AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bitter end (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 17:40

asher donald warrens
trying to save what's left before everything is gone
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Warrens, rien de bien intéressant derrière ce patronyme, pas d'histoire rocambolesque, pas de réputation ayant franchi la barrière des Etats, rien, le néant. prénom : Asher pour premier prénom, Ash le plus souvent, même si parfois ça fait tiquer le premier intéressé que des gens se permettent ce diminutif sans aucune gêne. Et puis Donald qui suit, mais bon, c'est pas comme s'il l'utilisait déjà avant la fin du monde, alors aujourd'hui, c'est même pas sûr que quelqu'un le connaisse. âge : Il aimerait avoir le luxe de se soucier encore de la trentaine qui le guette au coin de la rue... mais c'est devenu le cadet de ses soucis aujourd'hui, alors ses vingt-neuf piges, il s'en branle un peu à présent. date et lieu de naissance : Né un quinze septembre ensoleillé à Lafayette. nationalité : Il n'a que les papiers de sa bonne vieille Amérique. origines : Rien de vraiment exotique, américain pur et dur. situation civile : Des fiançailles rompus quelques mois avant le début de l'apocalypse, font d'Asher un célibataire. Il n'en dira rien, mais il se pourrait bien qu'il soit amoureux... orientation sexuelle : Hétérosexuel il n'y a toujours eu que les femmes qui l'ont intéressé. ancien métier : Agent au Louisiana Department of Wildlife and Fisheries, il officiait au Rockefeller Wildlife Refuge, il aimait son job. ancien lieu d'habitation : C'était à un peu plus d'une heure d'ici, à Pecan Island. camp actuel : Lafayette. groupe : Bury Me Here. crédits : savage et tumblr.  

just survive somehow.

(001),  Asher a été élevé uniquement par son père une grande partie de sa vie. Manquant de cette présence féminine suite à la perte de sa mère. (002), Caleb et Asher se ressemblent énormément, mais si Cal ferait confiance les yeux fermés à quiconque croise sa route, Ash, est plus méfiant. Et si Ash est plus emporté dans ses réaction, Cal, quant à lui, est connu pour être le plus réfléchi. (003), Le brun était guitariste d'un petit groupe de rock qui se produisait dans des bars en faisant des reprises et quelques compositions originales. Ils ne rêvaient pas de célébrité, ils ne faisaient que s'amuser (004), Asher et Caleb sont deux inséparables, l'un ne va pas sans l'autre. A tel point, que personne ne sait qu'ils ont, avaient, également une petite sœur. Il faut dire, que jamais Ophelia n'est mentionnée, par aucun d'entre eux. (005), Asher est un espèce de St Bernard, il s'attache rapidement aux gens, le montre facilement et gardera toujours un œil sur eux. Il protègera toujours les plus faibles. (006), Ash déteste se sentir inutile, il a besoin de bouger, de faire quelque chose. Il est incapable de rester inactif. (007), Son arme de prédilection est l'arc, pour la simple et bonne raison que sa mère était une archère. Tireuse instinctive, Ash pratique la même technique et est plutôt doué. (008), Dani, c'est la troisième constante de la vie d'Asher aujourd'hui. Elle leur a sauvé la peau, depuis, ils ne se sont jamais lâchés. Et si tous les trois fonctionnent comme une famille, Asher n'ose pas affronter ses sentiments à l'égard de la jeune femme, de peur de tout gâcher. (009), Ash est allergique aux fruits de mer, un cocktail de crevettes a failli avoir sa peau lorsqu'il n'avait même pas dix ans. (010), Le brun est du genre taquin, il aime rigoler et ne supporte pas les ambiances trop lourdes, alors il cherchera toujours à faire rire d'une manière ou d'une autre. Embêter les autres gentiment et souvent la technique utilisée.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Lafayette au départ, ça n'intéressait pas Asher. Le camp étant grand, il en connaissait l'existence, mais il a toujours préféré en rester éloigné. Par méfiance d'abord et puis avec le temps, la dynamique qu'il trouva avec Caleb et Dani a fait que ça ne les intéressait plus du tout. Ash préférait jouer la sécurité, sachant que leur petit groupe fonctionnait bien, qu'il se suffisait à lui-même et qu'ajouter d'autres gens c'était risquer de voir le tout s'effondrer.
Mais parfois, le destin se joue de vous... Caleb fut gravement blessé, après une mauvaise chute, une fracture ouverte, la conscience à peine maintenue et le sang qui ne cesse de couler. Ils n'avaient plus le choix, Lafayette était leur seule chance. Ils ont eu la chance de pouvoir faire soigner Caleb qui ne présentait aucune trace de morsure et depuis, ils ne sont jamais repartis. Finalement le camp n'est peut être pas une si mauvaise chose ? Asher reste encore dubitatif à ce sujet, mais en attendant, il se plie à ses règles et à son mode de fonctionnement. Au moins il est toujours avec Dani et surtout Caleb et il a l'impression d'être réellement utile ici.


spf lola.
ft. matthew daddario personnage inventé.

âge : vieille crotte. fuseau horaire :français. fréquence de connexion : 4/7. où avez vous connu le forum : bazzart. avis & suggestions : c'est tout beau et pour le moment j'ai rien à redire. votre mot de la fin : quéquette.


Dernière édition par Asher Warrens le Jeu 23 Fév - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 17:40

dead man walking.
As a thousand tiny paper cuts of life
avant l'apocalypse

septembre 1987 (0 ans) Naissance de l'aîné des Warrens, Asher, avec plus d'un mois d'avance. Lizbeth Warrens, la mère, va bien. John, le père, panique. juin 1989 (2 ans) Naissance du deuxième enfant des Warrens, Caleb. Cette fois des complications sont à déplorer, on annonce à Lizbeth qu'une grossesse de plus serait dangereuse. février 1993 (7 ans) Naissance du dernier enfant Warrens, Ophelia. La grossesse a été difficile pour Lizbeth qui resta alitée pendant les trois derniers mois. L'accouchement quant à lui, fut létal, Liz décéda quelques heures plus tard d'une hémorragie. août 2004 (17 ans) Il rencontre Lily, pétillante petite blonde qui fait chavirer son cœur en un sourire ravageur. Il lui faudra un mois seulement pour la faire sienne. septembre 2004 (18 ans) Asher se fait tatouer pour la première fois. Premier tatouage d'une longue série. juillet 2006 (19 ans)  Ash finit sa formation d'agent du LDWF et est engagé au Rockefeller Wildlife Refuge. Avec Lily ils quittent Lafayette pour emménager à Pecan Island. janvier 2012 (24 ans) John se remarie enfin, après que ses enfants aient passé des années à tenter de lui retrouver quelqu'un. octobre 2013 (26 ans) Asher demande Lily en mariage. Elle accepte. juin 2015 (27 ans) Avec Lily les choses se gâtent, les disputes s'estompent, les petites attentions aussi... Tous deux décident de rompre leurs fiançailles, réalisant enfin que le temps a eu raison de leur passion, ne laissant que l'habitude derrière lui.

après l'apocalypse

octobre 2015 (28 ans) L'épidémie étrange se propage en Alabama, Asher décide de rejoindre sa famille à Lafayette. mi-octobre 2015 (28 ans) Face à la montée du vandalisme en ville, les Warrens décident de quitter Lafayette pour se rendre à Pecan Island. John quant à lui préfère rester derrière avec sa femme. novembre 2015 (28 ans) Les rôdeurs ont atteint Pecan Island, le petit ami d'Ophelia est mordu alors qu'il allait chercher de l'eau à l'extérieur. Il décèdera deux jours plus tard, ne pouvant s'occuper du corps, la maison étant encerclée, ils découvrent avec effroi son réveil quelques heures plus tard. novembre 2015 (28 ans) La décision est prise de quitter Pecan Island et de se déplacer pour survivre. Ophelia, Caleb et Asher s'aventurent pour la première fois à l'extérieur. février 2016 (28 ans) Après avoir réussi à survivre seuls et à l'extérieur plusieurs mois, Ophelia se fait mordre à son tour. Ash et Cal sont incapables de mettre fin à ses souffrances, alors que la fièvre s'empare d'elle. Ophelia finira par se suicider en se tirant une balle dans la tête, une trentaine d'heures après la morsure. avril 2016 (28 ans) Les deux frères se remettent difficilement de la perte de leur sœur. Ils viennent en aide à une gamine en pleurs, c'était un piège, ils sont détroussés. Ne leur reste que l'arc d'Asher et le couteau de Caleb. Ils décident alors de retourner du coté de Lafayette, afin de voir s'ils peuvent trouver quelque chose par là-bas. mai 2016 (28 ans) Caleb et Asher sont en fâcheuse posture, encerclés par des rôdeurs, ils ne s'en sortiront pas. Mais une petite tornade brune leur vient en aide. Elle s'appelle Dani, ils ne se quitteront désormais plus. juillet 2016 (28 ans) Le petit groupe s'en sort à merveille, la dynamique entre eux est bonne et l'entente parfaite. Caleb remarque pour la première fois que son frère en pince pour Dani. septembre 2016 (29 ans) Asher ne fête pas son anniversaire. Caleb oublie même de le lui souhaiter. octobre 2016 (29 ans) Le cadet Warrens fait une très mauvaise chute d'un toit; fracture ouverte et très certainement traumatisme crânien sont à déplorer. Dani et Asher paniquent, ils n'ont pas les capacités de le sauver. Ils décident de l'amener au camp de Lafayette, ce même camp qu'ils ont toujours évité. février 2017 (29 ans) Caleb est toujours vivant. Asher est devenu un récupérateur. Dani est toujours là aussi. Les trois se sont intégrés à la communauté contre toute attente.


Dernière édition par Asher Warrens le Jeu 23 Fév - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : henry ian cusick.
▴ inscrit le : 16/02/2017
▴ messages : 708
▴ multi-comptes : abe, josh, elise et jessie.
▴ points : 1379
▴ sac : un vieux bouquin, plusieurs armes, l'alliance de sa femme, une gourde, quelques vivres, une photo de famille, abîmée depuis qu'il la trimbale.
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 17:45

bienvenuuue I love you I love you I love you
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :v: :v: :brille:

_________________
Would you take a fall if we were under the gun
How bad would I have to be ? How bad ? If I was the worst man in the world Would you still be my girl ? The scariest monster you ever seen Would you still love me ? If I was killer with blood on my hands Would you be my alibi and lie on the stand ? Swear on your life that I'm an innocent man ? If I was a killer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 17:45

j'adore le pseudo, j'adore l'avatar, je veux en savoir plus. :red: :bave:
bienvenue parmi nous charmant jeune homme :hola: :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 17:46

BIENVENUE SUR LE FORUM :hearteyes: :gaa: :v: :hihi: je suis fan de l'avatar et du pseudo trop beau quoi. :crazylove: j'ai hâte de découvrir qui se cache derrière cette mystérieuse fiche, spoile-moaaa. :héhé: btw si t'as une suggestion / remarque à faire sur le forum afin que la première semaine d'ouverture se passe super bien, tu peux aller dans ce sujet et poster à la suite. :smile: anyway bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de question. :cuute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 19:29

Merci tout plein tout le monde pour votre accueil :heartie: contente que Matthew et le pseudo plaisent :ange: et j'avance ma fiche au plus vite les lapinous :cute:
Et Liam I WAS NOT READY TO SEE YOUR FACE !!!! :tears: :tears: :tears: :tears: laisse-moi te faire un câlin :tears:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 21:26

matthew hétéro? :mdr:
pincez moi je rêve :dead: :dead:
c'est en voie de disparition ça :mdr:
tu deviens donc officiellement une espèce rare j'espère que t'es fier de toi :hola:
j'adore le pseudo, le vava j'en parle même pas je meurs dans mes hormones en folie :tongue:
et puis ça m'a l'air prometteur je veux en lire plus :colère:
bienvenue parmi nous legolas :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 22:19

Non tu ne rêves pas :flirt: Et pour le coup je ne suis que fierté :hihi: :mdr:
Mais ne meures paaaaaaas, ou alors ce n'est qu'un vil subterfuge pour que je te fasse du bouche à bouche ? :héhé:
Merci pour cet accueil Sam :luuv: (et Legolas, j'adhère :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 22:24

Asher Warrens a écrit:
Non tu ne rêves pas :flirt: Et pour le coup je ne suis que fierté :hihi: :mdr:
Mais ne meures paaaaaaas, ou alors ce n'est qu'un vil subterfuge pour que je te fasse du bouche à bouche ? :héhé:
Merci pour cet accueil Sam :luuv: (et Legolas, j'adhère :mdr: )
t'as raison, exhibe toi on en redemande :hola:
vil que nenni puisqu'il semble fonctionner l'air de rien :tongue: si c'est fait en toute cordialité par un gentlemen je ne dis pas non :hihi: grosse blague dans la bouche de Sam ça sonne tellement faux omg :mdr:
c'est ton blaze attitré maintenant je préviens :mdr:
nb : entre récupérateurs garde moi un lien :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 22:32

Je suis toujours là pour aider les demoiselles en détresse :hihi: (et les damoiseaux aussi, tant qu'à faire :gaa: )
Owiii je te garde ça bien au chaud, sous ma fesse droite même :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 22:38

na les autres ils se démerdent j'occupe l'espace bouche à bouche à vie sorry not sorry :colère: Arrow
:hihi: :hihi:
je note je note :lilheart:
sur ce gueux, termine nous cette fiche :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : eliza taylor.
▴ inscrit le : 22/02/2017
▴ messages : 2593
▴ multi-comptes : nora blake (uc).
▴ points : 5089
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 23:23

bienvenuuuuue :brille: :brille:
bonne chance pour ta fiche :D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 23:28

Sam, mais comment tu fais ta radine, c'est honteux :colère:

Merci Kara :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Jeu 23 Fév - 23:45

ouais je suis gourmande j'aime pas partager et alors? :tongue:
miss perfection ceymoi I KNOW :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Ven 24 Fév - 0:12



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : "Naissance du dernier enfant Warrens, Ophelia" hihi.  :v: alors pourquoi je me sens joie quand quelqu'un utilise mon prénom IRL irp ? parce que je suis une ptn d'égocentrique #yolo  :hola: BREF. j'aime beaucoup ton perso, et ses relations avec Caleb et Ophelia ( :v:  :v: ). Hâte de voir ce que ça va donner avec Dani d'ailleurs.  :héé: j'ai trop hâte de voir ton personnage à l'action à Lafayette (et faut qu'il kiffe y être pour de vraiiiii, y a des lits et l'eau chaude et puis on fait la fête jusqu'à pas d'heure - sans alcool parce que la fête est plus folle :hola: )

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    


Dernière édition par Liam Bakh le Ven 24 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: bitter end (asher)   Ven 24 Fév - 0:20

Je note Sam, je note ! :hihi:

Merci Liam :haa: (Ophelia c'est un prénom que j'adore, chanceuse :brille: )
Revenir en haut Aller en bas
 

bitter end (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2006 - Ellowyne Wilde - Bitter Green
» MedWar Sicily - WG (Bitter Victory - CeC)
» HR-118
» Vos Musiques préférées
» Les remakes au piano de Bougitashi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: