AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 mister sandman, bring me a dream ▴ ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 0:49

ivan nikita sewick
oh babyboy, oh babydoll
The Day Will Come When You Won't Be
nom : sewick vestige de pas grand-chose, petit morceau raboté à la troupe. pas les plus brillants, pas les plus fabuleux. n'empêche qu'ils faisaient partie de la dream-team et que ça c'était fabuleux. prénom : ivan pas franchement le terrible, même si en matière de saloperies ça se valait. du reste, nikita ça se sait que dans la bouche des plus méritants - quota de virilitude ; on est carrément à zéro. au pire si jamais il veut se faire passer pour une gonzesse, il aura de quoi faire. âge : 17 ans déjà, bientôt adulte, pas encore fraîchement sortie de l'adolescence. à mi-chemin entre l'infâme et l'affreux, quel âge à la con. date et lieu de naissance : on the road, quelque part en europe et sans même vouloir chercher à donner de la gueule à sa venue au monde. il était tellement pressé de descendre que ça a fait pof avant que maman ait eu le temps de percuter quelque chose. il était minuscule le fils sewick avec ses trois cheveux sur le caillou. en plus c'était en été, le 14 juillet et quel beau feu d'artifice. nationalité : polonais pure cuvée du pays. ça explique sa manie de rouler un peu les r quand il cause. origines : y'aurait un peu de russie du côté de sa grand-mère paternel. du reste, ce qu'il en a à foutre, polonais tout pareil. situation civile : parce que forcément les morts qui reviennent à la vie, ça inspire. parce que bien sûr, faut quand même croire que la bicoque sur la plage avec le clebs qui colle aux basques c'est encore possible. des grosses barres. célibataire, autre chose à faire qu'à aller se dandiner pour plaire à machin ou machine. orientation sexuelle : pour ce qu'il en a à cirer, sans déconner ça a vraiment une importance ? ivan s'en bat les reins depuis qu'on lui a expliqué, posément, comment ça se fabrique un môme et comment les homos sont la fin de l'humanité. alors lui il se dit que pas choisir, c'est bien. bisexuel sans trop de complexes. aimer, pas aimer, psch. ancien métier : membre du cirque nieba, grande fierté, grande école aussi à laquelle il voulait bien s'user les genoux à force de prier - c'était un peu son culte, celui du mensonge et des nuages vaporeux. il était artiste au tissu aérien, il formait un chouette duo avec un type plus âgé que lui. il aurait bien aimé faire dompteur aussi, mais les animaux c'était pas sa came. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : kinjiki ☾.  

just survive somehow.

(001), c'est pas qu'ivan il est pas délicat, c'est juste que son langage il est aussi florissant que de la mauvaise herbe. ah ça. il vaut le détour. il a pas sa langue dans sa poche et les insultes coulent comme de l'eau de pluie, ça déboule de nulle part. un putain ici, un merde de là, un fait chier, un j't'emmerde. ça y va. ça fait preuve d'imagination. faut pas croire pourtant, il est capable de poésie, il est pas que le rebut d'une société qui s'est vautrée mollement la gueule. (002), une sale cicatrice pas folichonne orne son avant-bras. mordu. par le meilleur pote de l'homme ; un chien. il devait avoir la dalle ce jour-là, ou peut-être qu'ivan était trop chiant. âgé de huit ans, il s'est fait maraver gentiment, fort heureusement il a pas perdu sa paluche. il en garde seulement une trace dégueulasse qui lui rappelle que même un yorkshire pocket-size ça peut faire des ravages. (003), il sait qu'il colle pas trop avec son temps. c'est un contemporain dans les idées à la rigueur, et la violence des films il l'a bien assimilé avant que ça parte en sucette. niveau musical, c'est là que ça couac. il voue un culte aux vieilles chansons des années 50-60, ça passe des chordettes à louis armstrong et bon dieu ce qu'il aurait donné pour assister à leurs représentations. (004), tabagisme infantile, on en parle ? ah, ça l'a touché ça et il a commencé à tirer dessus à 14 ans en cachette, sans trop savoir pourquoi. c'était devenu le petit rituel avant représentation, c'était le petit feu au poudre. autant dire que l'apocalypse façon romero ça l'a freiné sec. c'était dur. maintenant ça va, et s'il trouve un patche qui adoucit ses élans de cerveau en manque, c'est encore mieux. (005), y fait pas bien peur, ivan. c'est clair que c'est pas l'ours ou le boeuf qui va faire fuir toute une populace rien qu'en soufflant fortement des naseaux. filiforme, carrément grand et encore en pleine croissance, il se trouve que l'adrénaline peut parfois permettre des miracles et lui donner de sales droites. en plus, il court vite ce con et ça ça lui a sauvé les miches un bon nombre de fois. (006), il a clairement un problème avec l'autorité, celle avec un bon gros a. c'est pas qu'il respecte pas les siens, c'est que la flicaille avec son bel attirail il a pas cette peur. ni des autres. alors il écoute que ceux qu'il considère comme étant de sa chair, les dégoupillés et clowns souillés du cirque. le reste ça compte pas, et qu'ils aillent se faire bouffer les viscères si ça leur plaît pas. (007), il aime la jolie lecture, le sewick. celle qui fait glousser les bourges, celle qui fait encore débat actuellement. et bon sang la branlette intellectuelle ça lui file une de ces formes. éduqué dans des conditions particulières - troupe oblige - il a jamais connu la joie de la dissertation et des réflexions en fac. du coup lui, entre les classiques français, anglais et russes, il s'éclate à faire ses propres théories. la beauté des mots ça a pas de prix, même si lui il les manie pas comme un rimbaud. (008), deux choses caractérisent plutôt bien les émotions négatives d'ivan ; déjà il se ronge les ongles. c'est pas glamour, ça plaît pas aux gonzes et sa mère lui tapait sur les doigts quand il avait le malheur de bouffer les cuticules par pure anxiété. et puis en second, il a une propension au facepalm assez déconcertante. non sans déconner, il en usait tellement qu'à un moment ça lui filait des migraines. s'il tape beaucoup la causette, il est aussi du genre expressif et bon dieu que ses pattes s'y mettent à coeur joie. entre désespoir ou parole étouffée, la paume qui s'abat sur le front c'est toujours une tentative de silence. (009), sortir du lot ça lui ravit les yeux. c'est sans doute ça qui lui manque, avant y'avait des gens exubérants, y'avait du boa, du maquillage en veux-tu en voilà, des êtres qui vivaient dans leurs cosmos sans faire partie d'un microcosme comme le cirque nieba. il les admirait pas mal ivan et il était le premier à leur dire de pas se laisser bouffer par l'effet mouton. maintenant tout et tout le monde se ressemble, la peur change, c'est tout. (010), et dans le fond, ivan il se dit qu'il aurait préféré pioncer dans un croissant de lune avec pierrot. au moins il est tranquille pépère là-haut, à compter les étoiles qui s'éteignent. un jour peut-être, quand il aura cumulé assez de cartons pour faire un escalier. une fois bien planqué, il aimerait bien y jouer du ukulélé - ouais parce que ça fait partie des détails de la mort, il sait en jouer et il adore ça.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


pseudo internet laura.
ft. david mazouz personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : france oé oé. fréquence de connexion : j'passe une fois dans la journée, le rp ça sera un autre bail, selon l'irl, etc.  :no:  où avez vous connu le forum : bazzart maggle. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : vous êtes doux, vous êtes beaux.  :no:  :tongue:


Dernière édition par Ivan Sewick le Ven 31 Mar - 19:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 0:49

dead man walking.
avec tes fossettes comètes et ta gueule planète.


- t'es vraiment mais alors, con comme un torchon.
y se retient d'en rajouter une couche, ivan. le cul bien posé sur le filet de sécurité, ça tremble encore un peu sous son poids plume. c'est ça de vouloir jouer au grand et de défier la gravité, la grande, la vraie. et arkadi, perché sur le peloton se marre.
- genre level up tu vois.
- yep ! et toi t'es une tata.
le doigt d'honneur se lève dans les airs. ivan il a que dix ans et bordel ce qu'il envoie déjà en saloperies. c'est à force d'écouter les conversations au détour d'une fin de bouffe, c'est à force d'écouter les grands, les vrais, les valeureux avec du poil au menton et des pectoraux massif. même si dimitri, le monsieur muscle du cirque est clairement pas le plus vulgaire. c'est toujours les autres de toute manière.
- si tu continues à chier dans la colle, t'auras plus personne pour faire c'duo avec toi, t'as conscience de ça ?
- j'veux la vedette.
- ksss, drama queen. t'as beau avoir quatre ans dans l'pif de plus, tu vaux pas tripettes.
arka et niki, les voltigeurs au tissu. nom de scène. pas de quoi péter trois pattes à un canard, ni à cracher le feu d'un dragon. pourtant ça vaut ce que ça vaut, puis c'est toujours amusant de voir la marmaille se dépatouiller en plein centre du rond magique. ça attendrit. ça impressionne pas mal aussi. en attendant, ivan, lui il a juste envie de lui coller sa main à la gueule. c'est pas trop possible, il est trop bas. et bon, la jouer icare qui s'approche trop du soleil, non merci,
à d'autres.

▴▴▴

- ah parce que tu sais lire ? lâche ce bouquin tête de noeud.

▴▴▴

- donc oz va s'marier.
- ouais et ?
- avec une nana hors du cirque.
- ouais et ?
- bah.
- bah quoi kat' ? 'gaffe hein, t'as d'la bave qui dégouline à force de réfléchir.
elle lui assène un coup à l'arrière du crâne.
- débile. non mais c'est une nana hors du cirque, j'veux dire. merde quoi.
- ouais, oz va s'marier avec une nana hors du cirque j'avais compris. bah vaut mieux qu'il chope une gonzesse plutôt qu'une mst, tu crois pas ?
y se marre. katia tire une mine dégoûtée.
- mais meeeerde ! bordel ivan, DE-LI-CA-TESSE.
- c'est mon deuxième prénom, ouais. ça vaut toujours mieux qu'ta langue de vipère. shoo-shoo sheitan avec tes mauvaises paroles !
ah, la cérémonie va être fun.



et voilà que ça râle, que ça cancane, que ça parle dans l'assemblée. ivan, lui, il est juste heureux d'être présent en ce moment et pas ailleurs. oz, il a une classe déconcertante. il va se passer la corde au cou, se tirer dans le mollet pour la bonne cause. bonheur éphémère qu'il tentera d'étirer jusqu'à ce qu'il pète, on croirait qu'il est sur sa corde à pas essayer de regarder le vide. ivan, lui, lui il tire sur la cravate qui orne fièrement le col de sa chemise. il siffle à arkadi.
- j'étouffe.
l'autre se marre et fait pétiller ses yeux bleus. ils ont l'air fins, tous debout comme des petits soldats.
- c'est un mariage, pas un enterrement. attends un peu avant d'mourir s'te plaît.
et le concerné lui colle un coup de coude dans les côtes qui le fait grincer des dents.
- psch, les garçons ! balance la vieille jude, l'antiquité du cirque qui gère les lumières mieux que n'importe qui. et ivan, il se tait, il tire juste une grimace à l'attention de son voisin. c'est l'heure de gloire tartiné d'un tampon pawel approved. même si, même si tout ce qui se sait dans l'ombre c'est pas reluisant. une gonzesse qui vient pas de leur cercle. une gonzesse belle, certes. mais qu'est pas artiste. et ça forcément ça fait jaser, ça fait ronfler les autres donzelles qui envient sa place.
ivan ça le fait juste sourire.
oz c'est le contemporain qui défraie la galerie avec ses airs de prince charmant shooté au décolorant - une blondeur pareil, ça peut que être du fake.

tout le monde est beau, pas vraiment dans des fringues normaux. mais ils sont contents d'avoir pu sortir les paillettes. sia avec son petit rictus de chaton esseulé scotché sur la face.
et les cotillons.
ah les cotillons.
qui deviennent rouge d'un coup. qui puent le fer. c'est silence dans sa caboche, pourtant autour ça se met à hurler. ils tombent. un par un. ça gicle. ça pue.
ça pue. ça pue le rance, ça pue le vomi, ça pue l'intérieur dévoilé. et les guiboles d'ivan elles se libèrent enfin quand il entend l'illusionniste fiancé gueuler. prendre tout.
ça tonne.
ça résonne.
on dirait un orage à retardement qui vient lui éclater sur les ongles. ça fait un mal de chien. il se sent plus dans son corps, ivan. il chope le poignet d'arkadi sans réfléchir. c'est toujours silencieux. tellement silencieux. les mines se décomposent, les larmes coulent alors que lui il a les yeux secs. si secs.

boom, boom.
boom.
ça vient de partout. ça fuse, ses semelles glissent, ses manches deviennent poisseuses. il percute pas combien de temps ils courent comme des décérébrés. il sait juste qu'à un moment, ils s'arrêtent. qu'il reprend son souffle, ivan, que ses doigts s'accrochent à ses genoux, qu'il se penche en avant.
la bile remonte.
il dégueule sur la terre. les quelques perles cristallines dévalent toutes seules ses joues creuses. il va briser les os de l'autre si ça continue. et quand il dégage les quelques mèches brunes qui collent à son front, c'est un tableau sans appel qu'il découvre.
et là-haut, il sent que le bon dieu se fout de sa gueule. il l'entend siffler ; alors, on est pas mort ?

▴▴▴

- quelle merde.
- ...
- on fait quoi, on va où... putain c'est pas vrai.
- ...
- hé tu m'réponds quand j'te parle ?
- ...
- PUTAIN IVAN !
arkadi perd patience. il a besoin. besoin qu'on lui réponde. besoin qu'on lui dise que ça ira. et ivan, lui, il continue de farfouiller dans un vieux placard pour trouver de la bouffe. ils se sont dispatchés ici, là.
- ferme ta gueule arkadi. tu veux que j'dise quoi ? que j'te raconte des cracks ? putain tu fais chier. on est baisés, okay ? bai-sés.
la boîte de conserve tombe de ses mains, s'écrase sur son pied. il s'énerve et fout un coup contre la cuisinière. y garde toute sa douleur dans sa gorge, il chope son sac déjà troué. ça fait deux semaines. et maintenant que la troupe ressemble à une famille en plein divorce, ça pète de partout. ivan lui,
lui il voudrait juste pioncer.
il a jamais su comment faire un deuil,
comment dire adieu.

▴▴▴

uc


Dernière édition par Ivan Sewick le Mer 29 Mar - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 1:30

PETIT BATMAN :tongue: :v: :smiile: :keur: :a: :angel: :creep: BIENVENUUUUUUE :brille: :luuv: :love: :rainbow: :sisi:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :heeart: :cloud: :smile: :kiss: :calinou: :luuv: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 1:43

monsieur arrow. :èé: bon j'avoue j'suis une grosse daube en séries marvels/comics/dcs, donc bon j'dis ça juste paarce que j'ai vu sa tête sur les affiches. shame sur moi, pis sur ma famille, et sur ma vache tant qu'j'y suis. :no: MERCI A TOI, JE VIENDRAIS RAMPER DANS VOS BOÎTES A MPS COMME UNE LARVE EN CAS DE B'SOIN. :(oo): :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 2:12

t'es bien mignon toi :héé:
la bienvenue par ici, jeune homme :flirty: il me tarde d'en lire davantage, ton personnage me semble fort intéressant :siffle: bon courage pour la suite de la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 2:13

Un petit jeune avec du caractère ! :smile:
Sois le bienvenu parmi nous ! :heeart:

Lollipop lollipop Oh lolli lolli lolli, lollipop, lollipop~ ♫
Arf, c'est malin ! Merci de m'avoir mis cette chanson dans la tête. :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 3:08

QUEL CHOIX D'AVATAR, J'AIIIIME :lov: :oo: :brille:
bienvenuuuuue :flirt: bonne chance pour ta fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 11:04

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: :gaa: :flirty: :kissou: :hihi: :creep: :héé:
la beauté de l'avatar koa, j'halluciiiiiiine :gaa: et puis ce choix de trouuuuuuuupe, ce choix de cirque que voilà, orgasmique. :flirty: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question ou whatever. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 11:32

Bienvenue ! :red:
Bon, moi j'avoue ne jamais avoir vu le jeune homme sur ton avatar, mais il a une bonne gueule! Et puis ta plume est incroyable, j'ai dévoré tout ce que tu as écris avec plaisir :cute:
Hâte d'en lire d'avantage, et super choix de pré-lien, le cirque, c'est la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 12:17

wooooh les gars vous êtes trop adorables, je jsaokljsalksj. :(oo): mila non mais christian, wohwohwoh je fais comment pour survivre à cette perfection ? et meera tout le plaisir est pour moi, on a jamais assez de chordettes dans la tête. pis bon j'vais pas parler de ton avatar parce que cette femme, c'est bae. :no: :héé: kara t'es trop mims, ta blondeur m'éblouit. bon emma, je passe outre le fait que toi j'te baise et j'te paloche harder than hard. :v: :lilheart: matthew, déjà la tronche de ton avatar, j'adooooore. pis merci ça m'touche trop, j'espère qu'il continuera à te plaire le ivan - et qu'on se trouve un petit truc. :cute: :lilheart:
amour et chocolat sur vos culs, :tongue: :flirt: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 21:55

Bienvenue à toi !  I love you  I love you J'aime le début de ta fiche, j'accroche trop ! Je veux voir la suite ! :ananas: :ananas: :ananas:
Bonne rédaction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 22:18

aaaaah c'est trop mims. je décède. merci beaucoup j'espère qu'la suite te plaira du coup. :(oo): sankyou sankyou beaucoup. :flirty: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMar 28 Mar - 23:42

j'adore le choix :brille:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMer 29 Mar - 11:23

ayeeee merci mon bon monsieur. :héé: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMer 29 Mar - 22:48

omg, the chordettes, et cette chanson, tu me donnes envie de revoir whip it, c'est là que je l'ai entendue la première fois et j'adore ce film. :dead: je connais pas le petit bonhomme sur ton avatar (mais s'il est dans la team super héros, je l'aime bien, même si les dc c'est le côté obscur de la force)(sauf pour wonder woman, harley quinn et poison ivy mais boooon) :foulove: puis je dois dire que graphiquement, j'aime bien tes avatars aussi, avec l'effet bulle de sms, j'en avais jamais vu des comme ça et je trouve ça trop cool, enfin, je sais pas, j'adhère I love you
+ ce que j'ai déjà lu de ta fiche m'indique que ton personnage va envoyer du lourd mais aussi que tu as une super jolie plume, je m'incline :pliz: bienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction du coup, j'ai hâte d'en lire plus :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyJeu 30 Mar - 10:45

tellement, de, compliments, d'un coup. omg. :(oo): c'est genre trop gentil j'suis hyper, hyper touchée de fou. pis j'peux que dire pareil de ton personnage, un bûcheron, j'adore l'idée. pis le reste aussi du coup. j'veux un lien. :no: :lilheart: pour les avatars, j't'en ferais du même genre avec plaisir si tu veux ! merci beaucoup en tout cas, j'suis méga contente qu'ivan te plaise. :(oo): :(oo): :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyDim 2 Avr - 12:47

j'connaissais pas le bonhomme mais il est bg  :héé:
comme déjà dis, j'adore le personnage   :brille: & raaah ta plume est juste magnifique  :hearteyes:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche - j'veux en lire en plus :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan EmptyMer 5 Avr - 23:14

C'est la première fois que je le vois sur un forum **

Trop extra ! Biiienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mister sandman, bring me a dream ▴ ivan   mister sandman, bring me a dream ▴ ivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mister sandman, bring me a dream ▴ ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Otto) you make me feel like i'm livin' a teenage dream.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: