AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (02/02 libres) it wasn't your time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (02/02 libres) it wasn't your time.   (02/02 libres) it wasn't your time. EmptySam 8 Avr - 19:40

les pré-liens
disponibles 02/02.

tamish et asha pavahem, décédés. (parents)
sadil pavakhem, décédé. (premier enfant)
rajat pavakhem, indisponible. (deuxième enfant)
danna pavahem, décédée. (troisième enfant)
uma pavakhem, disponible. (quatrième enfant)
samir pavakhem, disponible. (cinquième enfant)

Alors voilà. En gros, avec l'épidémie, la famille Pavakhem a été complètement éclatée - et les trois derniers survivants sont Uma, Samir et Rajat. Mais ils sont séparés (parce que sinon, c'est pas drôle). Les descriptions des liens sont un peu floues, parce que je n'ai pas envie de tout vous imposer - il y a déjà assez de choses qui sont décidées. Arrow Pour les avatars, si vous avez d'autres propositions je suis toute ouïe! J'aime beaucoup ceux déjà proposés mais je ne suis pas difficile.  :aw: Aussi, si vous avez besoin de précisions sur quoi que ce soit n'hésitez pas.  :brille:

uma pavakhem • 24 ans • rock in the road.
neelam gill, tina desai.
L'avant dernière. La deuxième fille. Heureusement, elle n'a pas eu à traîner trop longtemps le rôle de dernier née car deux ans après elle, c'est Samir qui est né. Alors ils ont supporté cette étiquette de "petits" ensemble, faisant front uni face à toute cette colonie de Pavakhem qui papillonnait autour d'eux (entre leurs frères et soeurs, leurs cousins, les multiples tantes et oncles ... trouver leur place n'a pas été facile). Uma était totalement différente de leur soeur aîné, Danna. Là où cette dernière s'était forgé un caractère de véritable garçon manqué pour tenir la cadence avec leur frère Rajat, c'est un trésor de douceur qui s'est révélé chez Uma. Enfant discrète, sage et aérienne - on avait tendance à penser qu'elle se laisserait trop marcher sur les pieds. Et pourtant, c'est cette force tranquille si similaire à celle de Rajat qui lui a permis de se hisser au sein de la famille. Avec l'arrivée de l'épidémie, tout s'est compliqué. Arrachée à sa famille par un groupe d'hommes, elle a vu sa belle soeur Shelby (fiancée de Rajat) se laisser mourir de faim et Danna se faire dévorer par des rôdeurs après que le campement des hommes qui les retenaient prisonnières ait été attaqué. Seule survivante, brisée, elle a pris la fuite - elle a pensé se laisser mourir, mais l'instinct de survie a été le plus fort. Et elle a retrouvé Samir. Fragilisée par tout ce qu'elle a vécu, n'ayant pas encore parlé à ce frère dont elle est si proche tout ce qu'elle a eu à endurer, elle se contente d'être sa compagnie discrète, son soutien silencieux. Car des deux, c'est bien Samir qui est le plus mal en point - Uma a toujours été la plus solide.


samir pavakhem • 22 ans • rock in the road.
suraj shamar, dev patel.
Le petit dernier de la famille. Samir a toujours été celui qui n'hésitait pas à se salir les mains pour tout le monde - voulant prouver qu'il était capable de se débrouiller seul, qu'il n'était pas que "le petit dernier" il s'est forgé un caractère résistant et bien trempé. Samir sait ce qu'il veut. Samir est têtu. Samir sait comment se défendre. Il a toujours été le premier à se manifester quand les parents ou ses frères et soeurs avaient besoin d'aide - il ne voulait pas être laissé pour compte, être oublié parce qu'il était "le plus jeune". Il a admiré ses frères et soeurs, surtout Rajat qui a été la figure de la réussite familiale - infirmier qui a réussi haut la main ses concours. Ils passaient du temps ensemble - des fois, ils parlaient de Sadhil, ce premier frère qu'Uma et lui n'ont pas eu le temps de connaître. Ils étaient complices. Ils veillaient l'un sur l'autre. C'est pour ça qu'il a pris la responsabilité d'ôter la vie à leur mère, quand elle a été mordue - pour protéger Rajat, lui qui l'a toujours protégé de tout. Mais il a craqué. C'était la goutte de trop. Quelque chose s'est cassé en lui - alors il a couru loin, et il a disparu. Mais il ne voulait pas disparaître. Il ne voulait pas laisser Rajat seul - mais il s'est penché trop bas sur la rive, et il est tombé dans l'eau. Puis il s'est réveillé loin, loin de son frère - mais le destin a bien fait les choses, si l'on peut dire ça comme ça, car là où il a perdu un frère, il a retrouvé une soeur. Il a retrouvé la trace d'Uma - seule survivante des trois filles de leur famille qui ont été arrachés aux Pavakhem au début de l'épidémie. Il n'a plus qu'Uma. Ils veulent rejoindre Lafayette ensemble, car ils savent que Rajat y est.


chronologie.
ou quand tout est parti en couille.
AVANT L'APOCALYPSE

16 MAI 1980 mariage de tamish et asha pavakhem en inde, ils ont respectivement vingt-trois et vingt-deux ans. c'est un mariage arrangé, mais le couple s'entend bien.
16 JANVIER 1984 naissance de sadhil, premier enfant de la famille pavakhem.
20 AOÛT 1985 tamish et asha émigrent aux états-unis, en louisiane, pour offrir un avenir meilleur à leurs enfants à venir, loin des bidonvilles et de la pauvreté indienne.
1ER JANVIER 1986 naissance de rajat, second enfant de la famille pavakhem.  
12 MARS 1989 naissance de danna, première fille de la famille, troisième enfant.
12 AVRIL 1991 décès de sadhil, renversé par une voiture, il avait sept ans et rajat cinq.
25 AOÛT 1993 naissance d'uma, quatrième enfant, seconde fille.
30 SEPTEMBRE 1995 naissance de samir, cinquième et dernier enfant de la famille. rajat a neuf ans.
2011 rajat obtient son diplôme d'infirmier spécialisé en puériculture et peut enfin commencer à travailler, il a vingt-cing ans.
FÉVRIER 2015 il se fiance avec shelby, une américaine - ses parents sont contre au début, car elle n'est pas indienne, mais ils finissent par l'accepter. le mariage est fixé en juin 2016 mais n'aura jamais lieu.
1ER OCTOBRE 2015 le virus se répand en alabama, les médias s'emparent de l'histoire, rajat et sa famille s'inquiètent.
11 OCTOBRE 2015 le virus ses répandu, il commence à atteindre la louisiane.  les pavakhem font leurs bagages.
14 OCTOBRE 2015 danna, uma et shelby sont kidnappées par un groupe d'hommes. tamish, en voulant les protéger, est abattu d'une balle dans la tête. ne reste que rajat, samir et leur mère asha.

APRÈS L'APOCALYPSE

16 OCTOBRE 2015 les militaires arrivent à lafayette pour contenir tout le monde.
23 OCTOBRE 2015 lafayette ouest est barricadée par les militaires.
25 OCTOBRE 2015 rajat, samir et asha entendent l'information à la radio et essayent de rejoindre lafayette depuis la nouvelle-orléans, où ils sont cachés (dans le bayou). mais des rôdeurs mordent asha, et elle supplie ses enfants de mettre fin à ses souffrances - c'est samir, le plus jeune, qui le fait malgré l'insistance de rajat pour le faire à sa place.
27 NOVEMBRE 2015 samir pense avoir retrouvé la trace du groupe qui a kidnappé leurs soeurs et shelby - rajat le suit, mais c'était une fausse piste. samir devient instable, et malgré les efforts de rajat pour l'aider à se remettre au mieux il craque, s'enfonce dans la forêt et ne revient jamais.
28 NOVEMBRE 2015 rajat cherche samir.
29 NOVEMBRE 2015 rajat cherche samir.
30 NOVEMBRE 2015 rajat abandonne les recherche après avoir retrouvé le collier de son frère au bord d'une rivière, il comprend que son cadet a dû s'y jeter ou s'y noyer.
OCTOBRE/DECEMBRE 2015 rajat erre, perdu, seul, sans savoir quoi faire. rejoindre lafayette? à quoi bon. il survit seul, comme il le peut, l'hiver a presque raison de lui.
1ER JUILLET 2016 rajat arrive à rejoindre lafayette. le fait qu'il ait des connaissances en médecine et qu'il paraisse sain d'esprit l'aide à gagner sa place.
3 JUILLET 2016 on lui octroie une place parmi les infirmiers du camp. retrouver un semblant de ce qu'il était avant l'aide à se remettre un peu des tragédies qu'il a vécues.

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/02 libres) it wasn't your time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» after all this time ? always. (ace)
» When it's time to live and let die [Ash]
» (glenn) « death created time to grow the things that it would kill. »
» (wendy), my heart needs to take its time.
» taking my time on my ride (solal)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: