AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ le conseil de lafayette (places prédéfinies).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 14/02/2017
▴ messages : 82
▴ points : 759
MessageSujet: ▴ le conseil de lafayette (places prédéfinies).   Dim 19 Fév - 23:40



le conseil de lafayette
we are the world.


histoire
23/10/2015,
militaires mobilisés dans le quartier ouest de Lafayette : vingt-cinq.

En novembre 2015, le groupe était auparavant composé d'une vingtaine de militaires, tous ayant reçu l'ordre d'élever des barricades qui entourent à présent le quartier ouest de Lafayette. Mais le premier mois passé à s'occuper des habitants de ce quartier fut rude pour la plupart des soldats mobilisés ; certains partirent pour retrouver leur propre famille, d'autres parce que la cause manquait de substance, eux qui ne voyaient que cadavres à l'horizon... autrement dit, des déserteurs. En mars 2016, un militaire fut secrètement exécuté par ses supérieurs, ce dernier discutant sans arrêt les ordres qui lui étaient donnés, et se permettait des remarques qui laissaient croire qu'il alimentait une certaine rébellion du côté des survivants. Cette disparition a fait couler beaucoup d'encre (ou plutôt de salive) mais aucune accusation ne s'est encore formée à leur encontre, alors ils se savent en sécurité tant qu'ils tiennent les habitants à l'écart grâce à leur milice et à leurs règles qui paraissent parfois dérisoires mais qui ne l'étaient certainement pas après les rébellions qui ont secoué ici et là les survivants. Les membres du Conseil sont extrêmement soudés ; il n'est pas dans leur intérêt de planter un couteau dans le dos d'un de leurs collègues, car ils vivent tous dans la peur de se faire trahir. Ne pas tuer, pour ne pas mourir. Ne pas divulguer des informations pour ne pas se faire exécuter, car tous ont à répondre devant leur chef de groupe qui est désormais le point culminant du Conseil.

Aujourd'hui, le Conseil de Lafayette est composé de cinq militaires, tous à la tête de la ville. Ils s'entretiennent sur toutes les décisions qu'il y a à prendre par rapport au bien-être des habitants, des règles qui maintiennent l'ordre dans le quartier, des échanges commerciaux avec l'extérieur, etc. Les membres de la milice sont à leurs ordres et se chargent de faire régner l'ordre à Lafayette avec un petit peu plus d’aplomb et de présence. Qu'on les adule, ou les déteste, les militaires sont ici pour une mission bien précise : sauver les survivants oui, mais surtout les survivants qui le valent bien et qui seraient susceptibles d'apporter quelque chose au camp qu'ils dirigent. Au sein de leur camp, il n'y a aucune place pour ceux qui se la coulent coule : les enfants vont à l'école, tandis que les adultes travaillent. La paresse n'est pas tolérée pour la survie de tous les individus.

votre attention, cimer albert / il est essentiel d'avoir lu la chronologie de Lafayette (+ici) afin de bien visualiser les événements qui ont parcouru la ville depuis la formation des barricades (rébellion, exécution, individu infecté, etc). Si vous souhaitez jouer un membre du Conseil, merci également de prendre en compte ci-dessous l'âge, le sexe et la position des militaires restants à Lafayette. Les noms donnés nous permettent de vous repérer à l'inscription, si le pseudo en question ne vous convient pas, envoyez un mp à une admin pour la prévenir du changement (bicoz oui, vous pouvez changer, c'est libre)  :creep: Les informations données sont là pour vous aider dans la construction de votre personnage, mais aussi pour éviter de nous retrouver avec des chefs âgés de 22 piges (a) on aime les jeunes mais quand même un peu de sérieux, faut savoir respecter les adultes quoi (a) et of course, les membres du Conseil paraissent froids et détachés parce qu'ils sont une figure d'autorité mais par pitié, faites-leur ressentir quelques petites émotions, donnez-leur une histoire, un objectif... n'en faites pas des coquilles vides à la « moi robocop, je kiffe trop contrôler les gens frère #byebitch ».

places disponibles (3/5)
- randy lee, homme, 40-45 ans. (chef de mission, commandant du camp).
- Saul Vasarely, pris. (sous chef de mission, gère les groupes d'exploration).
- primrose morales, prise. (médecin militaire, médecin en chef du camp).
- bettie wallas, femme, 30-35 ans. (militaire, chef de la milice).
- alekseï milkovich, pris. (militaire, responsable de l’armurerie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▴ le conseil de lafayette (places prédéfinies).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» conseil sur un petit jeune ^^
» Conseil achat TV
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Conseil achat MVS X in 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: better angels-
Sauter vers: