AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (saved by blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 16:31

maxime keegan
perfect, you had to be perfect
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Keegan, rien de grandiose. C’est l’Amérique qui coule dans ses veines, une Amérique métissée qui aime pourtant s’effacer quand les questions s’en prennent à elle. Un patronyme haineux qui ne franchit que très rarement la barrière de ses lèvres. prénom : Maxime, illustration d’un désir refoulé qui s’exposait pourtant sous les coups et le verre brisé. Un prénom qui ne lui était pas destiné. Alors par certains temps, elle le déforme, le raccourcit ou l’efface simplement – soufflant sur ces quelques lettres comme on soufflerait une flamme trop faible. âge : vingt-six ans de captivité, c'est à la mort que ses ailes se sont déployées. A la brèche des enfers, elle doit tout. Cette force qu’elle tire de la perte du monde, elle est la folle se réjouissant d’un malheur universelle. date et lieu de naissance : Le premier jour a eu lieu dans le foin. Le paternel ne souhaitait pas se déplacer, non, pas pour un enfant qui n’était pas celui désiré. C’est avec l’aide de l’oncle que la petite a quitté les entrailles de sa mère. L’écurie, le seule et unique lieu qu’elle allait côtoyer tout au long de sa vie. Tout a débuté un certain 18 juillet. nationalité : américaine, c’est le sol qui lui a donné ce privilège. Un droit qui s’oublie pourtant quand la couleur de peau est trop remarquée. origines : une mère afro-américaine et un père provenant de ces états du Sud, rien n’aurait pu prédire l’alliance de ces deux personnages. Mais tout ce qui en ressortait n’était rien d’autre que des boules de haine et de vice.  situation civile : célibataire ne ressentant pas le besoin d’aimer. On lui a arraché le cœur au poignard, piétiné cette once d’humanité qu’elle tentait de protéger. Le monstre assassin n’a droit qu’à son triste reflet. orientation sexuelle : la question ne se pose pas, elle ne l’a jamais été. La brune a vagabondé, a utilisé son corps avec les deux sexes, seul le profit comptait. Voler ou tuer le partenaire dans son sommeil, voilà ce qui lui passait par la tête. Les sentiments restent muets et elle, incapable de comprendre les battements d’un cœur, se joue à les arrêter dans une brutalité silencieuse. ancien métier : palefrenière depuis ses huit ans, elle n’a que très rarement côtoyé l’école. Le rêve de devenir politicienne et défendre les opprimés s’est éteint quand la fourche se planta dans sa main. ancien lieu d'habitation : Fort Worth, une ville connue au Texas. Proche de Dallas, on l’appelle cowtown, ville du rodéo et des cowboys. camp actuel : âme dépravée vagabondant sur les routes, c’est le sang qu’elle laisse sur son passage qui repousse. Habitée par un démon qu’elle ne saurait nommer, la peur la tient par la gorge. Peur convertie en une violence sans nom. Qui voudrait d’une telle personne ? groupe : rock on the road. crédits : swan (avatars).  

just survive somehow.

(001),Max possède un frère plus jeune de quelques années. Il est l’être le plus cher à ses yeux, elle ferait tout pour le protéger. Son amour et son désir de protection ne connaissent aucunes limites. Elle tuerait pour lui, elle a tué pour lui. Il était sa boussole, ce qui la maintenait en-dehors de l’eau. Mais maintenant qu’elle l’a perdu, son esprit part à la dérive. (002), elle n’est pas une personne correcte. Les mots s’échappent de ses lèvres sans en mesurer les conséquences. Les rires fusent sans raison particulière. Les dents affichées au grand jour, Max se perd au fil du temps. La déchéance a commencé sous les coups du paternel. Elle a plongé à la disparition du frère. Son unique cap s’est effacé. Un désir incessant de rougir ses phalanges pour se rappeler que oui, elle existe. (003), elle est faible. Sa raison ne tient qu’à un fil. Les larmes et les rires s’entremêlent. Sans réelle volonté, par moment elle attend simplement que la mort vienne la cueillir au tournant d’une rue. Elle est manipulable, elle le sait alors elle fuit aussi bien les vivants que les morts. (004), elle vole, elle tue, elle arrache, elle détruit. Max c’est devenue une pourriture. Ceux qui jouissent du malheur des autres. Répandre le sang ne l’effraie plus, elle a compris qu’elle ne survivrait pas sans se salir les mains. Elle écrasera ceux qui l’empêchent d’atteindre son objectif et les laissera crever comme des chiens. (005), Max n’a pas vraiment connu sa mère. Celle-ci a quitté le foyer juste après la naissance du jeune frère. Elle n’a jamais reçu cette douceur féminine, cet amour maternel dont tous les enfants parlaient autour d’elle. Les premières années ont été dures, les deux gamins se sont accrochés l’un à l’autre sous les hurlements du chef de famille. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


naehra something
ft. zoe kravitz personnage inventé

âge : dix-sept fuseau horaire : france fréquence de connexion : environ 4/7j où avez vous connu le forum : les tops avis & suggestions : rien à redire, tout est beau votre mot de la fin : préparez vos ptites fesses :creep:  


Dernière édition par Maxime Keegan le Sam 4 Mar - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 16:33

+1
Je m'excuse d'avance, ça doit bien faire trois siècles que j'ai pas touché au rpg. Je suis totalement rouillée :kk:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 17:06

ZOE :haa: :cute: bienvenuuuue :luv:
bonne chance pour ta fiche :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 17:30

Zoe, super choix :brille: :brille: :(oo): I love you 3 siècles, mais quel âge as-tu :oo: :oo: t'inquiète pas, c'est comme e vélo, ça s'oublie pas :v:
BIENVENUE ICI :amen: :angel: :a: :keur: :perv: :aw: :hihi: :kissou: :flirt: :haa: :titcoeur: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :hii: :heartie: :cute: :lilheart: :radis: :bave: :foulove: :luv: :hearteyes: :fou: :sex: :kiss: :rainbow: :crazylove: :love: :luuv: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 17:31

Zoé est une déesse, rien de moins :red: :red: :lov: :lov: Je l'aime tellement cette femme, super choix ! :calin: :luuv:

Super plume soit dit en passant, ça promets un super personnage :lunettes: :bg:
:popcorn: BIENVENUE CHEZ NOUS :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 17:38

franchement, ce choix d'avatar est tout simplement sublime, zoé est une déesse rien de moins. :cutie: :dead:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 18:45

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :v: :gaa: :héé: :hihi:
zoé est une bombasse de folie :fire: et comme dit précédemment, no worries, le rp c'est effectivement comme le vélo :hearteyes: anyway bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :hearteyes: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 19:46

ZOE :(oo): :(oo): :(oo): :bed: :bed: :bed: :sex: :sex: :sex: :lit: :lit: :lit: :lit: :red: :red: :red: :ananas: :ananas: :ananas:
oui, j'suis totalement amoureuse de toi désormais. :hola:

bienvenue par ici sublime créature, bon courage pour ta fiche. :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 19:56

Merci vous tous pour votre accueil, vous êtes adorables :cute:
En plus je vois du cast de the 100, skam et riverdale - j'vous aime déjà :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptySam 4 Mar - 21:41

Ton personnage est superbe je trouve, très fascinant :cute: Et quel choix d'avatar :baave:
Bienvenueeee et bonne rédaction, j'ai envie d'en lire plus :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptyDim 5 Mar - 11:54

Zoe :red: :red:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime beaucoup ta plume :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptyDim 5 Mar - 13:55

La belle Zoe. I love you Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptyDim 5 Mar - 15:52

ZOE CE CHOIX DE MALADE :gaa: :red: et le pseudo, j'aime beaucoup :cute: bienvenue par ici la belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptyDim 5 Mar - 17:46

ce personnage, ce pseudo et cette plume, omg cette plume.  :(oo):  :(oo): je suis tellement intriguée par ce début, c'est très prometteur.  :dead:  :dead:  :dead: puis zoooooooe kwa. :gaa: :gaa:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptyDim 12 Mar - 15:57

Aaaah, mon absence est impardonnable (battez-moi, oui, battez-moi, flagellez-moi en place publique)
Comment dire qu'avec les cours et les examens, je galère légèrement à gérer toutes mes occupations (oui, l'organisation n'est pas présente...) :no:

En tout cas je tiens à vous remercier pour votre accueil plus qu'adorable, j'ai envie vous donner des bises sur les fesses :lilheart:

Par contre j'ai un petit soucis au niveau de la création de mon personnage étant donné que Maxime ne m'emballe plus trop. Cependant je n'ai pas envie de vous quitter et je tiens à vraiment à vous rejoindre (et vous faire du mal). Tout ça pour dire que si jamais quelqu'un a besoin d'un lien/d'une personne particulière pour son personnage ma boîte mp est toute ouïe. (homme/femme, cependant je passe rarement au-dessus des 30 ans) :creep:

Voilà je viens de finir mon annonce, je retourne à la recherche d'un nouveau personnage  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptyDim 12 Mar - 16:12

Okay c'est noté :hihi: tu peux également aller poster dans les questions pour que tout le monde voit bien I love you et je sas pas si tu as jeté un coup d’œil aux scénarios/pré-liens, mais ça peut peut-être t'aider ? I love you
Si tu veux également qu'on archive ta fiche pour recommencer à zéro, n'hésite pas à demander :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptyDim 12 Mar - 16:52

Je vais appliquer tes conseils et oui je voudrais bien que l'on archive cette fiche, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) EmptyDim 12 Mar - 20:58

c'est bon, comme elle est déjà dans les fiches archivées, tu peux en poster une nouvelle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (saved by blood)   (saved by blood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(saved by blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F, RÉSERVÉ) AU CHOIX▴ a girl to be saved from.
» (libres 02/02), family don't end with blood
» (we're kings of the killing, we're out for blood)
» (M, LIBRE) JOSH MARIO JOHN ▴ fire and blood.
» (F, LIBRE) DEEPIKA PADUKONE ▴ lahu munh lag gaya (i've tasted blood).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: