AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 global disorder (ellone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:28

ellone lily leonhart
The walls are a funeral, I run with ghosts. No hint of movement, no sign of pulse. Only an echo, just skin and bone. Then kick the chair but we, we help tie the rope.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : à la seconde où vous portez votre regard sur elle, vous envisagez un nom de famille à la xiong, nguyen, yamamoto voir même, lee ou chan. voilà alors qu'elle se présente comme portant le nom de famille de leonhart. son nom, son identité toute entière, le fruit d'un nouveau départ ? prénom : la belle asiatique portait autrefois le doux prénom de byeol 별 qui signifie "étoile" en coréen. après le massacre de sa famille, le choc psychologique causé par cet odieux évènement a changé à jamais la face du monde de l'étrangère. elle a choisie de se reconvertir en ellone, un personnage onirique dans la peau duquel elle s'est subitement enfermé pour échapper à d'atroces récents évènements.  âge : tout juste dix-neuf ans. elle a fêté en solitaire son anniversaire quelques jours plus tôt, en boule dans la baignoire de ce qui semblait être la salle de bain de l'appartement d'un ex-soldat de l'armée américaine.  date et lieu de naissance : un dix-huit mars, à séoul (corée du sud). nationalité : coréenne. origines : coréennes. situation civile : elle avait un petit ami en Corée du sud, elle suppose qu'il est mort, l'épidémie s'étant étendue au-delà du continent. elle n'a plus eu de ses nouvelles à partir du moment où le monde a été définitivement plongé dans le noir... elle ne se raccroche pas à l'espoir de le retrouver un jour vivant. ellone sait que ses jours sont comptés et qu'il lui reste peu d'espoir de retrouver un soupçon de vie normale...  orientation sexuelle : hétérosexuelle. ancien métier : ex-caissière dans un supermarché, ex-étudiante en photographie.. ancien lieu d'habitation : une colocation d'étudiants avec laquelle elle vivait pour suivre une année d'étude à l'étranger.  camp actuel : alone in the dark. groupe : rock in the Road. crédits : ailahoz.  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


pseudo internet prénom.
ft. avatar personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Ellone Leonhart le Sam 25 Mar - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:30

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:35

IU !!  :bloup:  Ça me rappelle quand je faisais du post-apocalyptique TWD avec Lee Eun Hye et Im Yoona ça. On en voit assez peu des coréens sur les forums ces derniers temps.
:smile:

Je reste hyper curieuse de savoir comment elle a hérité d'un tel nom. Même pour les prénoms les coréens (ou coréano-américains) ne sont pas connus pour leur originalité. Que de mystère donc... Une adoption ?
:hm:

En tous cas sois la bienvenue parmi nous petite Ellone. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage comme tu l'as vu. Que l'inspiration t'accompagne dans la rédaction de cette fiche. :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:42

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :brille: :kissou: :flirt: :flirty: :cutie: J'aime l'avatar, elle est vraiment belle :brille: :brille: :v: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :keur: :pervers: :hihi: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:44

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: :hola: :keur: :aw: le choix de pré-lien est une tuerie, et ne parlons même pas de ce choix d'avatar - une jeune fille toute mignonette que j'ai hâte de voir en action. :perv: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question, on est là pour toééééé. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:46

bienvenuuuuue :brille: :brille:
bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:46

Ah ouais, Eun Hye et Yoona rien que ça, tes choix, je meurs. :red: :haa: Je dois admettre que je ne prend pas souvent des célébrités coréennes, mais Iu, je l'ai toujours tellement trouvé adorable, il fallait vraiment que je prenne son visage au moins une fois. :haa: Et oui, c'est tout à fait ça, une adoption, ou alors, une identité déguisée pour fuir la réalité du destin funeste de sa famille coréenne décimée ? :hola: Arrow

JPK, elle est tellement magniiiiifique. J'ai hésité à prendre ton scénario Jessie, le choix a été plus que difficile.  I love you Et woooow Ariane ce choix d'avatar, une tueeerie.  :hihi:


Merci énormément à vous toutes pour votre accueil, je suis vraiment de plus en plus rouillé rp-parlant, j'espère quand même être à la hauteur. :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:48

t'inquiète, le rp c'est comme le vélo. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:49

Ellone Leonhart a écrit:
JPK, elle est tellement magniiiiifique. J'ai hésité à prendre ton scénario Jessie, le choix a été plus que difficile.  I love you

dommage pour moi du coup :hihi: mais ce perso est cool aussi :red: je viens de tilter le pseudo en plus :héé: si c'est une référence à Final Fantasy 8 je t'aime à la folie :flirt: :flirt: :flirt: si c'est pas le cas, je t'aime à la folie quand même, parce que je ne suis qu'amour :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 13:55

Ariane < Si seulement. :red: :mdr: Merciii. :heartie:

Jessie < Dans tous les cas je viendrais vivement te réclamer un lien. :cute: Surtout que bon là... je suis mille fois conquise, effectivement, c'est la bonne référence. :haa: Final Fantasy 8 est tout simplement mon jeu préféré. :hearteyes: :pliz: TROP bien, une autre fan ? :cute: :lilheart: Merciii encore pour tout. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 14:04

ouiiiii on pourra se trouver un lien :red: :haa: :cute: :heartie: j'aime la référence du coup :baave: :baave: :baave: et oui, grosse fan même :hihi: FF8 est l'un de mes préférés de la saga :heeart: même si je serai toujours frustrée d'avoir passé genre 2h à battre ultimecia pour que finalement la cinématique de fin plante :vladimir: :vladimir: :vladimir: (cela dit au moins je l'ai battue hein, ça change de sephiroth dans FF7, que je n'ai JAMAIS réussi à battre :mdr:) il est vraaaaiment trop parfait ce jeu I love you I love you I love you I love you bb Squall I love you I love you Par contre perso, je me serai bien passée de Linoa :siffle: je la déteste tellement :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 14:09

Okkkk, dès que j'ai terminé ma fiche je viens totalement te harceler de mps. I love you I love you Alors là ne m'en parle pas, j'ai jamais terminé ff7 non plus à cause de lui, le final est tellement hard, j'ai toujours ma sauvegarde sous le coude mais j'ai jamais eu le courage de retenter le coup. :mdr: :mdr: J'adore tellement l'univers du huit, j'aimerai tellement qu'ils en fassent une version PS4 comme le 7 en cours de développement. :pliz: Je suis tellement d'accord avec toi pour Linoa, elle est chiante, une vraie princesse. :mdr: :mdr: Je pourrais flooder pendant des heures sur Final Fantasy tellement j'aime ça. :mdr: :mdr: Je suis tellement contente de croiser une fan sur un forum. :cute: :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 16:37

OMG cet avatar, laisse moi mourir deux minutes !! :amen: :amen: Ça me rappelle un RPG où je faisais un duo Kim Woo Bin/ Lee Ji eun :red:
Et puis ce pseudo, franchement tu vends du rêve! :haa: :haa:
Bienvenue parmi nous, super choix de pré-lien! :heartie:
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ta petite Ellone! Et puis je viendrais te demander un lien avec l'un de mes perso, parce que je t'aime déjà :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 18:40

*se cache ne position fœtale sous son bureau* niveau 99 et incapable de battre Sephiroth à cause des altérations d'état qu'il inflige et des trop fort dégâts de mes armes (confusion mon amie) T.T faut pas parler de ça ! je souffre !! xDDDDD *sort et revient* :cry:

Bienvenue sur le fofo !! Elle est super mignonne cette miss :brille:
Bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 18:47

Bienvenue à toi ! I love you I love you I love you Quel avatar de folie !
Je te souhaite une bonne rédaction ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 18:51

Isaak < aaaaan, sèrieux ?! Ce duo de folie, sur quel forum était-ce ? J'aurais bien aimé vous lire. I love you Merci énormément pour ton accueil, avec méga plaisir pour le lien, j'espère que l'on trouvera quelque chose de fouuu. :hola: I love you

Dimitri < Je suis tellement surprise de voir autant de joueurs de final fantasy par ici que j'en saute de joie partout ! :mdr: :hearteyes: J'ai même reçue un MP de @Felicia Holloway qui est également une joueuse de la merveilleuse saga. :mdr: :red: :haa: Je crois que je vous aime tous. :hearteyes: Et je pense également que l'on devrait se créer une team spéciale #ff7neverfinished :mdr: Arrow En tout cas, je comprend ta souffrance. :cry: :keur: Merciiii pour ton accueil. I love you

Thalia < Ohhhh merci beaucoup !!! I love you I love you I love you Et que dire de tes choix. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 24 Mar - 19:08

En même temps, on parle de Final Fantasy, ça se pose là niveau qualité :brille: (bon okay on oublie le 13 et ses suites pour la qualité :gaa:) mais du coup j'approuve la team #ff7neverfinished xD enfin ce sera plutôt un groupe de soutien type "les joueurs-pas-doués anonymes" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptySam 25 Mar - 10:32

Ton personnage a l'air très intéressant :brille: Bon courage pour ta fiche en tout cas, et surtout : bienvenue parmi nous :fou: :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptySam 25 Mar - 17:06

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyDim 26 Mar - 14:09

Isaak ici, flemme de changer de compte Arrow C'était un autre forum post-apo. Mais il a fermé depuis. :tears: Il s'appelait : under the rain! Et oui, je viendrais t'embêter pour un lien :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyLun 27 Mar - 11:28

je ne connais pas l'avatar mais la demoiselle est très mignonne :cute:
bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyLun 27 Mar - 13:25

dieu qu'elle est mignonne cette demoiselle :dead: ton début de fiche m'intrigue fortement, dépêches-toi d'assouvir ma curiosité en postant le reste :gaa: la bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyLun 27 Mar - 21:35

j'connais pas l'avatar mais elle est toute belle :(oo):
bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) EmptyVen 31 Mar - 13:22

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: global disorder (ellone)   global disorder (ellone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

global disorder (ellone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: