AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ dernier épisode/film maté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the dead man
the dead man

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 178
▴ points : 948
MessageSujet: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyLun 17 Juil - 12:13

le dernier épisode/film maté
triche pas si tu mates avec netflix, on peut retrouver ton historique t'façon.
Ici vous pourrez nous dire c'est quoi le dernier truc que vous avez maté, que ce soit un film ou une série, chez vous ou au cinéma, partagez avec nous ! Vous pouvez bien entendu donner vos avis dessus, sans oublier que si vous spoilez quelque chose, il faut mettre la balise spoiler, parce que sinon, ça pu des fesses et on aime pas quand ça pu des fesses par ici  :no:    pas vous pouvez aussi ne rien dire hein de plus que le dernier truc que vous avez vous, au final c'est juste un jeu de plus mais dissimulé dans cette partie du forum   :pervers:

pour ma part c'était : Spiderman : Homecoming  :v:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyJeu 19 Oct - 14:05

Judge Dredd
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyJeu 19 Oct - 15:17

Attack on Titans : S02E04
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyVen 20 Oct - 17:41

The Blacklist : 3x18 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyMer 25 Oct - 18:55

MINDHUNTER ▬ S01E01
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyMer 25 Oct - 23:05

Thor
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyDim 29 Oct - 14:54

Mindhunter - S01E06
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyVen 3 Nov - 22:55

TWD _ Season 7 Episode 2
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptySam 4 Nov - 0:00

Je sais pluuuuus ! Mmm j'ai regardé les 3/4 de l'épisode de MALCOM où les gosses se retrouvent coincés sur un panneau publicitaire et font genre qu'ils organisent une manif féministe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptySam 4 Nov - 12:26

OMG xD cet épisode !

Lord of the Ring - Return of the King
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyDim 5 Nov - 13:29

Cet épisode est génial :mdr: :mdr:

Asterix et Obelix: mission Cléopâtre
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyDim 12 Nov - 3:17

TWD ▬ S07E03
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyMer 15 Nov - 23:19

Peaky Blinders: S04E01 (Omg, c'était tellement bon !!! :lov: :ananas: :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyVen 17 Nov - 13:33

Luke McHale a écrit:
Peaky Blinders: S04E01 (Omg, c'était tellement bon !!! :lov: :ananas: :red:)

PAREIL !!! :fou: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptySam 18 Nov - 21:40

The Blacklist - 4x02
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyDim 19 Nov - 22:34

TWD - S02E01
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyVen 24 Nov - 11:31

Peaky Blinders: S04E02 :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyVen 24 Nov - 12:30

TWD - S08E05

MVDD oh nonnnnnn je garde le S04E02 de Peaky Blinders pour mon voyage en train, je veux pas pleurer dans le train !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyVen 24 Nov - 12:35

Je suis tellement en retard sur TWD, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle saison :/
Tu vas aimer l'épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyDim 11 Mar - 1:41

saison 4 de Lost Girl. Je me refais la série en grande nostalgique. Mais ça m'a permis de mieux piger certaines choses et ou me remettre certaines informations en tête. Et j'ai toujours des trucs qui veulent pas rentrer dans ma tête. Je me suis rendue compte d'un truc aussi que je ne m'étais pas rendue compte à l'époque où je découvrais la série : il y a vraiment des éclipses un peu bancale. Mais heureusement que l'histoire et les pesos sont top :keur: :keur: Et Lauren la doc geek me fait toujours autant délirer.

Pour la nouvelle saison de TWD, faut que je la poursuive, mais il me tarde la reprise de Fear the Walking dead là.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyDim 11 Mar - 13:06

TWD _ Season 8 episode 10

Disons que ça redevient intéressant :/

TEAM NEGAN <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté EmptyLun 30 Avr - 23:20

FTWD => saison 4 épisode 3
Je sais pas quoi dire. prévenez moi quand vous avez vu

la fin de la dernière saison de TWD, c'était sympa, ça ouvre des possibilités et ça promet des grosses emmerdes XD ça va mettre du piment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ dernier épisode/film maté   ▴ dernier épisode/film maté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ dernier épisode/film maté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ dernier épisode/film maté.
» ▴ dernier épisode/film maté.
» le dernier film maté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: tell it to the frogs :: parting shots-
Sauter vers: