AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (int2, olivia), we came here to run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (int2, olivia), we came here to run.   Lun 12 Juin - 21:26

We came here to run
intrigue 2 : olivia griffin & jessie griffin.

C’était la panique à Lafayette. Jessie avait été assoupie sur le canapé quand tout avait commencé, sa grossesse prenant le pas sur tout le reste, elle avait l’impression d’être constamment épuisée. Elle n’aimait pas ça, elle avait souvent l’impression qu’on la regardait comme si elle n’allait pas tarder à s’effondrer sur le sol. Elle était enceinte, pas à l’agonie. Peut-être que d’ici quelques mois, y aurait plus de différence, qu’elle crèverait en mettant cet enfant au monde, parce que la médecine avait fait quinze pas en arrière depuis l’apocalypse. Pour l’instant, elle allait bien, malgré les douleurs dans le dos, la fatigue qui s’imposait à elle et le moindre effort qui l’essoufflait beaucoup trop vite. Elle allait bien et il ne fallait surtout pas qu’elle flanche, encore moins maintenant. Les coups de feu l’avaient tiré de son sommeil et peu de temps après, elle avait retrouvé Hector. Elle aurait voulu rester avec lui, mais c’était plus simple de se séparer, il allait chercher sa nièce et Kara et elle, elle allait chercher sa sœur. Il fallait fuir ce camp avant d’être les prochains à se faire massacrer, il fallait fuir l’état, parce qu’y l’extérieur, les cinglés régnaient aussi en maitres. Ils n’étaient plus en sécurité ici, alors autant s’enfuir le plus loin possible.

Armée de sa batte de baseball, qu’elle était allée récupérer sous le lit d’une des chambres ayant autrefois appartenu à l’un de ses frères, Jessie avant quitté la maison, pourtant réconfortante, pour se retrouver dans les rues de la ville. Elle ne ferait pas long feu, avec sa batte, face à des mecs armés de mitraillettes, mais tant pis, il fallait qu’elle retrouve Olivia. Son premier réflexe, c’était d’aller dans les entrepôts, là où elle était censée travailler. Elle s’arrêta plusieurs fois sur le chemin, pour prendre le pouls de ceux, dont les corps étaient laissés contre le sol. Sur l’un d’eux, elle avait trouvé un couteau, dont elle s’était servi pour les empêcher de se transformer, les larmes aux yeux. Elle avait répété l’opération trois fois, avant d’être prise d’une nausée incontrôlable et si elle cracha le contenu de son estomac, pour une fois, elle n’était pas franchement sûr que ce soit à cause du bébé, elle aurait plus dit que c’était le résultat de l’horreur qu’elle voyait juste devant elle. Tant bien que mal, elle avait réussi à rejoindre les entrepôts. « Olivia ! » Pourvu qu’elle soit là. Elle n’avait pas crié, pour ne pas risquer d’attirer les mauvaises personnes. Elle s’était avancé là-dedans, y avait personne à première vue, peut-être qu’elle s’était enfuie en entendant les tirs. « Olivia, c’est moi, Jessie ! » Au moins, si elle était cachée quelque part, maintenant, la brune aurait la certitude que c’était sa sœur qui la cherchait, avec un peu de chance, ça suffirait à la faire sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
 

(int2, olivia), we came here to run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: les rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: