AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptySam 24 Juin - 22:53

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

pseudo ici
+ potentiels dc Shawn Cayson

date de départ : Je suis absente depuis déjà une semaine il me semble  :hiding:
date de retour : La fin de la semaine prochaine normalement  :lèche:

raisons de l'absence : Alors tout va bien, mais je bosse en intérim en ce moment et il y a eu pas mal d'évènements et d'occupations en plus cette semaine, donc je n'ai absolument pas eu le temps de poser quoi que ce soit ici  :cute: Après ce week-end, j'ai moins de trucs de prévus mais une semaine de 43h de boulot m'attend  :dead: Bref je vais être absente encore une semaine  :ange: Désolée à mes partenaires de rps ( :lilheart:  :lilheart: ), ainsi qu'à Primrose et Oliva (mais je ne vous oublie pas, dès mon retour on se remet à parler lien, et pourquoi rp  :héhé: )
dernier mot : C'est bête, j'ai une idée de TC qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et je pensais enfin m'y mettre mais je crois que ça va devoir attendre  :hihi: Mais dès que j'aurais plus de temps pour vous et que mes persos seront à jour, je le lancerais  :haha:

Plein de bises et à très vite les loulous :hola:

Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptySam 24 Juin - 22:57

Bon courage mon chat ! Tu es la meilleure : tu vaincras !

Des bisous d'amour : reviens-nous vite et en pleine forme :v: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 25 Juin - 1:06

bon courage avec le boulot I love you :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 25 Juin - 12:54

Bon courage pour le travail ma belle !! I love youI love youI love you (ohhhhh un TC ^^ !! vive la schizophréniiiiiiie !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 25 Juin - 14:55

Courage pour le boulot :(oo):
may the force be with you :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 25 Juin - 22:46

Merci beaucoup :brille: :titcoeur:  :cloud: Vous êtes tops, j'ai hâte d'être pleinement de retour :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyLun 26 Juin - 21:04

Bon courage ma belle!!! :keur: :keur: Prends soin de toi surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 2 Juil - 19:04

Hey hey :hola:
Ma semaine intense de boulot est faite ! Là je travaille de lundi à mercredi, mais je compte bien mon retard au cours de cette semaine :hihi: :titcoeur: Bref me revoici :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 2 Juil - 19:10

OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :perv: :D: :smiile: :v: :tongue: :brille: :cutie: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 2 Juil - 19:16

Oui!!!! Bon retour chez les fous !!! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 2 Juil - 19:21

Welcome baaaaack !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet EmptyDim 2 Juil - 19:33

:red:  :tongue:  :heeart: :calinchou: :lit: :cloud: :hearteyes: :crazylove: I love you :luv: :ananas: :bloup: :lèche: :keur: :fou: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet   Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rue Kingsley + 18 juin / 1 ou 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» primrose morales + 23 mai / 24 juin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: