AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanted you to be mine. ❥ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptyJeu 1 Juin - 22:22

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius

Les rayons du soleil perçaient les rideaux troués de leur chambre. Ash dormait paisiblement, il était dos à Demetrius lui laissant tout le loisir de se glisser derrière lui pour embrasser tendrement son cou. Sa main glissa sur son torse, soulignant du bout de ses doigts la moindre imperfection de ce corps tant aimé. Un baiser sur son épaule puis il caresse son épaule avec son nez pour revenir à sa nuque. Sa tendresse est infime, chaque geste soigneusement calculé pour montrer au combien il aimait cet homme.

Ils avaient réussi à instaurer la paix et le calme dans le camp. Les gens étaient heureux, ils avaient même commencé à construire des murs pour rendre l’endroit encore plus sûr. Sasha avait accepté rapidement Demetrius comme son second père, bien moins stricte et plus conciliant qu’Ash cela allait de soi. Il fallait toujours qu’un des deux parents soient plus dures que l’autre. Le doc n’avait aucun mal à passer pour le gentil de l’histoire. Bien au contraire. Jamais il n’avait été aussi heureux de sa vie. Dans ce camp, il pouvait être le docteur qu’il avait toujours voulu être ; il pouvait aimer les hommes ou plutôt l’homme de sa vie sans que des regards soient jetés sur eux. Ils pouvaient être ensemble, chaque matin était la promesse de nouvelles aventures et que le soir ils se retrouveraient dans le lit pour refaire la journée ; apprendre de leurs erreurs, mais surtout s’aimer encore et toujours. Ils étaient dépendants l’une de l’autre, même un aveugle pouvait le voir. Leur force était justement d’être soudée. Ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre et sur beaucoup de sujets l’opinion convergeait pour donner une réponse claire, nette et précise aux survivants sous leur leadership.
Plusieurs fois on leur avait rapporté que des clans entiers ont été détruits, qu’une horde semblait rôder autour. Demetrius en tant que docteur ne sortait que très peu en dehors de l’enceinte mais cela l’inquiétait. Aujourd’hui, il voulait voir de ses propres yeux un des sites. Et puis d’après la carte il y avait une ville. Ils pourraient prendre des provisions et tout ce qu’ils jugeraient utiles. Mais il n’en avait pas encore parlé à Ash et dans quelques heures il serait parti. L’Amish n’était pas le genre d’homme à partir en catimini. Même quand il était à Alberta et qu’il devait partir pour prendre son service à l’hôpital. Il annonçait toujours son départ et ne donnait jamais son numéro cela allait de soit. Mais au moins il avait la politesse de prévenir. La situation était hors contexte cependant. Demetrius n’a jamais été confronté à ces décisions, à tous ces détails liés à être en couple. Parce qu’il n’avait jamais trouvé le bon jusqu’à retomber sur Ash. Pour lui, il était prêt à faire beaucoup, il avait mis beaucoup d’eau dans son vin et heureusement son compagnon aussi : ne faisant que renforcer leur relation. Aussi idiot que cela semblait être : il comptait même le demander en mariage. C’était aussi une des raisons pour laquelle il voulait partir en run. Ce n’était pas le genre de choses qu’on pouvait laisser à une autre personne.

Pressant un peu plus son corps contre le sien, il se décale finalement pour attirer son aimé vers lui. Sur le dos, il se glisse pour le dominer et dévore son cou de baisers pour le réveiller. Autant joindre l’utile à l’agréable. Puisqu’il devait le réveiller pour lui annoncer qu’il partait pour quelques heures : autant le mettre en appétit pour ce qui l’attendrait le soir quand il rentrerait.

« Love… ? » Souffle-t-il entre deux baisers. « T’es réveillé… ? » Il glisse ses lèvres près de l’oreille du chef : « Ou tu prétends juste être endormi pour me pousser à te réveiller comme tu aimes ? » Sa voix est malicieuse, il sourit et embrasse à nouveau son cou.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptyJeu 1 Juin - 23:11

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius


Tu sens le corps de Demetrius contre toi,ça te rassure et tu sais que tu peux encore profiter quelques instant du calme qui règne dans le camps. Depuis quelques mois, tout semble te sourire. Les aménagements fait rendent la communauté plus sereine,plus heureuse aussi. Tu réalises que les discussions sont plus légères et que le calme est revenu après une période de tempête. Chacun à trouvé sa place et même si le danger est constant, il n'est plus sur toutes les lèvres. La vie devient plus forte que la mort et il y a même eu l'annonce d'une grossesse il y a quelques jours. Un nouvel espoir dans ce monde où la mort semble gagner du terrain. Mais vous affrontez les obstacles et c'est avec espoir que chacun parle de l'avenir de ce camps. Et puis il y a Dem. Il a réussit à retrouver sa place et les regards ne sont plus aussi suspicieux qu'à son arrivé. Au contraire,les gens le respecte et prennent ses décisions au sérieux. Tu devrais le traiter comme les autres, avec autant de fermeté mais tu en es incapable. T'arrives pas à faire la part des choses. C'est aussi pour cela qu'il s'est élevé au rang de leader à son tour. Parce que vous êtes une équipe désormais, et que sa réponse est aussi valide que la tienne aux yeux des membres des children of the light. Tu as entendu dire qu'il est le cerveau et toi les muscles. Vrai que tu es plus manuel qu’intellectuel, et c'est ainsi que vous dirigez le camps avec brio.

Demetrius se décale et dans un demi sommeil, tu te tournes sur le dos en grognant pour retrouver la chaleur de sa peau. Ta main vient attraper la sienne et tu laisses Morphée ouvrir ses bras de nouveau. Les baisers du brun t’empêchent cependant de te rendormir, et c'est un sourire qui vient orner tes lèvres à sa question. "Je prétends être endormi, mais ça devient trop compliqué" Tu as la voix grave propre à un homme se réveillant juste. Au moins, on ne peut pas te reprocher ton honnêteté. Tu ouvres un œil, puis deux, et tournes le regard vers la fenêtre. "Le soleil est à peine levé... Qu'est ce que tu fais réveillé?" Tes doigts glissent dans ses cheveux alors que tu t'habitue à la noirceur de la pièce. Doucement, ils migrent sur la nuque du brun pour l'approcher de toi et remonter la couverture sur vos corps. Tes gestes sont doux, trop pour ton propre bien. T'es dingue de cet homme, et un jour ça te tuera. Alors tu bailles une seconde fois,niche ton visage dans le cou du docteur et soupire de bien être. C'est votre rituel, un parmi tant d'autre plus exaltant. A ton tour de déposer un baiser sur la peau sucrée de Demetrius "Je dois aller réparer la grange aujourd'hui. Sean m'a dit que ce serait mieux pour les chevaux,plus sécurisé. Tu veux venir avec moi?" Tu souris et décales ton visage pour le regarder dans les yeux "De toute façon je ne te laisses pas le choix. Je suis chef et tu dois faire tout ce que je te dis". Tu rigoles une seconde fois avant d'embrasser son front "A moins que tu ais d'autres plans ?"

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptyVen 2 Juin - 18:45

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius

Ses lèvres caressent la peau encore endormie de son homme, Demetrius faisait toujours preuve d’une douceur particulière et il s’ouvrait complètement. D’une nature réservé il avait fallu attendre plus de quarante ans pour trouver la perle rare. Il était effrayant à ses yeux d’être aussi dépendant d’une personne. Il ne pouvait pas réfréner son affection pour lui. Comme s’il était impossible de mettre des entraves à ses sentiments. Parce qu’il était bel et bien prêt à tout pour pouvoir être avec lui. Se sentir de la sorte était idiot, complètement désuet probablement et pourtant c’est pour cette raison qu’il chérissait autant les moments ensembles. Leur quotidien instable malgré l’amélioration du clan donnait à chaque instant un goût de fatalité. Qui sait ce que l’heure suivante leur réservait ? Embrassant chaque parcelle de sa peau, quelques mots sortent de ses lèvres entre deux baisers. Demetrius avait appris à savoir à partir de sa respiration si Ash dormait ou non. Il savait donc la réponse à sa question, mais il la posait quand même. Juste pour satisfaire son égo de toujours avoir raison. Son aimé répond et il sourit doucement avant de se redresser pour pouvoir mettre son visage au-dessus du sien. Les traits encore endormis du chef avaient toujours ce côté attendrissant. Il le regarde encore et encore. Capturant dans sa tête ces images. A sa question, Demetrius hausse ses épaules et caresse la joue mal rasée d’Ash.

« La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt, tu le sais bien non ? » Il le taquine. Il n’était pas un gros dormeur. « J’aime te regarder dormir alors c’est un plus de se réveiller aux aurores. »

Le docteur se love dans ses bras et le serre contre lui. Ainsi, leurs corps entrelacés pour ne laisser aucun centimètre en eux : Demetrius se sentait à sa place et il n’avait pas envie de bouger. La proposition de son homme le fait sourire. Cela le tentait en effet, passé sa journée à ses côtés : il y avait pire. Mais il avait d’autres projets qui devraient le tenir loin de lui. Ash fait une pointe d’humeur et Demetrius se join à son rire avant d’attraper fougueusement ses lèvres.

« T’es le chef de rien du tout dans notre chambre. » Il l’embrasse encore. « Tu te lasserais si je t’écoutais au doigt et à l’œil. Tu aimes quand je te résiste. Je le sais. »

Non il ne le savait pas, mais il se doutait fortement qu’il avait raison. Si Demetrius courbait l’échine comme les autres : Ash l’aimerait moins. Il doit cependant répondre à sa question et il sait d’avance que la conversation va prendre un autre tournant. Jamais il ne lui avait menti. Impossible de commencer maintenant. C’était ça d’aimer quelqu’un éperdument : c’était de lui offrir la vérité plutôt qu’un odieux mensonge.

« Je vais partir avec les gars dans la ville d’à côté. Tenter de récolter des médicaments et des vivres et puis… » Il souffle et se redresse pour s’appuyer sur son coude et regarde Ash : « Je veux voir ce qui inquiète tant nos éclaireurs. Selon eux… C’est trop organisé pour que ça soit des rôdeurs. Quelque chose cloche et ces attaques sont trop proches de nous. » Il était inquiet, il avait perdu son sourire. Un long soupire traverse ses lèvres : « Je ne veux pas qu’on ait une mauvaise surprise. Je ne veux pas mettre notre famille en danger. » Et ce même si elle n’était composée que de Sasha… Pour l’instant. « On a travaillé trop dur pour que je laisse une seule chance au hasard de se mêler de nos affaires. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptyMer 7 Juin - 17:13

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius


À vous voir comme ça, on oublierait presque que les morts déambulent sur terre plus librement que les vivants. L’atmosphere de la pièce n'est pas ruinée par une possible attaque ou une peur constante du futur. Tu tentes d'oublier l'extérieur, vous essayez de construire une barrière invisible pour séparer les problèmes du clan et votre vie privee. Parce qu'il serait simple de les laisser envahir votre vie,vos conversations et votre précieux temps ensemble. Avec ta place dans le clan, les membres de la communauté viennent vers toi pour résoudre toutes les misères du monde. Ils prennent parfois Demetrius pour un magicien, oubliant que les ressources ne sont plus aussi abondantes qu'auparavant . Alors oui, vous avez tout les deux besoin d'un espace où cela ne vous atteint pas. Et ce matin, en caressant la peau de son dos de tes doigts, les yeux rivés sur sa chevelure brune, tu ne penses à rien d'autres qu'à lui, qu'a vous.
Tu bailles encore alors qu'il se loge dans tes bras. Tu viens déposer un baiser sur son épaules avant de sourire. « Tu as tout le temps de m’admirer en journée va. » D'ailleurs tu lui proposes de la passer à tes côtés. Ensemble vous pourriez réparer la grange. Tout le monde a trouvé sa place et tu es heureux de voir que les maladies se font plus rares. Surtout pour les nouveaux que vous avez accepté. Au début tu n'étais pas certain,c'était un risque qui te semblait inutile. Mais Demetrius a su te ramener à la raison, te parlant de toutes les bonnes choses que des gens de l'extérieur pouvaient apporter. Ils devaient s'habituer à vos coutumes mais finalement tu as accepté, décidant de ne pas écouter cette petite voix qui te rappelle les indications de ton défunt père.

Il rigole et tu fais de même. Tu aimes qu'il te résistes c'est vrai, mais tu ne le lui diras pas de vive voix. Ce serait trop simple s'il en avait la confirmation.

Tu sais directement que la suite ne va pas te plaire. Demetrius s'est relevé sur ses coudes et prend un air bien trop sérieux. Tu sens tes tripes se tordent alors qu'il explique ses plans. Tu as toujours fais en sorte qu'il reste à l'intérieur avec vous, qu'il ne se mette pas en danger. « Je sais pas Demetrius… ». Les sourcils froncés, tu es toi aussi redressé contre le dossier du lit à présent. Un long soupire brise le silence qui s'est installé, tes yeux remontent jusqu'à son visage alors que tu analyses la situation. Il te connaît et il doit se douter que tu cherches une raison pour qu'il reste ici. « Si tu as besoin de plantes ou autre…Tu peux simplement faire une liste tu sais ? Les éclaireurs et ramasseurs sont là pour ça… ». Sur la base du volontariat, une dizaines d'hommes et femmes avaient simplement accepté le rôle. Sean avait été le premier. Ayant perdu ses deux filles et sa femme durant la première attaque, il ne voulait plus que les rôdeurs s'approchent de sa seconde famille, la seule qui lui restait. « Et puis s'il se passe quelque chose on a besoin d'un médecin. Tu as dis toi-même que Léa n'est pas encore prête en cas de crise ». C'est bien le chef qui parle à son médecin en ce moment, et non pas l'homme à l'amant. Pour tenter de le convaincre un peu plus,tes doigts passent dans ses cheveux alors que tu avoues à demi-mot « Et puis j'ai peur de te perdre. Tu sais que certains ne sont jamais revenus… » Tu ne le supporterais simplement pas, la simple pensée te donne envie de vomir.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptySam 10 Juin - 19:46

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius

Maintenant qu’il avait enfin trouvé chaussure à son pied : Demetrius se sentait entier. Il y avait quelque chose de réconfortant à trouver une personne faite pour vous. Il se sentait enfin normal. Comme si toutes ces tares n’étaient pas des fardeaux, mais juste des particularités. Au final il était aussi commun que les autres ; son homosexualité n’était pas un vice : c'était qui le rendait heureux. Ash était la source de son bonheur. Un seul regard sur le couple pourrait convaincre le plus sot des êtres humains qu’ils s’aimaient éperdument. Ils étaient une équipe formée et soudée dans l’adversité. Et quand son homme souligne le fait qu’il peut le regarder toute la journée il sourit en coin : « J’ai autre chose à faire que de languir un moment pour me glisser près de toi et t’embrasser Ash. » Il le taquinait évidemment. « Ce n’est pas l’envie qui me manque, mais si je te regarde trop je ne serais pas concentré et c’est comme ça qu’on fait des erreurs. » Non pas qu’il en fasse souvent. Par fierté, il ne l’admettait et ne l’avouait pas.

Il n’attendait pas l’approbation d’Ash pour pouvoir partir. Il sait que jamais il ne l’aurait. Ce n’était pas comme s’il avait besoin de sa permission de toute façon. Il était le maître de son destin depuis des années. C’était peut-être une mauvaise idée, dangereuse qui plus est, mais Demetrius y tenait. Il voulait voir par lui-même pour croire les récits des éclaireurs et de ceux qui vont en run. Il devait avoir une réponse à ses interrogations pour faire taire ses peurs. Son regard se plante dans celui du chef, il devait déjà savoir que sa décision est prise. Il partirait, avec ou sans son aval.

« Je sais, mais ce n’est pas de plantes dont j’ai besoin. J’ai ce qu’il faut et les jeunes poussent grandissent rapidement. » Demetrius s’assoit finalement en tailleur pour lui faire face : « Leah a fait des progrès, elle sait maintenant recoudre parfaitement et placer le correct onguent pour éviter une infection. Elle peut facilement prendre ma place. » Demetrius ferme les yeux en sentant la main d’Ash dans ses cheveux, il pose sa tête dans le creux de sa dextre. « Je reviendrai toujours, je te retrouverai toujours. »

Il rouvre ses yeux et s’approche pour venir embrasser le chef tendrement, il sourit : « Ai confiance en moi, je ne prendrais pas de risques inutiles. Tu me connais je suis bien trop trouillard. Je veux juste comprendre et me faire ma propre idée sur une menace qui est à notre porte. Ma priorité c’est Sasha et toi. » La jeune femme était devenue sa fille au fil des semaines. Demetrius qui n’avait jamais eu la chance d’être père la voyait comme ça et elle lui rendait cet amour inconditionnel.

Le docteur s’approche d’Ash et couvre son visage de baisers. « Je reviendrai avant même que tu t’inquiètes. Tu n'auras même pas le temps de réaliser que je ne suis pas là que je serai revenu ! » Demetrius était confiant : « Je pars avec Sean et Harry, ils savent ce qu’ils font et connaissent bien la région. Près d’eux je ne crains rien. » Il décroche sa gourmette avec son prénom dessus et regarde son homme : « J’aimerais que tu la portes. Ce n’est pas une alliance, je te l’accorde et c’est probablement con de vouloir se marier alors que c’est la fin du monde, mais… Je t’aime. Comme jamais je n’ai aimé quelqu’un et même si c’est symbolique plus qu’autre chose… Imagine que c’est une bague : tu en penses quoi ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptyVen 16 Juin - 23:41

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius


Dans l'obscurité de la chambre, tu peux voir la détermination de Demetrius. Il sortira pour se faire une opinion sur la situation extérieure, que tu le veuille ou non. Tenter de le retenir ne servira à rien et pourtant tu essaies de trouver des contre-arguments. Il est têtu et fier,ce sont probablement ses deux plus gros défauts. Une fois qu'il a une idée en tête,il est difficile de lui faire changer d'avis. Mais tu ne peux pas te faire une raison, tu as vu trop d'hommes quitter le camps pour ne pas revenir. En envoyant des éclaireurs volontaires, tu pensais que Sasha et Demetrius resteraient en sécurité . Et voilà que maintenant il veut sortir,courir vers le danger. Tu ouvres la bouche pour annoncer que dans ce cas tu feras partit de l'équipe,mais tu penses tout de suite à Sasha. Elle ne supporterait pas de vous voir partir tout les deux, et dans le cas où quelque chose se passerait...Elle finirait orpheline. Non, c'est un risque que tu ne peux pas prendre.

Long soupire. Tes doigts caressent tendrement le cou du médecin qui met ce matin tes nerfs à rudes épreuves. Tu n'es pas énervé non,tu as juste peur. Et ce n'est pas un sentiment auquel tu es habitué. Il tente de te rassurer mais tu n'arrives pas à occulter les scénarios qui passent dans ton esprit. Demetrius pourrait partir et ne jamais revenir. Et ça, ça te déchire le cœur.

Le baiser de Demetrius n'arrive pas à te détendre. Il continue d'expliquer les raisons de son départ. Ce n'est que quelques heures mais elles peuvent être fatales. Désormais, l'avenir est encore plus incertain qu'autrefois. Et pour toi c'est un risque inutile qu'il prend, un risque qui peut mettre en péril votre famille,le cocon que vous avez crée ensemble. "C'est pas en toi que j'ai pas confiance... C'est les rôdeurs,les types mal intentionnés dehors,les malades qui pensent que ce monde est leur nouveau terrain de chasse" Il tente encore de te calmer en utilisant sa douceur. Tu sais être le seul à pouvoir en bénéficier, tu aimes même penser qu'il n'a jamais été comme ça avec quelqu'un d'autre. Tu ne poses pas ce genre de question,le passé est le passé. Ce que vous avez vécu avant,que ce soit bon ou mauvais, ne doit pas entacher votre relation. Il se trompe et il doit en être conscient. Bien sûr que tu auras le temps de t’inquiéter. Tu seras incapable de travailler à la grange et tu prendras le poste de garde, attendant impatiemment le retour du trio derrière les portes du camping.

Alors tu ne fais que hocher la tête. Tu es silencieux et ce n'est généralement pas bon signe. Tu as toujours une opinion, quelque chose à dire. Mais là tu te contentes de te taire et garder tes pensées pour toi. Quoi que tu dises,il sortira avec Sean et Harry de toute manière. Tu te renfermes sur toi même,te passes la main dans les cheveux en détournant le regard. Aucun mot ne pourra arrêter l'inquiétude qui grandit en toi.Aucun.

Tes yeux se posent sur lui alors qu'il enlève sa gourmette. C'est un léger sourire qui apparaît sur tes lèvres alors que tu l'entends. Evidemment que cela te fait plaisir. Tu rigoles même et lui embrasse la tempe "Je pense que tu essaie d'acheter mon approbation avec ta gourmette..." Tu n'es pas sérieux,et l'air rieur sur ton visage le prouve. Tu tends ton bras droit et lève les yeux vers lui "Je pense également que c'est une excellente idée..."  Tu n'es pas du genre à hurler tes émotions à qui veut l'entendre. Tu es heureux et tu espères que ton simple regard le lui prouve. "Et quand tu reviendra ce soir... J'aurais quelque chose à te donner aussi. Quelque chose qui symbolise l'idée du mariage dans notre coutume" Un simple bracelet tressé que vous faites de vos mains. Les bijoux ne se trouvent évidemment pas dans la nature,vous avez fait vos coutumes. La gourmette autour du poignet,tu lis son nom à haute voix,comme pour t'assurer que tu es bien à lui, et lui à toi. Tes doigts glissent sur son torse et tu viens embrasser ses lèvres avant de sortir du lit "Je t'aime" Ce ne sont pas des mots que tu prononces souvent,mais ce matin tu en ressens le besoin. "Si tu veux sortir... Tu vas devoir me montrer comment tu utilises une armes. Tu sais qu'ils sont tous passés par là" Tu espères secrètement qu'il ne sache pas viser,car les règles sont les règles, il le sait. "Je suis laxiste avec toi, mais tes beaux yeux ne t'aideront pas pour cette fois..."



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptyDim 18 Juin - 23:55

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius

La chaleur de ce corps tant aimé, qu’il connaissait sur le bout des doigts et de ses lèvres était tout ce don Demetrius avait besoin. Cet homme était bien trop important pour son propre bien. Il serait sa perte. Mais ça le docteur le savait depuis des mois maintenant. Depuis qu’il l’avait retrouvé pour tout dire. Pourtant aujourd’hui il allait prendre le risque de s’éloigner de lui. Ash avait des projets et Demetrius en avait d’autres. Ce n’était pas grave au fond, tous les couples n’avaient pas besoin d’être constamment l’un à côté de l’autre. Les retrouvailles ne seraient que d’autant plus passionnels. Une idée qui ne déplaisait pas du tout à l’Amish cela allait de soi. Même si cela est une cause perdue il tente de persuader le chef du bienfondé de sa mission. Il voulait en savoir plus sur ce qui se passait dehors. Une part de lui pensait encore qu’un jour un remède serait trouvé. Ce n’était pas en restant en retrait qu’il pourrait faire avancer la science. Demetrius avait tant sacrifié pour être docteur, pour avoir son diplôme et braver les obstacles que jamais il ne cesserait d’être un scientifique. Les changements qu’il avait proposés et qui ont été acceptés par la communauté résultaient de cet esprit logique qui ne trouve jamais de repos. Ce n’est pas pour rien qu’un petit carnet ne le quitte pas. Il devait griffonner ses idées de peur de les oublier.

« Je sais, mais si je peux ne serait-ce que comprendre un tout petit peu comment ça se passe en dehors de nos murs je peux trouver un moyen de nous protéger encore plus. Je le sais. C’est un risque que je prends pour continuer d’avoir une survie prospère et tranquille. »

Il irait de toute façon. Ils perdaient du temps à débattre sur le sujet. Au lieu d’épiloguer il pourrait s’aimer et se faire des promesses idiotes, sottes : parfumées à la niaiserie. Demetrius ne tarde pas à se faire fleur bleue et s’éloigne pour maladroitement demander la main, ou en l’occurrence le poignet, d’Ashton. La vie était incertaine, mais au moins c’était dit. C’était fait. Ils s’appartenaient. Le médecin avait des mœurs libertines, mais l’homme devant lui remettait tout en question et aujourd’hui il voulait marquer son territoire. Au moins avec son prénom autour de son poignet : les choses étaient claires. Il se sent offusquer quand Ash souligne le fait qu’il essaye de tromper sa vigilance, de l’acheter en quelque sorte :

« Si je cherchais à te faire flancher, cela ferait longtemps que tu serais nu et à la merci de mes baisers. » Répond-il comme si cela était une évidence.

Demetrius avait d’autres armes pour le faire flancher, mais là n’était pas le but de toute façon. Pour que leur relation marche ils devaient se laisser un peu de marge de manœuvre. Il attache la gourmette et sourit de satisfaction. Il est surpris par la suite :

« J’en ai jamais entendu parler, c’est quoi ? » S’empresse-t-il de demander. Demetrius n’aimait pas les secrets, il n’aimait pas ne pas savoir d’où son désir de partir avec Sean et Harry. Il frissonne sous les mains d’Ash et le regarde se lever : « Je t’aime aussi. »

L’Amish se laisse retomber sur le lit. La dernière chose que voulait faire le doc était de sortir pour montrer qu’il savait tirer. Il lève ses yeux au ciel et frotte son visage avec ses mains pour chasser définitivement les dernières traces de sommeil :

« Je pensais que j’étais chef avec toi et que ça apportait des privilèges… Sinon je n’aurais pas pris le poste ! » Dit-il à moitié sérieux, à moitié amusé avant de le regarder d’un regard complice : « Je préférerais qu’on reste au lit jusqu’au dernier moment. En plus on ne va pas gâcher des munitions eh ? Tu sais que je sais bien tirer alors reviens te coucher. »

Pour appuyer ses mots, il se redresse et s’assoit sur le bord du lit. Ses mains glissent sur ses hanches et il l’attire à lui jusqu’à ce que ses lèvres rentrent en contact avec sa peau. Tendrement, Demetrius ferme les yeux et embrasse le bas de son ventre. Il laisse glisser ses mains dans son dos et soupire de bonheur, il aimait ces petits moments qui n’appartenaient qu’à eux. Cela lui donnerait du courage car même s’il ne l’avouait pas : il commençait à stresser pour l’expédition qu’il allait faire.

« M’oblige pas à te convaincre de revenir dans le lit, tu sais que j’ai plus d’un tour dans mon sac. » Il relève sa tête pour le regarder : « Qui plus est, Sasha dort encore... »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptyMar 20 Juin - 13:24

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius


Quoi que tu dises, Demetrius partira en compagnie de Sean et Harry dans quelques heures. Il a déjà gagné, il gagne toujours. Alors tu te contentes d'hocher la tête et soufflant longuement. A quoi cela servirait d'argumenter plus longtemps sur un sujet dont vous connaissez tout les deux la fin ? Mais le brun arrive à te redonner le sourire en te tendant sa gourmette,et bien que tu fasses une touche d'humour,ça te va droit au cœur. Tu ne sais jamais comment réagir dans ce genre de situation, te cacher derrière l'ironie est bien plus simple que de montrer tes émotions. Le médecin semble s'offusquer alors tu passes une main dans ses cheveux "Merci...sincèrement". Le métal en contact avec ta peau, tu replaces le bijou et touche l'inscription de ton index. "Maintenant je ne peux même plus prétendre être célibataire". Ce n'est pas une chose que tu faisais auparavant de toute manière, tout le monde ici sait ce qu'il en est. D'ailleurs, vous avez aussi un mode différent pour célébrer les mariages. Tu as eu la chance d'en voir une bonne dizaines depuis que la communauté à commencé. Certains résultaient en grande fêtes alors que d'autres étaient plus discrets. "C'est un bracelet.Mais il est fabriqué par nos soins...Comme tout le reste" Il regarde son poignet "Mais ça...C'est bien plus précieux. C'est vraiment à toi" Tu hausses les épaules en le regardant "Moi 'ai pas grand chose matériellement. Pas grand chose qui soit vraiment...à moi" Le concept de la communauté à toujours été le partage. "Mais je t'ai toi maintenant" Et ça te réconforte dans l'idée que finalement, tu n'as pas besoin de grand chose d'autre.

Te voilà déjà debout en train d'enfiler un pantalon. S'il veut sortir,alors tu dois t'assurer qu'il peut se défendre au cas ou Sean et Harry ne soient pas près de lui. Tu tournes la tête et souris en voyant Demetrius retomber sur le matelas. Il grogne, se plaint et tu trouves ça mignon. Pourquoi est-ce qu'il te rend aussi faible ? Ta main posée sur le vieux fauteuil en cuir, tu arques un sourcil en l'écoutant. "Mais la journée appartient à ceux qui se lève tôt n'est-ce pas...?" Un sourire taquin accompagne ta phrase,reprenant ses mots. Il se redresse et tu sais déjà que tu as perdu toute volonté quand ses lèvres entrent en contact avec ta peau. Tu fermes les yeux et profites du moment, tentant de ne pas penser aux heures à suivre. Tes doigts passent sur son cou que tu caresses du pouce. "Tu as vraiment envie que je perde toute ma volonté eh?" Tu frissonnes alors que son index glisse sur ton épiderme "Je tente de ne pas faire d'exception mais tu ne m'aides pas vraiment..."

Tu devrais insister mais tu exerces une légère pression sur ses épaules pour le faire tomber en arrière sur le matelas. Tu suis d'ailleurs le mouvement pour aller embrasser son cou de tendres baisers. "Ok...Tu gagnes encore" Comme à chaque fois et tu sais que tu ne fais qu'accentuer sa fierté en l'avouant. Mais tu aimes voir ce sourire vainqueur orner son visage. Tu passes ta main dans ses cheveux en te plongeant dans ses grands yeux bleus "Faut se rendre à l'évidence...C'est toi le chef ici". Et c'est bon de ne plus sentir toutes les responsabilités sur tes épaules. Dans cette chambre tu as le droit aux erreurs,tu as le droit d'être faible et de changer d'avis. Tu peux même faire un choix pour toi plutôt que pour le bien de la communauté. Et Demetrius, c'est un choix pour toi avant tout, pour te rendre heureux. Ton corps se rapproche du sien, ne laissant aucun espace vous séparer. Tes gestes sont tendres,l'Amish est bien trop précieux pour le brusquer. Tes lèvres retrouvent rapidement les siennes et tu oublies pendant quelques secondes le clan,Sasha. Il n'y a que lui et toi, tout ce qui compte pour le moment c'est votre proximité et la chaleur qui semble encore plus palpable dans la pièce. Rapidement vos vêtements se retrouvent au sol et tu lui prouves une nouvelle fois que tu es dingue de son corps, de lui.

Le silence est de nouveau maître dans la pièce. Il n'y a que le bruit de vos respirations plus lourdes qui se fait entendre. Ta tête posée sur le torse du brun,tu regardes les rayons du soleil percer doucement,éclairant la chambre d'une couleur chaude. "Je vais prendre le rôle de Tatiana aujourd'hui. Je garderais les portes" Comme ça, tu pourras être le premier à les voir revenir, à t'assurer qu'ils vont bien. Surtout lui. "Revenez avant la nuit,me laisses pas m’inquiéter"


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash EmptyDim 25 Juin - 21:17

I wanted you to be mine.
Ash ft. Demetrius

Sa gourmette maintenant au poignet d’Ash, il regardait le bijou et gardait toujours ce sourire en coin. « Pff comme si tu te faisais passer comme tel. » Il fit rouler ses yeux d’exaspération. Cela l’étonnait qu’il soit allé voir ailleurs et même si c’était le cas il l’aimait trop pour lui en vouloir. Et tant qu’il n’aimait pas une autre personne que lui au fond il s’en moquait. La pire des trahisons était s’il avait des sentiments pour un ou une autre. Là il y aurait péril dans la demeure et il lui ferait comprendre qu’on ne joue pas avec lui comme ça. Mais il n’était pas inquiet. Il lui faisait confiance et c’est pour cela qui lui avait offert la gourmette. Ce n’était pas un geste anodin. Demetrius voulait sincèrement s’unir à lui, même si cela ne voulait plus rien dire au jour d’aujourd’hui. Cela avait de l’importance pour Ash, pour lui alors il comptait aller jusqu’au bout du projet. Cependant, comme le souligne son aimé, il ne connaît pas leur coutume et ses sourcils se froncent. « Ce n’est pas plus mal, de ne pas être attaché à des choses superficielles. » Il se mit à rire en l’entendant dire qu’il le possédait. C’était vrai. Totalement vrai et cela crevait les yeux. Si leurs opinions divergeaient de temps à autre : ils arrivaient toujours à un compromis, mais surtout ils n’élevaient que rarement la voix. Ils sont assez intelligents pour ne pas se laisser aller. « En tout cas j’ai hâte de voir. » Et le pire c’est que c’était vrai.
Comme un enfant qui ne voudrait pas faire ce que lui demandent ses parents : il se laisse retomber sur le lit lourdement en grognant. Non il n’avait pas envie d’aller dehors pour prouver quelque chose qu’Ash sait déjà. Bien sûr qu’il savait utiliser un gun. Cela serait perdre des munitions pour rien : des balles qui pouvaient lui sauver la vie dans quelques heures si jamais les choses tournaient au vinaigre. « Techniquement on est déjà debout non ? Tous les deux réveillés donc ce que tu dis ne marche pas. » Pragmatique, Demetrius sourit malicieusement non content de sa remarque. « Je sais que je n’ai même pas besoin d’essayer pour parvenir à mes fins. » Dit-il avec l’arrogance qui le caractérise. Ses lèvres caressent sa peau tendrement. « Tu n’as qu’à te dire que je suis l’exception qui confirme les règles. »

Demetrius se rallonge contre le lit et laisse Ash le dominer. Cela n’avait été un problème. Jamais. Le docteur n’avait jamais accepté la dominance d’un ou d’une autre, mais le chef était son exception. Le seul qui avait le droit. Les baisers de son aimé le transportent, il ferme les yeux et souffle de plaisir en perdant sa main dans ses cheveux. Quand il explique les faits, il rouvre ses yeux et le regarde avec désir. Il rigole doucement et l’embrasse passionnément tout en laissant ses mains parcourir son corps : s’empressant d’enlever le pantalon qu’il avait osé enfiler. Ne connaissait-il donc pas son futur époux ? Demetrius avait besoin de lui, de sentir sa peau contre la sienne, son souffle dans son oreille, ses murmures et ses mots d’amour dit entre deux râles de plaisir. Ash était sa drogue et il ne pouvait commencer sa journée qu’après avoir pris sa dose. Même la cigarette n’équivalait pas la présence de son aimé. Leur ébat enflammé est à l’image de leur amour. Aussi intense qu’enivrant. Ils se complétaient et rien ne semblait pouvoir les mettre en défaite.

Le doc serre Ash contre lui, perds le bas de son visage dans ses cheveux pour les embrasser. Là, les yeux fermés, il se sentait à sa place et n’avait plus envie de bouger. Soudainement, il n’avait plus envie de partir en mission. Il voulait juste rester ici. Avec le chef contre lui et à lui. Cela ne le dérangeait pas d’être égoïste, il aimait, avait tellement besoin d’Ash que Demetrius se fichait de savoir si le clan avait lui aussi besoin du leader. C’est lui qui prend la parole, laissant l’Amish dans le silence et dans ses pensées. Il resserre la pression sur lui, respire son odeur doucement. « Ça va aller Ash, je vais te revenir. Pour rien au monde je ne te laisserais. Tu es ma raison de vivre. » Il prend une longue inspiration et étire son cou pour pouvoir le regarder alors que sa main relève son visage. Demetrius vient l’embrasser doucement : « Je t’aime et quand je reviens on parlera de vos traditions et de ce que je dois faire pour devenir ton époux ok ? » Il sourit, l’embrasse fougueusement avant de s’écarter et s’habiller. Bientôt on frappa à la porte : « Ça doit être les gars. » Il s’arme, remet ses cheveux en place et embrasse à nouveau Ash : « Tu as intérêt d’être en forme pour ce soir. » Il rigole et sort pour partir en run.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanted you to be mine. ❥ Ash   I wanted you to be mine. ❥ Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanted you to be mine. ❥ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: les rps :: rps terminés-
Sauter vers: