AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olivia Griffin // love and anger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Olivia Griffin // love and anger    Lun 24 Avr - 21:29

Olivia Griffin
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Griffin prénom : Olivia âge : 24 ans date et lieu de naissance : 1er Juin 1993 nationalité : Américaine origines : son père était afro-américain, et sa mère israélienne, elle voit sa famille comme un beau mélange de culturesituation civile : célibataire orientation sexuelle : bisexuelle ancien métier : aucun, olivia avait commencé des études de journalisme, mais elle n'est pas allée jusqu'au bout, ayant besoin d'air, elle a passé la dernière année avant l'apocalypse à voyager, enchaînant alors les petits boulots, ici et là. ancien lieu d'habitation :  lafayette, louisiane, elle est revenue vivre dans la maison de ses parents en novembre 2015.camp actuel : lafayette, souvent elle se dit qu'elle serait mieux ailleurs.  groupe :not fade away. crédits : tumblr 

just survive somehow.

personnalité ENFP
(001), Olivia possède un appareil photo numérique depuis le lycée qu'elle n'a pas lâché jusqu'à maintenant. Elle l'a beaucoup utilisé durant son road trip d'un an improvisé, pour immortaliser les moments vécus. Cependant depuis l'Apocalypse, elle l'utilise beaucoup moins pour  économiser la batterie(002), Elle se sent responsable de la mort de son père. Après tout, celui ci est intervenu pour la défendre. Parfois elle se dit qu'elle aurait peut être pu empêcher cela.  (003), Depuis la mort de son père, elle hait les militaires. Elle ne peut pas vraiment montrer son ressenti, sous peine d'avoir de gros problèmes. Elle n'a jamais trop apprécié leurs façons de faire, mais la mort du père Griffin a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et pour ce qui est de son ex le milicien, on n'en parle même pas. (004), C'est une personne chaleureuse, empathique, compréhensive, ouverte, toujours prête à écouter les personnes, à les conseiller au mieux, à faire révéler le meilleur d'eux même, lorsque c'est nécessaire.  (005), Elle a la rancune tenace. Faites lui un sale coup et elle risque de l'avoir mauvaise. A partir de là, attention à vos fesses !   (006), C'est une éternelle  rêveuse. Depuis toute petite, elle est ainsi. ça lui a posé quelques soucis durant l'école parfois, où les professeurs la faisaient redescendre sur terre, plus ou moins brutalement. Son cerveau peut bouillir de pleins de projets. Il faut que ça bouge dans sa vie. (007), Durant son périple d'un an, vers les derniers temps, elle fit la rencontre de son premier zombie, dans le café où elle travaillait. Ce dernier avait créé la zizanie autour de lui. Certains individus ont tenté de le stopper, mais soit ils se sont ratés et n'ont pas insisté et ont fui, soit ils ont péri. Olivia de son côté, effrayée mais encore capable d'analyser ce qui se déroulait devant ses yeux, a pris le premier truc tranchant sous la main, un petit couteau, et instinctivement le planta dans la tête de la créature. Elle fut un peu choquée par le geste, mais le fait de ramener une certaine accalmie l'apaisa quelque peu. Elle avait entendu parler de ce danger à travers les médias. Mais là ça faisait réaliser de l'étendu du problème. Olivia ne pouvait que prendre conscience des dangers du virus mystérieux. La jeune métisse prit la décision à ce moment là de rentrer en Louisiane. L'année sabbatique venait de prendre fin.
(008), Olivia n'étant pas du tout fan des militaires, mais étant consciente que les zombies étaient un véritable danger, tout comme les humains d'ailleurs- et en particulier les militaires, la jeune femme a pour projet d'apprendre à se défendre au mieux, pour ne plus être victime ou du moins essayer, être capable d'aider au mieux ses proches (009), Elle fait preuve d'une certaine curiosité, qui peut être bénéfique, mais parfois ça peut la desservir et lui emmener des ennuis, puisqu'elle peut fourrer son nez là où il ne faudrait pas. C'est aussi quelqu'un de désordonné.(010), Elle aime bien pousser la chansonnette pour se détendre ou détendre son entourage. Elle se la joue aussi blagueuse, pour les mêmes raisons. Le bien-être des autres est important pour elle et elle œuvrera toujours pour le maintenir.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes.

Lafayette, c'est la ville natale d'Olivia. Elle y a pratiquement toujours vécu. Il y a juste cette période durant laquelle elle a eu besoin de souffler et de prendre le large pendant un an. Et quand elle voit ce qu'est devenue l'existence avec ces zombies, elle se dit qu'elle a bien fait, a croire qu'elle a senti le bon moment, avant la catastrophe.
Lorsqu'elle a entendu les premières nouvelles rapportant les premières victimes du virus, elle a décidé de retourner à Lafayette, auprès de sa famille. Assez rapidement les militaires ont investit la ville et à partir de ce moment là, la vie a changé au sein de la ville. olivia pensait que c'était provisoire et ça a duré. Elle se sent mal dans cette ville à cause de l'armée. Ils ont certes apporté une sécurité face aux morts vivants. Mais ils ont durcit le quotidien des gens avec leurs règles. Et chose plus grave, la métisse a vu son petit ami de la milice tuer son père alors que ce dernier cherchait à la protéger du soldat. Il est évident que maintenant elle ne voit plus ce type, mais qu'en plus elle ne porte pas, mais alors là PAS DU TOUT les militaires dans son cœur, du moins encore plus. Elle ne peut rien dire sous peine d'avoir des problèmes ou d'en créer à sa grande sœur. Alors elle garde le silence. Elle essaie de ne pas faire de vague. Mais elle n'oublie pas et compte bien agir pour que les choses changent pour la population, que le pouvoir change de main.
Elle se dit toujours qu'elle ferait mieux de partir. Mais laisser la maison familiale où elle a tous ses souvenirs, et surtout laisser aussi sa grande sœur lui était impossible. Elles étaient les dernières Griffin, et il était impensable qu'elles ne restent pas unies.



Caro Olivia
ft. Nathalie Emmanuel scénario (Jessie Griffin).

âge : 27 ans fuseau horaire : France fréquence de connexion : tous les jours si tout va bien :) où avez vous connu le forum : SweetGumiho avis & suggestions :  Toujours aussi top !  votre mot de la fin : En espérant que ça aille mieux avec ce perso :)


Dernière édition par Olivia Griffin le Dim 7 Mai - 20:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Lun 24 Avr - 21:31

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi

Olivia est la petite dernière de la famille Griffin, le cinquième enfant. Elle a très bien grandi au sein de cette fratrie très soudée, composée d'une sœur aînée Jessie, deux frères jumeaux, Oliver et Kyle, et d'un autre frère Julian. Chacun prenait soin le uns des autres et tout allait pour le mieux. Déjà toute petite, Olivia avait la tête dans la lune et ses instituteurs ont dû la ramener sur Terre. Ce n'était pas par manque d'intérêt, juste un besoin de découvrir de nouveaux horizons, un besoin de s'échapper de cette chère Lafayette qu'elle connaissait par cœur. Et lorsqu'on la questionnait sur son avenir, elle ne savait pas vraiment. Son avis changeait tout le temps. Ce n'est que lorsqu'elle obtint son diplôme après le lycée qu'elle choisit des études de journalistes. Selon elle, c'était l'opportunité de voir du pays et  de s'ouvrir des portes dans plusieurs domaines.

Mais en 2014, Olivia, se sentant étouffer dans sa ville natale, ses problèmes  et dans ses études, elle décida donc d'interrompre son parcours universitaire dans le journalisme pour prendre le large. A la surprise et inquiétude de sa famille, et surtout de sa grande sœur, armé d'un petit sac de voyage et de ses maigres économies, elle décide de partir à l'aventure, à la découverte de l'Amérique, du moins essayer. Elle réalisait un rêve d'enfant. Elle était déjà partie en Argentine avec son cousin et des amis en commun. Mais là, aux USA, c'était en solo. Il lui aura suffit d'une rencontre avec un gamin gravement malade, ayant écrit une liste de choses à faire  avant de mourir pour se jeter à l'eau. Elle était venue au départ pour réaliser une interview avec du personnel de l’hôpital pour le compte de ses études. Et la rencontre avec ce gosse, puis tous ces malades lui rappelant que la vie était courte et qu'elle devait voir du pays tant qu'il était encore temps, découvrir de nouvelles choses, et qui sait peut être se mettre en danger un peu, prendre des risques alors qu'elle n'avait manqué de rien depuis sa naissance. Elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde. Ainsi après quelques semaines à plancher sur cette idée folle et s'organiser un minimum, elle décida de  faire son sac et de dire au revoir à tout ce qu'elle connaissait pour partir sans feuille de route. Juste aller où le hasard allaient la mener. Elle comptait faire des petits boulots qui lui tomberont sous la main pour pour pouvoir se nourrir et se loger et pour les achats importants, même si la nourriture et le toit sur la tête étaient le plus important, même si certaines nuits elle avait été obligée de passer la nuit dehors. Elle gardait contact néanmoins avec ses proches avec son téléphone. Elle ne voulait pas se couper d'eux non plus. D'ailleurs elle gardait surtout un lien avec Jessie, étant plus proche d'elle que des autres. Et puis l’aînée voulait s'assurer que tout allait bien pour sa petite sœur. C'était la seule chose qu'elle lui avait imposé, par mesure de sécurité.

C'est comme cela qu'Olivia voyagea de ville en ville, essentiellement par covoiturage. Elle cherchait à s'imprégner de l'ambiance de chaque ville où elle s'arrêtait, cherchait à s'insérer à la population, autant qu'une nouvelle tête pouvait le faire. Elle fit  de bonnes et de mauvais rencontres. Elle photographiait les alentours, les moments de vie. Elle prenait des notes sur ce qu'elle vivait. Elle visita la Louisiane, le Mississippi, l'Arkansas, un peu le Texas. Mais les événements catastrophiques avec le fameux virus en octobre 2015 inquiéta, puis effraya Olivia qui sentit qu'il était temps de rentrer retrouver sa famille et vivre dans la maison familiale, s'assurer que tout allait bien pour eux. Elle avait essayé de se renseigner le mieux possible à travers les médias lorsqu'elle était encore en dehors de Lafayette et ce n'était clairement pas réjouissant, pour ce qu'elle avait réussi à savoir.

Les militaires ont investi la ville pour monter leur camp afin de protéger tout ce petit monde et mettre en place le Conseil. Les choses changeaient dans la ville de son enfance et Olivia avait du mal. En décembre la mère Griffin tomba gravement malade  et malgré l'énergie de la médecin de la famille, elle mourut. Cependant, elle se réveilla en autre chose et mordit le plus jeune frère de la famille, Julian. Les miliaires les achevèrent d'une balle dans la tête. Double choc pour la famille des défunts.

En avril 2016, les frères jumeaux voulaient sortir du camp pour aller chercher un cadeau d'anniversaire pour Jessica. Toute la famille a essayé de les raisonner, Olivia encore plus. Elle était sortie de la ville avant tout ça, mais avait eu un aperçu de comment c'était lorsque la terreur prédominait tout. Mais ils en ont fait qu'à leur tête et étaient quand même partis. Les deux ne sont jamais rentrés. Ils ont été présumés mort par les autorités et aussi par les gens. Olivia elle, pensait qu'ils avaient surtout envie de fuir tout ça et ont choisi l'excuse du cadeau pour prendre la fuite.

Le temps passa et Olivia tomba sous le charmée d'un homme de la milice. Elle ne s'entendait pas vraiment avec les militaires et le nouvel ordre établi. Mais cet homme avait réussi à la faire chavirer. Pour autant ça ne lui faisait pas oublier son jugement personnel au sujet des employeurs de son petit ami et l'entente entre les deux était fragile. Les disputes étaient fréquentes. Et un jour l'une d'entre elles fut plus violente que les autres et le père Griffin passant par là et entendant le ton monter, prit la défense de sa petite dernière. Mais le petit ami milicien ne l'entendit pas de cette manière et une bagarre fut ouverte entre les deux hommes, bagarre que gagna le militaire, un cran d'arrêt enfoncé dans le ventre du père d'Olivia. Cette dernière assista à la scène, effondrée et effrayée comme pas possible. L'homme de la milice menaça méchamment la métisse de représailles contre elle ou sa sœur si elle en venait à avertir qui que ce soit. Puis elle regarda son père décédé être emmené elle ne savait où, sans doute pour être enterré en secret, ou brûlé.

Olivia détesta ce milicien et l'armée de manière générale. Ils les protégeaient peut être de ces montres. Mais il y avait des trucs louches qui se faisaient depuis leur arrivée. Ils jouissaient de leur domination sur eux et Olivia souhaitait retrouver sa ville comme auparavant. Malheureusement le contexte faisait que ce n'était plus possible. La jeune femme ne sentait plus vraiment chez elle. Elle avait perdu quasiment toute sa famille. Il lui restait Jessica chez les Griffin, et ses cousins. Si elle était seule, elle serait sans doute partie de la ville. Mais elle se devait de rester, pour ceux qui sont encore là. Puis abandonner la maison familiale, pas question ! Qui sait ce qu'elle deviendrait en son absence, détruite par les habitants, ou habitée par eux, ou reprise par l'armée..Ce lieu était trop sacrée pour elle pour la laisser aux autres.



Dernière édition par Olivia Griffin le Dim 7 Mai - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Lun 24 Avr - 23:28

REBIENVENUE AVEC MA BB SISTER :brille: :v: :(oo): :hihi: :kissou: :kissou: :flirt: :hug: :bed: :bed: :ananas: :luv: :foulove: :foulove: :bave: :cute: :lilheart: :lilheart: :heeart: :heeart: :heeart: :cloud: :cloud: :cloud: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :luuv: :luuv: :luuv: :love: :love: :love: :love: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :rainbow: :sisi: :sisi: :sisi: Bonne chance pour cette nouvelle fiche et si tu as des questions n'hésite pas :ange: :flirt: :flirt: :flirty: :flirty: :kissou: :kissou: :kissou:
jpp, comment elle est trop belle Nathalie :pliz: :pliz: :pliz: j'aime trop cette fille alors ça me fait doublement plaisir de la voir là :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Lun 24 Avr - 23:42

Hiiiiiiiii Merciiiiii sister de mo ncoeur :brille: :brille: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :red: :red: :red: I love you I love you :hearteyes: :hearteyes: :sombrero:
J'espère vraiment que celle la ça sera la bonne :spm:

J'avoue qu'elle est assez belle cette demoiselle :cuute: J'ai failli choisir ta dernière proposition d'avatar sur la fiche du scénar, mais je suis revenue  à Nathalie :brille:

Allez foutons les militaires dehors ! :whip:  go go go ! :spm: :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Mar 25 Avr - 1:17

Quel magnifique avatar tu as choisi là :gaa: :dead:
Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Mar 25 Avr - 1:20

Merciiiiiiii :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Mar 25 Avr - 3:09

ReBievenuue :love: Nathalie est un super choix :cute:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Mar 25 Avr - 10:27

REBIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: :kissou: future belle-soeur :hihi:
bon courage pour ta fiche, faudra qu'on cause lien du coup :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Mar 25 Avr - 15:02

Re bienvenue avec ce super scénario! Et puis ça fait plaisir de voir Nathalie sur un RPG, c'est la première fois que je l'a vois joué :D:
Bon courage pour ta fiche !!! :red: :red:

_________________
This could be the end of everything.So why don't we go,somewhere only we know?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Mar 25 Avr - 18:17

Rebienvenue par ici! Qu'elle est belle Nathalie ♥
Bon courage pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Mar 25 Avr - 18:21

Merci vous quatre What a Face :cute: :hearteyes:

Oui Hector pas de souci pour discuter lien, soit par mp ou bien je viendrai toquer sur ta fiche de lien une fois validée :tongue:

Après j'avoue que je suis pas trop cette actrice, mais je ne l'ai jamais vu sur les fofos rpg non plus.
Mais oui elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Mer 26 Avr - 22:04

Bienvenue sur le forum :bloup: I love you Bon courage pour la fiche et amuse-toi bien parmi nous :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Sam 29 Avr - 5:14

Rebienvenue ici petit poussin ♥️ et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Cette fois-ci c'est la bonne :colère:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Sam 29 Avr - 22:37

Bienvenue sur le forum :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Dim 30 Avr - 19:18

La miss sur ton avatar me dit quelque chose ! Elle est vraiment cute en tout cas :cute: Bienvenue sur le fo I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Lun 1 Mai - 23:47

Merci à vous tous !! :v: L'actrice a joué dans Game of thrones. Bon ailleurs aussi, mais quand je cherchais des images ou gif, il y en avait pas mal de cette série je crois ^^

Excusez moi, je ne fais pas exprès mais est ce qu'il serait possible d’obtenir une semaine supplémentaire pour la fiche ? :(oo):J'ai eu une semaine assez chargée et pas toujours facile émotionnellement . La semaine qui arrive devrait être moins remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Lun 8 Mai - 11:08



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : désolée pour l'attente, j'ai pas reçu de mail pour me prévenir que quelqu'un avait posté dans les fiches à valider :no: je fais un peu trop confiance à ma boite mail :mdr: du coup je te valide et il nous faudra un rp :red:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Lun 8 Mai - 11:45

HIiiiiiiiiiii merci beaucoup :red: :red: :red:

Haha t'inquiètes pas, je comprends tout à fait. C'est énervant quand les mails de notifications ne se font pas :) Et évidemment qu'il nous faut un rp :) On va voir ça O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Ven 12 Mai - 4:55

Félicitations pour cette validation ! :heeart:
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    Ven 12 Mai - 8:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia Griffin // love and anger    

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Griffin // love and anger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: family matters :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: