AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 forgotten memories (diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 18:47

diana allegretti
the same fragments of stardust and yet you are all so different
The Day Will Come When You Won't Be
nom : un bout de papier dans sa poche, un nom griffonné à côté d'un numéro. c'était celui d'une médecin qu'elle devait bientôt voir mais elle ne s'en souvient pas, elle pense qu'il s'agit du sien étrangement. allegretti, surement italien. prénom : il y avait écrit diana, alors ce fut diana. elle s'étonne parfois à l'apprécier ce nom qu'elle pense être le sien. âge : elle se sent trop âgée pour être encore étudiante, mais trop jeune pour avoir tout vu, quelque chose entre trente et quarante ans lui semble juste. date et lieu de naissance : si elle devait être honnête, elle vous dirait sous la carcasse d'une voiture un après-midi ensoleillé et silencieux il y a longtemps. mais elle ne vous dira rien. nationalité : citoyenne du monde, elle ne sait pas d'où elle vient, mais d'après les dires ils sont en amérique alors pourquoi pas. origines : inconnues, parfois elle s'imagine être italienne comme son "nom" l'indiquerait sans savoir qu'elle a totalement raison, son accent le prouve. situation civile : absolument seule, elle ne parvient pas à se lier avec des groupes de survivants qui se méfient d'elle et de sa vie dont elle ne parle pas sans savoir qu'elle ne s'en souvient pas. orientation sexuelle : les hommes, elle pense, elle sait; peut-être la seule certitude à présent. ancien métier : aucune idée, elle aimerait le savoir tout comme elle aimerait tout savoir à vrai dire. ancien lieu d'habitation : elle s'imagine une maison avec jardin sans se douter qu'elle est loin de la vérité. camp actuel : seule, les grands groupes l'effraient en la mettant face à sa propre vérité. groupe : rock in the road. crédits : ailahoz, castamere.  

just survive somehow.

(001), diana a été abandonnée par son ancien groupe de survivants. (002), vivante, mais complètement sonnée, ils l'ont cachée sous une voiture en pensant venir la chercher plus tard, elle s'est réveillée quelques heures après, seule et est partie ne laissant aucune chance à ses anciens coéquipiers de la trouver. (003), elle a été journaliste de guerre pendant un très long moment avant que la terre ne se transforme en enfer mais n'en garde aucun souvenir. quelques réflexes peut-être. (004), le nom qui était dans sa poche est celui d'une personne qu'elle devait rencontrer pour partir en mission, elle pense qu'il s'agit du sien et se trompe. (005), son vrai nom lui est totalement inconnu, tout comme toute sa vie qu'elle a totalement oublié suite au coup reçu sur sa tête. (006), le peu d'affaire qu'elle possède, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux : là est tout ce qui lui reste de sa "vie d'avant". (007), elle n'a pas réussi à s'intégrer à un nouveau groupe depuis, incapable de gagner leur confiance n'ayant rien à partager avec eux sur sa vie d'antan on se méfie d'elle. (008), mouton noir, elle s'est donc tournée vers la vie en solitaire et même si parfois elle regrette de ne pas être accompagnée, ce mode de vie lui convient pour le moment n'ayant connu rien d'autre véritablement. (009), elle avait trouvé un chien il y a quelques mois et s'y était très attachée avant qu'un mort-vivant ne les attaque et que ce dernier ne se fasse mordre. elle a mit fin à ses jours elle-même et s'est promise de ne plus jamais en recueillir un autre. (010), sur son épaule droite réside une cicatrice d'un tir, une balle lui a traversé l'épaule alors qu'elle était en mission. elle ne comprend pas d'où cela vient et ne s'imagine pas une seule seconde avoir été en guerre.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

depuis son réveil, diana a du mal à acquérir la confiance des groupes de survivants dans lesquels elle a tenté de s'immiscer. aucun ne lui a tendu la main très longtemps et beaucoup ont fini par lui demander de partir. ce qu'elle a toujours fait sans créer de problème, lourde de remords et d'incompréhension. mais c'est que ça déstabilise d'avoir en face une personne qui ne connait pas son passé. elle n'a jamais dit à ces derniers qu'elle s'était réveillée au milieu de carcasses de voiture, a toujours joué la carte du faux sourire et des détails vagues sur son passé et sa personne ce qui a toujours joué en sa défaveur. depuis, elle s'est promise de ne plus essayer d'appartenir à un groupe et se contente de vivre seule loin de ces derniers. le camp lafayette de par sa taille l'effraie. imposant et plein de vie, elle n'a jamais osé tenter de s'y introduire mais a toujours été curieuse de la vie qui s'y déroulait à l'intérieur. une vie calquée sur une société qu'elle n'a pas connu, sur un monde qui n'est pour elle qu'une suite de souvenirs flous et sans sens. peut-être qu'un jour elle sautera le pas, mais pour le moment elle reste loin de ce qu'elle ne connait pas.


diana nr.
ft. felicity jones personnage inventé

âge : 22yo. fuseau horaire : paris. fréquence de connexion : 7/7. où avez vous connu le forum : prd ou bazzart avis & suggestions :  I love you  votre mot de la fin :  :pervers:


Dernière édition par Diana Allegretti le Dim 4 Juin - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 18:47

dead man walking.
nothing to lose, nothing to care for


naissance
elle ouvre les yeux subitement, dans un sursaut presque. son corps s'éveille avec violence alors qu'une forte douleur s'élance en haut de son crâne. tout ce qu'elle voit, c'est du métal tordu, des tuyaux sales. il fait sombre et froid, son coeur s'emballe, sa respiration aussi. ses mains tremblantes viennent s'écraser sur le metal qui lui touche presque le visage tant il est bas, piégée. la panique la prend soudainement et elle se met à crier aussi fort qu'elle le peut. "à l'aide ! à l'aide !" qu'elle s'époumone, en vain. personne ne viendra et elle continuera longtemps à frapper le métal de ses poings endoloris avant de comprendre qu'elle peut ramper vers ce qui semble l'extérieur tiraillée entre le soulagement et la sensation d'avoir été stupide tout ce temps.

une fois dehors, elle se demande où est-ce qu'elle se trouve. à l'extérieur, c'est certain, au milieu de nombreuses voitures apparement, mais où ? elle cherche à se rappeler ce qu'elle faisait avant de se retrouver ici, sa dernière action, mais rien ne lui vient. pas l'ombre d'une idée, comme si tout ce qu'il s'était passé pour la mener jusqu'ici avait été effacé. a nouveau, la peur lui serre la gorge et plus elle tente de se rappeler, plus elle suffoque, s'étouffe dans sa propre ignorance. même les plus petits détails, les plus simples, lui échappent. jusqu'à son propre nom.

il faut qu'elle s'assoit.

une idée lui passe par l'esprit alors qu'elle s'adosser à ce qui semble être une carcasse de voiture vu l'état de cette dernière et elle se met frénétiquement à fouiller ses poches : de jean, de veste, de manteau. à la recherche du moindre indice, de la moindre trace tandis qu'elle hyperventile plus qu'elle ne respire. elle trouve un papier froissé, délavé, dans la poche arrière de son pantalon.

"diana allegretti 202-555-0189"

"diana... allegretti..." qu'elle répète doucement dans un accent italien qu'elle ne capte pas. c'est son nom, elle n'en est pas certaine mais c'est la seule piste qu'elle ait car dans ses poches elle ne trouve rien d'autre. sur elle, il n'y a que ce mot, un pendentif en forme de demi-lune, un couteau. voilà ce qu'elle est.

un nom, un numéro, un pendentif et un couteau.

vie
les arbres défilent à sa droite, à sa gauche, alors qu'elle s'élance entre eux rapidement, le souffle court. son sac en bandoulière se cogne à ses hanches à chaque grande foulée qu'elle fait, il est plein de vivres qu'elle vient de prendre dans une maison abandonnée... ou pas si abandonnée que ça. combien de temps cela fait depuis son réveil ? tout comme son passé, elle l'a oublié. les premiers mois avaient été difficiles : dompter ce vide laissé par cette part d'elle à tout jamais effacée, s'accommoder à ce monde qu'elle découvrait pour la première fois, survivre seule, survivre tout court. mais c'est un temps révolu à présent, diana s'est construite sur une page blanche, sur un secret qu'elle garde précieusement trop effrayée de le partager. parce que le partager, c'est l'accepter totalement, c'est dire "oui, je ne me souviens pas et ne souviendrais jamais" ce qu'elle n'est pas prête à faire. c'est certainement pour cette raison qu'aucun groupe auquel elle a essayé de se greffer ne l'a accepté. trop secrète, trop évasive, trop hésitante quant à son passé. diana est née et a grandi dans ce monde infesté et violent, plus rien ne la choque et cette insensibilité pousse les autres à se méfier d'elle. c'est tout simplement la seule chose qu'elle ait connu, le seul monde dans lequel elle a évolué. c'est sa normalité. se battre pour vivre contre hommes et morts-vivants.

elle perd du terrain et se maudit elle-même entre deux souffles. "merde..." la maison qu'elle venait de piller n'était pas vide comme elle l'avait pensé mais elle n'étais pas prête à abandonner ce qu'elle venait de trouver. la nourriture en conserve se faisait très rare et c'était quelque chose qui pouvait lui faciliter la vie énormément. diana vivait seule et chaque jour avait son lot de mésaventures et d'aventures mais ce qui était surtout important c'était que si elle ne se levait pas le matin pour partir à la recherche de nourriture : elle ne mangeait pas. et ces conserves pourraient être utiles, un jour, s'il lui était impossible de quitter son chez-soi.

un chez-soi qu'elle protège de sa vie à présent. vilain petit canard des groupes de survivants, à force de refus elle a finit par s'interdire tout espoir d'un jour vivre en communauté et la solitude est vite devenue sa réalité. des secrets, diana en a beaucoup. sa condition -ce passé oublié- d'abord, mais surtout sa cabane haut perchée cachée parmi les branchages. un vrai trésor dont elle cache l'accès au pont de corde qui lui même n'est accessible que grâce à une échelle qu'il faut faire descendre grâce à un système de coulissage. tombée dessus il y a presque un an à présent, elle y a élu domicile depuis et l'a férocement protégée de pilleurs en tout genre.

d'autres vous diraient que ce n'est pas une vie comparé à celle qu'ils avaient avant, mais il s'agit là de la seule que diana ait connu. et depuis quelques temps, un groupe de survivants vient semer la terreur en louisiane. pour le moment, elle n'a pas encore croisé leur route et n'en fait pas son problème. elle se tient loin des soucis et préfère ne pas lever la tête vers ses derniers et continuer à vivre plus ou moins paisiblement que d'affronter ces derniers.


Dernière édition par Diana Allegretti le Sam 3 Juin - 22:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 18:51

Bienvenue ici miss, je te souhaite plein d'inspiration pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 19:30

Felicity est parfaite :flirt: :flirt: Par contre, elle est déjà tentée, mais comme elle est réservée, tu peux parfaitement la garder, je voulais juste prévenir I love you I love you
Bienvenue sur le forum :flirt: Bonne chance pour ta fiche :brille: :brille: Si tu as des questions, n'hésite pas :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 19:44

bienvenuuuuue :brille: :flirt:
bonne chance pour ta fiche :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 19:48

Urgh Felicity :gaa: I love you
une indépendante c'est toujours chouette, mais on va te convaincre de rejoindre notre clique t'inquiète :creep:
Bienvenue et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 20:14

Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 20:35

bienvenue sur le fofo :brille:
bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 20:36

Merci tout le monde pour votre accueil :keur:
J'ai vu dans le règlement que lorsqu'on est deux à vouloir le même avatar, il était donné à la première fiche validée donc je vais me dépêcher de finir :angel:
Je vais rester loin de Lafayette pour le moment, surtout si Kennan y est :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 20:41

Whattt !!!! Quoi moi ? :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
Pourquoi tout le monde me prend pour un méchant :hiding: :mdr:
Et dire que je comptai te faire la visite guidée xD Tant pis, je me rabattrai sur quelqu'un d'autre ^^ :lolnop:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 20:44

BIENVENUE SUR LE FORUM :v: :(oo): :smiile: I love you :keur: :aw:
Quel bon choix d'avatar :pipou: et du coup effectivement, lorsqu'il y a compétition pour l'avatar, la première personne étant validée l'emporte :keur: bon courage pour ta fiche du coup, n'hésite pas en cas de question (et j'aime déjà beaucoup ton personnage omg :dead: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 20:46

Kennan : "Ancien bourreau de la mafia Américaine, sa réputation dans le milieu le place comme étant un as de la torture et de la manipulation." peut-être pour ça :hihi: :hihi:

Hector, je te retourne le compliment :angel: et je prends note pour l'avatar merci beaucoup :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 20:50

la douceur de felicity me subjugue, cette femme est sublime. :(oo): bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :héé: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Sam 3 Juin - 22:39

Mais on a la team rogue one sur ce forum en fait :angel:
Merci beaucouuup :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Dim 4 Juin - 0:37

Bienvenue parmi nouus ! :red: avec la belle Jones 8D

Je devance les admins mais tu as oublié de préciser ton groupe (même s'il est assez évident) :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Dim 4 Juin - 12:01

Merci Randy :brille: ça m'évitera un second passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 274
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1086
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Dim 4 Juin - 17:56

Bienvenue sur le forum :red: Ton personnage a l'air très intéressant I love you Amuse-toi bien parmi nous :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Dim 4 Juin - 19:34

Merci beaucoup :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Dim 4 Juin - 20:51

quel personnage I love you bienvenue chez toi ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 347
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 913
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Dim 4 Juin - 20:54

Biiiienvenue dans la famille ♥ ♥

Bon courage pour ta fiche, à bientôt en RP :)

_________________
heaven in hell
avec le temps, à la phase finale de l’acceptation. Le sujet accepte que ce qu’il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien même elle sera très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Dim 4 Juin - 21:51



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : oh lala, je trouve ça trop top que Diana soit amnésique et refuse de rejoindre un groupe de survivants :gaa: j'espère voir quand même Diana interagir avec un membres de Horsemen, ce serait pas mal du tout à exploiter tout ça. Anyway, j'ai dévoré ta fiche, j'ai adoré ton personnage et j'espère pouvoir obtenir quelques liens cools avec Diana :hihi:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: forgotten memories (diana)   Mer 7 Juin - 2:04

Bienvenue à toi & bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

forgotten memories (diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche code Bubble Memories svp?
» forgotten honnor ( FH2 ]
» [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2
» Diana Rigg HS...
» Forgotten hope 2.2 normandie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: