AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dom coleman + 09/05 fin du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: dom coleman + 09/05 fin du mois de mai   dom coleman + 09/05 fin du mois de mai EmptySam 6 Mai - 11:04

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

dom coleman


date de départ :le 09/05
date de retour : je ne sais pas trop, probablement fin du mois

raisons de l'absence : je suis entrain de déménager du coup le temps qu'internet soit déplacé à mon nouvel appart je ne pourrais pas trop venir
dernier mot : j'aurais internet sur mon téléphone, je pourrais passer mais pas être hypra active non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: dom coleman + 09/05 fin du mois de mai   dom coleman + 09/05 fin du mois de mai EmptyLun 8 Mai - 22:43

Bon courage **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dom coleman + 09/05 fin du mois de mai   dom coleman + 09/05 fin du mois de mai EmptyLun 8 Mai - 23:04

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: dom coleman + 09/05 fin du mois de mai   dom coleman + 09/05 fin du mois de mai EmptyMar 9 Mai - 2:32

bon courage pour le déménagement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dom coleman + 09/05 fin du mois de mai   dom coleman + 09/05 fin du mois de mai EmptyMar 9 Mai - 10:22

bon courage pour le déménagement et reviens-nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dom coleman + 09/05 fin du mois de mai   dom coleman + 09/05 fin du mois de mai EmptyDim 14 Mai - 20:20

Merci beaucoup :) Nous sommes arrivées à bon port mais internet toujours pas, j'essaierais de venir mais tant que tout n'est pas rangé ça va être compliqué sans compter que je n'ai toujours pas internet mais ça devrait arriver dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: dom coleman + 09/05 fin du mois de mai   dom coleman + 09/05 fin du mois de mai EmptyJeu 18 Mai - 11:41

Hello, désolée du double post, internet est revenu ce matin chez moi, je vais devoir reprendre ma fiche et la terminer au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dom coleman + 09/05 fin du mois de mai   dom coleman + 09/05 fin du mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dom coleman + 09/05 fin du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: