AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 stuck in the mud •• scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 21:55

scar (sören) björck
if i ever feel better
The Day Will Come When You Won't Be
nom : björck, un des principaux indicateurs de ta nationalité. il réveille en toi quelques souvenirs enfouis et particulièrement désagréables, en particulier les infamies de ton père. prénom : sören, ton vrai prénom, celui qu'on t'as attribué au tout début. mais aujourd'hui, tu ne réponds plus à celui-ci, aujourd'hui, tu es scar, et personne d'autre. tu te souviens, c'était un des premiers mots anglais que tu as appris, il est resté dans un recoin de ton cerveau et est revenu quand tout a changé, quand tu as changé. à présent, tu t'arranges pour que personne ne t'appelle autrement. âge : cinquante cicatrices, et quelques mensonges en plus. dans ton monde actuel, le temps ne signifie plus rien, ce qui compte, ce sont les battements de coeur et la rapidité des coups de couteau. date et lieu de naissance : tu es né  à stockholm, un 28 décembre, en plein hiver mordant. tu n'y as pas toujours habité dans ton enfance, et tu es surtout parti de là-bas dès que tu en as eu l'occasion. nationalité : mais depuis longtemps, tu portes la double nationalité, américaine et suédoise. origines : tu n'as jamais trompé tes origines, ton père et ta mère t'ayant directement transmis leur sang suédois, tu n'as d'ailleurs pas su parler d'autre langue pendant très longtemps. situation civile : tu ne sais pas, tu ne sais plus. tu as décidé de ne plus savoir. mais tes yeux se souviennent d'elle, te tournant le dos, tes mains se souviennent d'un contact que tu as manqué, et, du froid. et puis, la solitude et revenue pour te frapper. orientation sexuelle : hétérosexuel. ancien métier : tu travaillais en tant que chirurgien viscéral. tu étais plus passionné par le fonctionnement des organes que par la fait de sauver une vie, en réalité.ancien lieu d'habitation : bâton-rouge, louisiane. au final, c'était plus paisible, c'est ici que tu as entamé une nouvelle vie, mais qui s'est achevée elle aussi, entraînant la création de "scar".camp actuel : lafayette. toi, tu as l'habitude de la solitude, tu es toujours persuadé que tu n'as pas de réelle appartenance au camp, mais une part de toi se résout à rester. groupe : the good man. crédits : kidd. 

just survive somehow.

(001), tu ne sais pas vraiment si tu as déjà haïs quelqu'un autant que tu haïs l'homme qui te sers de figure paternelle. c'est lui qui a apporté tout le négatif qui te dévore le coeur peu à peu, et tu ne peux rien y faire. ta mère, elle, se faisait battre, et même si tu as essayé de la protéger, elle est partie assez tôt. (002), adolescent, peu de choses t'ont vraiment passionné. tu es souvent resté seul, car tu ne supportais que ta propre compagnie. on te qualifiais de seul et de triste, mais tu étais juste heureux à ta manière. (003), le corps humain t'as toujours intéressé, cependant. tu y as consacré tes études, après tout, et une partie de ta vie dans un métier morbide. (004), tu n'as réellement aimé qu'une seule fois, une seule et unique fois. mais tu n'as pas vraiment été capable de la garder longtemps, le temps qu'il faut pour te donner un fils, construire un mariage, te briser un peu le coeur, et fuir. (005), ton fils, d'ailleurs, et sûrement une des raisons principales du désordre qui secoue ton esprit tourmenté. tu penses trop, tu te questionne trop, ça t'envahis toute les heures de la journée. tu es partagé entre la culpabilité et la colère. (006), de base, tu es quelqu'un de très calme. silencieux, voire même apaisant, tu n'as jamais été une source de conflit. mais il y a toujours eu cette espèce de tornade noire, cette colère sombre, cachée au fond de ton être, prête à surgir n'importe quand. tu es quelqu'un de très émotif, au final, et de maladroit quand il s'agit de gérer tes sentiments. (007), et tu as décidé de changer. tu veux redevenir ce morceau de marbre que tu étais, cette figure impassible qui n'a jamais ressenti une seule once de douleur. au fond, tu as peur de devenir une silhouette emplie de haine, tu as peur du monstre que tu pourrais devenir, tu as peur d'avoir peur. c'est ces mélanges qui font ce que tu es aujourd'hui: quelqu'un de perdu. (008), tu n'es pourtant pas quelqu'un de mauvais, et ton ex-femme de l'a répété jusqu'au bout. (009), au sein du camp, tu appartiens à la milice, tu joues ce rôle d'animal répondant à une sorte de justice bancale, et tu n'as jamais été en accord avec ça. tu sens qu'au fond de toi, tu ne pourras pas éternellement te taire et obéir. (010), le passé te hante. ton identité, ta famille, "avant". tout se mélange, tout explose. mais il te rattrape peu à peu, te rappelant qui tu es vraiment, remettant en cause ce que tu t'efforces d'être.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

tu as toujours une sorte de détachement par rapport au camp. toi, un véritable loup solitaire, tu te retrouve confronté à des situations que tu ne parviens pas toujours à prendre en main, les interactions sociales, par exemple. tu éprouves des sentiments confus par rapport au système de l'endroit, tu ne sais toujours pas si tu le méprise ou si, au contraire, tu le trouve intéressant. mais l'endroit ne t'es pas agréable, tu ne t'y sens pas chez toi et tu n'y serais jamais réellement détendu. étant quelqu'un de naturellement prudent, tu peines à faire confiance à qui que ce soit. ton rôle ne nécessite pas cela, en tout cas, tout ce que tu as à faire, c'est agir comme un chien de garde, et guetter chaque loi susceptible d'être violée. pour l'instant, tu t'abaisse à ça. tu n'es pas sûr d'y rester éternellement, en tout cas.


yutz zoé
ft. mads mikkelsen scénario (otto böhm)

âge :  :ghé:  fuseau horaire : france (utc+2) fréquence de connexion : je peux passer rapidement dans la semaine mais je suis beaucoup + présente pendant le week-end. où avez vous connu le forum : sur bazzart. avis & suggestions : le forum est vraiment joli et attirant, il a tout pour me plaire! (et puis twd quoi. ♥️) votre mot de la fin : j'aime daryl dixon j'vous aime


Dernière édition par Scar Björck le Mer 29 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 21:57

dead man walking.
remember the moment

don't look back.

tu serrais l'arme dans tes mains, déterminé. comme si ta vie ne dépendait que de l'objet, que du coup de feu. elles ne tremblaient même plus, au contraire. après des années à te perdre dans des paysages que tu ne connais même pas ou à t'étouffer dans tes forêts sans fin, tu parvenais finalement à tenir le revolver de ton père dans tes mains, à viser, sans trembler. sans faire de faute. la sensation du métal froid contre tes doigts ainsi que le fait de décider de la vie d'une chose te rappelaient énormément de souvenirs, mais tu n'avais pas le droit de céder; tu n'en as jamais eu le droit.
tu as toujours dû rester cette statue, même quand ton père te couvrait de coups et d'insultes, même quand ta mère t'inondais de sa tristesse. en constant désaccord avec ta vie passée, tu t'es dis que lorsque tu te trouverais seul, plus rien ne pourrait te faire de mal. tu t'es rendu compte que tu n'étais même pas capable de garder les seules personne dont tu te souciais près de toi, quelle honte. mais ce qui t'as déchiré au plus profond de toi, c'est quand ton fils à disparu, quand tout s'est démantelé avec une lenteur insupportable, quand tu as réellement compris ce que c'était, de n'avoir rien ni personne à qui se raccrocher. tout était de ta faute, tu étais seul avec ta conscience, seul avec ta haine, seul avec les morts. tu as passé plusieurs mois totalement seul avant de finalement trouver le camp de lafayette, et la première étape de ton changement s'est lancée. tu n'étais plus toi-même, tu as commencé à t'oublier, sören, tu as commencé à oublier ce qu'il y avait derrière toi, volontairement. parce que c'était plus facile de faire sans, c'était plus facile de faire comme si rien ne t'avais réellement brisé le coeur des centaines de fois, t'as décidé de simplement fermer les yeux sur ce qui ne te plaisait pas.
tu tenais fermement ton arme, considérant avec calme le rôdeur s'approchant de toi. d'une pression mécanique, la balle quitta le canon à une certaine vitesse, avant de venir se loger dans le crâne du mort-vivant et de le percer pour entraîner sa chute. mais tu n'y voyais pas de cadavre décomposé, seulement une image erronée de toi-même. tes yeux plissés se promènent le long du chemin qui se présente devant toi. l'odeur de la mort règne, elle s'infiltre sous ta peau et vient contaminer ton cerveau. l'apparition de ces créatures repoussantes ne t'as jamais réellement horrifié, et tu as d'ailleurs passé de nombreuses heures à gâcher des balles pour t'entraîner à réduire leur nombre. comme si ça pouvait t'apaiser, comme si ça te ressemblait vraiment, de baser ta présence ici sur la violence.
mais tes erreurs te rattrapent et ton passé te hante. tu n'en as pas réellement conscience pour l'instant, mais tu tournes en rond, scar. à force de chercher ce que tu es dans ce monde qui se décompose, tu as finis par te perdre.


Dernière édition par Scar Björck le Jeu 30 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 22:11

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: I love you :flirty: :kissou:
aon, dang, tu arrives avec ce scénario de la mooooort pile poil que je me remets à Hannibal, n'est-ce pas un siiiiiigne ? (non.) :perv: et tiens, en lisant le début de ta fiche, j'ai quelques idées de liens qui me trottent dans la tête, faudra que je te mporne at some point, dear :héé: SINON, VOILA : avatar sexy + scénario sexy = pof, ça fait des chocapics :creep: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question ou whateveeeeer. :red: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 22:18

Bienvenue !! Trop de classe par ici ! :cute: :cute:
Je te souhaite une bonne rédaction, j'ai hâte d'en découvrir davantage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 22:22

Oh wow, ce scénario de malade, et cet avatar de fou! :red: T'es du genre à vendre du rêve toi, j'le sens d'ici :oo: Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Scar (Genre comme le roi lion quoiiiiii :oo: :oo: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 22:29

harry; daMN, c'est sûrement le destin qui nous lie. :hihi: merci beaucoup à toi en tout cas, et bien sûr, viens me dire tes idées, ça me fait grave plaisir ! :cute:

thalia; awww,merci beaucoup! ♥️

isaak; c'est trop gentil omg merci merci merciiii (oUI ÉVIDEMMENT) :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 22:32

scénario de fou, gueule de fou. j'sais que j'suis pas encore validé, mais god damn shit, j'vais surveiller cette fiche ça envoie déjà sec. :no: :lilheart: bienvenue. :smiile: et bonne chance. :vladimir: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 22:47

Citation :
j'aime daryl dixon j'vous aime
alors toi et moi, on va bien s'entendre. :héé:  :héé:  :héé:
encore merci merci merci (...) merci merciiii de tenter Scar, si tu savais comme on est toutes heureuses, il nous manquait plus que toi. :smiile: :hearteyes:
puis ce que tu as déjà écris, damn, j'aime, j'adore, je plussoie. :hihi:
bienvenue parmi nous, encore merci et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de lire tout ça moi. :flirt: (si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter moi ou Otto :héé: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 22:49

Broody Mads... Hm, tant de swag ! :lunettes:
Ce personnage va envoyer du lourd je sens.  :uu:

Bienvenue parmi nous !  :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMar 28 Mar - 23:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMer 29 Mar - 9:15

Bienvenue sur HSB :cloud: Bon courage pour la suite de ta fiche ! (Et puis bon, comme tout le monde, je plussoie Mads, le scéna, itou itou :hola: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMer 29 Mar - 16:27

merci à vous tous, vous êtres tous adorables aha!
et ellie, t'es grave chou, plein de love, aimons daryl ensemble♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyMer 29 Mar - 22:43

mads :foulove: (il me rappelle tellement de choses cet homme :mdr:) super choix de scénario en tout cas :red:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyJeu 30 Mar - 20:15

tout est parfait babe :smiile: (c'moi ou les Björck sont grave sexy ?)
j'attends toutefois l'accord de @Otto Böhm (ou @Jeanne Leclercq) avant de te valider puisqu'il s'agit de son scénario, en attendant n'hésite pas à aller flooder. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyVen 31 Mar - 1:51

Stanley Osborn a écrit:
(il me rappelle tellement de choses cet homme :mdr:)
@Stanley Osborn me too :smiile: :smiile: :siffle:

bienvenuuuuuuue :hug: :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyVen 31 Mar - 17:16

BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM :brille: :brille: :smiile: :(oo): :tongue: I love you super choix :luuv: :love: :calin: :crazylove: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyVen 31 Mar - 19:44

désolée du retard, mais tout me convient parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar EmptyVen 31 Mar - 20:32



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : ce scénario sous ta plume, ça me rend toute chose, fais gaffe à mes personnages, ils vont tous vouloir ken scar.  :héé:  :flirty:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stuck in the mud •• scar   stuck in the mud •• scar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stuck in the mud •• scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soundtrack to disaster •• scar
» (kayes), monsters stuck in your head.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: