AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (irvin) that's so us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 18:19

Irvin bennett
I got a million on my soul, I go build an army on my own.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Bennett, comme son géniteur, un homme qui se fichait complètement de son existence et qui n'a commencé à réaliser qu'il avait un fils seulement lorsque Irvin a eu neuf ans. prénom : Irvin, tout simplement. C'est sa grand mère qui a choisi son prénom, c'était le celui du père de cette dernière. En gros, c'était le nom de son arrière-grand-père. âge : tout juste dix-neuf ans, il aurait bien organisé une fête de dingue, mais sans alcool et avec la mort d'une grande partie de ses amis, c'est compliqué. date et lieu de naissance : le brun est né le seize mai 1998 dans la ville de Mansfield en Louisiane. nationalité : il est cent pourcent américain. origines : américaines, tout simplement. situation civile : amoureux d'une fille, coincé dans la fuckzone... c'est toujours mieux que la friendzone mais c'est pas non plus ce qu'il souhaite comme relation. orientation sexuelle : Bicurieux, pas parce qu'il ne pourrait pas assumer une potentielle bisexualité, mais plutôt parce qu'il a toujours été attiré par des filles sans refuser l’hypothèse qu'il puisse l’être par des mecs. ancien métier : lycéen, il aurait dû faire sa dernière année puis goûter aux joies de l'université, mais non, pas de chance, un petit virus zombie est venu contrecarrer ses plans. ancien lieu d'habitation : il habitait à Lafayette depuis ses six ans, sa mère avait déménagé là car elle avait trouvé du travail. camp actuel : lafayette. groupe : not fade away #leconseilsucks crédits : tumblr & justayne  

just survive somehow.

(001), Irvin a toujours été un bon vivant, le genre de mec qui ne refusait pas une soirée, qui buvait de l'alcool même sans avoir l'âge, le genre assez populaire au lycée et qui passait souvent pour un queutard. (002), Il n'a jamais rien fait pour se défaire de cette réputation de queutard, mais il était amoureux de la même fille, Kennedy, depuis ses quatorze ans. Il ne lui a jamais dit et commence à le regretter de plus en plus depuis la fin du monde. (003), Il n'appréciait pas vraiment son père biologique... en fait, il a toujours eu du mal avec les figures d'autorité masculines, que ce soit son géniteur ou les copains de sa mère. (004), Il était très proche de sa mère. Cette dernière a été renvoyée du camp parce qu'elle possédait une arme non répertoriée, il voulait partir avec elle, mais elle le lui a interdit alors il reste pour Kennedy cependant il déteste le conseil et souhaite qu'il tombe. (005), Il connaît l’existence de la brèche grâce à un pote dont le père utilise cette dernière. Lui aussi s'en sert lorsqu'il veut aller voir sa mère à l’extérieur ou juste lorsqu'il ne supporte pas d'être enfermé en ville. (006), Plutôt débrouillard, il n'a pas peur de se salir les mains, que ce soit pour survivre ou pour tuer des zombies. S'il n'en était pas capable il ne serait pas nettoyeur et ne pourrait pas quitter le camp en secret sans se faire bouffer. (007), Irvin pourrait tuer pour protéger sa mère ou Kennedy. Il ne faut pas le sous-estimer à ce niveau-là. Il a toujours été du genre à se bagarrer si l'on s'attaquait ou manquait de respect aux gens qu'il aimait. Alors maintenant que c'est le chaos, oui, il pourrait tuer. (008), avant, il passait pas mal de temps sur les réseaux sociaux, postant des photos de soirées, des selfie et toutes ces conneries à la mode auprès des jeunes de son âge... il avait un compte tinder aussi mais ne s'en servait presque pas. (009), il déteste être hypocrite, en temps normal, il avait tendance à dire ce qu'il pensait, mais dans les conditions actuelles, il est bien obligé de fermer sa gueule s'il veut pouvoir rester aux côtés de Kennedy. (010), plutôt bon élève, il faisait partie de l'équipe de natation de son lycée, il comptait sur ça pour avoir une bourse et pouvoir faire des études supérieures en langues. Mais ça n'arrivera pas.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Il vivait à Lafayette, c'était chez lui. Sans être forcément fan de cette ville, il s'y sentait bien, c'était là que vivaient ses potes, la fille qu'il aimait depuis ses quatorze ans... home sweet home. Mais depuis l'apocalypse, il a vu la ville changer, l'action des militaires, la création des fortifications et du conseil. Maintenant, Lafayette sonne plutôt comme une prison, une dictature qui le dégoûte. S'il reste, c'est uniquement parce que Kennedy reste. Sinon, il serait parti avec sa mère.
Il fait partie des nettoyeurs, se défouler sur les zombies lui permet de ne pas péter un câble à l'intérieur des murailles. Il préfère ça plutôt que de rester enfermé à faire un taff qui l'emmerderait. Irvin met de la bonne volonté à sa tâche, pourtant, il aimerait parfois que des zombies entrent dans la ville et trucide les membres du conseil. Mais en même temps ça mettrait Kennedy en danger et ça, c'est mort.


l.mactans morgane.
ft. herman tommeraas personnage inventé

âge : 27 ans  :èé: . fuseau horaire : celui de la france :gaa:. fréquence de connexion : maintenant j'ai internet ça devrait aller mieux xD. où avez vous connu le forum : j'étais sur la v1 ♥️. avis & suggestions : je pense qu'un design rose bonbon et jaune ce serait hyper approprié... non ? XD votre mot de la fin : coriandre (je sais pas pourquoi xD)


Dernière édition par Irvin Bennett le Mar 30 Mai - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 18:19

dead man walking.
I don’t want to wake up lonely I don’t want to just be fine
avant l'apocalypse

16/05/1998. C’est le jour qu’a choisi le petit garçon pour venir au monde. Maman n’avait que dix-huit ans et papa en avait vingt. Elle a choisi de garder le gamin et lui, il a fui. Il a reconnu l’enfant et versait des pensions mais n’a jamais assumé directement son rôle de père. Lorsque le petit Irvin demandait à sa maman pourquoi il n’avait pas de papa, celle-ci lui répondait qu’il était parti comme un gros lâche parce qu’il ne voulait pas d’une famille. De ce fait, le petit brun a toujours gardé cette explication maladroite en tête.
07/2004. La maman d’Irvin avait trouvé un travail dans un petit restaurant de Lafayette et après quelques mois, en juillet, ils ont quitté Mansfield pour s’installer dans cette ville. Irvin n’était pas vraiment content de changer de ville, il avait tous ses amis à Lafayette. Il s’est cependant adapté assez vite, oubliant ses anciens amis pour de nouveaux. Il était cependant le genre de gamin à ne pas appartenir à un groupe en particulier, il traînait avec tout le monde.
20/05/2007. Il avait neuf ans quand son père est revenu dans sa vie. Irvin avait du mal avec cette nouvelle, il voyait Wade comme « un gros lâche » qui l’avait abandonné. Le gamin n’avait aucune envie de faire d’effort avec lui… Ni avec le copain actuel de sa mère d’ailleurs. Il a commencé à développer un certain rejet de l’autorité venant des figures paternelles. Au contraire, il était très respectueux et sage avec sa mère. Il a toujours été très proche d’elle.
09/2009. Entrée au collège, Irvin rencontrait ses futurs meilleurs amis et la fille dont il allait tomber amoureux. Il n’avait pas l’habitude d’appartenir à un groupe, mais avec le collège, il a changé. Il a rencontré des mecs avec les mêmes délires que lui. Il a aussi rencontré Kennedy, c’était juste une camarade avec qui avait cours de maths et de sciences, mais il s’entendait bien avec elle.
07/2012. Ce fut les premières vacances passées avec ses potes en camp de vacances. Il y avait aussi Kennedy et ses copines. C’est durant ces vacances-là qu’Irvin a commencé à découvrir ce qu’était l’amour. Chose qu’il a toujours gardée pour lui, même si ses potes l’ont remarquée et s’amusaient à vanner le brun à ce sujet. Tous les ans, les gosses sont retournés au même camp de vacances, devenant une bande de copains assez soudée.
10/10/2014. C’était une soirée à première vue normale. De la musique, de l’alcool acheté grâce à des potes plus âgés ou grâce à des grands frères, pleins de gosses du lycée réuni dans la baraque d’un pote dont les parents étaient en week-end. Kennedy n’était plus avec son copain et Irvin est passé à l’attaque. Il a pu coucher avec elle. Il pensait quitter la friendzone pour plus… sauf qu’il est entré dans la fuckzone. Il était juste un plan cul pour la jeune fille qui ne voulait plus se prendre la tête avec les histoires d’amour. Il a toujours fait genre que ça lui convenait alors qu’il était amoureux d’elle.


après l'apocalypse

16/10/2015. Le monde partait en couille, on parlait d’acte de vandalisme à la télévision et voilà que des militaires débarquaient à Lafayette. Des gens disparaissaient et les habitants de la ville n’étaient au courant de rien. Il a fallu un peu de temps pour comprendre qu’un virus transformait les gens en zombies façon Resident Evil ou film de Romero. Les militaires ont peu à peu commencé à faire la loi. Irvin considérait ce mode de vie comme une tyrannie.
21/05/2016. Il en avait marre de vivre à Lafayette, une prison était créée, les militaires se sont eux-mêmes attribués le rôle de conseil. Des plus en plus de monde parlait de s’en aller. Irvin voulait partir, mais sa mère et Kennedy n’avaient pas l’intention de partir elles. Pas question qu’il laisse ses deux là au camp en se barrant. Le gamin est donc resté pour elles. Le lendemain, une vague de départ touchait la ville.
12/06/2016. Ce fut la première attaque du camp par des gens de l’extérieur. Irvin était avec Kennedy à ce moment-là. Il a tout fait pour la protéger, heureusement, le mec qui s’en est pris à eux n’était visiblement pas le plus doué du groupe. Ils ont réussi à le maîtriser et à aller se mettre à l’abri le temps que ça passe.
18/06/2016. La mère d’Irvin était en possession d'une arme non répertoriée. Elle en avait fait usage pendant l’attaque. C’est comme ça que le conseil fut mis au courant de son manquement aux règles. Elle fut donc exclue de la ville. Irvin voulait partir avec elle mais elle le lui a interdit. Le brun était moralement au plus bas à ce moment-là, mais il a finalement décidé ce se concentrer sur Kennedy. Elle est à présent la seule personne pour laquelle il reste au camp. Il essaie parfois de lui faire entendre raison pour qu’elle parte, mais elle n’est pas de cet avis.
07/2016. Grâce à un ami, Irvin découvrait la brèche qui permettait de sortir de la ville. Il n’a toujours pas retrouvé sa mère. Il continue de la chercher et ce même en sachant qu’il y a de plus en plus de psychopathes à l’extérieur des murs de la ville.


Dernière édition par Irvin Bennett le Mar 30 Mai - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 211
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 545
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 18:42

Re-Biiienvenue avec ce nouveau personnage **
Bon courage pour ta fiche ♥

_________________
emporte-moi

☠️ Loin des remords, des crimes, des douleurs.


La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1038
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2783
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 18:56

Yeahh, un nouveau membre de la team jaune !! :spm: :spm: :spm:
Welcome back, on va foutre la merde à Lafayette muahaha !!
Bonne rédaction ! :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 19:24

Merci à vous deux ♥️ :calinchou:

@Thalia Davenport, On va reprendre Lafayette au conseil uesh :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 19:33

C'EST QUI LE MEILLEUR DES PAPAS ? :èé: :èé: :èé: :èé: :èé: :èé: :èé: :èé: :èé: :èé:
REBIENVENUE :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tu connais la maison :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 20:27

c'est ... euh... pas toi ? :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

merci ♥️ et ouais je connais le chemin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 23:13

MON FUTUR NEVEU :hihi: (toi-même tu sais pas encore, mais tu sauras bientôt :héé: ) bon courage pour cette nouvelle fiche, j'espère qu'on pourra rp encore un peu ensemble sous ta nouvelle tête quand même :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 23:26

je vais avoir un tonton ou une tata ? :brille:
merci ♥️

Et oui ! Je veux rp avec toi *fait des yeux de chaton tout mignon* :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Lun 29 Mai - 23:47

@Thalia Davenport a écrit:
Yeahh, un nouveau membre de la team jaune !!  :spm:  :spm:  :spm:
Welcome back, on va foutre la merde à Lafayette muahaha !!
Bonne rédaction ! :lilheart: :lilheart: :lilheart:

Les jaunes c'est les meilleurs ... :perv:
Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mar 30 Mai - 7:50

Re-bienvenue à ce nouveau personnage, puisse l'inspiration te guider dans la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 274
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1086
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mar 30 Mai - 16:38

Rebienvenue avec ce nouveau perso :red:  Hâte de voir la famille Bennett en action :héé: Et bon courage pour ta fiche :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mar 30 Mai - 17:24

Merci à vous trois :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 807
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2710
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mar 30 Mai - 18:16

RE bienvenue :red:
J'espère que tu t'amusera bien avec ce nouveau personnage !! :D:
Puis je ne connais pas cette frimousse, mais il a l'air bien mignon :perv:

_________________
This could be the end of everything.So why don't we go,somewhere only we know?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mar 30 Mai - 19:13

mercii ♥️
faut regarder Skam pour le connaitre :flirt: xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mar 30 Mai - 19:47

t'es tout beau :(oo):
(re) bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mar 30 Mai - 21:21

Je ne connais pas du tout l'avatar non plus :cute:
Re-bienvenue avec ce nouveau perso apparemment, et bon courage avec la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mar 30 Mai - 21:24

merci les filles ♥️ :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mer 31 Mai - 3:56

je vais pas être originale, mais je ne le connaissais pas non plus ! :mdr:
du coup, bon choix, et welcome I love you
bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mer 31 Mai - 12:44

Bienvenue sur HSB ! Bon courage pour ta fiche 8D

Ceci dit... Be careful what you wish for boy :boude:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mer 31 Mai - 15:17

Merci à vous deux :calinchou:

@Randy Lee, i wish what i want, vilain chef du conseil :èé: :èé: :èé: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mer 31 Mai - 18:34

Mon beau-fils, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mer 31 Mai - 20:15

merci belle maman :flirt: (tu f'ras attention mon papa c'est un con :gaa: xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Mer 31 Mai - 21:21

(oui j'ai remarqué :flirt: :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2744
▴ points : 4577
MessageSujet: Re: (irvin) that's so us.   Jeu 1 Juin - 0:39



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : ton papa c'est le meilleur papa du monde, ne l'oublie pas :flirt:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(irvin) that's so us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gunsmith extraordinary - Irvin Brody
» bang bang, i shot you down, bang bang, you hit the ground - Irvin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: