AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chronologie de Bruce Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: La chronologie de Bruce Ashford   Lun 17 Avr - 21:21

once upon a time.
une citation ici lalala, n'importe quoi
la chronologie de Bruce Ashord
avant l'apocalypse

1978 - 1984 Second enfant de la famille Ashford, Bruce a été pendant des années ignorait par ses parents aux dépends de son frère ainé qu'ils plaçaient sur un piédestal. Il a finit par nourrir une haine envers son frère et une colère assez intense envers ses parents. Cette situation a grandement influencée sa vie et ses choix. 1990 La famille partait tout les ans à l'Himalaya pour faire de l'alpinisme, mais cette année a été plutôt décisive pour Bruce. En effet, alors qu'ils ont réussit à atteindre le sommet d'une montagne, son frère a trébuché et se retrouva sur le point de faire une chute mortelle. Le cadet était le seul sur le moment à le retenir, mais lorsqu'il se remémora des souvenirs douloureux il décida de lâcher la main de ce dernier qui décéda suite à une chute mortelle. 2000 Voulant se sortir de sa sombre spirale, Bruce décida d'étudier pour entrer dans le domaine de la sécurité et est devenue agent de sécurité dans une boite de nuit. C'est à cette époque qu'il fit la rencontre du fils du PDG d'United Technologies qu'il sauva d'une mort imminente. 2006 Suite au sauvetage qu'il a effectué sur le fils du PDG d'United Technologies, ce dernier la convoqué pour lui proposer une place dans son entreprise afin de le récompenser. Bruce accepta en voyant là bien des avantages. 2013 Se faisant une réputation de plus en plus grande, Bruce se lia d'amitié avec le PDG par intérêt et vola de nombreux plans sur la construction de nombreuses technologies utiles pouvant lui servir pour se faire une petite fortune et faire redescendre cet homme de son piédestal. Il a horreur qu'on le prenne de haut et ne cessera pas de vouloir faire chuter les plus grands. Il a fait virer certains de ses collègues en les accusant avec habilité.

après l'apocalypse

12/10/2015 Bruce a volé des plans au sein de l'entreprise quelques heures avant qu'un mort la secrétaire ne se mette à dévorer un des employés. N'ayant aucune compassion pour ses collègues, il a décidé de se servir d'eux comme des appâts pour se venger et s'octroyer une porte de sortie. Réussissant à s'enfuir, il prit la route assez rapidement pour fuir la ville. 16/10/2015 Prenant la route, Bruce s'est dirigé vers la Louisiane et tomba en panne dans la ville de Lafayette. Il chercha à se poser dans un appartement et fit la rencontre d'un militaire qu'il sauva d'une mort imminente. Ce dernier l'a ordonné de le suivre et le présenta à ses collègues. 23/10/2015 Suite à l'annonce d'une mise en place d'une zone de quarantaine à Lafayette, Bruce qui était là depuis l'apparition des militaires dans la ville décida de donner un coup de main pour avancer les choses. 12/03/2016 Il fut témoin de la révolte de certains survivants et en abattit trois de sang-froid et prouva ainsi sa loyauté envers la milice...du moins si s'en est une à proprement parler. La milice lui fait grandement confiance depuis ce jour et il en joue parfaitement. 08/07/2016 Il a de plus en plus de mal à se faire aux nouvelles règles de la milice, à l'autorité de plus en plus insoutenable et commence à se poser des questions quant à la réelle utilité de ces derniers. De nombreux survivants étouffent sous l'emprise des militaires et il éprouve de la compassion envers certains d'entre eux au point de les aider à fuir. Ayant connaissance des brèches au sein de la zone, il exploite ces dernières de façon à aider quelques uns à fuir. Rien ne l'empêche de fuir également, mais il se doit d'être réaliste et ne compte pas abandonner la zone avant d'avoir mis à terre l'autorité de la milice. 20/08/2016 Il participe au renforcement de la sécurité et s'en tient aux règles de façon provisoire. Sa patience a des limites et parfois il faut savoir faire des choix pour avancer. Se doutant qu'il y aura d'autres attaques contre la zone, Bruce a prévu le coup et diminue petit à petit la sécurité pour mettre à mal la zone en participant du coup indirectement à la seconde attaque. 15/10/2016 Bruce participe à quelques expéditions pour ramener quelques objets utiles aux réparations et fait la rencontre d'un groupe avec qui il finit par entretenir un accord mettant en avant la future chute de la zone. 10/01/2016 Sa patience atteint son paroxysme, il n'arrive plus à rester campé sur ses positions concernant la milice et continue d'entretenir un contact avec l'extérieur avec le fameux groupe pour parler de la zone, échanger des informations, etc... Il est prêt à en finir avec l'autorité pesante et mal-placée selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chronologie de Bruce Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» DS-SABIN=Bruce tous puissant :D
» mon diorama pour Bruce Lee
» [Apocalypse] Chronologie des événements de Hero Apocalypse
» [Héritage] Chronologie des Mémoires de Kizenhrak
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: