AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tough times have me going mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: tough times have me going mia   tough times have me going mia EmptyMer 26 Avr - 18:29

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

ram tendulkar


date de départ : depuis deux jours déjà
date de retour : pour compter large, disons 10 mai

raisons de l'absence : c'est pas vraiment une absence, plutôt un gros ralentissement. je vais arriver à passer en coup de vent mais tout porte à croire que je vais pas arriver à me poser ne serait-ce que pour trouver l'inspiration ni l'envie d'écrire. je m'excuse auprès de mes partenaires de rp si je tarde à répondre.
dernier mot : bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: tough times have me going mia   tough times have me going mia EmptyMer 26 Avr - 22:04

bon courage pour ce que tu as à faire, reviens-nous vite et en pleine forme. :kissou: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: tough times have me going mia   tough times have me going mia EmptyMer 26 Avr - 22:22

J'espère que tout va bien :calinchou: Bon courage en tout cas et à bientôt :haa: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: tough times have me going mia   tough times have me going mia EmptyJeu 4 Mai - 13:17

C'est bon en fait, tout est sur le point de rentrer dans l'ordre. Vous pouvez me considérer back in business Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: tough times have me going mia   tough times have me going mia EmptyJeu 4 Mai - 14:30

j'archive, bon retour sexy boy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tough times have me going mia   tough times have me going mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tough times have me going mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -- we learn from the times we are cursed.
» hard to be soft, tough to be tender / randy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: