AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 20:41

je pense que omg trop biiiien. :brille: (moi j'ai que nathan drake en petite, d'uncharted je sais pas si tu connais :hola: ) (et pas de souciiiiis :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 20:42

je pense que NATHAAAAAAN :red: :red: :red: ils étaient trop bien les uncharted :bave: :bave: merci à kara de m'avoir poussée à les acheter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 20:46

je pense que OUIIII C'EST MA SÉRIE DE JEUX PRÉFÉRÉE  :hearteyes:  :hearteyes: (égalité avec the last of us puisqu'il va en avoir un deuxième, mon dieu je peux plus attendre :haa: ) ooooh et bien merci kara, elle a bien fait!  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 20:51

je pense que d'ordinaire, je suis plus jeux d'horreur comme silent hill moi :hihi: mais j'ai vraiment adoré :gaa: et faut vraaaaaiment que j'avance dans the last of us :mdr: jsuis tout au début comme un caca :mdr: ouais, heureusement qu'elle était là pour me conseiller :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 21:06

je pense que le seul jeu d'horreur que j'aie testé c'est until dawn, et je pense aussi que le dernier résident evil est tout simplement géniaaaal. :fire: :fire: ouiii tu dois avancer c'est génial. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 21:15

je pense qu'il était trop bien until dawn :heartie: :heartie: :heartie: et le nouveau RE me tente bien, même si je suis pas fan de la première personne :dead: ouaiiiiis, faut que je me bouge :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 21:17

je pense que oui oui je suis bien d'accord, j'ai du regarder 5 letsplay et y jouer 8 fois en tout. :mdr: il est vrai que moi non plus je suis pas trop trop fan (surtout parce que j'aurai du mal à contrôler :mdr: ) mais le letsplay de pewdiepie que j'ai vu dessus m'a convaincu en 5s :gaa: tu verras tu le regretteras paaaas. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 21:21

je pense que j'ai arrêté de compter mes parties moi :mdr: ouais c'est compliqué la première personne et ça fait plus peur :mdr: parce que le champ de vision est beaucoup plus restreint :gaa: je pense que j'en doute pas, il a l'air tellement bien :bave: :bave: mais j'ai même pas une heure de jeu à mon actif je pense :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 21:23

je pense que t'as complètement raison, ce qui est bien à la 3e personne c'est que tu peux toujours regarder ce qu'il y a autour alors que là si tu te retournes boom tu peux avoir un énorme screamer qui te donne une méga crise cardiaque. :mdr: mais noooon moins d'une heure c'est pas possible, je dois en avoir plus d'une 30aine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 21:27

je pense que c'est trop ça :mdr: :mdr: comme dans la démo du silent hills, qu'ils étaient censé faire avec Norman Reedus :gaa: j'ai jamais réussi à finir la démo, parce que me retourner était le truc le plus dur du monde sur le coup :mdr: sauf que c'est juste un couloir dans lequel faut faire des allé-retours alors voilà quoi :mdr: je pense que c'est parce que je l'ai acheté en même temps que uncharted et quand je fini un jeu, j'ai toujours du mal à passer à autre chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 23:49

je pense que j'aurai été comme toi si j'y avais joué. :mdr: je n'ai fais que regarder des letsplay et honnêtement, ça m'a bien suffit, c'est le genre de truc qui te fait tellement flipper ça. :mdr: et omg tu as vu le prochain jeu, death stranding? avec norman reedus et mads mikkelsen? :gaa:
aaah bah oui tu m'étonnes, surtout uncharted quoi c'est tellement génial. :aw: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 0:32

je pense que omg ce film était trop bien quand même :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 0:51

Ellie Böhm a écrit:
je pense que j'aurai été comme toi si j'y avais joué. :mdr: je n'ai fais que regarder des letsplay et honnêtement, ça m'a bien suffit, c'est le genre de truc qui te fait tellement flipper ça. :mdr: et omg tu as vu le prochain jeu, death stranding? avec norman reedus et mads mikkelsen? :gaa:
aaah bah oui tu m'étonnes, surtout uncharted quoi c'est tellement génial. :aw:  :gaa:

je pense que c'est la première fois de ma vie que je flippe autant pour juste une démo :mdr: et ils ont annulé le jeu :gaa: c'est nase :mdr:
je pense que nan, j'avais pas vu, alors je suis allée voir :mdr: dommage qu'on ait pas plus d'infos avec les trailers :hm: mais OMG le graphisme, c'est juste trop beau :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
et je pense que ouaiiiiis, en plus j'ai fais les 4 à la suite :mdr: du coup je suis triste d'avoir fini, il va me manquer Nathan :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 1:00

je pense que c'te meuf joue trop bien la cas soc' :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 1:01

je pense que jvais aller pioncer moi :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 1:02

je pense que uuuuuuuuuuuuuuugh elle me saoule :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 10:28

je pense que je dois me grouiller pour mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 10:52

Je pense que sortir du lit c'est toujours trop dur :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 10:55

je pense que j'en ai marre d'attendre le troisième chapitre de the walking dead : a new frontier :gaa: et que clémentine me manque :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 10:58

Je pense que je suis tellement bien dans mon lit quand mon chat est plus dedans :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 11:34

je pense que aujourd'hui je vais avoir du mal à sortir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 11:43

Joshua Burrows a écrit:

je pense que c'est la première fois de ma vie que je flippe autant pour juste une démo :mdr: et ils ont annulé le jeu :gaa: c'est nase :mdr:
je pense que nan, j'avais pas vu, alors je suis allée voir :mdr: dommage qu'on ait pas plus d'infos avec les trailers :hm: mais OMG le graphisme, c'est juste trop beau :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
et je pense que ouaiiiiis, en plus j'ai fais les 4 à la suite :mdr: du coup je suis triste d'avoir fini, il va me manquer Nathan :mdr:
je pense que je vais te mpotter pour continuer notre discussion. :mdr:
je pense que je suis bien d'accord avec otto, et qu'il va falloir que je finisse par m'acheter ces jeux twd. :fire:
je pense que mon pull est trop confortable :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 11:53

je pense que j'ai fait mes rps et que maintenant j'hésite quant à ce possible futur sur le forum. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 11:54

je pense que j'ai froid aux pieds mais que j'ai la flemme d'aller chercher des chaussettes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 EmptySam 4 Mar - 13:53

je pense que j'vais encore pas manger ce midi :mdr: juste parce que je préfère rp :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que.
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: