AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ ton personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 15:13

Plus du tout non :boude:

Ton personnage a t-il les mêmes valeurs qu'avant l'apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 15:31

Il essaie ouais :gaa:

Ton personnage aime-t-il boire de l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 16:17

Il fait semblant de bien aimer pour rentrer dans un moule dirons-nous. Il aime pas le goût mais adore les effets. :huhu:

Ton personnage a-t-il déjà pris des drogues?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 16:44

non :gaa:

ton personnage est-il amoureux ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 18:01

Non !!

Ton personnage a-t-il déjà chassé pour se nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 18:13

Oui. Avec beaucoup de difficulté autant technique que morale mais elle l'a fait. Je pense qu'elle a connu pas mal d'échecs de ce côté d'ailleurs... Et maintenant elle préfère se passer de viande fraîche d'ailleurs et se contenter de looter les conserves, éventuellement de pêcher et de ramasser les fruits/plantes comestibles.

Ton personnage a-t-il déjà été à la charge d'un enfant laissé seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 20:28

Il s'est occupé de sa nièce, Amy, quand les choses ont sérieusement commencé à merder. Elle est morte quelques jours après qu'Oz l'ait recueilli ... :tears: .

Ton personnage a déjà essayé d'en finir avec la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 20:35

Oui. Plus d'une fois. Et même avant l'épidémie en fait... :hm:
Bien sûr, si c'était vraiment ce qu'elle voulait elle aurait réussi et ne serait plus de ce monde déjà...

Est-ce que votre personnage a déjà voyagé à l'étranger ? Si oui, dans quels pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:16

JAMAIS. Jamais, jamais. Avant l'apocalypse, il avait même jamais changé d'Etat.


Ton personnage a-t-il des origines étrangères?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:18

nan, pas joshua :dead:

ton personnage a-t-il beaucoup voyagé dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:24

Oui :) Elle est partie à l'assaut du monde avec son petit sac à dos pendant un an !

Ton personnage a-t-il eu du mal à se sevrer de la caféine après l'apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMar 21 Mar - 23:34

Oui ! Même si elle avait nettement diminué déjà juste avant l'apocalypse ça avait clairement été une de ses addictions. Et avec les nuits d'insomnie qu'elle a fait les premiers temps de l'épidémie, c'est définitivement quelque chose qui lui manquait.

Personnes à part, qu'est-ce qui manque le plus à ton personnage de sa vie d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 EmptyMer 22 Mar - 8:16

ses grandes chasses aux trésors et ses découvertes de cités perdues. :dead:

qu'est-ce que ton personnage regrette de ne pas avoir pu faire dans son ancienne vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ ton personnage.   ▴ ton personnage. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ ton personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ ton personnage.
» ton personnage
» je cherche une idée de personnage
» ▴ ton personnage.
» Nouveau personnage
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: