AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prouve-moi que j'ai tort. || Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Prouve-moi que j'ai tort. || Jezabel   Prouve-moi que j'ai tort. || Jezabel EmptyMer 29 Mar - 13:53

Demetrius à le regard perdu sur les murs qui barricadent et protègent la ville. Qui le séparent aussi d'Ash et des autres. Les bras croisés, il est assis sur sa chaise de son bureau de fortune qui n'avait rien à voir avec celui qu'il possédait avant l'apocalypse. Avant que l'Humanité entière décide de s'embraser. Le bon vieux tout où tout ne semblait pas désirer vous voir passer l'arme à gauche. Machinalement, il mâche des feuilles de menthes sauvages séchées, ce n'était pas un met délicieux : mais cela calmait ses pulsions et de sortir une cigarette. Demetrius n'avait aucun mal à manger moins, boire moins aussi, la seule chose qui lui manquait plus que tout c'est son café et des cigarettes. Il tuerait. Ni plus, ni moins pour des paquets. Chacun avait son vice, lui ce n'était pas l'alcool, mais le tabac. Une denrée rare, qui se vend chère et pour cause c'est une drogue. Le doc ferme doucement les yeux en révulsant sa tête : la nuit n'avait pas été reposante. Il ne dormait pas ou très mal son esprit toujours accablé par le poids que pouvait avoir certains fantômes du passé. Des visages qui hantaient ses nuits même les plus calmes. Qu'il aurait aimé avoir sa mère à ses côtés. Elle aurait survécu à tout cela, elle aurait été une des premières à prendre les armes voir la tête d'un groupe parce qu'elle était un leader né et c'est ce que son père détestait peut-être le plus chez elle. Tout le monde savait qu'elle portait la culotte dans le couple et que les catins qui partageaient le lit conjugal n'étaient que des passes-temps, des choses idiotes que la consanguinité sur plusieurs générations avaient rendue débiles et faibles. Il n'en était rien de Moyra qui reste encore aujourd'hui, aux yeux de l'homme qu'il est devenu : LA femme la plus admirable.
Il est sortit de ses pensées quand il entend dehors du remue-ménage. Les récupérateurs devaient être de retour et comme une fourmilière les ouvrières du clan se dépêchaient de les débarrasser des denrées qu'ils ont trouvés. Demetrius ne se lève pas pour autant. Il se contente de remettre sa tête en place. Si on a besoin de lui alors on l'appellerait. Ils étaient trois de toute façon et il savait que beaucoup d'habitants de Lafayette ne lui faisait pas encore confiance. Alors il préférait laisser ses deux compères féminines les ausculter. Mais voilà, aujourd'hui ils sont plus que prévus et il entend rapidement des pas dans le couloir suivis de coups contre la porte. Un grognement nonchalant sort de sa gorge tandis qu'il se lève d'un pas las. Sa main remet en place ses cheveux puis il ouvre la porte et laisse rentrer le patient. Ou plutôt la patiente.

Demetrius reste quelques instants à la regarder avant de refermer la porte derrière elle. Cela fait, il se retourne vers elle et la regarde de haut en bas. Pas besoin d'être un génie pour voir où était la plaie. Elle avait une entaille au front.

« Je suppose que tu connais le topo. » Il lui montre la table de massage reconvertit en table d'auscultation. « Je suis Demetrius, le nouveau docteur. » Peut-être qu'elle n'avait pas entendu parler de lui après tout. Il enfile des gants et sort un coton qu'il imbibe d'alcool. « Je peux savoir comment tu t'es fait ça ? » Demetrius devait poser des questions basiques. « Tu as été mordu ? Contaminé d'une quelconque façon ? » Vu le sang sur ses vêtements et l'odeur : ce n'était certainement pas de l'hémoglobine humaine. Toujours doux dans ses gestes il commence à désinfecter la plaie.

Le docteur savait qu'il faisait partie de ces personnes qui ne survivraient probablement pas si des personnes comme la lady en face de lui ne se battaient pas. Pourtant, il avait toujours montré de la réserve à voir une femme tenir une arme et avoir autant de responsabilités. Paradoxalement c'est parce que sa mère avait un fort tempérament et surtout envers les hommes qu'il l'aimait autant. Cependant, elle n'avait pas de pouvoir. Aucun. Peut-être qu'au fond il ne supportait pas de voir des femmes aussi libre parce que sa mère ne l'a jamais été.

« Vous avez trouvé des choses intéressantes ? »

Il avait remarqué que les patients se sentaient toujours plus confortable s'il faisait l'effort de parler et puis s'intéresser à la communauté marquait des points non ? De plus c'était la moindre des choses. Il avait beau ne pas avoir demandé son sauvetage : Lafayette lui avait permis de survivre aux blessures. Même s'il partirait à la première occasion : en attendant il devait se fondre dans la masse. Ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prouve-moi que j'ai tort. || Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (jezabel) following the maps that lead to you
» (jezabel) to all the things I've lost on you
» (int 1 : jezabel et leo ) riders on the storm
» (jezabel) big black boots, long brown hair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: les rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: