AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyMer 8 Mar - 21:22

je pense que ouais lori à baiser avec n'importe qui à la fin on fini en cloque :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyMer 8 Mar - 21:24

je pense que les commentaires de mvdd sur twd me font bien rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyMer 8 Mar - 21:29

je pense que mon voisin a un problème c'pas possible :gaa: tu peux pas écouter la musique à un volume normal mec ? :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyMer 8 Mar - 21:47

je pense que bon j'dois rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyMer 8 Mar - 21:51

je pense que j'espère qu'il va pas la couper à 3h du mat cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyMer 8 Mar - 21:54

je pense que j'ai toujours pas commencé à rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyMer 8 Mar - 22:05

je pense que je me suis brulé le doigt :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyMer 8 Mar - 23:46

je pense que j'ai envie de pleurer :hm: mais allez, je suis une grande fille, alors on s'en balek de ce qu'ils font :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:28

je pense que j'ai trop hâte qu'uncharted 5 sorte :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:30

je pense que demain, faudrait que je lève à 10h max si jveux avoir le temps de mater the100 + la douche + un peu de rp avant d'aller chercher ma sœur à la gare :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:32

je pense que demain y'a pas the 100 my love :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:37

je pense que zut :mdr: heureusement que tu me le dis, parce que sinon je me serai levée "tôt" pour rien :mdr: (et tu as vu comme je suis trop au courant moi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:43

je pense que ouais, ouech mvdd tu pourrais savoir quand même, ils le disent dans la promo en plus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:46

je pense que j'fais jamais gaffe aux dates :mdr: pffff et du coup, jviens d'aller voir le calendrier et je découvre des pauses insoupçonnées :mdr: genre AOS, ça fait des jours que je suis en mode "bhé j'ai pas vu la suite :èé: :èé: :èé:" et c'nomal, le prochain est en avril :mdr: je suis tellement à la rue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:51

je pense que ça va y'a qu'une semaine de pause dans the 100 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:52

je pense que heureusement ouais :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 0:56

je pense que hey il a l'air cool le jeu spiderman :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 1:01

je pense que mon chat est trop chou, il me déconcentre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 1:04

je pense que j'ai toujours pas rprprprprprprprprpprp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 10:34

Je pense que j'espère pouvoir faire un rp après :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 14:49

je pense que je galère trop à régler le son là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 16:58

je pense que c'est bon je suis trop gavée là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 19:07

je pense que ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 19:09

je pense que vivement qu'elle crève lori kk parce que là c'plus possible :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 EmptyJeu 9 Mar - 20:03

je pense que c'était dur pour moi d'arriver à détester Lori parce que j'aimais trop Sara Tancredi dans Prison Break ! Et avec la suite imminente de Prison Break il va falloir refaire l'effort intellectuel dans l'autre sens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que.
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: