AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:38

nop, juste française. What a Face

que fais-tu actuellement ? (métier, études, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 12:42

Je suis inscrite en m1 psychologie mais j'ai abandonné :no:

Est-ce que tu vis seul (e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:49

Oui !

C'est qui ton crush absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:56

je dirais Jensen Ackles, parce que c'est mon plus vieux crush et que les années passent et que je suis toujours aussi amoureuse Arrow

quel genre de musique tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:33

Difficile de trancher, je suis hyper éclectique mais je dirais tout de même le rock :)

Quel est le premier mot que tu as prononcé quand tu étais bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:50

aucune idée ! :mdr:
faut que je demande à ma mère :hm:

ta plus grosse honte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 2:32

ne pas faire de caca paillettes :kk:
(jor j'vais raconter ma plus grosse honte ici :siifle: )

es-tu droitier ou gaucher?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:26

Gauchère et fière de l'être !  :smile:
Même si au final je tourne ambidextre, j'écris toujours de la main gauche et parfois quand j'ai envie d'impressionner les gens, des deux mains en même temps des trucs différents (je suis trop bizarre, je sais XD). Y a plein de trucs que je peux faire des deux mains en fait (badminton, tenir ma fourchette, etc.) mais étrangement je n'aime avoir la souris qu'à droite.
:hm:

Aimerais-tu aller aux Etats-Unis (pas forcément pour y rester mais pour voyager déjà) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:29

Oui ! Je suis allée à San Francisco en octobre dernier, c'était génial. Je pense que mon prochain voyage aux USA ce sera New York. Après je pars en Iran ce printemps du coup les démarches pour retourner aux Etats-Unis vont devenir beaucoup plus compliquées pour moi (pas possible de passer par l'ESTA, je vais être obligée de demander un visa avec entretien à l'ambassade et tout...)


Est-ce que tu sais faire les créneaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:32

Oui, même si j'ai horreur de ça et je suis assez stressée de la vie quand j'en fais. :mdr:

Est-ce que tu aimes te déplacer à vélo ?

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:35

Oui !! Faut que j'en achète un parce que je me suis fait voler l'ancien... En plus mon futur terrain de stage est à 20 minutes de vélo de chez moi en passant par les quais, ça va être trop cool l'été !

Est-ce que t'aimes monter des meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:40

Oui, j'aime bien ça. J'ai toujours été une bricoleuse (tomboy powaa XD) du coup ça a toujours été une activité assez amusante pour moi. :smile:

Est-ce que tu demandes des conseils aux gens pour t'habiller ou tu as déjà en tête ton propre style ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:57

jamais, ça me viendrait même pas à l'idée de demander conseil aux gens :mdr:

quel est le film que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:00

La Dame du Lac d'Andrzej Sapkowski.


Stylo bille, stylo feutre ou style plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:09

bille, ça doit faire dix ans que j'ai pas touché un stylo plume Arrow

pratiques-tu un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:12

nop :mdr: j'suis un gros caca qui bouge pas son cul :mdr:

est-ce que tu aimes le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:26

Oh oui ! :red:

Est-ce que tu es une maniaque de l'organisation et/ou du ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:30

OMG, non :mdr: :mdr:

est-ce que tu sors toujours maquillée, bien coiffée, toussa toussa, ou osef des fois ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:44

depuis un peu plus d'un an clairement je m'en fou, je sors neuf fois sur dix démaquillée :mdr:

est-ce que tu regardes des émissions de télé-réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:50

Alors... Je ne m'en fiche pas non, j'aime bien donner la meilleure image de moi-même mais franchement, étant quelqu'un qui aime le maquillage mais qui pense sincèrement qu'on peut être belle et bien présenter sans... Ben de plus en plus je sors avec ma no makeup face ! Et je suis assez fière de ça. Bien coiffée par contre, même si c'est le cas quand je sors, cela ne reste pas forcément le cas longtemps (mes cheveux et le vent... XD). Après quand je suis en mode YOLO (genre quand je sors les poubelles), je me cache généralement derrière un hoodie (on va dire que c'est ma tenue off favorite). :mdr:

Nope. La seule que j'ai bien aimé suivre jusqu'au bout c'était la saison 1 d'Invincible Youth.

A quel âge as-tu commencé le jeu de rôle sur les forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:54

onze ans, à une vache près Arrow

t'es plutôt ville ou campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:56

ville, la vie en ville est plus simple quand on a pas le permis :mdr:

est-ce que tu passes beaucoup de temps au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:59

même réponse pour la ville, pour la même raison :mdr:
pas vraiment non, je suis beaucoup plus texto :mdr:


t'as quoi comme téléphone en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:03

Un Huawei P8 Lite 2017 tout neuf. :smile:

As-tu déjà goûté à la cuisine coréenne ?


Dernière édition par Meera Sahni le Lun 27 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:06

jamais, ça m'attire pas du tout :mdr:

as-tu déjà vécu à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ à propos de toi.   ▴ à propos de toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A propos de toi
» ▴ à propos de toi
» ▴ à propos de toi.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: