AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 15:42

jean morgane nova
sweet until you tried to kill me
The Day Will Come When You Won't Be
nom : nova, ça vient pas de nul part, nova c'est un nom qu'est devenu parlant, qu'il est bon de respecter. Ca fait partie de ses gens qui donneraient leurs vies pour les autres; ce doux couple de gendarmes qui sortaient si - trop? - souvent à l'extérieur afin d'éviter à d'autres de le faire. Nova, c'est synonyme de courage et de générosité. prénom : Jean, douce et puissante, une seule syllabe que l'on chuchote à son oreille ou que l'on criait dans une foule en délire. Oh, douce Jean, ce monde est trop brutal pour toi, si brutal que tu te refuses à le voir, et si tu ouvrais les yeux. Morgane, fée aux regards malicieux, fée qui enchante les foules, fée que l'on acclame, et tant que la fée fait partie de ce monde, c'est qu'il ne doit pas être si terrible que ça. âge : depuis sa naissance, c'est vingt anniversaire qu'elle a souhaité. Aussi adulte devrait-elle être, elle refuse de grandir. date et lieu de naissance : premier août sous une chaleur frappante, en louisiane.  nationalité : américaine, celle notion de l'american dream  bat dans ses veine. origines : américaine, cependant elle a voyagé dans bien des pays. situation civile : elle a l'innocence dans le coeur, papa disait qu'elle était trop jeune, que les garçons n'avaient pas de bonnes intentions. Elle ne lui a jamais dit que lors d'une tournée, elle en a embrassé un. Sans rien réellement rien ressentir,  pas de frissons, pas le grand amour. Peu importe, l'amour ça lui parait presque puéril, un truc facultatif dans une vie humaine. orientation sexuelle : elle s'est jamais trop posée la question, elle imagine qu'elle rêve du prince charmant comme toutes les jeunes filles, mais il n'est toujours pas venu, il viendra. ancien métier :UC ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


vinyles idylles laura
ft. dakota fanning personnage inventé

âge : twenty. fuseau horaire : france. fréquence de connexion : on va faire comme on peut, jean-pierre  What a Face  où avez vous connu le forum : sur bazzart, j'ai été sur deux ou trois forums de ce staff mais y'a un baiiiiiils  :mdr: rêvant d'un fo twd, je reviens en mode boom bitch  :héé:  avis & suggestions :  :titcoeur: ici. votre mot de la fin :  :ghé:


Dernière édition par Jean Nova le Sam 25 Fév - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 15:44

more one  :cutie:
(si vous êtes à la recherche de liens familiaux; soeur, cousine - elle est orpheline still ou whatever ce que ça vous inspire)  :ghé:


Dernière édition par Jean Nova le Ven 24 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 15:48

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: :flirt: :kissou: ohhh une serveuse au Little France, il nous faudra un lien avec Emma, je te mpotte dimanche soir pour un lien (ouais c'est précis) :aw: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question et si tu as la moindre remarque ou suggestion à faire sur le forum, n'hésite pas à venir donner tes idées dans ce sujet :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 15:52

j'attends ça avec impatience :héé: :héé:
merci :(oo): :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 15:56

BIENVENUUUUUE :red: Bonne chance pour ta fiche :(oo): :(oo): :flirt: :flirt: :flirt: :haa: :haa: :haa: :luv: :luv: :luv:
Si tu as des questions, n'hésite pas :foulove: :foulove: :luv: :luv: :luv: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 16:01

ce début est tellement joli ça donne envie d'en savoir plus :dead: :dead:
je suis fan des images que tu as utilisé pour ton profil et ta fiche :red:
et au passage j'adore tes vavas sur bazz tes colos sont sublimes :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
bref, que de talent :huhu: bienvenue parmi nous :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 16:07

anaïs (j'me permets  What a Face ) BOB :dead:
merci  :v:

sia; MAIS ozeioizorzirezo  :(oo):
cette douceur, je n'étais point prête, les larmes sont réelles :(oo): :(oo):
en plus, ton perso a l'air super intéressant :cutie: :cutie:
gros, gros merci, ça fait méga plaisir :hearteyes:
j'espère que la suite te plaira :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 16:22

Oh oui, une petite jeune à traumatiser :mwhaha:

Tu as une très jolie plume, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Jean.
J'aime beaucoup ton choix davatar, Fanning est vraiment adorable :heartie:
Bienvenue dans la famille, et bon courage pour le reste de ta fiche :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 16:24

Matthew wheeler a écrit:
Oh oui, une petite jeune à traumatiser :mwhaha:
:mdr: :mdr:
j'ai pas peur wallah :boude: :boude:
merci beaucoup :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 18:23

bienvenuuuuuue :brille: :brille: :creep:
bonne chance pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 19:36

merci beaucoup :hearteyes: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 22:06

https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y
https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y
https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y
https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y
https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y
https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y
https://www.youtube.com/watch?v=Zi_XLOBDo_Y
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 24 Fév - 22:37

jpp
JE SUIS AMOUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptySam 25 Fév - 12:19

LA FANNING, en chanteuse, omg. :dead: :dead: :dead: ces choix d'images et puis, bordeeeelooou ce pseudo, j'ne suis que d'amouurrr. :heartie: :heartie: :heartie: nova, ça m'fait penser à supernova, like champagne supernova de oasis et rien que pour ça j'ai trop de respect. :héé: c'est prometteur, je veux en lire plus. :titcoeur:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptySam 25 Fév - 15:51

saaaaaam :hearteyes: :hearteyes:
oasis, la base :héé:
c'est accueil, merci beaucoup :v: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptySam 25 Fév - 22:42

BILLIE JEAN
C'EST UN NOM DE SHIP ?? DITES VOUS ALLEZ FAIRE UN SHIP ? LA CURIOSITÉ ME TUE JPP :tongue: :gaa: :gaa: :gaa:

en tout cas serveuse au little france, réserve-moi un lien entre collègues bb. :perv: :fire:
bienvenue parmi nous :hearteyes: :bave: :foulove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptySam 25 Fév - 23:46

team laura. :hola: :hola: dakota est tellement belle, elle a un charme de fou c'est bien dommage qu'on ne la voit pas plus sur les rpgs. :(oo):
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyJeu 2 Mar - 11:33

Bienvenue parmi nous. :brille:
Bonne rédac' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 3 Mar - 5:50

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER EmptyVen 3 Mar - 11:45

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER   LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOOK LIKE THE INNOCENT FLOWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» like a flower made of iron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: