AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 floodissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: floodissime   floodissime EmptyVen 28 Avr - 13:51

bonjouuuuuuur floodissimo. :gaa: :kissou: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyVen 28 Avr - 14:43

hello again les grenouiiiiiiilles I love you
c'était court, et en même temps trop long quoi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyVen 28 Avr - 14:44

ouais, le ménage de printemps a été entamé quoi :hihi:

ça va bien de ton côté ? :héé: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyVen 28 Avr - 14:59

ouiiii, ça va super, je craignais de ne pas pouvoir profiter du forum pendant mon dernier jour de repos, mais du coup je suis refaite :brille:

et vous alors ? :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyVen 28 Avr - 21:30

Hello  :haa:
Un peu crevée mais ça va bien  I love you

Tu fais quoi comme boulot Judith ? :smile: Bon courage en tout cas si tu bosses demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 29 Avr - 4:25

Coucou les poussins :luv:
Vous allez bien ? Moi, je viens tout juste de terminer mes examens et dieu que ça fait du bien :dead: même si niveau réussite, j'ai des doutes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 29 Avr - 16:37

FELICITATIONS NOA :gaa:
Le plus dur est passé :vladimir:

Salut les moineaux ! C'est le week-end, il fait beau :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 29 Avr - 20:24

Ah super Noa ! Je croise les doigts pour tes résultats  :lèche:  :titcoeur:
Les miens seront finis dans deux semaines, j'ai hâte :fire:


Ouais le week-end :ananas: Alors quoi de neuf les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 29 Avr - 20:43

@shawn cayson dans une célèbre chaîne de restauration rapide :gaa: je meurs à petit feu, mais les cv n'ont pas de retours ailleurs. Arrow

CONGRATS NOA-LA-RAINETTE :spm: et j'suis sûre que ça sera de bons résultats ! :titcoeur:

... sinon, quoi de neuf :vladimir: ben c'est la reprise pour moi :mdr: donc pas de "yay le weekend" :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 29 Avr - 21:37

Oh je vois, désolée pour toi :cute: Je me plains des fois des cours ou des exams, mais pour avoir travailler un peu en usine, je sais que le boulot c'est loin d'être toujours simple et agréable :/ Alors on courage, et j'espère que tu vas rapidement trouver quelque chose de mieux :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 29 Avr - 21:42

Judith c'est la reine des nuggets :vladimir:
(et accessoirement, a fuckin' warrior you know)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 29 Avr - 23:13

@shawn cayson j'espère aussi, merci du soutien. :titcoeur: :heartie: en attendant, je perfectionne ma cuisson d'la frite pour concurrencer les belges :fire: et puis, ouais, je suis la reine des nuggets. :spm:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyLun 1 Mai - 19:25

Merci les choux :lilheart:
et je recommence les cours demain pour un trimestre d'été intensif Arrow

@Judith Sykes : Tu vas devenir une vraie reine de la frite, y'a aucun doute :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyDim 7 Mai - 3:36

Bloups les loulous ! :ghé: Vous êtes passé où les gens ?
Bon courage à vous en tout cas pour le boulot/études/vie en général :red:

Allez, plus qu'à attendre pour ma fiche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyDim 7 Mai - 22:27

Hey you !! I love you

C'est vrai que je suis un peu au ralenti, c'est la folie en ce moment ! La semaine dernière je suis sortie du taff à 20h-21h tous les jours et ce week-end alors que je suis censée finir vers midi, j'arrive pas à me barrer avant 14-15h du coup je suis défraaaaact! J'ai juste besoin d'une grasse mat pleaaaaaase ! :mdr: Allez, challenge pour demain, quitter de l'hosto avant 14h sans tuer personne !

J'espère que vous allez tous bien ! :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyMar 9 Mai - 2:30

coucou les grenouilles ! I love you

navrée du petit silence radio, avec la saison viennent les horaires de tarés et surtout, les enchaînements entre le boulot et la vie privée qui ne se font pas toujours sans accrocs. :no: mais je vais bien et je passe toujours jeter un œil sur vous quand j'ai quelques minutes de libre. :hihi:

je suis contente de voir que t'as pu rebondir, @olivia griffin :keur:
et plein de bonnes ondes sur toi @thalia davenport I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyJeu 11 Mai - 0:57

De mon côté aussi c'est un peu au ralenti :mdr:
J'ai commencé une session d'été avec deux cours ... Et comme c'est une session accéléré on fait ça en 7 semaines au lieu de 15, c'est assez chaud :gaa: Mais je m'en sors pour le moment xD

Courage mesdemoiselles :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyJeu 11 Mai - 21:42

Bon courage pour tout @"Thalia Davenport " @Judith Sykes et @Noa Milkovich, et merci @Judith Sykes, en effet ça va mieux avec Olivia. Faut quand même que je peaufine encore des trucs niveau liens, mais ça devrait le faire.

Moi c'est plutôt calme maintenant j'ai fini une remise a niveau et j'attends de voir si je suis prise dans une "formation". Mais en tout cas en ce moment li fait beau ça fait du bien ^^ Et je crois que la grosse chaleur va bientôt débarquer même si il fait plutôt bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 13 Mai - 22:56

Oh bonne chance pour ta formation Olivia, je te souhaite d'être prise I love you C'est une formation dans quel domaine ?

En tout cas, salut à tous ! Comment vous-allez ? :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptySam 13 Mai - 23:22

Edit : Merci au fait :v:

C'est une préparation d'un mois et demi pour parla suite partir sur un titre professionnel en secrétariat. Mais je pense que je me suis trop planté donc j'ai peu d'espoir. Mais bon je vais chercher à prendre le premier boulot que je peux faire si je suis pas prise je crois, dans d'autres domaines parce que j'ai besoin de sortir de ma situation, depuis le temps. J'en ai marre. J'aurais dû le faire avant, mais bon...il y a des fois où on est trop dans le creux de la vague pour réussir à se lancer ou sortir de la voie qu'on a prise. bon je garderais la piste du secrétariat, mais genre comme je pense que la formation qualifiante qui serait le mieux sera sans doute pour l'an prochain maintenant, faudra sans doute que je vois la piste du boulot qui demande pas de qualification particulière en attendant, si je trouve :hm:

Sinon moi je vais bien. j'ai regardé The Voice. Et j'ai faim. Dommage j'ai pas de gâteaux :(
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyDim 14 Mai - 0:02

Good luck Olivia, on croise les doigts !! J'ai hâte de voir la chaleur revenir et de pouvoir me promener sans veste :)

Bon courage à toi aussi Noa !!

Alala je suis contente, ça m'avait manqué de RP :ananas: ! Sinon ça va même si ça pourrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyDim 14 Mai - 21:20

Coucou tout le monde ! :smile:

Contrairement à toi @Thalia Davenport je n'ai pas hâte de voir revenir la chaleur car je n'ai plus rien dans ma garde-robe. C'est ça que d'être passée de slim à curvy. J'ai plus une seule robe, plus un short... Et même mes chaussures d'été sont pour la plupart passées à la poubelle.
:mdr:

Bon courage à ceux qui sont en pleines révisions ou au boulot en ce presque début d'été.
:spm:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyLun 15 Mai - 4:37

@meera sahni curvy is sexy. :keur:

j'ai encore amusé une amie quand je lui ai avoué que je préférais les temps maussades et pluvieux, malgré le fait que j'habite sur la belle côte d'Azur. :mdr: j'imagine que ce n'est pas commun, même si personnellement ça ne me choquerait pas d'apprendre ça. l'humain a tendance à vouloir ce qu'il n'a pas, à songer que l'herbe est plus verte ailleurs. peut-être que j'apprécierais les grosses chaleurs estivales si je venais d'un climat odieusement froid ? :mdr: en attendant, le grand soleil, les quarante degrés, la sueur, c'est définitivement pas ma tasse de thé. Arrow

si encore je pouvais profiter de barboter ! :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyLun 15 Mai - 8:34

Je suis pas très chaleur d hab et sans doute que je vais bientot raler qu il fait trop chaud, vu les températures qu ils annoncent pour les trois prochains jours. Et je suis d accord, on veut ce qu on a pas. Moi j habite ds le sud ouest et je veux de la neige et des temps pas trop ensoleillé pour mes yeux, bon pas trop de pluie sinon je déprime.
Bon courage pour vos boulots, votre vie et pour le temps a venir ! :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: floodissime   floodissime EmptyLun 15 Mai - 21:26

Olivia, oh je vois, bon courage alors =) C'est jamais facile de savoir ce qu'on veut vraiment faire, et puis comment y parvenir. Tu as raison, peut-être que tu peux profiter de la saison estivale pour trouver du boulot et puis te lancer dans une formation après ou même faire des stages pour voir ce qui te plaît et ne te plaît pas (c'est possible même si tu es pas étudiante, tant que tu as moins de 25 ans) :):

J'avoue que je ne suis pas une fan non plus des grandes chaleurs :mdr: En ce moment chez moi c'est parfait, beau soleil avec une petite brise de vent et une température pas trop élevée. Je rêve que tout l'été soit comme ça :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: floodissime   floodissime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

floodissime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: