AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Ven 31 Mar - 18:33

francesco alejandro lopez
i could really use a wish right now wish right now
The Day Will Come When You Won't Be
nom : il porte le nom de famille de lopez, presque typique chez les latinos-américains, ce n'est pas le premier ni le dernier à avoir ce nom sur le dos prénom : plus communément francesco, il y a quelque chose de réconfortant, de frais et le prénom de son grand-père en deuxième prénom alejandro âge : il est sur cette planète depuis un quart de siècle maintenant, donc vingt-cinq ans date et lieu de naissance : il voit le jour le 2 février 1992 et il a toujours vécu à lafayette nationalité : américaine origines : sa famille est originaire du brésil, mais les lopez ce sont installés ici vers la fin des années 20, alors il est un heureux mélange brésilien et américain situation civile : célibataire, l'amour et lui, ça a jamais réellement fonctionner orientation sexuelle : hétérosexuelle, il n'aime que les jolies courbes féminines ancien métier : avant que tout ne casse et on le comprendra bien, il était le gardien des bayous, s'occupant de faire visiter les touristes , de garder et préserver ces espaces qui faisait autrefois la célébrité de lafayette ancien lieu d'habitation : depuis quelques années, il s'était trouvé une habitation près du port et francesco le vivait pas mal bien camp actuel : lafayette groupe : not fade away, il veut retrouver la paix à lafayette comme ça l'a toujours été crédits : ultraviolences pour les jolis vavas  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Francesco, il a toujours vécu à Lafayette. C’est sa ville, son ancre, son bateau. Depuis qu’il est tout jeune, il a son pied à terre, c’était sa vie. Il avait son emploi, Francesco vivait pour les bayous et leur préservation. Ça faisait partie de sa vie. Une histoire d’amour intemporelle, il jouait dans les bayous quand il était gamin. Quand la crise a frappé, il a été profondément attristé de se retrouver dans un autre domaine. Cependant, il reste toujours en ville. Ça lui fait mal de voir que tout a changé aussi radicalement. À la station-service, il voit toutes les sortes de personnes, de gens, des survivants de la crise comme des âmes perdues. Et pourtant, il est là, derrière son comptoir à ne rien faire. Que peut-il y faire ? Lafayette restera toujours sa maison. Il n’en partira pas et il compte bien aider ceux qui veulent renverser le conseil pour retrouver la paix d’autrefois, quitte à enfreindre quelques règles pour le faire...


loutre a.
ft. luke pasqualino personnage inventé (ultraviolence).

âge : majeure mondialement fuseau horaire : québec/canada fréquence de connexion : pas mal tous les jours, je suis une vraie stalkeuse  :gaa: sinon, pour les rps, surtout les fins de semaines où avez vous connu le forum : j'ai vu la pub sur bazzart et puis... bah je viens, mais j'avais pas d'idée de perso  :hm: avis & suggestions :  :ananas:  votre mot de la fin : qué vous êté bô par ici  :hola:


Dernière édition par Francesco Lopez le Mer 5 Avr - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Ven 31 Mar - 18:33

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Ven 31 Mar - 18:36

iosajsoajks luke. luke. luke. on le voit pas assez ce bel éphèbe. :no: il a l'air hyper intéressant en tout cas, j'adore l'ancien métier. :cutie: bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Ven 31 Mar - 19:28

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you
luke est un choix tellement rare, mais super :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Ven 31 Mar - 20:25

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: I love you :flirty: :kissou:
je vais faire comme tout le monde et baver sur mr luke, parce qu'il le vaut bien :héé: hâte de voir ton personnage, en tout cas, et bien hâte de te lire aussi. I love you bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Ven 31 Mar - 20:35

Bon bah moi je vais pas faire comme tout le monde parce que je le connais pas. :hihi: Mais il est beau gosse, j'avoue. What a Face

Bienvenue par ici ! :red:
Si quelques liens peuvent t'aider dans la construction de ton personnage n'hésite pas à me faire signe, Max est à ton entière disposition. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 0:00

merci pour ces petits mots d'accueil, vous êtes déjà géniaux :(oo):

ivan ; on parle de ce choix, mazouz quoi :gaa: :pliz: j'espère que le reste te plaira :cute:

reggie ; il est trop rare oui :vladimir: :èé:

ariane ; il le vaut trô bien en fait :smiile:

maxine ; pas de soucis, je réfléchis à cela :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 0:18

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous.  :heeart:
Par contre je suis curieuse par rapport au "gardien de port"... :hm: Quel port ? Les plus proches ports maritimes sont assez loin de Lafayette si je ne me trompe pas, ayant du pas mal recherché sur ce point pour un de mes flashbacks justement (qui du coup se passe à Port Fourchon, un port essentiellement pétrolier et qui se trouve quand même à 5-8 heures de route en voiture de Lafayette).

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tous cas. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 2:02

ah ouais, c'est ce que je cherchais aussi, mais bon, si ça marche pas, va falloir lui trouver une autre occupation faut croire :vladimir: merci en tout cas :flirt: I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 2:16

Mais de rien, c'est normal. :flirt:
Ce que je peux te conseiller si tu veux des idées c'est d'utiliser Google Earth et de naviguer dans le coin. Je sais que cet outil m'aide beaucoup personnellement, et pas que pour les descriptions des environs.
:pipou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 2:25

LUKE :flirt: :(oo): bienvenuuuue :lov:
bonne chance pour ta fiche :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 11:14

LUUUUUUKE :red:
Bienvenue sur le forum :brille: :(oo): :ange: :lov: :hihi: :kissou: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: I love you :(oo): :flirt: :flirt: :kissou: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 840
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1375
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 13:06

Luke, ça me rappelle mes années "Skins" ça! :tongue: Et puis ton titre, je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée maintenant :gaa:
Bienvenue ici avec ce beau perso, hâte d'en apprendre plus sur lui

_________________
+ the fairytale got twisted and decayed +
▴  Being stuck in a world where you don't belong, half awake, half asleep. Is There a Worse Nightmare Than Waking Up Into REALITY?▴
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 274
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1086
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 18:36

LUKE PASCALINO  :fou:  :fou:  :fou: Qu'est-ce que j'approuve ce choix d'avatar  :crazylove: Je l'ai joué une fois mais avec sa bouille d'ado, il a bien changé maintenant :hihi:
Bref tout ça pour te dire le principal : bienvenue parmi nous :haa: Et bon courage pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1038
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2783
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Sam 1 Avr - 22:32

Bienvenue à toi !! I love you I love you I love you
C'est clair qu'il a changé depuis Skins, on peine à le reconnaître !
En tout cas j'ai Airplanes dans la tête maintenant :mdr: !
Bonne rédaction ! :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Dim 2 Avr - 12:38

skins feeels, il est bôô luke, on le voit pas assez  :héé:  l'ancien métier est grave cool aussi :héé:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Dim 2 Avr - 19:34

en effet, vous avez raison, ça nous donne un coup de vieux, tellement la puberté a fait son travail :no:
bref, merci à tous pour cet accueil de fou, je m'efforce de terminer ma fiche au plus vite :smiile: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 380
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 2932
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Mer 5 Avr - 23:12

On ne le voit pas souvent, c'est agréable de le voir ici :aw:

Biiienvenue ♥️

_________________
you better run

☠️ we don't need a bigger knife


We're killing strangers, so we don't kill the ones that we love. We pack demolition, we can't pack emotion. You better run because we got guns. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?    Lun 10 Avr - 16:59

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 

can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shadow Night
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord
» Le Golem dans Night slashers ?
» Virtua cop 1 et Vampire night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: