AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 oui bon j'abuse un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: oui bon j'abuse un peu   oui bon j'abuse un peu EmptyDim 9 Avr - 15:39

je suis venu te dire que je m'en vais
mais t'inquiète babe, je reviens après.

rajat pavakhem
+ le seul, l'unique, le grand

date de départ : demain
date de retour : vendredi

raisons de l'absence : wesh Arrow oui je sais à peine validée j'me casse déjà, mais c'est parce que vous êtes trop nuls. :colère:  :colère:
non je rigole, en fait je pars en colo à Berlin pendant quelques jours du coup vous connaissez la chanson, si y a du wifi je passerai un peu le soir en coup de vent mais je pourrais pas faire grand-chose. :mdr:
dernier mot : des bisous. :aw:  :aw:  :aw:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: oui bon j'abuse un peu   oui bon j'abuse un peu EmptyDim 9 Avr - 15:44

A-BU-SEY :èé: :èé: :èé:
nan en vrai, amuse-toi bien à Berlin, et reviens-nous en forme (et totalement bilingue) :hihi: :héé: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: oui bon j'abuse un peu   oui bon j'abuse un peu EmptyDim 9 Avr - 15:45

profite bien de ton séjour à berlin :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: oui bon j'abuse un peu   oui bon j'abuse un peu EmptySam 15 Avr - 23:44

Merci vous deux I love you
Alors je suis rentrée hier tout va bien ! C'était sympa What a Face
Je laisse ce sujet ouvert pour signaler une baisse d'activité avec la rentrée qui sera là mardi I love you
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: oui bon j'abuse un peu   oui bon j'abuse un peu EmptyDim 16 Avr - 2:12

Bon retour parmi nous ! :calinchou:
J'espère que tu en as au moins profité pour tester le Currywurst et le Streuselschnecke. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: oui bon j'abuse un peu   oui bon j'abuse un peu EmptyDim 16 Avr - 23:31

bon retour I love you et no worries pour la baisse d'activité qui est ultra compréhensible :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: oui bon j'abuse un peu   oui bon j'abuse un peu EmptyDim 23 Avr - 20:12

Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui bon j'abuse un peu   oui bon j'abuse un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oui bon j'abuse un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: