AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (elise), life's too short to even care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 2:38

elise elena sykes
A dark world aches for a splash of the sun.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : sykes, le nom de son père, le nom de sa famille, un nom qui a fait la une des journaux, quelques années avant l'épidémie, un nom qu'elle aurait presque pu oublier, elle. prénom : elise, simple efficace, sans histoire, souvent, on l’appelle lizzie. Son deuxième prénom, c'est elena , le prénom d'une arrière grand-mère, quelqu'un qu'elle n'a jamais connu, alors, ça n'a pas d'importance pour elle. âge : vingt ans,  si jeune et pourtant déjà complètement brisée, elle aurait cru avoir mieux que cette vie là, à vingt ans. date et lieu de naissance : elle est née le 01 janvier 1996, un début d'anné dont  ses parents se souviennent ; elle est née dans la ville de lafayette, louisiane et elle aurait rêvé de partir, de voyager, de voir le monde ; elle ne le fera jamais. nationalité : américaine, rien de bien exotique. origines : américaines, juste américaines.  situation civile : célibataire, l'amour c'est trop compliqué, trop bizarre, ce genre de sentiment qu'elle n'a jamais su contrôler et qui l'a aveuglée, bêtement. orientation sexuelle : bisexuelle, c'est la fin du monde, ce serait con de s'emmerder à choisir. ancien métier : lycéenne, ça remonte à longtemps maintenant, vraiment longtemps. ancien lieu d'habitation : lafayette, louisiane,  elle n'est jamais partie, elle ne le fera jamais. camp actuel : lafayette, évidemment, elle est coincée derrière des murs qui ne sont pour elle qu'une nouvelle prison. groupe : bury me here. crédits : tearsflight (avatar), tumblr (gifs).  

just survive somehow.

(001), elise, elle est née dans une famille basique, une grande sœur, dont elle était proche, malgré les nombreuses disputes quand elles étaient gamines ; un petit frère, qu'il n'était encore qu'un gamin, la dernière fois qu'elle l'a vu, deux parents qu'elle aimait et qui l'aimaient. (002), elle n'a jamais croisé la route d'un rôdeur et pour cause, elle n'a jamais mis les pieds en dehors de Lafayette, son père veille, pour que ça n'arrive jamais ; il ne supporterait pas de la perdre à nouveau, qu'il n'a de cesse de dire. (003), à Lafayette, elle est aussi inutile qu'un pot de fleur, c'est ce qu'elle a l'impression du moins, alors qu'elle ne sait pas tenir une arme, qu'elle n'a envie de rien ; alors elle est serveuse au little france, comme si ça servait à quelque chose. (004), elle joue très bien du piano, quelque chose qu'elle a appris quand elle était jeune, elle aimait chantait aussi, y avait une époque, elle écrivait, mais ça aussi, ça remonte à loin, maintenant, elle n'ose même pas toucher un piano, parait qu'il ne faut pas faire de bruit. (005), elle a longtemps fait de la danse classique, elle participait à des balais, elle aimait ça, en plus, ça la faisait bouger un peu, elle est allée à New-York, une fois pour ça, mais elle n'a eu qu'à peine l'occasion d'admirer la ville. (006), elle a une fille, trois à peine, virginia, c'était le deuxième prénom de sa mère, c'est pour ça qu'elle la choisi, mais la gamine, elle est plus souvent appelée gina. Elle la délaisse, la laisse à son père, peine à la regarder, alors qu'elle lui rappelle, à quel point sa vie, elle est foutue en l'air. (007), elle n'aime pas respecter les règles, elle a l'impression d'être oppressée, ça lui donne envie d'exploser, de hurler, elle craque des fois et elle passe pour la folle du coin, bien vite sauvée par son père, évidemment, milicien, engagé, il est toujours garant pour elle. (008), elle n'est jamais allée plus loin que le 10th Grade au lycée, elle a disparu de la circulation avant d'avoir fini, on l'a dite fugueuse au début, puis kidnappée et puis à la fin, on disait juste qu'elle était morte, elle n'est réapparu qu'au début de l'épidémie, une fois le camp en place, on l'a trouvée, enfermée au fond d'une cave. (009), elle a franchement du mal à comprendre ce qui se passe en dehors des murs, ça la dépasse, alors elle pose beaucoup de questions là-dessus. (010), on peut facilement la confondre avec une rebelle, puisqu'elle s'oppose souvent au règlement, pourtant, elle n'en a rien à faire et elle le dit ouvertement ; elle n'est pas rebelle, elle veut juste qu'on lui foute la paix.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Elise, elle a toujours rêvé de quitté la Lafayette, c'est sa ville d'origine, sa maison, mais elle était attirée par le monde extérieur, elle rêvait de bouger de voyager et un jour, elle s'est retrouvée enfermée au fond d'une cave. Des mois et des mois, des années et enfin libre, on lui a fait comprendre qu'elle ne quitterait pas les murs de Lafayette, elle ne savait même pas ce qu'ils foutaient là les murs et ce qui pouvait bien se passer dehors. Elle ne comprend pas toujours, quand on parle de mort-vivants, de rôdeurs et compagnie. Ça ressemble au scénario d'un film pour elle. Comme elle n'a jamais vu l’extérieur, il  lui est difficile d'apprécier le confort et la sécurité dont elle bénéficie à l'intérieur des murs du camp. Elise, elle a juste l'impression d'avoir troqué sa cage pour une autre, plus grande certes, mais ce n'est toujours pas ce qu'elle voulait. Elle le fait comprendre, elle veut qu'on lui rende sa liberté ; mieux encore, elle voudrait qu'on lui rende sa vie. Elle ne s'oppose pas aux règles parce qu'elle ne les approuve pas, elle ne rêve pas de voir dégager le conseil. Elle s'en fout c'est tout.


sweet poison anaïs.
ft. daisy ridley personnage inventé.

âge : 24 ans. fuseau horaire : celui de ton cul  What a Face . fréquence de connexion : jamais. où avez vous connu le forum : dans les draps brûlants du gros chou  :perv: (ils sortaient du sèche-linges, n'allez rien imaginer, pervers). avis & suggestions : dormir, je pense que c'est une bonne suggestion ça, dormir  :ghé: et aussi me dire d'arrêter de mater des séries avec des gens qui se font kidnapper et séquestrer, parce que ça me donne des idées de pesos creepy quand même :no: osef j'assume  What a Face . votre mot de la fin : BELLARKE.


Dernière édition par Elise Sykes le Sam 25 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 2:44

dead man walking.
These zombies in the park they're looking for my heart
avant l'apocalypse

01 janvier 1997 naissance d'Elise Sykes, ses parents sont encore jeunes et pourtant, ils sont fiers de la famille qu'ils ont réussi à se construire ; Elise, elle a déjà une grande sœur, d'à peine un an son aînée, elles seront proches les deux gamines, ce genre de sœurs, qui, elles le diront, ne se laisseront jamais tomber. 24 novembre 2009 Luis est né, il est tout petit, le dernier bambin de la famille, ça faisait un moment, que les parents Sykes parlaient d'en avoir un troisième et ça y est, il était là ; du haut de ses huit ans, Elise avait eu le droit de tenir le nouveau-né entre ses bras et elle aurait facilement pu jurer qu'il s'agissait du bébé le plus beau de monde ; c'était son petit frère et elle le protégerait toujours, quoi qu'il lui en coûte. 03 septembre 2012 elle l'aime Harry, elle sait que ses parents n'approuvent pas, son père, il arrête pas de dire que c'est un garçon à problème et que de toute façon, elle est trop jeune pour fréquenter des garçon, mais elle a quinze ans, elle n'est plus une gamine et elle s'en fiche, Harry, elle l'aime, quand bien même, elle n'y connait rien en amour. 25 juin 2013 « Harry, tu devais me ramener, mon père va encore t'engueuler. » Il n'a pas répondu. Il est dans un sale état encore, elle sait qu'c'est pas bien ce qu'il fait, qu'il pourri sa vie, sa santé, elle lui dit des fois, il lui est même arrivé de dire qu'elle allait le quitter s'il n'arrêtait pas, mais elle ne l'ai jamais fait, elle peut pas. Elle l'aime Harry. Alors, elle décide de rentrer à pieds, la fête été sympa, pas assez pour Harry, apparemment. Tant pis, elle va rentrer par elle même, quand ça, son père, il saura pas qu'Harry était complètement défoncé, il saura pas, alors il dira rien. Elle avait prévu de rentrer à pieds, mais ce jour là, Elise, elle ne rentra pas à la maison. 25 décembre 2013 elle était là depuis des mois, enfermée dans une cave aménagée avec tout ce dont elle avait besoin. Elle avait une cuisine, une salle de bain, ça ressemblait à un genre d'appartement. Elle avait eu peur au début, elle avait hurlé, elle lui avait demandé de la laisser partir, mais ça n'avait rien changé. Les jours étaient passés et il avait pris soin d'elle. Il ne l'avait pas blessée, il ne l'avait pas touchée, il disait qu'il voulait juste l'aider. Aujourd'hui, c'est noël, il lui a offert plein de cadeaux. Elle sait qu'elle devrait le détester, que ce serait logique, pourtant elle l'aime bien, il est gentil avec elle, il fait attention à elle, peut-être plus qu'Harry ne l'a jamais fait ; lui au moins, il n'aurait pas préféré un bon shoot à une soirée avec elle. 18 mai 2014 elle a mis au monde une fille, rien qu'un petit bébé minuscule, elle dirait que c'est le fuit de l'amour, d'autres répondrait que c'est celui de la folie qui est née dans un coin de sa tête. Elle n'sait pas elle, tout ce qu'elle c'est, c'est que Sam, il s'occupe d'elle, il est là pour elle et il ne l'a jamais forcée à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Est-ce qu'elle a vraiment eu envie de partir de là ? Elle ne sait même plus. Maintenant, ils ont un bébé et c'est le plus beau bébé du monde, sans aucun doute. Elle avait choisi le prénom. Virginia, comme le deuxième prénom de sa mère, elle avait toujours aimé ce prénom. 23 septembre 2015 elle veut partir, elle n'en peut plus d'être là, elle n'en peut plus de Gina. C'est sa fille, mais elle n'arrive plus à s'en occuper, elle est fatiguée, la gamine à un an maintenant et elle est comme un poids accrochée à sa vie, elle n'en veut, elle ne veut plus de Sam, ni de cette cave. Elle se réveille, trois ans trop tard, trois putain d'années de sa vie, gâchées parce qu'elle a été trop conne, traumatisée, apeurée, cinglée, tout à la fois. Elle veut sortir, mais elle ne peut pas. Lui, il dit qu'il ne peut pas la laisser partir, sinon il aura des problèmes ; elle s'en fiche, fallait pas la kidnapper dans un premier temps.

après l'apocalypse

12 janvier 2016 il fait froid, elle n'a plus de nouvelle depuis ds jours et des jours, des semaines peut-être, Gina, elle est malade comme un chien, y a un moment, elle a même espérer qu'elle meurt pour en être débarrasser, maintenant elle se dit juste qu'elles vont mourir toutes les deux, pourtant la porte s'ouvre, elle fronce les yeux, ce type elle le connait pas et il a l'air aussi paumé qu'elle ; une poignée de minutes plus tard, elle est libre. 27 mars 2016 le monde est tombé, c'est ce qu'on dit, y a plus rien d'autre que le chaos dehors ; Elise, elle n'en sait rien, elle n'a jamais mis les pieds dehors, elle a rigolé même, la première fois qu'on lui a dit que les morts revenaient à la vie, comment elle était censée croire ça elle ? Elle n'a jamais rien vu de pareil, elle ne verra jamais rien de pareil. 04 août 2016 elle a merdé, elle a volé de l'alcool, c'était interdit dans le camp, d'après ce qu'on disait, mais elle avait volé la bouteille, elle l'avait vidée, elle était bourrée. On l'a jetée dans une cellule et on lui a dit qu'elle y resterait trois jours. Trois jours. Elle a rigolé, comme si ça pouvait lui faire peur après avoir été enfermée pendant deux ans et demi. En prison cette fois, elle y restera une heure, juste le temps que son père plaide sa cause, comme d'habitude et le milicien qu'il était, évidemment, on l'a écouté. 19 septembre 2016 « T'étais moins con avant ; tu sais, à l'époque où t'étais tellement drogué qu't'en avais rien à faire de c'qui pouvait m'arriver. ». Harry lui lâche le bras. Il l'a empêchée de faire une fugue, tout le monde l'en empêche, tout ce qu'elle veut elle, c'est sortir du camp, mais son père veut pas, Harry ne veut pas, personne ne veut. Harry, elle avait cru qu'il l'aiderait, elle avait cru qu'y aurait encore une partie de lui qui voudrait l'aider, malgré les années qui étaient passées ; mais la drogue lui a cramé les neurones, il est aussi con que les autres, elle avait toujours cru qu'Harry, c'était une bouffée d'air frais, celui dont elle avait besoin pour se sentir libre, celui qui ne répondait aux attentes de personne et qui s'en foutait. Aujourd'hui, c'est juste un geôlier de plus dans sa vie, un de plus qui veut l'empêcher d'être libre. mars 2017 elle ne supporte plus personne Elise, ni le conseil, ni la milice, ni ceux qui leur lèchent les bottes ou ceux qui c'prennent pour des rebelles ; elle ne supporte plus son père ni sa sœur, même pas Harry, Dimitri non plus. Sa mère, Luis, elle les déteste parce qu'ils ne sont pas là. Gina, elle la maudit, parce qu'elle est là, comme un virus dans sa vie. Elle déteste tout le monde et y a personne qui veut bien lui foutre la paix. On l'a oubliée pendant deux ans et demi et maintenant, on veut plus la lâcher, elle est belle l'ironie.


Dernière édition par Elise Sykes le Sam 25 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 3:17

C'est Aspen qui va être contente ! :hearteyes:
Hâte de lire ce que tu nous concotes avec ce nouveau personnage ! :brille:
Mais fais attention au surmenage quand même, hein ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 8:29

YEAHH !! Bienvenue chez toi avec la jolie Daisy !  I love you  I love you  I love you J'ai hâte de lire l'histoire qui promet d'être bien creepy :red: , t'as raison d'assumer ! (Dormir c'est surfait tssss !!! :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 12:27

ex BFF de moi :red: :red:
re bienvenue avec ton idée de perso de malade :dead: xD
bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 12:53

@Meera Sahni : merci à toi :hihi: t'en fais pas, je suis douée pour gérer plein de comptes :tongue:

@Thalia Davenport : merci beaucoup :keur: ouais assumer la creepy attitude qui sommeil en chacun de nous :creep: j'avoue pour le coup, j'en aurais bien voulu un peu plus de sommeil cette nuit :mdr:

@Dimitri Brown : bff gay :v: viens on va parler mode en se faisant les ongles :vladimir: #vivelesclichés
merci à toiiiiii I love you I love you :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 13:03

gosh il me tarde de lire l'histoire, ça me parait bien prometteur et creepy à souhait :gaa: rebienvenue chez toi beauté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 13:05

merci à toi :brille: :brille: :v: :bed: :bed: :foulove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 13:23

MON GROS CHOUUUUUUUU :brille: :(oo): :v: :smiile: :hihi: :kissou: :flirty: FUTURE MEUF DE MOIIIIIII :v: bon bah finalement, t'as effectivement posté tous tes rps en même temps... damn. :hm: tu m'as eue, keukine. :hihi: mais je sais pas à qui répondre en premier maintenant du couuuuup :gaa: et dire que ce matin, quand j'avais la tête dans le cul, j'allais t'accuser d'avoir triché aussi (mais non, la triche c'est que pour moé :hola: )

JTM TROP, T'ES TROP BONNE VOILA :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 13:27

MON GROS CHOU :sex: :sex: :hearteyes: :haa: :lilheart: MON FUTUR MEEEEC :lit: :lit: :calin: :calinchou: :rainbow: :sisi: :love: :luuv: Tu doutais de moi mon gros chou ? :aw: j'ai tout répondu, à part Kara, mais elle l'a posté après, du coup naaaan, moi je triche pas :hihi: :hihi:

(ps : répond à silas, qu'ils puissent un jour aller baiser sous une peau de bête :perv: :perv: :perv: :perv: )

JTM AUSSI TMTC BEAU GOSSE :sex: :sex: :bed: :bed: :ananas: :ange: :lit: :lit: :calin: :rainbow: :sisi: :crazylove: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 13:31

KAKA :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 13:34

t'es vilaine amour :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptyVen 24 Mar - 16:44

Ah et bien là voilà Daisy :tongue:
Bien hâte de lire cette histoire bien creepy, parce que c'est la vie! C'est déjà bien glauque comme j'aime!
Rebienvue chez toi, tu ajoutes encore de la sexy-attitude (Mais je tiens tout de même à dire que Matt/Isaak/Ash c'est la vrai team sexy, désolé :perv: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptySam 25 Mar - 1:38

et oui elle est là :hihi:
merci à toiiii :red: mais oui être creepy c'est bien, tant que ça reste de façon virtuelle, sur les forums, mais pas en vrai :mdr:
n'importe quoiiiii :gaa: c'est abe/jessie/josh/silas/elise la team sexy :gaa: preuve n°1 / preuve n°2 / preuve n°3 / preuve n°4 (et y en a 2 en 1 xD) / preuve n°5 / preuve n°6 / preuve n°7 / preuve n°8 / preuve n°9 / preuve n°10 / preuve n°11 / preuve n°12
et j'ai pas de daisy ridley à moitié à poil sous la main :mdr: du coup je terminerai avec çaaaaa et puis j'ai ça aussi en prime :aw: :aw: :aw: :aw: :aw: ALORS HEIIIIIIIN QUI C'EST LA TEAM SEXY ? :gaa: :gaa: :gaa: :gaa: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptySam 25 Mar - 10:29

T'en as pas marre de faire plein de persos trop badass ? :èé: :tongue: :smiile:
Rebienvenueee en tout cas avec la superbe Daisy :red: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptySam 25 Mar - 11:52

nan :gaa: même que j'en ai encore dans ma tête :no:
merci beaucouuuup I love you :brille: :v: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptySam 25 Mar - 12:34

Re bienvenue avec Daisy :bave: :bave: :bave: je l'aime de trop c'est presque à en faire peur :bed: :bed: :bed:
Il nous faudra absolument un lien :ananas: :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptySam 25 Mar - 17:03

re bienvenue! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptySam 25 Mar - 19:25

@Kayes Jefferson : merci beaucoup I love you I love you en même temps elle est parfaite daisy :brille:

ce sera avec plaisir pour le lien :ange:

@Reggie Reinhart : merci à toi :brille: :brille: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptySam 25 Mar - 20:23

MA MEUF :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:
je feels trop en lisant ta fiche :fire: I WILL GO DOWN WITH THIS SHIP :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. EmptySam 25 Mar - 20:31

MERCIIIIII MON GROS CHOU :bed: :bed: :bed: :haa: :sex: :sex: :sex: :lit:
Jme valide du coup et toi, va faire ta fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (elise), life's too short to even care.   (elise), life's too short to even care. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(elise), life's too short to even care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (elise), restore life the way it should be.
» no rest for the wicked (elise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: