AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 19:42

je pense que j'ai toujours cette stupide écharde dans le pied là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 19:43

je pense que c'est un peu wtf cet épisode de the walking dead sans avoir vu celui d'avant :mdr: merci netflix de me passer des épisodes en mode yolo :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 20:11

je pense que je suis à la ramasse sur le forum...
je pense que james part sans rien dire et que ça me laisse sans mon plus gros lien avec alban... merci quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 21:02

je pense qu'il faut vraiment que je finisse ma fiiiiche, demain normalement. :vladimir:
je pense aussi qu'il faut que je réponde à joshua sous ellie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 21:20

je pense que @Aspen Sykes, n'hésite pas à nous mpotter pour qu'on trouve une solution. :hm:
je pense qu'il faut que je RPRPRPRP :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 21:23

Je pense que j'ai toujours pas un seul lien concret depuis ma validation :mdr: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 21:57

je pense que je vais envoyer un copié collé du mp que j'ai envoyé à absalon à @Emma Brown merci. :cry:
je pense que heureusement que j'ai de quoi faire pour pas laisser sombrer un personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 22:56

je pense que omggggg :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMar 14 Mar - 23:08

je pense que j'ai fini ma fiche en fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 11:24

je pense que j'ai envie d'un bon café :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 11:49

je pense que j'en ai marre de bosser pour au final être dans la merde en début de mois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 12:56

je pense que je suis encore tellement endormie :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:05

je pense que je me ferais bien du porridge pour le repas tiens :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:10

je pense que j'aimerai bien rp au lieu de glander :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:12

je pense que plus que deux rps et je suis à jour, et je vais pouvoir lancer mon nouveau perso :gaa: je suis joie :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:13

je pense qu'aller, je lâche le flood, je mets de la musique et je rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:14

je pense que c'est dur de lâcher le flood en fait :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:16

je pense que j'ai un bobo au doigt, ça fait mal :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:19

je pense qu'il faut que j'aille passer l'aspirateur aussi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:20

je pense que je suis encore en train de flooder :mdr: c'est maladif en fait :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 13:51

je pense que j'ai enfin fait tout ce que j'avais à faire :gaa: go pour le porridge :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 14:00

je pense que je vais le massacrer.
je pense que ça me gonfle et que je vais finir par péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 14:10

je pense que dodo :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 14:21

je pense que je vais avancer cette fiche :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 EmptyMer 15 Mar - 14:24

je pense que je dois rp encore :gaa: concentration où es tu :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que.
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: