AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyDim 28 Mai - 18:13

adam koïntínos wilson
Everything you love will one day kill you, whether it’s cigarettes, or drugs,
or the girl with brown eyes, they all kill you in the end
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Wilson. Rien de nouveau sur le soleil. prénom : Adam. âge : très exactement 30 années derrière lui. date et lieu de naissance : Il est né à Washington, le 11 Novembre 1986. Apparemment, il pleuvait beaucoup nationalité : il est américain du côté de son père, grec du côté de sa mère. Il a même un second prénom dont la simple prononciation pour évoque la mer  Egée, la voie sacrée de Delphes et le Parthénon : Koïntínos. Du coup Quentin pour vous épargner. origines : Américaine et Grecque donc.  situation civile : il est veuf, et orphelin d'enfant, si tel est l'expression à utiliser. orientation sexuelle : il a toujours été ouvertement bisexuel.  ancien métier :  il était avocat dans le droit des affaires. Plaider aux prud'hommes, c'était son affaire. ancien lieu d'habitation : Bâton-Rouge, en Louisianne. camp actuel : Il habite à Lafayette groupe : rock on the road crédits : avengedinchains 

just survive somehow.

(001), il faut souvent, très souvent des blagues de merdes.
C'est devenu une telle habitude qu'il n'y fait plus attention. Vous voulez un exemple ? Dithyrambique - Thyrambique. Il est du genre à rebondir sur tous les tics de langages de ses auditeurs pour réussir à en tirer un truc, pas marrant objectivement, mais quand c'est lui qui le dit, ça a quelque chose de génial, parce qu'il ne loupe pas une et que c'est devenu as manière de faire, tout simplement. (002), Après avoir traversé une intense passe à vide après le décès de sa femme, il a repris confiance, on pourrait dire foi en l'humanité en rencontrant les soeurs Denvers, et par la suite les frères Costello. De fait, il se force constamment à penser le moins possible à ses deux filles décédées et à sa femme. La douleur qu'il ressent lorsqu'il se souvient de leur absence est considérable, il a mis au point tout un tas de technique, par exemple, dès qu'il pense à elles, il se force à penser à autre chose, un paysae de vacances, le rire d'une de ses amis, une rue de Lafayette, n'importe quoi, quelque chose qui le rendre heureux. C'est artificiel, mais il n'y a que ça qui puisse lui faire surmonter la perte de sa famille. (003), Il est un peu comme le héros des gardiens de la galaxie (il a jamais vu le film mais tout le monde lui dit). Il a la même belle gueule, et il quitterait pour rien au monde son lecteur mp3. Il se charge à piles, il les cherche en permanence, et dès qu'il a un peu de batterie ou qu'il trouve des nouvelles piles, il se fait un kiffe et il écoute, pendant des heures, de la musique. C'est ça qui lui pèse le plus. Le silence. Le silence et donc, ses pensées qui volent à volo.  (004), Ses artistes préférés vont de Stevie Wonder à C2C, de Woodkid à MS MR, de Alt-J à Queen, de Madonna à Rihanna, et de Thomas Newman à Justin Timberlake. Mais il l'avoue sans mal, c'est Stevie Wonder qui garde la première place dans son coeur. Avant l'apocalypse, il était un grand mélomane, il tenait un bloc de critiques musicales qu'il alimentaire régulièrement (et il avait quelques milliers d'abonnés, c'est pas énorme, mais c'est plus que la moyenne vous savez). Il allait même lancer une chaîne Youtube, parce que disait sa fille, c'était the place to be à l'époque.
Mais pense pas à ta fille. (005), Il sait pas danser, même s'il a un excellent sens du rythme. Pourtant il danse quand même, pour que les choses aillent mieux autour de lui, pour que les gens se détendent. (006), Il pense aux autres avant lui. Il pense pas par lui même, il pense par le bien commun. De fait, s'il n'a personne à protéger, il est perdu, il n'y a plus de sens dans ses actions. Il a toujours eu la fibre familiale, il peut l'avouer facilement même si une partie de lui aime les mecs, il n'aurait jamais pu s'installer avec un, il a bien trop la fibre familiale. Il voulait quelqu'un à aimer, et puis des enfants, et pendant quelques temps, il l'a eu, et il était incroyablement heureux. (007), Il est très pragmatique, a une vision des choses incroyablement clair et limpide sur les situations. Il sait garder son calme, et par dessus tout, c'est un excellent orateur (la faute à son ancien métier). En revanche, il a de nombreux défauts. Son manque de ponctualité (qui n'est plus vraiment un problème de nos jours), sa flegme générale, et puis son manque de participation en générale, son manque de fiabilité aussi. Mais en général, son côté charmeur fait vite oublier ses quelques (gros) défauts, et avec un sourire et des blagues pourries, il vous vend la lune. (008), il joue de la guitare, et si il y a bien un truc qu'il aurait voulu garder c'était ça. En revanche, il en a récupéré une il y a quelques mois, sur la route. Elle sonne pas incroyablement bien, mais elle est mieux que rien, et ça permet de se faire facilement des amis. La musique adoucit considérablement les moeurs, c'est prouvé par ses soins. (009), Son côté famille valait aussi avec ses parents, ses deux frères et ses deux soeurs, qu'il n'a pas revu depuis le début de l'apocalypse. Ils forment un vide parfois plus oppressant que celui qu'ont créé sa femme et ses filles. Il est seul quoi. Seul comme celui d'avant, mais il a d'autres gens maintenant pour se sentir moins seul.(010), Un autre truc qui lui manque considérablement, c'est le dentifrice. En revanche, il adore la liberté sauvage que lui apporte cette nouvelle vie. Il peut tuer pour protéger. Ca, ça n'a pas de prix. Et il le fait, sans hésiter. Parce qu'il vit pour les autres, d'autant plus maintenant qu'il a déjà perdu ce qu'il avait de plus cher.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Adam n'a jamais habité à Lafayette, pourtant il en a entendu des caisses sur ce bled fortifié. Que ce soit de la part d'Hector ou d'Absalon, il n'a jamais eu besoin de poser des questions pour qu'on lui explique, tantôt que c'était un coin de paradis, tantôt que c'était l'enfer sur terre. Il n'a jamais eu l'occasion de se faire son avis, et c'est tant mieux, pour lui il n'y a rien de pire que d'être lié à un endroit précis ces temps ci. Il veut être libre de partir et de s'enfuir si besoin, il n'y a que l'inaction qui mène à la condamnation. Si ces temps ci il habite un appart avec les Denvers, près de celui des Costello (seul Wilson dans le coin), il est certain qu'il n'aurait aucun mal à s'en aller du jour au lendemain, si la décision était votée à l'unanimité par son petit groupe de rescapés. En règle générale, il pourrait certainement se faire à l'idée de vivre dans un camp, même plutôt bien s'intégrer, mais ... si ce n'est pas ce que veut les gens auxquels il est lié, alors dans ce cas, il reste loin de Lafayette.


Solosand Aude, Audor pour les intimes What a Face .
ft. Jake Gyllenhal personnage pré-lien de absolon.
âge : 20 ans fuseau horaire : Paris. fréquence de connexion : pendant les vacances, à peu pèrs une fois par jour je dirais où avez vous connu le forum : sur bazzart héhé avis & suggestions : j'aime beaucoup la sobriété du design, et depuis le temps que je cherchais un forum twd qui conviendrait à mon pied  :red:  :red: votre mot de la fin : VOUS ETES BEAUX  :amen:


Dernière édition par Adam Wilson le Lun 29 Mai - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyDim 28 Mai - 18:13

dead man walking.
eternally yours.


It begins with an ending.
Il se passe quelque chose d'étrange.
A la télé, on ne voit plus que ça, des gens qui déambulent, des émeutes, et puis on parle d'une épidémie qui se répand, qui rampe, mais qui rampe à toute vitesse et qui fauche tout le monde. Pas juste les plus faibles, aussi les plus forts. On raconte que le vice-président a été touché, on l'a pas vu à la télé depuis plusieurs semaines.
" Heureusement que c'est pas Obama..." Il dit tout bas ce que tout le monde pense tout haut. Si leur président meurt, ce sera la fin." Mais c'est déjà la fin. " C'est un peu pessimiste. C'est même carrément pessimiste.
Mais c'est ça d'être lucide. Il l'a toujours été, il ne voit pas comment faire autrement.
Dans le cabinet, il est tard, il reste plus que lui et son associé. Ils regardent l'heure.
" Rentre chez toi, achète des conserves, et puis pars de la ville avec ta femme." Il fronce les sourcils. " Demain on a encore plein de travail à abattre." Il secoue la tête de droite à gauche. " D'ici peu y'aura plus de demain. Je préfère me tirer maintenant tant que c'est pas encore trop la panique. "

Il aurait du voir les choses arriver, encore plus vite, avec encore plus de clairvoyance.
Il aurait du prévoir qu'il y aurait des bouchons partout, qu'ils auraient du couper à travers champs ce jour là, pour pas se retrouver dans cette émeute, le long de la route qui menait loin dans le désert. Ils sont restés, sur la route, ils ont fermé les vitres à toute allure quand ils ont vu ces
choses se coller à leur voiture.
Il sait pas comment, il a pris sa cadette dans ses bras, son aîné par la main, sa femme dans son champ de vision, ils ont eu le temps d'embarque des provisions, et ils se sont enfuis dans le champ qui jouxtait la route, et ils ont entendu des cris.
Les premiers d'une longue série.

Une longue série...
" ADAM !" Il a même pas besoin de se lever pour savoir, et pour comprendre. Jane, elle est morte, elle aussi. Il a envie de se dire que ça a été moins douloureux pour elle, et qu'elle a pas souffert. Il se redresse. Dans la voiture, il fait un froid mordant, presque ardent. " Quelle heure il est ... ?" Joy est incontrôlable, elle serre sa fille fort contre elle, et elle pleure, elle pleure si fort qu'Adam a la sensation que son chagrin va faire bousculer la voiture. Depuis combien de temps n'a-t-il pas dormi dans une position allongée ? Depuis combien de temps ne s'est-il pas allongé ? Ils ont besoin de repos... " Adam fais quelque chose, elle se réveille pas elle, elle ..." La morsure au poignet de Jane, il la voit dans la pénombre, elle brille d'une lueur rouge écarlate. Sur son front, des perles de sueur, et sous ses yeux, des cernes moites.
Elle est morte, elle aussi. Son coeur ne bat pas plus vite. Les larmes ne coulent pas, il a cessé de pleurer, il n'a jamais pleuré en réalité, et il pleure pas. Faut que quelqu'un soit fort pour le groupe, pour sa famille, c'est à lui de tenir la barre. Il s'approche de Joy, attrape son épaule. Il glisse :
" Assied toi sur le siège passager, ferme les yeux, prend le MP3 et met de la musique. " Sa voix est douce et calme. Il ne doute pas qu'elle va faire ce qu'il dit, et qu'elle va se détendre, au moins un peu, au moins quelques minutes. Il se faufile sur la banquette arrière, attrape la machette, et le corps de sa fille. Sans faire de bruit, il ouvre la portière, puis sort avec le corps dans ses bras.
Dans la forêt il n'y a pas de rôdeur. Il reste à l'affût. Il s'assoit là, contre un arbre, dans la pénombre, sans faire de bruit. Il la garde dans ses bras, et ne ferme pas les yeux. Il voudrait voir ceux de sa fille se rouvrir, mais ça n'arrivera pas. Ca n'arrivera jamais, pas maintenant que sa respiration a disparu, pas maintenant que son coeur a cessé de battre.
Il va redémarrer. Il le sait.
Réfléchis pas...
Réfléchis pas, frappe.
Il prend la machette et l'enfonce profondément dans le crâne de sa fille.
Y'a une pelle dans le coffre de la voiture, il creuse toute la nuit, sans bruit, puis il enterre sa fille, et au lever du jour, il trouve une fleur, qu'il pose sur la tombe comme seule épitaphe.

Puis c'est un coup de feu.
Il n'a pas besoin de se retourner.
Cette fois il n'y retourne pas pour creuser une tombe. Il ne veut pas voir le cadavre de sa femme, ce serait signer son arrêt de mort.
Ce serait l'évidence, lui aussi ferait de même.
Et alors qu'il marche, pour trouver à manger, il s'aperçoit qu'il n'a plus personne à protéger. Il s'aperçoit que quelque chose s'est brisé, et que de ses beaux, idéaux de protection, il ne reste pas grand chose, puisqu'au final il a perdu ses deux filles, il a perdu sa femme.
Quel genre de père est-il ?
Quel genre de mari ?
Et puis surtout quel genre de protecteur.


Le coup de feu, il résonne souvent dans sa tête, le soir, quand il dort près des Denvers. Parce qu'il les imagine faire de même, parce qu'il les imagine trop tristes pour comprendre que lui a encore besoin d'elles.
Parfois il regarde Polly dormir, et il jurerait qu'au réveil, il retrouvera Jane.
Il ne sait pas faire son deuil, alors au lieu de l'affronter, il remplace ses êtres aimés, et il ne cesse de protéger. Parce qu'au fond, il ne sait faire que ça.
Protéger, survivre, tuer, et recommencer.




Dernière édition par Adam Wilson le Lun 29 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyDim 28 Mai - 19:03

Biiiiiiiienvenue dans la famille ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyDim 28 Mai - 19:10

MON BRO DE CŒUR :red: :red: :red: ça me fait plaisir que tu tentes ce pré-lien :brille: en plus Jake quoi :bave: :bave: :bave:
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyDim 28 Mai - 19:42

DU BROTP À EN PLEUVOIIIIR :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Merci de tenter ce pré-lien, et puis Jake fait bien plaisir à mes petits yeux. :héé: bienvenue sur le forum et fighto pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question ou whateverrrr :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyDim 28 Mai - 21:19

OMG JAKE :amen: :oo: :dead: :fou: :pliz: :crazylove: :calin: Je suis un peu comme ça devant mon ordi là...

Bienvenue chez les fous, hâte de voir ce que tu nous concocte! Mais ce que j'ai lu met déjà l'eau à la bouche :lèche:

T'es HOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyLun 29 Mai - 3:47

bienvenuuuue I love you jake quoi :dead:
j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyLun 29 Mai - 11:32

WAAAAAH VOUS ETES PARFAITS MERCI :(oo): :(oo): bon je vais glaner quelques précisions sur le prélien et son lien avec lafayette et ensuite je vais conclure ma fiche heheh :hola: :hola:


Aliénor : déjà la perfection de ce prénom je :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: MERCIEN TOUT CAS (et même evan rachel wood je vziorskfd)

Absalon : BROOOOOO :hola: :hola: :hola: toi et moi on va faire de grandes choses hééh, j'espère que ce que j'ai écrit te va :(oo):

Hector : ENCORE MERCI de ton accueil héééh :red: :red:

Ash : je suis contente de faire plaisir avec jake dit donc :red: :red: merci en tout cas :(oo): :(oo):

Primrose : MERCIIIIIIIII :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyLun 29 Mai - 12:04

Bienvenue ici sexy mister :ananas: Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :smile: :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyLun 29 Mai - 18:41

Bienvenue parmi nous !! I love you I love you Mais quel awesome choix d'avatar :hearteyes: !! Et ton histoire... ! :cute: Hâte de te voir à l'action ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyLun 29 Mai - 22:38

du coup, j'en ai profité pour te lire quand j'étais sur mon téléphone (LE FAMEUX), et j'adore ta fiche et ton interprétation d'Adam. :héé: je laisse au neveu @absalon costello le dernier mot, mais cey un oui pour moi. :gaa: :hola: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyLun 29 Mai - 23:48

JAKE :vladimir:
Bienvenue par ici charmant jeune homme :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam EmptyMar 30 Mai - 1:44



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : cette fiche est parfaite  :red: c'est définitivement oui pour moi aussi, je te veux dans mon équipe  :pipou:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam   j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai rêvé que je redoutais le temps - adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (int. 2+ adam), last man standing.
» (james) La fin du monde ? Dieu se retourne et dit : "J'ai fait un rêve".
» je n'ai plus l'envie, plus le temps.
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ l'amour en deux temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: