AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { kiss me hard before you go }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 19:27

misty catherine millers
don't put your blame on me
The Day Will Come When You Won't Be
nom : millers, comme des milliers d'américains. cette famille pourrait cultiver sa banalité mais ils se sont fait connaître les millers de lafayette. par leurs sales pensées, leur réalité défigurée. prénom : misty, catherine. à la différence de son patronyme, misty, c'est original. pas deux comme elle dans la ville, les deux petites syllabes douces et sucrées que forment son prénom sonnent désormais comme une mélodie faite de fausses notes. âge : vingt-six étés qu'elle n'a pas vu passer. l'innocence volée, l jeunesse arrachée. date et lieu de naissance : un quatre juillet à lafayette, jour de fête nationale. on la destinait patriote jusqu'à la fin de sa vie misty. nationalité : américaine. origines : américaines, misty elle est fière de déclarer son sang pur. situation civile : un couple qui ne tient plus que parce qu'on l'appelle ainsi. depuis la perte de ce qui devait être le fruit de leur amour, misty, elle n'est plus sûre de rien. lui non plus d'ailleurs. orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne comprend pas cette infâmie qu'est l'homosexualité. elle prie tout de même pour ces pauvres pécheurs, misty. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette. groupe : the good man. crédits : morrigan pour l'avatar et tumblr pour les gifs.  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


galore anne
ft. phoebe tonkin personnage pré-lien famille

âge : vingt-et-un ans. fuseau horaire : france métropolitaine. fréquence de connexion : variable, je dirais que je passe tout les jours. :keur: où avez vous connu le forum : bazzart. avis & suggestions : je le trouve parfait, puis l'accueil est à tomber. :dead:  votre mot de la fin : #alllivesmatter.


Dernière édition par Misty Millers le Sam 25 Fév - 18:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 19:30

plus un.

les amours, si vous pouviez m'aider..
je comptais prendre l'un des rôles de la famille millers, seulement je ne suis pas encore décidée sur l'avatar. :colère:
sachant que je pensais à deux personnages suivant l'avatar choisi :
- quelqu'un d'assez 'dur' avec phoebe qui n'hésiterait pas à avoir la punition facile mais fragilisée par une fausse couche ou quelque chose dans ce genre là (elle serait malheureuse, expliquant une partie de sa haine contre le monde en ce moment)
- quelqu'un de plus paumé entre les croyances de sa famille et ce qu'elle vit réellement avec emilia. :dead:
merci d'avance. I love you

ps : si cela vous inspire des liens je serais ravie d'en discuter avec vous. :cuute:


Dernière édition par Misty Millers le Jeu 23 Fév - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 19:32

BIENVENUE :red: :brille: :brille: :v: :v: :flirt: :flirt: super choix de famille :bed: :bed: :angel: :a:
Bonne chance pour ta fiche :v: :v: :brille: :brille: :(oo):

Concernant ta question, d'un point de vu purement physique, je dirais Emilia, parce que perso je la trouve beaucoup plus jolie :mdr: après j'avoue que quand tu dis quelqu'un d'assez dur, j'imagine du coup quelqu'un de bien ancré dans les valeurs de la famille et je trouve ça grave cool :bave: :bave: du coup j'ai l'impression de ne pas aider du tout, désolée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 19:37

MERCI TOI. I love you
que dire de ton choix d'avatar à toi, henry est bae ljuzbkbgrkagrba :heartie:
(surtout quand je vois qu'une paige traîne dans le coin, j'vous épierai zbdhjba :hola: )

aw, c'est pas grave du tout, j'attends de voir si j'ai d'autres avis avant de commencer tout cela. :red: merci d'avoir répondu en tout cas, t'es mignonne comme tout. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 19:40

De rien :hihi:
ouiiiiiii henry il est cute et puis t'as le droit d'épier parce que Kabby c'le meilleur truc de the 100 après Bellarke :hihi: :hihi: :hihi:

J'espère qu'ils seront plus utiles que moi :mdr: dans tous les cas, ton perso promet de toute façon :foulove: :bave: moooh t'es cute aussi :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 19:43

COUCOU BELLE-SOEUR :v: (ben quoi j'anticipe :hola: )

je dirais phoebe, parce que j'adore ton ébauche la concernant.  :cute:  :gaa:  :crazylove: je plussoie silas quand il disait que "dure" lui rappelait un peu la mentalité Millers, ça serait hypra intéressant de voir développer un tel personnage sur le fo'.  :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 19:45

BIENVENUUUE :v: :flirt: :hola: :keur: :aw: je dis, Phoebe + Millers, c'est un combo gagnant, alors go for it, parce qu'un personnage dur on en manque toujours un peu :pipou: si t'as une question ou une remarque à propos du forum, n'hésite pas à nous en faire part dans ce sujet, nous sommes ouvertes à tout (surtout aux belles gosses :hola: ) alors passes-y si tu veux. :héé: bon courage pour cette fiche, et n'hésite pas en cas de question :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 21:11

silas, kabby et bellarke mon dieu :dead:
je te kiffe de plus en plus toi :héé:

j'espère que je ne décevrai pas alors. :keur:


patty, oh jqejbh je kiffe. :hearteyes:
merci à toi ma jolie, et je ne vais pas tarder à débarquer dans tes mps pour un lien. I love you


emma, lili mon amour :luuv: :luuv:
(à la base j'voulais prendre kj en plus...)
ça marche, merci pour tout petit chat. I love you



++ merci pour vos avis, je vais partir sur le premier personnage avec phoebe. :fire:
vous m'avez été d'une aide précieuse, vous gérez bien comme il faut. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 21:37

ça sert plus à grand chose mais si ça peut te conforter dans ton choix :mdr: j'aurais dit la première idée aussi que je trouve plus intéressante :hihi: :hihi:
bienvenue parmi nous :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 21:49

yeees, j'attends ton mp alors. :hola: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 23 Fév - 23:19

l'idée avec phoebe semble intéressante :creep: :héé:
bienvenuuuuue :brille: bonne chance pour ta fiche :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptySam 25 Fév - 11:56

nos années s'envolent, se sont envolées, volons ensemble... :keur: bb tonkin, une de mes déesses et puis, millers. :keur: je pense te mp pour un lien, j'ai envie qu'on se trouve quelque chose. :heartie: :heartie:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyDim 26 Fév - 15:58

viens, on va jouer au gendarme et au voleur. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 2 Mar - 11:31

Bienvenue. I love you
J'aime ce que tu as écrit, aussi le choix de l'avatar. Phoebe est jolie comme tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } EmptyJeu 2 Mar - 15:21

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { kiss me hard before you go }   { kiss me hard before you go } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ kiss me hard before you go }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kiss my ass
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: