AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 9:15

9h15 pourquoi je me suis levée si tôt déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 21:15

9:15 PM - Finir mon épisode ou finir la première partie du walkthrough ? Decisions, decisions...
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 4:38

04h38
j'ai envie d'écrire, parce que cette réponse me DONNE envie.
et en même temps, j'ai peur d'écrire nawak.
parce que je suis fatiguée, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 5:16

go go goooo gadgeto Judith :vladimir:

23'16
; devant Netflix avec un thé pour décuver
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 6:10

06h10
bon ben voilà, i'm going down with this shit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 20:02

20h02 : transformons nos cerveaux en mollusques
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 10:13

10:12, testage du nouveau clavier en cours :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 22:45

22:46 - mon pc fait de la merde, j'ai plus de portable, ma vie craint :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 23:15

23:15 - révélation du mois, il va falloir commencer à économiser pour les impôts !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 0:18

18'18 ; ouvrir word, virer la fatigue et rp !
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 1:08

01h08
faim. FAIM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 1:11

19'11 ; PAREIL.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 1:38

01h37
j'ai pas encore mangé en vrai. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:03

18h03 Personne répond à ce putain de téléphone à la maison mais où êtes-vous ? :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 19:41

19:42 - maintenant que j'ai fais la prochaine bann, va falloir que je m'occupe des couleurs avant la maintenance :cry: l'étape la plus chiante arrive :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 7:50

07h50
@ram tendulkar t'as de la chance, ça sous-entend que d'habitude les gens répondent :mdr: moi dans ma famille, tout le monde a des téléphones, et ça répond une fois sur trois. Arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 4:15

22'14 ; flâne sur le forum, va mater un épisode de Master of None tout en essayant de ne pas stalker le nouveau directeur marketing, que j'ai un peu peur de rencontrer demain :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 18:36

18:36 - je suis à deux rps d'être totalement à jour, tous forums confondus, faut pas baisser les bras maintenant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 20 Mai - 16:19

gogogog Abe !

10'19 ; de retour dans les papiers d'immigration :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 20 Mai - 19:21

18h21: Bon, il est maintenant l'heure de se mettre à jour partout :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 20 Mai - 20:59

20:58, réveillée de ma sieste :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 20 Mai - 23:04

22h04 _ Tea time & RP
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 12:26

12:26 : BRUNCH TIME !!! Sorry j'ai pas trop pu RP ce week-end, j'ai une migraine de ouf ! Et j'ai fait un rêve trop bizarre dans lequel le forum devenait tout rose haha !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 15:25

14h25 _ OMG tout mais pas le rose :O

Bon allez.... je dois me motiver à RP ♥ @Randy Lee" : t'es le prochain mon Panda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 17:02

11'01 ; brunch et un épi du Ricky Gervais Show I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ l'horloge parlante.
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: