AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (wade), but you were gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 1:12

wade henry bennett
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : bennett, c'est courant, c'est banal, ça lui vient de son père, comme tant de choses, y compris sa capacité à tout foirer. prénom : wade, pas compliqué, pas long, peut-être que ses parents étaient pas inspirés, il s'n fiche, ça lui va comme ça. Ses papiers indiquent que son deuxième prénom c'est henry, comme son grand-père ; un véritable hommage.  âge : trente-neuf ans et bientôt ce sera la crise de la quarantaine, dommage pour lui, il n'aura probablement pas l'occasion de s'acheter une voiture de luxe et d'aller se taper des nanas de vingt ans de moins. date et lieu de naissance : il est né à Mansfield, en Louisiane, le trou du cul du monde, si vous lui demandez son avis ; il rêvait de mieux, tellement mieux, mais comme le reste, il a foiré ça. nationalité : américain, aux dernières nouvelles, est-ce que c'est vraiment important aujourd'hui ? origines : américaines, ouais, y a rien de plus exotique que ça qui coule au fond de ses veines. situation civile : en couple, peut-être, sûrement, il n'en sait rien ; peut-être que même au beau milieu de l'apocalypse, elle n'aurait aucun de mal à trouver mieux ailleurs. orientation sexuelle : hétérosexuel, ça fait au moins partie de ses choses qu'il n'a jamais remis en doute dans sa vie. ancien métier : barman, il a été mécanicien à une époque et encore avant ça, il traînait dans des combines pas très légales, il a participé à des combat de boxe illégaux aussi, pour arrondir ses fins de mois ; il n'a jamais su quoi faire de sa vie. ancien lieu d'habitation : Mansfield, Louisiane, il en avait des rêves, des début d'ambition et c'est pourtant dans cette ville qu'il était encore avant que le monde de s'écroule. camp actuel : les horsemen, au moins, il se sent à sa place parmi eux. groupe : horsemen.
crédits : sparrow (avatar), tumblr (gifs).  

just survive somehow.

(001), wade, il a jamais rien accompli d'extraordinaire dans sa vie ; il aurait voulu réussir quelque chose, il aurait voulu tout un tas de trucs, mais sa vie, elle est juste parsemée d'échecs. (002), il a beaucoup voyagé à une époque de sa vie, il disait qu'il cherchait sa voie, il y croyait vraiment quand il a quitté Mansfield pour aller faire ses études à bâton-rouge et il a étudié un an le droit, avant de tout plaquer et de voyager, ici et là. (003), il a un frère, il a toujours été don plus fidèle allié dans la vie qu'ils ont connu, ils s'en sont sortis tant bien que mal ensemble, malgré les problèmes ; Wade il se dit qu'au moins lui, il ne l'a pas perdu, il l'espère en tout cas. (004), il a eu un premier fils, Irvin, quand il a eu vingt ans, c'est à ce moment là qu'il a décidé de faire des études, un genre de conscience paternelle, mais il a abandonné les études tout autant que le gamin. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), il a eu une fille aussi, il y a dix ans maintenant, Sarah, elle est parfaite aussi, c'est juste lui qui n'a jamais été à la hauteur. (007), il a été marié deux fois dans sa vie, la première fois quand il avait vingt-quatre ans, ça a duré un an avant qu'il ne trompe son épouse et qu'ils divorcent ; il s'est remarié, quatre ans plus tard, avec la mère de sa fille et pour une fois, il n'avait rien gâché,  tout allait bien, il assurait, mais elle est morte dans un accident de la route, seulement trois ans plus tard. (008), il a une forte tendance à "laisser les choses se faire" un problème d'implication dans à peu près tout ce qu'il touche. (009), même s'il tient bien l'alcool, après la mort de sa femme, il s'est souvent tapé des cuites monumentales. (010), il a toujours été un aimant à problèmes, quand il pouvait de mettre dans la merde il le faisait ; son casier judiciaire n'est pas vierge, bagarres, vol, trafic, il a eu plusieurs condamnations, quelques séjours en prison, mais aujourd'hui, ça n'a plus d'importance.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Il en a entendu parlé, évidemment. On dit que c'est un paradis sur terre ; mais on dit aussi que c'est dirigé par quelques connards qui se croient tout permis, qui dirigent ça d'une stricte et autoritaire et que la liberté, c'est pas trop ça là-bas. On dit quand même qu'ils ont un toit sur la tête, à manger, de l'eau et l’électricité et que  tout ce qu'il y a à faire pour s'en sortir là-bas, c'est obéir et se sortir les doigts du cul. Peut-être que ça pourrait vendre du rêve ouais, là au beau milieu de l'apocalypse, mais Wade, il se ferait virer ou descendre bien vite s'il mettait les pieds là-dedans, alors qu'il ne sait pas obéir, qu'il est du genre à tout faire en contre-courant et qu'il emmerde à peu près tout le monde. Il a trouvé sa place chez les horsemen, c'est beaucoup mieux comme ça.


sweet poison anaïs
ft. jensen ackles personnage inventé.

âge : 24 ans. fuseau horaire : celui de l'ark, l'arche, mais ça sonne mieux en anglais, je reste avec bellamy, no matter what  :vladimir: . fréquence de connexion : jamais, y a pas de réseau là-haut. où avez vous connu le forum : c'est lui qui a fait le premier pas vers moi. avis & suggestions : inventé un truc qui fasse que le soleil il fasse pas chier sur les design sombre, parce que sérieux j'y voit kedalle à cause de ce fdp en journée :no: votre mot de la fin : bellarke  :no: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 1:12

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
avant l'apocalypse

1er mars 1978 naissance de Wade dans la ville de Mansfield en Louisiane, en apparence, la famille semble parfaitement heureuse pourtant, il aura un petit frère quelques années après dont il sera très proche, même si dans la famille, les choses ne seront pas toujours belles et heureuses comme dans les premiers jours 25 juin 1993 son père a perdu son boulot, sa mère s'est fait la malle avec un autre type, un type mieux qu'elle disait et faut croire qu'entre temps, elle a oublié qu'elle avait des enfants ; y a plus que lui et son frère et cette façon qu'ils ont d'essayé de se soutenir l'un l'autre, envers et contre tout, malgré les problèmes de cette vie pourrie. Ce soir encore, leur près est beaucoup trop bourré pour s'occuper d'eux, ils se démerdent seuls, c'est qu'un soir de plus, ça devient une habitude maintenant. 16 mai 1998 naissance de son fils, Irvin ; il avait promis qu'il serait là pour s'occuper du petit, si bien, qu'il avait décidé de faire des études, pour avoir un boulot potable, alors il jonglait entre bâton-rouge où il faisait des études de droit et Mansfield ; mais le petit est né maintenant et la fac franchement, ça le gave ; alors, il a pris sa voiture et il s'est barré, juste comme ça, en se disant qu'au moins, il paierait la pension alimentaire, c'est pas grand chose, mais ce serait déjà ça. 15 août 2005 il se marie pour la seconde fois de sa vie, la première fois, ça avait été un genre de coup de tête, une envie pas assez réfléchie et son mariage, avait duré un an, avant qu'il ne décide d'aller voir ailleurs parce qu'il s’ennuyait, mais cette fois, c'est la bonne, il en est certain ; alors il l'épouse, il se dit que ce sera pour la vie, mais la vie, elle a été bien courte, sa femme elle est morte dans un accident en 2008, quelques mois à peine après la naissance de Sarah, leur fille. 2012 il fréquente Wendy maintenant, elle est celle qui l'a aidé à garder les pieds sur terre quand ça n'allait pas, une amie de sa femme, quelqu'un avec qui il aurait dû garder ses distances, peut-être ; mais Wendy, elle l'aide, combien de fois est-ce qu'elle est venue pour s'occuper de Sarah parce qu'il en était incapable ? Combien de fois elle l'a soutenu quand il était au fond du trou ? Tellement de fois qu'il se dit qu'elle, il ne la laissera pas tomber.

après l'apocalypse

octobre 2015 il ne comprend pas ce qu'il se passe, le monde est en train de s'effondrer, les morts reviennent à la vie, c'est n'importe quoi ; grande première, son instinct paternel le pousse à vouloir rejoindre Lafayette, il veut retrouver son fils, s'assurer que tout va bien pour lui. Il s'est barré avec Sarah et Wendy. janvier 2016 ils errent plus qu'autre chose, le monde ne ressemble plus à rien ; il n'a pas la moindre idée de quoi faire, il n'a jamais été doué pour gérer les situations de crise, alors c'est pas à lui qu'il faut demander quoi faire ; au moins, il sait se battre, il sait se défendre, il à de la hargne à revendre, pour sauver sa vie et celle de ses proches, c'est mieux que rien. octobre 2016 ça fait un an que toute cette merde a commencé, y a une époque, où il aurait rêvé que le gouvernement s’effondre et qu'on lui foute enfin définitivement la paix et puis il en avait passé du temps devant des films de zombies à se demander comment il réagirait face à tout ça, et maintenant, il regrette, il regrette vraiment ; au moins, il est à Lafayette, mais il n'a pas retrouvé son fils. avril 2017 Wendy a disparu, il l'a cherchée partout et il a fini par remonter sa piste, il l'a retrouvée, prisonnière d'un groupe de connards, il sait pas trop comment faire et puis il tombe sur ce type, Arthur, il lui parle des horsemen, il lui propose une solution, une alliance qui lui permettrait de retrouver Wendy, alors il fonce, il accepte, il se l'ait juré dès le début, Wendy, il ne la laissera pas tomber, il ne la laissera jamais tomber. Il a trop merdé avec tout le monde, pas avec elle. mai/juin 2017 Wendy est en vie, elle est libre, mais elle n'aime pas franchement les horsemen, lui, il y a trouvé sa place, c'est stable au moins, c'est tranquille, il a des alliés, c'est fini ce moment où il errait tout seul au milieu de nulle part, ici ils ont ce dont ils ont besoin pour s'en tirer, il ne comprend pas pourquoi, mais à Wendy,
ça ne lui convient pas ; il espère encore qu'elle finira par comprendre,
qu'elle restera avec lui, ici, là où ils sont enfin en sécurité.


Dernière édition par Wade Bennett le Mar 6 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 2:00

ricky c'était mieux, j'dis ça, j'dis rien :creep: :siffle: :siffle:
my loooooooooooooooooooooove :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :flirt: :flirt: :(oo): :brille: :brille: :brille: :flirt: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :flirty: :flirt: :brille: :brille: :lov: :lov: :brille: :brille: :(oo): :flirt: :flirt: :kissou: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: JTM :bed: :bed: :bed: :bed: :lov: :lov: :lov: :lov: :kissou: :kissou: :kissou: :flirt: :flirt: :flirt: :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 2:31

ricky qui ? :vladimir:

jeez, JENSEN. :tongue: :brille:
t'as toujours des choix so sexy toi ! :creep:
j'ai hâte de voir qui est Wade. :héé:
en tout cas horsemen + barman, ça roxxe. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 10:30

T'ES TROP BELLE MON GROS CHOU, JTM :brille: :(oo): :smiile: :v: :kissou: :flirty: :hihi: :héé: :creep: :keur: :aw: :perv: :brille: :(oo): :smiile: :v: :haa: :fire: :titcoeur: :hii: :hearteyes: :cute: :culotte: :sex: :lit: :haha: :pliz: :luuv: :héhé: :dead: fais-moi un bon personnage bien sexy, stp, bye. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 11:30

MON MIEN I love you :brille: :cutie: :tongue: :flirt: :smiile: :whip: :kissou: :hihi: :keur: :pervers: :red: :heartie: :foulove: :hearteyes: :cute: :lit: :fou: :kiss: :calinou: :lèche: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 11:49

@Kara Winfield : ARRÊTE TU VAS ME REFAIRE DOUTER  :cry:  :cry:  :cry:
Au pire, je garde Ricky dans un coin, pour quand tu auras l'envie de faire un 4ième perso :siffle:  :siffle: et puis tu sais, à un mois de notre anniversaire de rencontre, Jensen, c'est celui que je jouais à l'époque  :flirt:  :flirt:  :flirt:

JE T'AIME AUSSI AMOUUUUUUUR  :bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :sex:  :sex:  :sex:  :sex:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :sisi:  :sisi:  :sisi:  :sisi:  :sisi:  :sisi:  :shower:  :shower:  :shower:  :shower:  :shower:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :cloud:  :cloud:  :cloud:  :heeart:  :heeart:  :heeart:  :heeart:  :heeart:  :heeart:  :heeart:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :luuv:  :sisi:  :sisi:  :sisi:  :sisi:  :sisi:  :sisi:

@Judith Sykes : Ricky Martin  :hola:
Merci beaucoup, je fais que dans le sexy, c'est mon deuxième prénom  :perv:  :perv:
Merciiiiiiii  :ananas:  :ananas:

@Emma Brown : JE T'AIME AUSSI MON GROS CHOU :brille:  :brille:  :brille:  :bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :bed:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :lit:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :calinou:  :calinou: Et évidemment qu'il va être sexy, c'est le nouveau Silas d'Emma  :creep:  :creep: elle choisi bien ses Silas la coquine  :perv:

@Wendy Donovan : MA MIENNE T'ES LA PLUS BELLE :bed: :bed: :bed: :bed: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :shower: :shower: :shower: :shower: :shower: :shower: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :heeart: :luuv: :luuv: :luuv: :luuv: :luuv: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :v: :v: :v: :v: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :titcoeur: :titcoeur: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :heartie: :heartie: :heartie: :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 807
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2710
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 12:34

REBIENVENUE CHEZ TOI !!!!! :flirt: :flirt: :tongue: :tongue: :tongue: :D: :D: :ananas: :ananas: :ananas: Ricky est bien sexy mais Jensen est tout de même un choix génial (Les Wincherster sont une valeurs sûre! :amen: )
Et puis moi aussi je reste avec Bellamy sur L'Ark, même si y'a pas de réseau :cry: :cry:
Un Horseman, c'est classe! Nous faudra un lien :perv:

_________________
This could be the end of everything.So why don't we go,somewhere only we know?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 211
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 545
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 13:20

Horsemen for the win !!!

Héhéhé tu connais la maison, tu l'as bâtit à la sueur de ton front, mais re-bienvenue quand même loulou 3

_________________
emporte-moi

☠️ Loin des remords, des crimes, des douleurs.


La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Dim 28 Mai - 13:31

Garde donc Ricky pour moa ouais :pervers: :siffle:
Wtfffff NON ON PARLE PAS DE CE FINAL, IL EST ENCORE BANNI DES MEMOIRES IL EXISTE PAAAAAAAAAAAS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Lun 29 Mai - 3:47

Je suis #teamricky aussi, mais il est pas mal aussi ce monsieur :gaa:
Re chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 274
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1086
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Lun 29 Mai - 12:14

LONGUE VIE AUX HORSEMEN :mwhaha: :mwhaha: :mwhaha:
En tout cas, re re re re bienvenue sale BG :vladimir: Tu es en train de nous envahir mais comment veux-tu qu'on dise non quand on voit des perso trop badass comme ça ? Rolling Eyes :fire: :bave: Du coup tu es obligé de me réserver un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 205
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1637
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Lun 29 Mai - 18:48

WELCOME HOME !!!!! I love you I love you I love you !!! Putain moi je vote Ackles, Jensen chez les HORSEMEN c'est juste trop trop trop trop parfait ! Les horsemen sont les plus hot !!!!!!! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Lun 29 Mai - 23:56

(Re)bienvenue, si j'ai bien compris ? :cute:
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Mar 30 Mai - 7:48

Ah, Jensen Ackles, je valide beaucoup beaucoup.
Re-bienvenue chez toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Mar 30 Mai - 19:50

jensen, c'est la vie (enfin, spn c'est la vie :siffle:) super choix :brille:
re bienvenue à la maison :hearteyes: réserve-moi un petit lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Mar 30 Mai - 21:17

Re-bienvenue, de ce que j'ai cru comprendre I love you
Bon courage pour la fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Mer 31 Mai - 12:45

en retard mais rebienvenue :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (wade), but you were gone.   Mar 6 Juin - 19:40

@Ash Turner a écrit:
REBIENVENUE CHEZ TOI !!!!! :flirt: :flirt: :tongue: :tongue: :tongue: :D: :D: :ananas: :ananas: :ananas: Ricky est bien sexy mais Jensen est tout de même un choix génial (Les Wincherster sont une valeurs sûre! :amen: )
Et puis moi aussi je reste avec Bellamy sur L'Ark, même si y'a pas de réseau :cry: :cry:
Un Horseman, c'est classe! Nous faudra un lien :perv:

MERCIIIIIII :bed: :bed: :bed: ouais, les winchester ils sont cools :creep: et puis viens on va se boire un petit coup sur l'ark avce bellamy :flirt: :flirt:
ouiiii il nous faudra un lien :smiile:

@Aliénor Stanford a écrit:
Horsemen for the win !!!

Héhéhé tu connais la maison, tu l'as bâtit à la sueur de ton front, mais re-bienvenue quand même loulou 3

merci beaucoup :kissou: :kissou: yep j'ai tout fait, du sol jusqu'au plafond avec l'aide d'un gros chou :gaa:

Kara Winfield a écrit:
Garde donc Ricky pour moa ouais :pervers: :siffle:
Wtfffff NON ON PARLE PAS DE CE FINAL, IL EST ENCORE BANNI DES MEMOIRES IL EXISTE PAAAAAAAAAAAS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

jte le garde de côté alors :perv: :perv: :perv:
pourtant y a beaucoup de ça sur ton tumblr je trouve :siffle: :siffle: :hihi: :hihi: :hihi:

Primrose Morales a écrit:
Je suis #teamricky aussi, mais il est pas mal aussi ce monsieur :gaa:
Re chez toi I love you

un jour peut-être que Ricky viendra quand même :tongue:
merciiiiii :keur: :keur:

@Rue Kingsley a écrit:
LONGUE VIE AUX HORSEMEN :mwhaha: :mwhaha: :mwhaha:
En tout cas, re re re re bienvenue sale BG :vladimir: Tu es en train de nous envahir mais comment veux-tu qu'on dise non quand on voit des perso trop badass comme ça ? Rolling Eyes :fire: :bave: Du coup tu es obligé de me réserver un lien What a Face

YES ILS SONT COOLS LES HORSEMEN :mwhaha: :mwhaha:
merci beaucoup :brille: :brille: moooh t'es trop chou, contente que mes persos plaisent et ofc je te réserve un lien :keur:

@Ivy Albrizio a écrit:
WELCOME HOME !!!!! I love you I love you I love you !!! Putain moi je vote Ackles, Jensen chez les HORSEMEN c'est juste trop trop trop trop parfait ! Les horsemen sont les plus hot !!!!!!! :fire:

MERCIIIIII :bed: :bed: ouais y a du level de sex appeal chez les horsemen :siffle: :smiile: :perv:

Noa Milkovich a écrit:
(Re)bienvenue, si j'ai bien compris ? :cute:
Bon courage pour ta fiche ♥️

oui :flirt: :hihi:
merci beaucoup :a:

Ram Tendulkar a écrit:
Ah, Jensen Ackles, je valide beaucoup beaucoup.
Re-bienvenue chez toi :hihi:

merci beaucoup :foulove: :hearteyes:

Fiona Moon a écrit:
jensen, c'est la vie (enfin, spn c'est la vie :siffle:) super choix :brille:
re bienvenue à la maison :hearteyes: réserve-moi un petit lien Arrow

yes c'est cool spn :luuv: :luuv: :heeart: même si j'ai de plus en plus de mal à suivre la série au fil des semaines et que du coup je suis obligée de binge watcher à la fin des saisons :dead:
merci beaucoup :heeart: :heeart: et ce sera avec plaisir pour le lien :fou: :lèche:

Faith Sharpe a écrit:
Re-bienvenue, de ce que j'ai cru comprendre I love you
Bon courage pour la fiche :v:

merci beaucoup :hii: :hii: :haa:

Randy Lee a écrit:
en retard mais rebienvenue :smiile:

merciiiiii :luuv: :luuv: :heeart: :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
 

(wade), but you were gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel. » (Wade H.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: