AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 0:40

jonas david shelton
and after all, you're my wonderwall.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : shelton, nom qui te vient de ton père, c'est le seul truc qu'il t'a laissé. prénom : jonas, ton premier prénom que tu n'apprécie pas plus que ça, c'est pourquoi tu préfères qu'on t'appelle jo. david, ton deuxième prénom tu te demande d'ailleurs l'utilité de celui-ci âge : t'as vingt et une années. date et lieu de naissance : t'es né un quatre juillet, à bâton-rouge en louisiane. nationalité : t'es un américain pur et dur. origines : t'as quelques origines françaises, mais t'es principalement américain. situation civile : en couple, t'essayes de retrouver ta petite amie. orientation sexuelle : hétéro, t'aimes les femmes toi, tout particulièrement une. ancien métier : t'étais un simple étudiant en sociale, qui aimait ce qu'il faisait. ancien lieu d'habitation : au coeur de bâton-rouge. camp actuel : après avoir vagabonder avec les haynes, puis seulement avec ta petite amie, murphy, tu viens tout juste d'arriver à lafayette. groupe : not fade away. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), t'as perdu toute ta famille au début de l'épidémie, on peut dire qu'ils n'étaient pas aussi robustes que toi. ça t'a pas beaucoup affecté d'ailleurs, entre une mère toxico, drogué tout c'que vous voulez et un père que t'as jamais connu, la peine à pas été énorme. (002), si t'es arrivé avec un train de retard à lafayette c'est pas seulement parce que les péripéties de la vie t'en ont empêchés. non, non c'est juste que t'es un boulet en orientation donc évidemment t'as pris le chemin inverse. et t'es tellement maladroit que ça t'en a pris du temps avant de t'en rendre compte. (003), t'es quelqu'un d'ultra souriant, en n'importe qu'elle situation tu seras la avec ton éternel sourire et ton magnifique optimisme. jugé comme qualité ou défaut, rien ne changera ça, le monde pourrait être en train de tomber à tes pieds tu diras toujours qu'il y a espoirs pour que tout s'arrange, pendant que les autres disent le contraire, c'est un peu ce qui se passe en ce moment d'ailleurs. les gens pourront dire ce qu'ils veulent, ce trait de caractère fait partie de toi et tu n'en changeras en rien. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


pseudo internet prénom.
ft. avatar personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Jonas Shelton le Mer 5 Avr - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 0:41

dead man walking.
your lips they taste like june, your eyes are a rocket to the moon
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Jonas Shelton le Mer 5 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 1:17

oooooh le titre :gaa: j'aime pas du tout selena gomez, mais je suis amoureuse de sa version de la chanson à cause de 13 reasons why :bave: :bave: :bave:
bienvenuuuuuuue sur le forum :red: :haa: :cute: :hearteyes: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :haa: :hii: :cute: :hearteyes: :luv: :foulove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 10:18

BIENVENUUUUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :smiile: :v: :hihi: :flirty: :kissou:
quel bon choix de scénario, j'ai trop hâte de voir le duo Jonas / Murphy joué :flirty: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 11:09

Bienvenue sur le forum l'ami :D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 11:15

:gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:
comment t'es beau toi :smiile:
bienvenue par ici toi, tu connais le chemin de ma boîte à MP si besoin
bon courage pour ta p'tite fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1038
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2783
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 17:22

Bienvenue à toi avec ce super scénar'! I love you Je te souhaite une bonne rédaction ! :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 17:27

Joshua Burrows a écrit:
oooooh le titre :gaa: j'aime pas du tout selena gomez, mais je suis amoureuse de sa version de la chanson à cause de 13 reasons why :bave: :bave: :bave:
bienvenuuuuuuue sur le forum :red: :haa: :cute: :hearteyes: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :haa: :hii: :cute: :hearteyes: :luv: :foulove:

la même pour moi :bave: :bave: j'aime trop :heeart:
merci beaucouuup :culotte: :keur: :aw: I love you


Ariane Prewett a écrit:
BIENVENUUUUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :smiile: :v: :hihi: :flirty: :kissou:
quel bon choix de scénario, j'ai trop hâte de voir le duo Jonas / Murphy joué :flirty: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as une question I love you

MERCIIIII :tongue: I love you
moi aussi j'ai hate haha :lov: :angel: thaanks :hii: :cute:


Bruce Ashford a écrit:
Bienvenue sur le forum l'ami  :D:
merciiii :luuv:


Murphy Haynes a écrit:
:gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:
comment t'es beau toi :smiile:
bienvenue par ici toi, tu connais le chemin de ma boîte à MP si besoin
bon courage pour ta p'tite fiche :aw:

toi aussi t'es belle :vladimir:
merci à toi, ouaip j'le connais no problem :lèche: :love:


@Thalia Davenport a écrit:
Bienvenue à toi avec ce super scénar'! I love you  Je te souhaite une bonne rédaction ! :ananas: :ananas:

merci à toooi :flirt: :flirt: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 21:49

Oh~ Mais c'est qu'il est tout chou l'amoureux de Murphy. :smile:
Bienvenue parmi nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 22:35

Meera Sahni a écrit:
Oh~ Mais c'est qu'il est tout chou l'amoureux de Murphy. :smile:
Bienvenue parmi nous ! :cute:
arrête j'vais rougir :mdr: :mdr: thaanks :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 380
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 2932
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Mer 5 Avr - 23:01

Biiiiiienvenue ! **

Bon courage pour ta fiche ♥

_________________
you better run

☠️ we don't need a bigger knife


We're killing strangers, so we don't kill the ones that we love. We pack demolition, we can't pack emotion. You better run because we got guns. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Jeu 6 Avr - 0:04

merci à toi!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Jeu 6 Avr - 14:29

Joli choix de scéna :v:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :titcoeur: J'espère que tu te plairas ici :bloup:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Sam 8 Avr - 20:45

raah, super choix de scénario :héé:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Sam 8 Avr - 21:51

Excellent choix. :keur:
Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)   Dim 16 Avr - 23:53

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 

all i needed was the love you gave, all i needed for another day (jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Jim carrey (What is love)
» love and hate
» Love Calculator
» [Vidéo] E.L.A. in Love at First Byte à voir absolument !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: