AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (alban) j'irai cracher sur vos tombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 15:54

alban jamie hobbs
les bleus des phalanges, le sang sur les mains.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : hobbs, on a beau dire tout ce que l'on veut, il fait parti de cette famille reluisante, de cette famille où la rennomée est plus importante que leur propre fils.. prénom : alban, le patronyme des parents, et jamie, celui choisis par ses ancêtres, disons qu'il préfère amplement alban, et qu'il ne donne pas son autre prénom fréquemment, ça ne sert à rien après tout en temps d'apocalypse.. âge : trente ans déjà, et vu les horreurs qu'il vit depuis le début de la fin du monde, il préférerait être déjà mort, pourtant, il lutte, toujours et encore, peut-être que tout ira mieux un jour ou l'autre.. date et lieu de naissance : washington d.c. un douze octobre, dans un hôpital privé et luxueux. nationalité : américain pure souche, pur, c'est d'ailleurs ce que préfère sa famille, la pureté. origines : allemandes, on l'insultait souvent d'aryen et d'être de la race pure, mais ce n'étaient que foutaises car qui se targuait de le connaître un minimum aurait su qu'il aurait été fusillé sur place au temps de la seconde guerre mondiale.. situation civile : il n'a plus celui qu'il aimait, cet homme, celui qui a été sauvagement assassiné devant ses propres yeux, la prunelle de son âme, égorgé et éventré par une brute sanguinaire, la vengeance a été opérée, premier homme tué. orientation sexuelle : homosexuel, et ça a d'ailleurs toujours été un problème pour sa famille, on l'a renié, mais il n'avait pas besoin d'eux, pas besoin de l'honneur de son nom de famille. ancien métier : adjoint au maire de seattle, le jeune homme a déménagé pour pouvoir faire ce qu'il désirait de sa vie et ne plus être obligé de voir les monstres que sont les autres hobbs. ancien lieu d'habitation : seattle, dans une petite maison avec l'homme de sa vie, celui qui était en bonne voie pour devenir son époux. camp actuel : lafayette, à son grand malheur, il voudrait partir, mais ne sais pas trop comment il pourrait faire, surtout qu'il y a des circonstances qui ne le permettent pas actuellement. groupe : not fade away. crédits : shyia.  

just survive somehow.

(001), issus d'une famille où l'honneur et la renommée est plus importante que tout, quand le père a su que alban était homosexuel, il l'a renié, il l'a rejeté, le jeune homme alors est parti, loin de toute sa famille, car il ne voulait pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre. (002), il a eu une enfance plus que chaotique, ses parents n'étaient pas là pour lui, le plus jeune, le bafoué, l'erreur de parcours. éducation froide et stricte, où l'on ne pensait qu'aux résultats scolaires et sportifs du jeune garçon. (003), il a réussi ses diplômes en sciences juridiques et en sciences politiques, il est vite rentré au service du maire de seattle et n'a plus jamais changé de poste, il en était très fier, petite revanche envers son paternel qui ne croyait pas en ses chances vu son homosexualité. (004), alban a toujours été quelqu'un qui ne tient pas en place, la plupart du temps il trépigne d'impatience et n'est pas du tout capable d'être calme, ça lui joue des tours généralement. (005), il a rencontré un homme dont il est tombé amoureux, ils se sont aimés comme jamais et personne n'avait jamais rien dit à propos de cela. puis l'épidémie et ça s'est mal passé, très mal passé, il oublie, parce qu'il ne peut pas faire autrement. (006), alban était un féru de sport de combat, il pratiquait la boxe et le taekwondo plusieurs fois par semaines, à tel point qu'il a pu se faire un petit nom dans le pays. (007), il est capable des mêmes saloperies que sa famille, il a ça dans le sang après tout, mais  il évite de faire son enfoiré la plupart du temps parce qu'il veut se détacher des hobbs, de toute la douleur. pourtant, quand c'est nécessaire, il peut être un manipulateur hors pair, un enculé notable. (008), alban aimait beaucoup draguer les copains de sa sœur quand ils habitaient encore ensemble. il a même réussi à rendre l'un d'eux gays en couchant avec lui, petite fierté à l'heure actuelle. (009), malgré tout, il entretenait une brève communication avec sa sœur, pour s'excuser de lui avoir piqué son copain probablement, mais de toute manière il ne répondait pas toujours, voulant s'éloigner des cinglés qu'ils sont tous chez les hobbs. (010), alban est plutôt instable, la vérité c'est que la mort de son copain l'a ébranlé, même si ça fait longtemps et qu'il a tourné la page, mais en réalité depuis, il n'est plus le même, tuer ne le dérange pas, il devient sauvage, un jeune monstre, petit à petit.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Alban n’aime pas trop le camp. D’accord au début, ça vendait du rêve, mais quand bien même il n’apprécie pas ce qu’il est devenu à l’heure actuelle. Le jeune Hobbs y est depuis le commencement, en voyage officiel pour son travail, il était en Louisiane et a été déplacé dans ce quartier sécurisé. Au début tout allait bien, et c’est devenu compliqué à gérer. Alban a vu les choses se détériorer, mais il n’a jamais songé à partir, jamais. Le douze juin deux mille seize a tout changé. Lafayette se fait attaquer par des individus étrangers, et le petit ami de Hobbs se fait égorger et éviscérer devant ses propres yeux ; désir de vengeance immédiat et Alban s’est changé en tueur sanguinaire, il s’est acharné sur l’homme, sa tête n’était plus qu’un tas de chair sanguinolente. Jamais il n’a été aussi violent de sa vie et ça a changé tout chez lui. Sa vision des choses en a été altérée. Si au début il fermait encore les yeux sur le Conseil, suite à ce drame, tout a été modifié et le voilà contre ceux qui décident. Puis depuis quelques mois il veut partir, mais impossible, car il y a ce nouvel homme pour qui son cœur commence à battre. Alors il reste, hésitant encore sur la marche à suivre, soit il tente la révolte avec ceux qui sont comme lui et faire des dizaines de morts, soit il s’enfuit en laissant tout le monde derrière sachant qu’il faudra vivre avec cela. Puis rentrer en révolte serait aussi signer la fin de sa sœur, et il n’y est pas prêt, malgré tout ce qui s’est passé entre eux. Le choix est cornélien, et il ne sait plus quoi faire, perdu dans les méandres des rues de Lafayette, endroit qu’il déteste par les images qu’il en a encore.


spf.
ft. max riemelt scénario (james haynes).

âge : dix-neuf ans. fuseau horaire : français. fréquence de connexion : quatre jours sur sept je dirais. où avez vous connu le forum : bazzart. avis & suggestions : non, aucune. votre mot de la fin : james, me voilà, fais attention à toi. :bed:


Dernière édition par Alban Hobbs le Dim 26 Fév - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 15:54

dead man walking.
it's not paradise, this what we fighting for




Seigneur, as-tu vu l'enfer qui s'est abattu sur la terre ? Seigneur, il faut que tu viennes, il faut que tu arranges les choses, parce que ça ne va plus là. Regarde tes fils et tes filles, vois comment ils se déchirent, comme le loup dévore l'agneau. Est-ce toi qui a voulu cela ? Si c'est le cas Seigneur, il faut que cela cesse.



L’avant n’a pas d’importance, l’avant était sobre, même si sa famille lui en a fait voir de toutes les couleurs. Il faut être honnête, Alban est né avec une cuillère en argent dans la bouche, héritier d’une longue lignée plus ou moins honorable, le dernier des Hobbs a vite déçu toute sa famille quand il a avoué son homosexualité. Il a été renié, déchu par ses parents, alors il est parti vivre ailleurs, parti à l’autre bout des États-Unis afin de pouvoir être enfin celui qu’il voulait. C’est à Seattle qu’il est devenu quelqu’un, adjoint au maire de la ville, il a acquis de la notoriété sans que ce soit son nom qui y soit pour quelque chose, il a vécu là-bas pendant de nombreuses années, rencontrant l’âme sœur, étant en contact avec son aînée quelques fois par pure politesse et pardon pour ce qu’il lui a fait. Alban était heureux, ou du moins, il pensait que c’était ça le bonheur à l’époque, et il avait bien raison, car le pire était à venir, mais il ne s’en doutait pas une seule seconde. En réalité lui, tout ce qui lui importait, c’était d’avoir sa petite maison, d’être avec celui qu’il aimait, et rien d’autre, le reste lui importait peu. Il y a eu des hauts, des bas, mais jamais rien d’insurmontable. En réalité Alban acceptait la vie comme elle venait, et puis il faut avouer que l’éducation qu’il a reçu a bien aidé, loin d’être faible ou désemparé face aux problèmes, il les a toujours affronté, n’abandonnant jamais rien, car il savait de toute manière que la vie n’était qu’un problème en elle-même. S’il savait que la mort allait le devenir également, si seulement il avait pu prévoir, peut-être que les choses ne se seraient pas déroulées de la même manière.



Puis la chute, la chute du monde, la chute de tout le monde. Crise existentielle provoquée par une maladie, au début inconnue, puis les ravages ont commencé. Le jeune homme n’était pas chez lui, il était en Louisiane pour un déplacement officiel organisé entre deux villes. Tout a débuté, il s’est retrouvé parqué dans un quartier de Lafayette, retrouvant sa sœur par la même occasion. Mais c’est une toute autre histoire que celle-ci. En réalité Alban a eu dû mal à s’acclimater à ce monde au départ, totalement perdu entre ce qu’il devait faire et ce qu’il n’osait faire. C’était compliqué, au dehors on disait que c’était un no man’s land ; il n’y croyait pas, il savait qu’il y avait d’autres personnes, mais on ne faisait rien pour aller les aider. Puis les choses ont évolué, l’endroit a évolué. Des gens ont été assassinés sauvagement pour être entrés en révolte, il n’avait pas participé à tout ça, préférant rester en dehors des affrontements, bien lui en a fait, car les contrevenants ont tous étés abattus.
Vint le drame, ce qui a ravagé la vie du jeune homme. L’invasion du camp par les "indépendants" et ce qui a suivi était pire que tout ce qu’Alban a pu vivre. Il a vu un homme arriver en courant, une lame dans la main, un pistolet dans l’autre et il a foncé sur Tyler, il lui a tranché la gorge sans que le jeune Hobbs puisse faire quoi que ce soit, puis il lui a ouvert le ventre en deux, les tripes sont tombées au sol, le sang dégoulinait sur le macadam, faisant de drôles de dessins à terre, délivrant la vie de l’aimé dans l’air et inondant la ville de l’odeur métallique.  Alban est resté stupéfait, incapable d’agir, bouche bée devant un tel massacre, devant la perte de celui avec qui il partageait sa vie depuis si longtemps. La surprise passée, il a foncé, peu importait s’il allait mourir. Il a plaqué l’homme au sol, attrapant son couteau et frappant, encore et toujours son crane de la pointe de la lame. Le sang giclait de partout, il en a eu dans les yeux, dans la bouche, partout sur lui, mais il ne s’est pas arrêté, il a frappé jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il se rende compte que la boite crânienne de l’autre n’était qu’un amas de chair sanguinolente sur le béton, et même là, ça n’a pas suffit, il s’est écroulé au sol en pleurant, allant se pencher sur le cadavre de Tyler afin de se laisser aller, les larmes traçant des sillons sur sa peau maculée d’hémoglobine.
L’inévitable arriva encore, il se transforma et Alban dû mettre fin à ses jours, définitivement, laissant une entaille béante dans son âme et dans son cœur.


« Alban, tu vas où comme ça ? » Il ne sait même pas qui lui a parlé, il avance, c’est tout, il déambule vers la sortie, il veut voir les macchabées, ce souvenir de qui ils sont. Depuis la mort de Tyler, plus rien n’est pareil, il voit tout d’un œil différent. D’accord son deuil est fait, il ne pense plus à lui de la même manière, il ne l’oublie pas, mais il continue, il espère qu’un jour les choses pourront s’arranger. Il n’aime plus cet endroit, mais il ne part pas, trop d’attaches, trop de choses qui le retiennent, puis qui dit que dehors il pourrait s’en sortir ? Personne ne pourrait le lui garantir. Il lève son bras droit et fait un grand doigt à celui qui lui a posé la question avant de répondre : « Je t’emmerde, j’avance. » Après tout, plus personne ne fait rien d’autre que d’avancer, tout le monde essaye de trouver un moyen d’oublier l’horreur et de faire en sorte de vivre plus que survivre, mais il faut être honnête, le monde est mort, chacun est déjà mort au plus profond de leur être. Il faut juste trouver cette petite étincelle capable de raviver les émotions, de faire ressortir l’humanité. Une fois arrivé à la sortie du camp, il les regarde dehors, marchant. Il aurait envie de pleurer, mais rien ne vient, il y a longtemps qu’il a décidé d’arrêter de verser des larmes pour les morts, car c’est pour les vivants qu’il faut pleurer, ceux qui ont tout perdu, ceux qui comme lui, tentent de survivre coûte que coûte.


Dernière édition par Alban Hobbs le Dim 26 Fév - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 15:58

Ce titre, ce pseudo, cette bouille, ce scénario :hihi: :culotte: :bave: :baave: :lit: :calinou: :dead: :lèche: :bed: :crazylove:  :hihi: :culotte: :bave: :baave: :lit: :calinou: :dead: :lèche: :bed: :crazylove:  :hihi: :culotte: :bave: :baave: :lit: :calinou: :dead: :lèche: :bed: :crazylove:  :hihi: :culotte: :bave: :baave: :lit: :calinou: :dead: :lèche: :bed: :crazylove:  :hihi: :culotte: :bave: :baave: :lit: :calinou: :dead: :lèche: :bed: :crazylove:  :hihi: :culotte: :bave: :baave: :lit: :calinou: :dead: :lèche: :bed: :crazylove:  :hihi: :culotte: :bave: :baave: :lit: :calinou: :dead: :lèche: :bed: :crazylove:

Bienvenue :bed: j'ai hâte de lire tout ça :red: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 16:07

Mais quel formidable choix d'avatar !!  :fou:  :love:   :hearteyes:
J'en peux plus d'attendre la nouvelle saison de Sense8 !
Bienvenue et bonne rédaction à toi, hâte d'en savoir plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 16:33

:héé: :héé: :héé: :héé: :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 16:38

james, j'espère tellement ne pas te décevoir avec le personnage que je vais te faire. :dead: en tout cas merci à toi d'avoir créer un scénario aussi dingue, et j'ai trop hâte de jouer avec toi. I love you

thalia, merci à toi. :flirty: et moi non plus j'en peux plus d'attendre la saison deux de sense8, mais bientôt, faut patienter un peu quoi. :><:

gwen, toi... pff. :boude: (j't'aime quand même bourrique. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 16:39

maaaax + le choix de scénario, tu fais un sans fautes. :aw:
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 17:23

BIENVENUUUUUUUE :red: Bonne chance pour ta fiche :flirt: :flirt: I love you I love you :v: :brille: Si tu as des questions, n'hésite pas :haa: :haa: :foulove: :foulove: :luv: :luv: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 17:41

ellie, merci à toi. :titcoeur:

absalon, merci aussi, et ne t'en fais pas, si j'ai besoin, je viendrai sonner à ta porte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 18:03

MAX, SUPER CHOIX :brille: :(oo): bienvenuue :flirt:
bonne chance pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 18:08

bienvenue I love you
et que le meilleur gagne comme on dit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 18:50

ça sent le personnage torturé, ça semble prometteur. en plus, terrible le choix d'avatar. :brille: j'aime beaucoup le prénom également au passage. :héé: bon courage pour la compet'. :hearteyes: :hearteyes:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 19:13

kara, merci beaucoup. I love you

nate, que le meilleur gagne. :héé: effectivement, et bienvenue à toi aussi du coup. :flirty:

oz, et tu veux qu'on en parle de tes choix à toi ? :gaa: je meurs devant tant de beauté, et franchement, j'adore ce que j'ai lu de ton personnage. :dead: alors merci à toi. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 20:13

Du coup pour moi tout est bon, mais j'attends l'avis de James pour valider :v: et de Gwen, comme tu l'a demandé dans ton message :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 20:48

en tout cas pour moi c'est tout bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 22:13

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :bed: :tongue: et quelle sublime fiche que voici. :kissou:
alors, avant de te valider, on va attendre que Nate finisse sa fiche afin que James puisse dire quelle interprétation de son scénario il préfère. I love you merci de ta patience, et n'hésite pas à aller flooder en attendant. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyDim 26 Fév - 22:48

bienvenue parmi nous (oh là là sense 8, ça me rappelle que je dois terminer cette série :(oo): :brille: ) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyLun 27 Fév - 7:39

absalon, j'attends donc james pour tout savoir. I love you

gwen, merci sister. I love you

emma, sublime ? à ce point ? :héé: merci en tout cas. I love you

patty, emma ! :baave: et oui, cette série envoie du lourd, en tout cas merci à toi. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyLun 27 Fév - 7:59

Alors... en fait vous vouliez juste me torturer avec Nate, c'est ça ? A écrire aussi bien ! A faire des interprétations de fou et tout :baave: Difficile de trancher du coup x) J'ai pas tranché tout de suite, j'ai dormi entre temps, parce que hier soir j'étais incapable de me décider x) Je peux vous garder tous les deux :cute: ?
Vu que c'est pas possible... faut que je tranche... Après avoir relu, et relu vos fiches... c'est toi que je veux :hihi: (ça fait très "proposition indécente", je sais :mdr: ) Mais j'aime tellement ton interprétation, et j'ai tellement envie de jouer ce lien avec toi :red: :bed: :héhé: :haha: :luuv: :love: :lit: :crazylove:

Du coup, je valide messieurs/dames les admins :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyLun 27 Fév - 8:13

non, mais, même après dix minutes, je n'en reviens toujours pas. :gaa: franchement, je ne sais pas sur quoi tu as jugé, mais sérieusement tu avais un choix cornélien devant toi. :no: et puis tu m'as pris moi, non mais sérieusement, je ne te remercierai jamais assez. I love you
et merci mille fois pour les compliments que tu me fais, ça me met tellement en confiance quant à ce que je peux produire, moi qui pense toujours faire du caca. :tears:
alors je dis oui pour toutes tes propositions indécentes et j'ai hâte de pouvoir te faire découvrir les idées que je peux avoir pour nos deux beaux éphèbes. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyLun 27 Fév - 8:16

Bienvenue parmis nous, très bon choix d'avatar :foulove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyLun 27 Fév - 10:07

merci à toi belle alice. I love you puis que dire de emily ? :dead: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. EmptyLun 27 Fév - 10:10



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : ce qui est bon pour Absalon et pour James est bon pour moi :keur: ta fiche est.....sublime (ouais, je sais, t'as déjà entendu ça quelque part) hâte de lire vos rps avec le bégé du dessus. I love you have fuuuuuuun mate !

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alban) j'irai cracher sur vos tombes.   (alban) j'irai cracher sur vos tombes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alban) j'irai cracher sur vos tombes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (alban) les bleus des phalanges.
» (alban) le sang sur le visage.
» And I find it kinda funny, I find it kinda sad (alban)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: