AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une " possible " inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
mcϞflurry

Invité
MessageSujet: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptySam 8 Avr - 0:23

Booonsoir,

Je tenais d'abord à vous dire que le forum est magnifique, et qui donne vraiment envie de vous rejoindre :hihi: Et que cela faisait dorénavant un moment que je recherchais un forum post-apocalypse sans reprendre le contexte the walking dead :hm:
Ou je pourrais intégrer mon personnage avec comme feat. Halle Berry :lilheart: J'ai élaboré un résumé pour le personnage, espérant me trouver des liens permanents. J'aurai d'abord poser une question pour voir si cela était réalisable sur le forum.

Je voyais bien le perso' atteint du " virus " ou son corps lutterait pour ne pas devenir un " mort vivant " et qu'elle subirait quelques symptômes. Qu'elle aurait une solution provisoire pour ralentir le processus comme Dead Rising :lunettes:
Spoiler:

Sinon je pourrai évidemment adapter pour le forum, mais je souhaitai me renseigner avant même de songer à mon inscription.

Si cela plait à quelques membres pour avoir des liens à mon inscription coeur Car j'ai souvent un mal de chien à certaines intégrations sur les forums. Et malgré la bonne volonté que je met de mon côté, c'est souvent à sens unique..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptySam 8 Avr - 0:43

Bon déjà je tiens à dire que Halle Berry quoi. :lilheart: :red:
Et puis les scientifiques c'est cool ! Je sens qu'on va avoir une nouvelle bawse sur le forum. :hearteyes:

Ensuite je tiens à te rassurer au sujet d'une de tes craintes :
mcϞflurry a écrit:
souvent un mal de chien à certaines intégrations sur les forums. Et malgré la bonne volonté que je met de mon côté, c'est souvent à sens unique.
Ayant très bien connu ce problème de mon côté sache que cela ne sera pas le cas ici, surtout si tu pars avec de la bonne volonté, une force de proposition et que tu restes active, tu trouveras toujours des partenaires de jeu. Donc n'ait pas peur de t'investir un minimum, notamment pour faire avancer le contexte général du forum (on a un groupe de "méchants" avec les Horsemen qui posent quelques soucis actuellement, un peu à la manière des Saviors de TWD mais en plus sauvages/bourrins et du coup certains perso se retrouvent confrontés à ceux-ci).
:pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptySam 8 Avr - 11:24

Hey toi. I love you
Déjà, wahou, Halle Berry :lilheart: :hearteyes: j'ai transmis ton idée de personnage en ZA, histoire qu'on en discute, voir si c'est possible. Je reviens vers toi dès qu'on en a parlé, merci de ta patience et tout. :lilheart: Après comme dit Meera, je ne m'inquiéterais pas trop si j'étais à ta place : on aime bien avoir des liens avec tout le monde ici, et les gens trouvent souvent des rps à se mettre sous la dent, ainsi que des liens - s'ils y mettent un peu du leur, ofc. :hearteyes: qui plus est, on a une intrigue en cours qui pourrait t'intéresser, et pousser à créer des liens. no worries de ce côté. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mcϞflurry

Invité
MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptySam 8 Avr - 13:58

Booonjour,

Meera + Je suis ravis de voir qu'elle est appréciée :lilheart: Même si j'ai une nette préférence dans son rôle de " Extant " :red:
En général, je m'implique en demandant des liens au membres, mais personne ne vient en retour sur la mienne. Et c'est limite si c'est moi souvent qui propose un rp. :culotte:
Je m'impliquerai si en retour je me sens à l'aise, et bien intégrée, il n'y a aucun soucie pour ça. Je vois ce que tu veux dire, au moins ca pimente l'action du forum.

Hector + Je serais patiente, il n'y a aucun problème. Ou sinon qu'elle aurait testé un " vaccin " qui aurait provoqué les symptômes. Si c'est plus envisageable. Je suis ravis de l'apprendre :lilheart: Je jetterai bien un coup d'oeil pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mcϞflurry

Invité
MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptyLun 10 Avr - 23:27

Booonsoir,

Je viens au nouvelle, au pire je peux adapter mon perso' en omettant ce détail. Cela ne me gêne absolument pas :héé:
Et souhaitait peut-être un lien avec otto böhm, vu que je comptais faire un scénario avec le même feat :lilheart:
http://68.media.tumblr.com/9391825b77d124fbd7b7599928eadfd1/tumblr_oj2yq8eRRO1r8mefxo4_250.gif
Si je venais à vous rejoindre, je voudrai posséder des liens avant mon inscription. Enfin si mon personnage modifié, peut intéresser quelques membres :sleep:

Beusou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptyMar 11 Avr - 5:11

mcϞflurry a écrit:
Je suis ravis de voir qu'elle est appréciée :lilheart: Même si j'ai une nette préférence dans son rôle de " Extant " :red:
J'ai beaucoup aimé cette série aussi. ♥️ Je pense que c'est une très bonne actrice et que c'est dommage qu'on ne la voit pas plus en avatar sur les forums.
:):

mcϞflurry a écrit:
En général, je m'implique en demandant des liens au membres, mais personne ne vient en retour sur la mienne. Et c'est limite si c'est moi souvent qui propose un rp. :culotte:
Ne t'en fait pas, j'ai le même problème en général. Je prends à chaque fois des célébrités peu connues et/ou non blanches donc j'ai aussi toujours pensé que cela venait de là. Mais ne t'en fait pas, je te rassure de suite, tu n'aurais pas ce problème par ici. Sur le forum on aime beaucoup la diversité.
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptyMar 11 Avr - 9:42

Hey toi :brille: :(oo):
Pardon pour le temps que j'ai mis à revenir ici, mais on en a parlé en zone admin et malheureusement, même si ton idée est bonne, on craint que ce ne soit pas possible sur un forum comme celui-ci, désolée. :(oo): ceci étant dit, tu peux garder l'idée de la scientifique qui aurait voulu étudier les rôdeurs de près après leur apparition ? On a une scientifique de ce gabarit en la personne de @Anja Glazkova, ça pourrait te faire un lien de départ ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptyMar 11 Avr - 9:55

Salut toi. :pervers:
Je ne suis pas encore validée, mais je suis toujours partante pour obtenir des liens ; en particulier avec un personnage comme le tien qui, je dois le dire, s'annonce fort prometteur. On pourra en discuter ensemble après ton inscription, si tu veux. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mcϞflurry

Invité
MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. EmptyMar 11 Avr - 14:05

Meera + Idem, cette série m'a inspiré pour mon personnage et mon futur scénario mais le feat est pris " Jeffrey Dean Morgan " :lilheart: Il est vrai, en dehors de son rôle de Tornade, elle est peu vu.

Ca me rassure, du coup pour intégration ça me permettra de ne pas lâcher le forum à cause de ce problème :dead:

Liam + Ce n'est rien :lilheart: Je m'adapterai, si je prend ce forum, parce que j'hésite entre celui-ci et un second (a)

Molly Hooper, âgé d'une quarantaine d'année, ex-scientifique qui a freiner son activité pour se consacrer à son enfant (âgé de dix ans, nommé Ethan). Elle a eu une " fausse couche " à cause d'un événement. L'afro-américaine se chargerait de son enfant, ou serait à sa recherche (à voir) Et aurait entrepris de faire des recherches sur les rodeurs pour évolution d'un antidote. J'aurai songé à un scénario, néanmoins le feat qui correspondait, et déjà pris par un ancien membre (Jeffrey Dean).

J'espère qu'il est plus adapté, et que cela facilitera la fabrique de liens :lilheart: Et serais ravis de discuter avec ce membre pour une possibilité de lien.

Anja + Boonjour,
Awn, ca fait plaisir à l'entendre, d'autant plus de ton avis concernant mon personnage. Oui, cela me plairait. Lorsque je me serais moins indécise, concernant un choix de forum, qui me plaisent beaucoup :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une " possible " inscription.   Une " possible " inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une " possible " inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liens avant inscription
» ▴ liens avant inscription.
» ▴ fiche d'inscription (pour être un buddy).
» Recherche de lien avant inscription #originalité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: