AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 like a flower made of iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: like a flower made of iron   Ven 26 Mai - 22:12

daisy livia castellanos
there is suffering too terrible to name
The Day Will Come When You Won't Be
nom : castellanos, c'est une mélodie aux sonorités exotiques qu'on ne penserait pas porter par une tête rousse. et pourtant, c'est avec un sourire sur les lèvres qu'elle épelle son nom étranger. prénom : daisy, choisi par son père et qui vient du célèbre roman de fitzgerald. toute sa vie, la rousse espérait connaître une vie meilleure que celle de daisy buchanan, mais elle ne souhaitait pas l'apocalypse. livia est son deuxième prénom et un choix de sa mère afin de respecter ses origines. âge : vingt-cinq ans qu'elle remue la poussière de ses pas légers, un quart de siècle passé comme si de rien était. date et lieu de naissance : c'est la vie de scottsdale, en arizona, qui a accueillie la gamine le treize septembre mille neuf cent quatre-vingt-onze. nationalité : son accent et sa ferveur patriotique ne font aucun doute  : elle est américaine. origines : un mélange subtil étonnant coule en ses veines alors que les origines chiliennes paternelles et irlandaises maternelles façonnent cette femme. situation civile : célibataire, elle l'a toujours plus ou moins été après tout. orientation sexuelle : hétérosexuelle. ancien métier : assistante à la bibliothèque du comté, elle se cachait plutôt pour lire les bouquins qu'elle devait ranger. ancien lieu d'habitation : scottsdale, arizona. camp actuel : elle erre, avec son petit groupe, dans la nature sauvage. groupe : rock in the road. crédits : holland roden.  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


milles rêves élodie.
ft. holland roden scénario d'anais.

âge : dix neuf. fuseau horaire : france. fréquence de connexion : dès que je peux. où avez vous connu le forum : bazzart ofc. avis & suggestions : toujours aussi beau. votre mot de la fin : I'M BACK BITCHES.


Dernière édition par Daisy Castellanos le Dim 28 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Ven 26 Mai - 22:15

dead man walking.
take the bullets out your gun
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Ven 26 Mai - 22:23

MA FILLE T'ES PARFAITE JE T'AIME :luv: :luv: :haa: :hearteyes: :hearteyes: :bave: :bave: :bave: :foulove: :foulove: :foulove: :cute: :cute: :cute: :cute: J'suis sûre, t'as le mixte parfait des cheveux soyeux de ton père et ds cheveux roux de ta mère :héé: (ouais je l'imagine rousse la mère du coup :gaa:)
REBIENVENUE ICI AVEC LA GAMINE LA PLUS PARFAITE DU MONDE :red: :red: :red: :red: :cute: :hearteyes: :haa: :foulove: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :heartie: :luv: :foulove: et soit mignonne avec ta future belle-maman :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Ven 26 Mai - 23:28

REBIENVENUE SUR LE FORUM, JTM :brille: :(oo): :v: :smiile: :kissou: :hihi: :héé: :aw: :keur: bon, tu sais déjà que je t'aime d'un amour profond, avec plein de fouets et tout, mais ouais sois gentille avec ta future belle-maman sinon ton futur mec te le fera payer pour elle. :hihi: faut pas déconner. :gaa:
bon courage pour cette fiche, j'ai trop hâte de commencer le lien Ariane / Daisy, et qu'on s'arrange quelques petits rps bien sympathiques en famille :héé: tu connais la maison, n'hésite pas en cas de question ou whatever :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Sam 27 Mai - 0:09

Bienvenue sur le forum (ou re bienvenue) :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1038
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2783
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Sam 27 Mai - 0:15

REBIENVENUE DANS LA FAMILLE !! Elle est trop belle Holland ! I love you
Bonne rédaction ma belle ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Sam 27 Mai - 14:13

@papou, T BO AUSSI :hearteyes: :hearteyes: :calinou: :crazylove: elle a pris toutes les bonnes choses de ses parents, elle ne peut être que parfaite. :héé: pourquoi j'serai gentille avec elle ? j'l'aime po. :colère:

@wifey, ALORS SOYONS CLAIRES
MOI AIMER TOI
DAISY PAS AIMER ARIANE
(sean aimer emma 4ever & ever. :cuute: )
oh oui, des fouets. :perv: :perv: TANT QU'IL EST PAS LA LE GARS JE SUIS PAS GENTILLE AVEC ELLE. :boude:
ouiiiii des rp bien feelsant avec pleins de sentiments refoulés et de rancoeur. :hearteyes:

@fiona, merci pour l'accueil. :heartie: tes choix d'avatars sont juste divins. :dead:

@thalia, j'avoue, elle est juste sublime. :dead: :hearteyes: merci pour l'accueil. I love you


j'appelle à votre générosité, je recherche pleins de liens, alors n'hésitez pas à m'harceler. :aw: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Sam 27 Mai - 14:17

Daisy Castellanos a écrit:
@wifey, ALORS SOYONS CLAIRES
MOI AIMER TOI
DAISY PAS AIMER ARIANE
(sean aimer emma 4ever & ever. :cuute: )
oh oui, des fouets. :perv: :perv: TANT QU'IL EST PAS LA LE GARS JE SUIS PAS GENTILLE AVEC ELLE. :boude:
ouiiiii des rp bien feelsant avec pleins de sentiments refoulés et de rancoeur. :hearteyes:

ptn la pauvre ariane quoi, elle perd ses filles et gagne UNE VIPERE :gaa: SILAS, J'EN VEUX PAS DE CETTE FILLE, RENDS-MOI MES ENFANTS :gaa: mais tékaté, y aura du gros love à la fin, we know dis. :héé: (ouais imagine ce post sous la tête d'ariane, meh :no:) (ps : sean + emma 4ever)
j'avoue ouais, trop. hâte. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 452
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 982
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Sam 27 Mai - 14:27

REBIENVENUE :D: :tongue:
Holland elle est trop bonne ! :bed:
Vrai que vous êtes sexy chez les Castellanos :haa:
Amuses toi bien avec ce nouveau personnage !!!

_________________
+a world of ice and fire+
▴  I'm a killer, I'm a demon. But now I do it for the right reason.  ▴
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 211
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 545
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Sam 27 Mai - 17:32

Quel choix de scénario ! **

Biiievnenue et bon courage pour ta fiche ma jolie hihi

_________________
emporte-moi

☠️ Loin des remords, des crimes, des douleurs.


La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Sam 27 Mai - 19:19

bienvenuuuue :brille: :brille: :flirt:
bonne chance pour ta fiche :flirty:

super choix de scénario, héhéhé :héé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Sam 27 Mai - 22:49

Je crois que tu as choisi la best famille de ce fo :classe: Ce scéna et cet avatar sont tellement badass :huhu:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Dim 28 Mai - 2:39

à chaque fois que je vois Holland, elle me paraît de plus en plus belle. I love you
Silas va être content d'avoir enfin sa fille. :hihi:

bienvenue à toi ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Dim 28 Mai - 17:58

@wifey, azy tu débarques avec emma, je deviens sentimentale. :cry:
désolée, pas possible d'échanger la marchandise. What a Face puis arrête, j'suis prenium quality, tout l'monde veut de moi - même toi. :perv:
:bed: :bed: je t'atteeeeends milove. :hearteyes:

@samuel, my, my toujours aussi sexy toi. :perv: merci. I love you

@aliénor, merci et vive les rousses. :creep:

@marie, trop déçue tu me reconnais pas. :boude:
et moi qui revenait spécialement discuter the 100 avec toi. :colère:

@shawn, les castellanos sont les meilleurs, tout le monde le sait. :héé: c'est rare de voir ian sur un forum, j'adore. :aw:

@judith, et ouiiii, soy enfin là pour le plus grand plaisir de mon papa et de la meuf qu'il a pris pour remplacé ma mère. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Mar 30 Mai - 0:00

Ce scénario est tout simplement superbe. Excellent choix :hihi:
Si tu cherches des liens, hésite pas à venir me voir, mais comme Daisy est à l'extérieur du camp, va falloir se creuser un peu la cervelle :mdr:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Mar 30 Mai - 4:33

aw Daisy, trop mignon comme prénom.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Mar 30 Mai - 7:46

Ah ! La hija del medio gringo, me gusta :hola:
Bienvenue ici señorita, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Jeu 1 Juin - 14:35

merci à tous pour votre accueil. I love you
je m'en vais demain en vacances pour une semaine, je suis désolée de ne pas avoir fini ma fiche avant, j'espère pouvoir le faire à mon retour. :cuute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Jeu 1 Juin - 16:20

pas de problème, passe de bonnes vacances :creep: I love you :brille: :(oo): :smiile: :v: :kissou: :flirty: je te donne jusqu'au 15 juin, soit une semaine après ton retour, pour terminer cette fiche :flirt: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Jeu 1 Juin - 16:36

merci wifey. :aw: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 380
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 2932
MessageSujet: Re: like a flower made of iron   Lun 3 Juil - 22:27



warning, warning
besoin d'un délai, d'aide ?
Cela fait plusieurs semaine que tu as posté ta fiche, désires-tu un autre délai pour la terminer ? Tu as 48 heures pour nous en informer. En cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :lilheart:

_________________
you better run

☠️ we don't need a bigger knife


We're killing strangers, so we don't kill the ones that we love. We pack demolition, we can't pack emotion. You better run because we got guns. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

like a flower made of iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» like a flower made of iron (clara)
» [DCA 2010] [40k] - La Lame Noire de Scipion Maitre des Forges Iron Warrior
» Best shmups ever made
» iron warrior la suite
» [DCA 2011][40K] 6000 pts d'Iron Warriors
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: