AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 16:09

je pense que mon chat ne sait pas où dormir :mdr: trop de possibilités :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 16:15

Je pense que le fait de garder des gosses bruyants ne m'aidera pas à calmer mon mal de crâne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 16:28

je pense que j'ai envie de refaire ma signa... mais j'ai pas d'idée de lyrics :èé: me faut des chansons de gogole pour Dim :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 16:43

je pense que merci à mvdd, j'arrive plus à fermer youtube :mdr: comment j'peux rp avec ça ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 17:15

Je pense que j'ai trop trop trop hâte qu'Ali réponde au RP ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 17:46

Jessie Griffin a écrit:
je pense que merci à mvdd, j'arrive plus à fermer youtube :mdr: comment j'peux rp avec ça ? :mdr:

Je pense que je viens de perdre mon âme sur YT et j'ai pas rp non plus XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 18:01

Je pense que c'était une mauvaise idée de lancer le replay du débat d'hier plutôt que de faire une sieste, pour une fois que je finis tôt...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 18:08

Je pense qu'Avast est de plus en plus pénible à spammer tout le temps avec leurs pubs ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 18:46

je pense qu'il faut mieux pas que je réfléchisse à tout ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 19:01

Je pense que je ne suis pas plus avancée après avoir reçu ma carte d'électeur car je ne sais toujours pas pour qui je vais bien pouvoir voter...
:colère:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 20:09

je pense que je sais déjà depuis un moment pour qui voter moi :mdr:
et je pense que j'ai terminé ma fiche, qu'il me reste plus qu'à relire, bidouiller et poster :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 20:28

je pense que je ne vais pas voter cette année, comme ça le problème est réglé. :hm: même si ça fait mal au cul mais bon, y en a aucun qui me plaît... dommage qu'il n'y ait aucun parti bières, burgers et traditions culinaires. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 20:31

je pense qu'il va falloir que je m'inquiète, car je l'ai toujours pas reçu ma carte d'électeur, et je pense que mon choix est fait depuis pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 20:33

Je pense que je vais quand même voter par responsabilité citoyenne, pour faire barrage aux extrêmistes et éviter qu'on ait un Trump au pouvoir. Mais bon, ce ne sera certainement pas par patriotisme. J'ai hâte d'être enfin citoyenne canadienne pour pouvoir voter pour des gens comme Trudeau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 20:43

Je pense que je sais tellement qui voter xD (mais bon c'est pas un candidat qui ira au second tour T.T) ... je pense qu'au second tour ça va être pas être jojo vu les prédictions ... je voterais Obama je crois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 20:49

je pense que le second tour cette année va faire très peur :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 20:53

Je pense que j'ai passé une après-midi bien pourrave quand même :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 20:54

je pense que tiens, dans pas longtemps, on va bouffer du farewell, britain :hm: ça va être extrêmement drôle ça aussi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 21:07

je pense que je m'auto-agace :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 21:11

Je pense que cela ne sert pas à grand chose de voter pour des candidats pas ou peu médiatisés malheureusement et ça fait même parfois plus de mal que de bien car les extrêmistes eux savent se rassembler. Si Coluche était encore de ce monde, j'aurais bien voté pour lui. haha
:):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 23:09

je pense que perso je vais pas voter pour un candidat du top 3 alors que mon candidat est dans le top 5 :boude: (et si je voulais voter Poutou je voterais poutou xD)
je pense que Skype est mort... :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 23:30

je pense que j'aime cette glace :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 23:43

je pense que j'ai trop faim là :gaa: je vais manger mon pitch T.T et j'aurais plus reserve personnelle de bouffe T.T *pleure des larmes de sang* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 23:50

Je pense que j'aimerais vraiment vraiment prendre un bain chaud mais que je n'ai qu'une douche à l'italienne. C'est nul.  :no:

J'habite pratiquement dans la ville de Poutou (Blanquefort).  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 EmptyMar 21 Mar - 23:55

Je pense que c'est le swag, Poutou quoi !! xDD (j'aimerais tellement avoir un president qui s'appelle POUTOU XD dans les media on aurait du "Trump rencontre Poutou" .......... priceless xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que.
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: