AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 4:24

Je pense que le premier épisode d'American Gods était GENIAL OHMERGAD LA SUITE MAINTENANT PRETTY PLZ.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 6:24

je pense que mon weekend est enfin là. :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:15

je pense que mon pc buuug :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 13:17

je pense que JE SUIS A JOUR OMG OMG OMG :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:53

je pense que j'ai hâte que mon truc soit publié :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:23

je pense que je suis dans un état second à cause de l'épisode d'arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:44

je pense que j'ai hâte de rp ce soir puisque j'ai bien avancé mes papiers administratifs :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 15:48

je pense qu'il faut que je reconnecte mes deux neurones restant et que je rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:47

Je pense qu'entre la reprise de Sense8 et la sortie du nouvel album de Kasabian, demain sera une sainte journée :red:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:58

je pense que dodo :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 3:54

Je pense que je commence à reprendre de mon accent britannique, et tant mieux :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 12:20

je pense que j'ai encore rien glandé :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:33

je pense que c'est l'heure de 13 reasons why :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:59

je pense que j'ai envie de pioncer comme toujours :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 22:55

Je pense qu'avec la sortie de Sense8 et d'Orange is The New Black + mes 3 jours d'astreinte à l'hosto le week end va être fatal !! Dormir c'est surfait tssss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 17:08

je pense que j'les sens pas ces élections :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:05

je pense que je suis bien en retard sur mes séries oups
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptySam 6 Mai - 23:16

Je pense que c'est le genre de journée où ma coloc fait bien de pas être dans la baraque :vladimir: *flip tables*
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 2:54

je pense que j'ai pas envie d'être à demain Arrow juste besoin d'être encore en weekend, de me téléporter à Mercredi prochain. :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 11:11

je pense que j'aime pas le soleil :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:43

je pense que j'ai faim, pour changer :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 0:55

Je pense que la bonne humeur au bureau fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 2:20

je pense que j'ai faim aussi, en fait. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 2:21

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour se lever :vladimir: Allez c'ma dernière :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 2:39

je pense que je déteste subir de l'attente/angoisse/suspense, mais qu'étrangement j'aime l'infliger aux autres. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: