AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the first day of the rest of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
mousse

Invité
MessageSujet: the first day of the rest of your life   Dim 26 Mar - 20:41

Hello les survivants. :smiile:

Je suis tombée sur ce forum voilà plusieurs jours, et je tourne autour avec l'envie de me jeter dessus comme s'il s'agissait d'une tablette entière de mon chocolat préféré. :gaa: Comme tout le monde le sait, la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder : donc je saute enfin le pas. :hola:

J'ai dans l'idée de jouer une demoiselle de 28 ans, je vous la présente en quelques lignes ci-dessous si cela peut en inspirer certains pour d'éventuels liens. I love you

- Elle est née à Lafayette (père originaire de la région, mère française mais installée là-bas depuis plusieurs années). Elle aura sans doute un frère/une soeur mais à décider.
- Elle quitte Lafayette à 18 ans pour faire des études à Los Angeles. Elle devient cascadeuse professionnelle, décroche son premier rôle à 22 ans.
- Quand l'épidémie éclate, elle est en tournage aux confins de l'Alaska, ainsi, elle n'y est pas confrontée avant la toute fin d'année 2016.
- Malgré le nombre de kilomètres, elle entame un périple avec son groupe pour rentrer à Los Angeles. Mars 2016, elle arrive en ville mais tous ses proches sont morts. Elle décide alors de rejoindre Lafayette, son dernier espoir.
- Juillet 2016, elle intègre le campement sécurisé de sa ville natale (à voir si elle retrouve un membre de sa famille). Elle fera partie des Not Fade Away, n'appréciant pas du tout la manière de gouverner du Conseil.
- Caractère fort. Indépendante. Sportive (sports de combat/sports extêmes + sa profession). Plutôt méfiante au vu de ses mésaventures en chemin mais pas mauvaise pour autant.

J'ai besoin d'un petit coup de main pour deux points :

- J'imaginais qu'elle avait beaucoup travaillé l'arc ou l'arbalète avant l'épidémie (pour le doublage d'un film) et du coup, j'avais pensé en faire une chasseuse : il faut bien que les survivants mangent de la viande et j'ai repéré sur Google Maps plusieurs endroits (dont un très proche de la ville) où la chasse serait possible. Mais comme je n'ai pas vu ce poste sur la liste, je préfère voir avec vous avant si c'est faisable. :(oo):

- L'avatar est encore flou. Généralement je construis le perso et après je choisis une bouille qui correspondrait bien. J'avais en tête une brune qui fasse à la fois visage d'ange et femme forte, dans l'esprit de Marie Avgeropoulos ou encore Tatiana Maslany (déjà prises mais c'est pour exemple). Dans les libres, j'avais sélectionné Shelley Hennig, vous en pensez quoi ? Et si vous avez des idées, je suis preneuse ! :lilheart:

Un grand merci d'avance pour votre aide. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the first day of the rest of your life   Dim 26 Mar - 21:36

Hello I love you il faut sauter le pas oui :hihi:

J'aime bien l'idée de personnage :hihi: Joshua se sentira moins seul avec son arc :héé: Du coup, c'est vrai qu'on a pas mis de chasseur dans la liste, mais c'est possible d'en avoir, c'est une bonne idée :hihi:
Niveau de l'avatar, je pense sue Shelley est vraiment parfaite I love you I love you :brille: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the first day of the rest of your life   Dim 26 Mar - 22:11

OMG MAIS CETTE IDÉE DE PERSONNAGE :gaa:
comme mon vdd, je trouve que Shelley correspond énormément au personnage que tu décris, enfin je la vois 100% là dedans, un truc de dingue :cute:
j'espère que tu vas vraiment faire ce personnage et qu'on pourra trouver un lien avec stanley, parce que ton idée déchire :fire: (j'adore le fait qu'elle soit cascadeuse, je trouve ça tellement cool :amen: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the first day of the rest of your life   Dim 26 Mar - 22:38

J'AI RIEN À DIRE MAIS J'AIME TON IDÉE ET SHELLEY EST COOL :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :hola: :flirt: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the first day of the rest of your life   Dim 26 Mar - 23:17

comme mes vdd, j'aime beaucoup tes idées :héé: + SHELLEY :bave: on va assurément pouvoir se trouver un petit lien toi et moi de par leur âge commun et le fait qu'elles aient grandi à lafayette :héé: en tout cas mon cerveau semble déjà avoir quelques débuts d'idées, donc SAUTES LE PAS, ON EST BIEN ICI :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the first day of the rest of your life   Dim 26 Mar - 23:21

AON. Arc + Shelley, la combinaison est tellement bonne. :kissou: On va pouvoir se trouver un petit lien avec Liam (Steven Yeun) qui était réalisateur et qui officiait notamment à Los Angeles, ils auraient pu se rencontrer sur un plateau de tournage. :héé: Enfin bref, j'vais réfléchir un peu à tout ça, et on en cause par mp quand tu t'inscris PARCE QUE OUI INSCRIS-TOI AVEC CETTE BOMBE. :flirty: :brille: :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 752
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2476
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: the first day of the rest of your life   Dim 26 Mar - 23:36

Mais cette idée de malade! :amen:
Alors j'adore tout, que ce soir l'avatar, le boulot ou l'arme (team arc ici)
J'ai l'un de mes personnage qui était Camera-man - du moins étudiant - alors on pourra voir pour un lien également :heartie:
En tout cas faut nous rejoindre !!!

_________________
This could be the end of everything.So why don't we go,somewhere only we know?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
mousse

Invité
MessageSujet: Re: the first day of the rest of your life   Lun 27 Mar - 10:12

Bonjour à tous ! :(oo):
J'espère que votre matinée est aussi ensoleillée que la mienne. :lilheart:

Je tiens déjà à vous remercier pour vos messages, quel accueil de fou (et je suis pas encore officiellement inscrite :hihi:), ça fait vraiment plaisir. :keur:

Joshua, c'est top il y a déjà des fans de l'arc dans le coin ! Du coup, pour ne pas faire doublon, je peux peut-être me pencher davantage sur l'arbalète ! :perv: Et je te remercie mille fois pour ton accord sur la chasse, je vais pouvoir la créer exactement comme je l'avais imaginée, je suis super contente. :lilheart:

Stanley, oui oui oui je confirme que je vais vraiment faire ce perso, et j'espère bien qu'on se trouvera un super lien ensemble. Dès que tout est OK niveau fiche/validation etc je viens te voir pour qu'on en discute. :red:

Nora, OMG la magnifique Emily, quel super choix encore plus cool que Shelley. :cute:

Mila, déjà : Christian. :gaa: Moi aussi j'ai quelques idées qui germent, surtout avec leur âge commun, on va pouvoir développer quelque chose de vraiment pas mal ensemble, j'ai hâte. :lilheart:

Emma, une connaissance de Los Angeles dans le métier je dis OUIIII, je ne pensais pas que ce serait possible, L.A. étant plutôt éloignée de Lafayette, mais c'est vraiment cool. :red: (Je te promets que j'ai pas stalké ton perso avant de construire le mien. :hihi: )

Ash, LUKE. :foulove: Team arc + team cinéma, on va bien pouvoir trouver quelque chose de génial aussi. :lilheart:

Encore MERCI à tous pour votre aide, vous êtes adorables. :cute:
Je vous rejoins dans la journée/soirée, je suis impatiente de faire partie de l'aventure. :red:

(Et promis, d'habitude je suis plus calme avec les smileys. :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
 

the first day of the rest of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The first day of the rest of your life | |
» [ Streaming / Demos ] Doom 2 - No Rest For The Living
» Quelques Questions sur L'episode "No Rest For The Living"
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» Doom 2 bientot sur XBLA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: