AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) DEEPIKA PADUKONE ▴ lahu munh lag gaya (i've tasted blood).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) DEEPIKA PADUKONE ▴ lahu munh lag gaya (i've tasted blood).   Dim 4 Juin - 0:53

leela dhvani balakrishna
The Day Will Come When You Won't Be
nom : balakrishna. prénom : leela. âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 9 décembre 1987 à oakville, ontario. nationalité : canadienne. origines : indiennes. situation civile : célibataire.  ancien métier : pharmacienne. ancien lieu d'habitation : new orleans, louisiana. campement actuel : aucun. groupe : rockon the road. crédits : avatar de likeanewday sur bazzart et gifs de http://may0osh.tumblr.com/.  

just survive somehow.

(001), elle est intolérante au gluten et allergique aux fruits de mers. (002), elle parle anglais et hindi, mais a aussi des bases solides en italien et en français. (003), elle est incroyablement bordélique (004), elle a toujours rêvé d'être animatrice radio. (005), c'est son père qui l'a forcée à faire de longues études. (006), elle adore les mangues et les nouilles sauce teriyaki. (007), elle écoutait beaucoup de vieux rock, son groupe préféré était blue oyster cult, et sa chanson de prédilection "fire of unknown origin". (008), entre ses 11 et 23 ans, elle a refusé de porter des boucles d'oreilles (009), elle a été championne de gymnastique pendant trois années de suite (010), elle est plus ou moins secrètement amoureuse de patrick dempsey, même si elle trouve que la série grey's anatomy était totalement ridicule et médicalement scandaleuse.
leela & ram
agar tum saath ho, ya na ho, kya fark hai  (que tu sois avec moi ou non, qu'est ce que ça change ? )

Leela et Ram se sont rencontrés peu après l'arrivée de Ram aux Etats-Unis. Les deux tourtereaux se sont plus tout de suite, et se sont rapidement mis en couple. Tout allait très bien entre eux même s'ils étaient tous les deux très pris par leurs emplois respectifs. Ils avaient malgré tout trouvé un équilibre, et des projets commençaient à naître entre eux. Ils étaient partis en voyage une paire de fois ensemble, et pensaient même emménager et fonder une famille. On ne pouvait rien leur souhaiter de mieux.
Mais un jour, tout a basculé.
Ce jour là, Ram s'en souvient très bien. C'était un matin d'automne,
un brouillard extrêmement épais avait envahi les rues de la Nouvelle-Orléans. Impossible de voir à plus d'un mètre devant soi. Ce matin là,
Ram et Leela ont eu un accident de voiture. Aux feux d'un carrefour, une voiture qui n'avait pas vu la lumière rogue qui l'interdisait d'avancer, et  a percuté de plein fouet le véhicule des deux indiens, du côté passager où était assise la jeune femme.
Si Ram s'est sorti de cet accident avec de simples égratignures et un mauvais coup aux cervicales, Leela, elle, a subit des traumatismes bien plus importants. Elle a du être placée dans un coma artificiel pendant une dizaine de jours pour pouvoir récupérer, et ses multiples fractures et blessures internes avaient prolongé son séjour à l'hôpital.
Ram n'a pris de ses nouvelles que jusqu'à ce qu'elle se réveille de son coma. Il s'en voulait atrocement, et culpabilisait de voir sa petite amie dans cet état par sa faute. Il n'a plus donné signe de vie. Pendant son hospitalisation, Leela demandait des nouvelles de son compagnon au corps médical, mais certains répondaient qu'ils n'avaient pas le droit de divulguer d'informations, d'autres disaient qu'ils n'avaient jamais entendu parler de ce "Ram Tendulkar" dont elle parlait. Evidemment, il ne répondait plus à ses messages, et ne décrochait pas quand elle lui téléphonait. Cela lui brisait le coeur, mais sa décision était prise ; il devait sortir de la vie de Leela, et ce, le plus vite possible. Impossible pour lui de penser pouvoir mettre à nouveau la vie de celle qu'il aimait en danger.
Il s'est donc arrangé pour changer de numéro, et changer d'appartement avant qu'elle ne sorte de l'hôpital.
Aujourd'hui, Leela ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Ram, et ne sait pas quoi penser, tiraillée entre colère et tristesse. Mais une chose est sûre, si elle apprend qu'il est vivant, et qu'elle vient à le retrouver, elle lui fera payer son abandon, et plutôt deux fois qu'une. Et Ram, lui, a pris conscience de son erreur il y a bien longtemps, et regrette amèrement son geste, mais il ne pouvait pas se repointer comme une fleur des mois après avoir laissé son amie sans explication. Cela promet des retrouvailles plus qu'explosives entre les deux jeunes gens..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) DEEPIKA PADUKONE ▴ lahu munh lag gaya (i've tasted blood).   Dim 4 Juin - 1:06

ce scénario est libre
ft. deepika padukone pas vraiment négociable
D'abord, bonjour toi, et merci de t'intéresser à Leela. Assieds toi confortablement, vas-y installe toi, mets toi bien, ouh je sens que tu vas te plaire ici.
Bon alors question négociation, sache qu'il n'y a pas mal de trucs négociables là-dedans. Tout d'abord, le nom et le prénom de la demoiselle. N'ayant fait mention d'elle nulle part, elle peut prendre tous les prénoms et tous les noms que tu veux, à la seule conditions qu'ils sonnent quand même indiens. Son âge est là pour donner un ordre d'idée, vous pouvez garder cette date de naissance ou non, peu m'importe, l'idée c'est qu'elle ait quelque chose comme un, deux ou trois ans maximum de moins que Ram, parce que je trouve que c'est plus sexy quand le mec est plus vieux que la fille voilà c'est tout. Ensuite, quant à son origine, elle doit être indienne c'est pas négociable. Après vous pouvez jouer sur la nationalité. Elle peut très bien être née en Inde et avoir déménager par la suite sur le continent américain, ou être déjà américaine/canadienne ou même britannique, et être arrivée aux Etats-Unis plus tard, le fait est qu'elle doit être arrivée en Louisiane, et donc à la Nouvelle-Orléans avant Ram. Et niveau avatar, je trouve Deepika absolument sublimissime, et comme Ranveer et elle ont fait plusieurs films ensemble, il ne sera pas difficile de trouver des gifs d'eux ensemble. Et Deepika est sans doute l'indienne pour qui il y a le plus d'images sur l'internet connecté, où elle porte aussi bien des tenues occidentales que traditionnelles indiennes, y en a pour tous les goûts. Donc j'aimerai beaucoup la garder elle. Mais si vraiment elle ne vous plai pas, on pourra discuter pour essayer de se mettre d'accord sur quelqu'un 'autre.
Bon ensuite si certains points dans le lien vous posent problème ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, je vous répondrai avec moulte plaisirs.
Niveau RP, je ne cherche pas quelqu'un qui ait 14 ans d'expérience derrière lui, loin de là. Je voudrais juste quelqu'un qui est motivé par ce scénario, et par le forum en général, et qui passe et poste assez régulièrement - je ne demande pas une base journalière, mais hebdomadaire c'est bien.
Voilà voilà, comme je l'ai dis plus haut donc si vous avez des questions, MPottez moi. Ne vous mettez pas de barrières, si vous êtes intéressés, faites le moi savoir. On va bien s'amuser tous les deux  :creep:  :creep:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) DEEPIKA PADUKONE ▴ lahu munh lag gaya (i've tasted blood).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: