AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 séries/films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: séries/films   Sam 25 Mar - 23:46

Alors, je suis beaucoup (trop) de séries et j'aimerais regarder tellement plus de films, étant une véritable cinéphile.

Avec tout ça j'ai aussi besoin de m'organiser, du coup je suis sur Sens Critique mais aussi sur Betaseries. Je ne sais pas qui ici utilise ce site mais n'hésitez pas à m'ajouter, mon pseudo là-bas étant SweetGumiho9

Mon top 10 des séries ?
1- Black Sails
2- Game of Thrones
3- The Walking Dead
4- Vikings
5- Mother (drama japonais)
6- Firefly
7- Rome
8- Outlander
9- Into the West
10- Marvel's Agent Carter

Sinon en ce moment je commence la saison 3 de Nikita et j'ai pu voir Beauty and the Beast hier au cinéma. Je n'ai pas du tout aimé (à ma grande déception) et j'ai même trouvé ça mauvais (mal joué, mal écrit, les décors, costumes et objets beaucoup trop chargés de détails, les effets spéciaux assez moches pour certains). Je pense que les réelles réadaptions de Disney que j'ai un peu apprécié en film étaient Maleficent et Pete the Dragon.

Voilà, à votre tour les gens. Et n'hésitez pas à dire si vous vous avez au contraire apprécié BTAB. Je suis sûre que certains d'entre vous l'aimerons. :):
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 752
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2476
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: séries/films   Dim 2 Avr - 19:31

Alors moi je ne regarde pas assez de séries pour pouvoir faire un TOP 10! J'ai beaucoup de mal à suivre une série jusqu'au bout! Rolling Eyes(Surtout quand elles ont 6 ou 7 saisons avec 20 épisodes à chaque fois!) Alors les deux seules que je suis toujours sont The Walking Dead et The 100. J'ai regardé un peu de Arrow mais j'ai abandonné après 3 saisons je crois. Arrow Sinon j'ai eu un coup de coeur pour Jessica Jones, sur Netflix. J'ai tout regardé en 1 semaine! :red:

Par contre je regarde beaucoup de films, en tout genre. J'aime les bons dramas ou les films de guerre. Et puis je suis une fan de manga aussi :ananas:
Pour Beauty and the beast , ben j'ai adoré. J'ai aimé les chansons, l'univers aussi. Seul hic, je trouve que Emma Watson ne fait pas une bonne Belle. Elle n'a pas cerné le personnage à mon avis :ghé:

_________________
This could be the end of everything.So why don't we go,somewhere only we know?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: séries/films   Mer 12 Avr - 17:39

Bon, comme promis, je reprends ma conversation sur les séries avec @Kara Winfield ici mais n'hésitez pas à vous incruster les gens.
:tongue:

Kara Winfield a écrit:
je pense que sense8 est vraiment bonne pour les personnages, mais la storyline m'énerve trop :mdr: j'veux dire, ça a à peine progressé dans la s1, et les réactions des persos à l'idée d'être des gens qui partagent leurs vies/sentiments/sensations avec de parfaits inconnus sont... voilà :mdr: moi j'sais pas, je découvre un inconnu à côté du lit qui prend son pied pendant que j'fais gnutgnut avec mon copain, je flippe, j'me lance pas dans un défilé érotico-baroque :mdr: en plus sahid (ouais sahid dans lost j'sais pas son nom dans sense8) fait genre "j'suis mystérieuuuux" alors qu'il est reloud, RÉPONDS AUX QUESTIONS DUDE AU LIEU DE SAOULER :mdr: Je sais que c'est une série qui a pour but de jouer surtout sur les persos, mais c'est illogique quand tu tiens compte de l'intrigue et des réactions initiales des persos. si la série devait être qu'à propos de ces persos et de leurs vies, j'la trouverais parfaite cela dit :mdr: Arrow
Je suis tout à fait d'accord ! Pour ça que cette série n'est pas dans mon top 10. Les deux très bons trucs de cette série sont les perso et le fait que ça se déroule aux quatre coins de la planète (la baroudeuse en moi dit oui oui oui). Mais tout ce que tu dis après j'ai exactement la même réaction ! :mdr: Le scénario est trop WTF et pas vraiment crédible. Les deux couples gays sont aussi de loin mes préférés ! ♥️


Kara Winfield a écrit:
Je pense que j'sais pas, j'ai pas beaucoup d'intérêt pour le personnage de Lena à vrai dire :mdr:
Bon en même temps c'est malheureusement pas un personnage très développé encore, en espérant que ça changement un peu à l'avenir parce que c'est vrai qu'actuellement niveau intérêt du personnage dans l'histoire... :/

Kara Winfield a écrit:
ce que je sais c'est qu'il faut pas se berner au point d'imaginer que Supergirl puisse devenir la bannière des droits LGBT et de toutes les minorités.
On est d'accord. C'est peut-être mieux que certaines séries mais ce n'est clairement pas le miracle qu'ils nous vendent. :mdr:

Kara Winfield a écrit:
Ils ont littéralement sideliné James comme un gros caca
Non mais James, on en parle ? Ce personnage c'est du n'importe quoi !!! Genre Cat elle était littéralement un bourreau du travail et passait son temps à bosser, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle était la boss et qu'elle a décidé de prendre des "vacances" (bon, la disparition de Cat on sait aussi que c'est du au déménagement de la série malheureusement -_-) et le gars on lui refile le job (alors que c'est un photojournaliste le gars, il a aucun mérite ou pré-requis pour se voir attribué ce job contrairement au nouveau boss de Kara là je sais plus son nom), et qu'est-ce qu'il fait ? Il passe son temps à jouer au héros et à squatter le QG de la DEO. Non mais sérieux ? Et on nous fait avaler que CatCo tourne toujours avec ça ? Du coup c'est un gros foutage de gueule sur l'aspect féministe de la série parce que ça veut clairement dire : une femme doit se démener pour faire tourner la barraque alors que pour le même résultat un homme a juste à se tourner les pouces ? SERIEUX ??? Du coup je l'aime tellement pas ce personnage, il m'énerve trop.
:mdr:

Kara Winfield a écrit:
Lena est censée être dans un fauteuil roulant, mais noooon hein, montrer ça à l'écran à la CW hiezufiezie noooon :mdr:
Ah ouais ? Je savais pas ça. Je sais qu'il y avait plusieurs versions de la soeur de Lex dans les comics mais je n'en avais pas entendu parler d'une seule en fauteuil roulant... Après je ne lis pas les comics non plus, je lurke juste sur les sites récapitulatifs genre Wiki et tout. Mais du coup c'est complètement dommage et ça aurait chouette d'avoir un personnage comme ça ! Fais chier The CW !
:gaa:

Kara Winfield a écrit:
m'enfin vu ce que la même team a fait avec le handicap de felicity, est-ce surprenant? :no:
Ah ouais ??? Felicity est un personnage des comics ? Une handicapée aussi ? :gaa:

Kara Winfield a écrit:
Et puis qu'on vienne pas me mythonner, Alex était totalement prévue pour finir avec Maxwell Lord, et comme l'acteur ne pouvait pas revenir quand la série a bougé à Vancouver, et avec tout le scandale sur les persos LGBT cet été, ils ont sorti cette histoire de leur ass et voilà :mdr: mais bon, originellement, ils avaient ZÉRO plan de faire quoique ce soit de queer avec Alex, il suffit de mater la s1 pour le savoir wuuut :mdr: ils surfent juste sur la vague et utilisent l'audience genre "nous on est bien", et ça m'énerve :mdr:
Je veux bien te croire. Après tu dois admettre qu'Alex a une ressemblance frappante avec Batwoman quand même, dès la saison 1, du coup l'apparition de Maggie Swayer (personnage des comics fiancée à Batwoman) n'est pas si tirée par les cheveux que ça... Sans parler des tonnes de références à Batman et Gotham (surtout depuis la saison 2 tu vas me dire), si elle ne devient pas Batwoman je sais pas à quel jeu ils jouent.
:mdr:

Ah et aussi Maxwell était un pauvre con et limite le gars genre pervers narcissique du coup je suis bien contente qu'il n'ait pas été dans une romance avec elle !! :o

Kara Winfield a écrit:
Et je pense que je sais pas pour Alex, j'ai totalement dropé Quantico aussi
Quantico je ne peux suivre cette série qu'en faisant 10 000 pauses et revenant en arrière parce qu'il y a trop de détails et ça va beaucoup trop vite ! C'est pas une série reposante à regarder du tout. :mdr:

Kara Winfield a écrit:
l'autre teubé (ryan Arrow) de l'épisode 1 que j'ai pas du tout aimé :mdr:
J'aime bien Ryan moi mais après je suis un cas aussi désespéré qu'Alex alors bon, pas tellement un exemple... :hihi:
Et en vrai c'est probablement lui (et la copine blonde d'Alex) qui a le plus de relations dans cette série (même si pas tant que ça non plus, ça va). :mdr:

Kara Winfield a écrit:
mais oui, je pense aussi que meredith grey est bien pitoyable dans son genre, t'en fais pas :mdr: :mdr: (en même temps, c'est grey's anatomy :no:)
Grey's Anatomy... La série WTF dans ce genre et tellement pas crédible sur le plan scénaristique quoi. Rolling Eyes Bon, même si je pleure à chaque fois que je me retrouve devant un épisode à cause des feels.
:mdr:

Kara Winfield a écrit:
Je pense en tout cas, qu'y'a vraiment très peu de séries vraiment progressistes, et c'est jamais celles qui ont la reconnaissance qu'elles méritent (en tout cas c'pas supergirl ou riverdale quoi :no:) et c'est chiant :no: parce que oui, après, elles floppent ces séries, alors que c'est le vrai deal quoi :hm:
#TRUE :vladimir:
Sérieusement, je ne me suis toujours pas remise de l'annulation de Firefly... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
 

séries/films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Blind-Test]Films, séries...
» Postez vos musiques de films/séries/jeux videos préférées
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
» [Site Sims 3] Akita Productions, films et séries d'actions
» Année 80/90 : Quels films ou séries vous rappellent un ordi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: