrachant de justesse à la tristesse. Tu levas la tête dans un sursaut. Évidemment c'était elle, après tout tu étais assis devant sa maison. D'un regard, elle comprenait que tu étais perdu, que tu étais ailleurs, que tu n'étais pas là devant elle, que ce qui restait c'était que tous les morceaux cassés. Elle laissa apparaitre un maigre sourire sur son visage, puis s'assit à côté de toi. Laissant doucement ses doigts, se glisser dans l'une de tes mains. Vous n'aviez pas besoin de parler parfois. Ce n'était pas nécessaire, non. Vous vous contentiez de vous regarder, tu plongeais ton regard dans ses azurs. Tu aurais pu t'y perdre pendant des heures, dans son regard. Tu aurais pu connaitre les traits de son visage par coeur tant tu les avais regardés. Puis tu baissas les yeux, baissa la tête, t'était triste pour elle. Triste, car tout ce qu'elle avait c'était quelqu'un comme toi. Quelqu'un qui se perdait trop souvent dans des pensées sombres. Serrant davantage sa main dans la tienne, dans une inspiration tu posas tes lèvres sur son épaule dénudée. Celle qui avait été abimée, celle qui était guérie et pourtant qui lui faisait tant de mal.  « Je peux rester un moment ? » murmuras-tu. « Tu peux rester pour toujours. »


Dernière édition par Cassidy Boone le Mer 15 Mar - 2:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) ELLA PURNELL ▴ It’s like you’re screaming and no one can hear     (F, LIBRE) ELLA PURNELL ▴ It’s like you’re screaming and no one can hear  EmptyDim 12 Mar - 1:50

ce scénario est libre
ft. Ella Purnell négociable
Bonjour ou Bonsoir à vous. Tout d’abord, je tenais à vous remercier de prendre le temps de me lire. C'est un personnage qui m'est venu en fait en réflexion et que je voulais associer à mon Cassidy. ( L'inspiration principale était cette musique )
Je tiens à préciser que l’avatar est négociable, j’ai mis Ella, car j’aimais beaucoup sa petite bouille et plus particulièrement car j’avais beaucoup aimé sa prestation dans Miss Peregrine -bien que je la préfère brune ^^ - . Elle reste parfaitement libre pour une autre demoiselle sans aucun problème. Il faudra juste discuter, mais je ne suis pas réellement difficile, tant qu’une tombe pas dans les actrices que je n’aime pas. ( On va faire rapide, le Disney cast, on oublie, tout comme le cast de TVD et PLL, je sais que ça passera pas pour moi XD)  Je précise également que j'ai tendance à pas réellement aimer les écarts d'age trop important entre la célébrité choisit et l'age du personnage ...

Concernant la relation donc, disons que ce n'est pas un lien simple et pas un lien si compliqué que ça finalement. Ce n'est pas de l'amour, de l'amitié, de la solidarité, c'est un mélange de tout. Ils se sont juste trouvés alors qu'ils avaient besoin de quelqu'un, pas forcément pour parler, pas forcément pour rire, mais ils avaient besoin de compagnie. Je veux partir sur cette base. Par la suite, je suis une adepte des évolutions INRP. Car je pense que c'est important de mettre les personnages en situation ensemble avant tout ^^ Mais tout peux évoluer, en bien ou en mal, ça sera la surprise du chef :mdr:

Je vous remercie encore une fois d'avoir prit le temps de lire ce petit personnage. En espérant qu'il plaira à quelqu'un.  
:hearteyes:  :lèche:  :fou:  :hearteyes:  :lèche:  :fou:   :hearteyes:  :lèche:  :fou:  :hearteyes:  :lèche:  :fou:   :hearteyes:  :lèche:  :fou:  :hearteyes:  :lèche:  :fou:   :hearteyes:  :lèche:  :fou:  :hearteyes:  :lèche:  :fou:   :hearteyes:  :lèche:  :fou:  :hearteyes:  :lèche:  :fou:   :hearteyes:  :lèche:  :fou:  :hearteyes:  :lèche:  :fou:   :hearteyes:  :lèche:  :fou:  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) ELLA PURNELL ▴ It’s like you’re screaming and no one can hear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (int. 2 + ivy) innocence died screaming
» Rose - Sometimes I can hear my bones straining under the weight of all the lives I’m not living.
» rp libre
» (F, LIBRE) ARDEN CHO ▴ citation.
» (M, LIBRE) DANIEL CRAIG ▴ i will revenge.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: